Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Elena Gunnhildr — feeling free

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2500/3000Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2200/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2120/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2115/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2130/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 108
#
Jeu 1 Fév 2024 - 11:48
tw : //

Elena Gunnhildr

feat. Chloë Grace Moretz
nom & prénom Elena, ce prénom serait apparu comme une évidence pour sa mère. Soupçons faits, l'Aeon Nous serait derrière cela. Gunnhildr, un patronyme qu'on ne présente plus tant il résonne partout entre les murs de Sainte-Fontaine. ✦ âge Pendant 23 années, elle a vécu enchaînée à une vie qui ne lui correspondait pas. L'oiseau dans sa cage s'est finalement libéré, profitant de l'attention momentanément détournée de ses parents. ✦ groupe Anti-entropie. Avis mitigé, tantôt en désaccord, tantôt en harmonie, elle doute mais ne peut le faire trop longtemps lorsqu'une consigne s'insinue dans son esprit. ✦ espèce Ses souvenirs mêlés à ceux des autres encrés dans sa mémoire, la belle Elena est une Seelie. ✦ Voie & élément magique L'iris mordoré traduit une communion avec l'élément Imaginaire et en bonne Seelie, c'est sur la voie de l'Érudition qu'elle avance ✦ activité professionnelle Les études terminées pour faire plaisir au paternel, Elena prendra la route de l'inconnu. Désirant découvrir le monde, elle se laisse porter là où le besoin l'appelle en suivant les instructions nébuleuses de la Seelie Primordiale. Fière baroudeuse, elle se sent mieux et plus en accord avec elle-même loin du luxe de sa maison. ✦ orientation, situation amoureuse Amourette d'adolescente, elle a quitté son coup de cœur de gamine fleur-bleue en même temps que la fac. Perdue sentimentalement, elle n'a jamais su dire si ce qu'elle éprouvait ensuite était un véritable chagrin dû à un cœur brisé ou une manifestation due à un manque. Toujours est-il qu'elle arrive à vivre sans et tend à l'oublier, du moins à le mettre de côté dans sa mémoire d'éléphant. Bien que solitaire, elle peut être attirée par les personnes à l'esprit bien rempli. Sapiosexuelle.
23 ans - Baroudeuse - Érudition - Anti-entropie

Constellations


caractère
Tourbillon d'énergie et soif de découverte insatiable, Elena vit sa vie pleinement avec Carpe Diem pour mantra. Elle respire l'indépendance, marchant au rythme de son propre tempo. Pas de détour pour elle, sa franchise peut parfois blesser, et on lui reproche souvent de ne pas savoir arrondir les angles. La spontanéité ? C'est son deuxième prénom. Elena fait partie de ces gens qui décident sur un coup de tête, agrémentant sa vie et celle des autres d'un florilège de surprises. La belle blonde est téméraire et toujours prête à défier l'inconnu. Son côté indiscret peut importuner : il faut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de poser les questions qui dérangent, creusant un peu trop profondément dans la vie d'autrui. Et l'horloge d'Elena semble suivre une logique bien à elle. Toujours en retard, elle répond parfois complètement à côté de la plaque, mais c'est aussi ça qui la rend attachante.

statistiques


Points de vie
500/3000
500/3000

Défense
100/600
100/600

Attaque
120/600
120/600


Vitesse
200/200
200/200

Dégâts critiques
130/600
130/600

motcha (ael)


personnage Pré-lien de la famille Valkyrie Gunnhildr crédits (avatar, icons tout ça) its-a-h Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? permanent Ton rythme de RP Je réponds toutes les deux semaines et principalement le weekend Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP Aucun Autre chose à signaler Capitaine ? Les fruits de mer sont pas vraiment des fruits, 'tention à vous
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2500/3000Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2200/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2120/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2115/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2130/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 108
#
Jeu 1 Fév 2024 - 11:49

Histoire

Destiny is the thread that leads us on a journey of endless possibilities.

Papa, Maman,

J'espère que cette lettre vous trouve en bonne santé. Il m'a fallu du temps pour trouver les mots justes et le courage nécessaire, mais je pense qu'il est temps que je vous fasse part de ma décision même si je pense que vous vous en doutez déjà... Je ne reviendrai pas. Voilà, c'est dit. Cette décision est le fruit d'une longue réflexion, et je veux que vous compreniez que ce n'est en aucun cas un acte contre vous. C'est une démarche que j'entreprends pour mon bien-être personnel, pour découvrir qui je suis et vivre selon mes propres choix.

J'ai terminé mes études à l'université, comme vous le souhaitiez. Cependant, au lieu de suivre le chemin déjà tout tracé par la famille pour la suite, j'ai décidé de m'éloigner et de découvrir le monde par moi-même, en prenant mes propres sentiers, aussi paumés soient-ils. Ne vous reprochez rien car je n'ai manqué de rien auprès de vous, oh que non, bien au contraire mais les biens matériels ne sont rien pour moi. Je préfère l'aventure et celle-ci me mène, chaque jour, dans des lieux merveilleux. Actuellement, je me suis installée près d'une ville dont je préfère taire le nom pour éviter que vous ne veniez me chercher. Je le répète, je ne veux pas que vous soyez inquiets pour moi.

Il est aussi vrai que la Seelie Primordiale m'a parlé, et le fil bleu au bout de mon doigt devient de plus en plus net. Si j'ai d'abord pensé à le couper, comme on coupe sa laisse pour se défaire d'une emprise, j'ai vite compris que ce n'était pas un mal, mais plutôt un moyen d'accomplir une sorte de destinée. La personne au bout a besoin de moi, et je ne veux pas la décevoir, elle ou cette divinité invisible. Je pense que chacun devrait se soucier de son prochain, indépendamment d'un fil. Mais là encore, je t'entends râler d'ici, papa, pour mon côté philanthrope. Je n'ai jamais eu ton tempérament conquérant et avide, désolée. Je sais que tu détesteras lire ça, mais j'ai tout pris de maman. Je la comprends, sur certains points.

Ma franchise me pousse tout de même à vous avouer que j'ai vu et entendu des choses que jamais je ne pourrais oublier, et cela va au-delà de mes facultés de Seelie. Je ne veux pas avoir une mauvaise image de notre famille, ni qu'à la longue, j'en vienne à la détester, alors que je ne veux que la chérir au fond de mon cœur. Je vous encourage à faire comme moi, déconnecter de ce monde malsain pour vous recentrer sur ce qui est véritablement important dans la vie. Ne l’oubliez pas, je vous aime.


Lena
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2620/3000Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc265/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2115/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2125/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2140/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 138
#
Jeu 1 Fév 2024 - 14:52
Ho t’es dans la team Speedy Gonzales de la fiche. étoiles Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête et quel perso ! Elle a l’air douce mais un peu chieuse sur les bords quand elle se met à poser des questions indiscrètes.
À bientôt, en jeu coeur vert
me contacter

@ Vertin Halees

Vertin Halees
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2700/3000Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (700/3000)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2100/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (100/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2300/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2200/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2250/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (250/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines d'attente pour une réponse
L'Allégresse
Age : 25 ans
Pronoms : elle
Espèce : fée de l'Erudition ((Seelie))
Voie & Magie : ironie du sort, la grincheuse est sur la Voie est l'Allégresse et sa magie est électrique
Métier/Occupation : Bibliothécaire austère, poétesse amatrice
Statut civil : difficile à marier
TWs : meurtre, incendie, empoisonnements, mort
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Sun Yihan
Crédits : Ooolympia (avatar) ; awona (signature) ; herorps (gif)
Messages : 127
#
Jeu 1 Fév 2024 - 18:23
Bienvenue sur GN, camarade Seelie ! bunbun hug

Je tiens aussi à saluer la rapidité de rédaction, c'est plutôt impressionnant eh eh

Y'a même pas besoin de faire de blabla administratif d'arrivée du coup, mais je tiens tout de même à dire que le staff reste quand même dispo en cas de la moindre question, avant ou après validation, alors n'hésite pas ! coeur vert
Si tu as envie, tu peux rejoindre le Discord du forum accessible depuis le petit icône sur la barre de navigation violette en haut de ton écran (la petite tête à couette), ou communiquer à travers le flood si c'est plus confortable pour toi.

Ça fait en tous cas super plaisir de voir arriver une nouvelle Seelie, et la première personnage sur la Voie de l'Erudition ! Et une Gunnhildr ! C'est vrai que ce nom est bien connu... pour de bonnes et mauvaises raisons eh eh (mais au moins, tout le monde dans cette famille a un minimum de style !)
Et c'est vrai qu'un cœur brisé ça doit être bien difficile pour une Seelie qui se souvient vraiment de tout comme si c'était la veille et au détail près... C'est plus compliqué de mettre ça dans un coin de sa petite tête quand tout reste si vif malgré le passage du temps secouer la tête
J'aime beaucoup son petit caractère, j'entrevois déjà avec quels personnages elle pourrait s'entendre et avec lesquels au contraire ça pourrait clasher haha (elle pourra peut-être rejoindre l'équipe de Kaia pour le gang des filles de bonnes familles en quête d'émancipation... Même si du coup, Elena elle a déjà fait le premier pas pour se libérer)
Je trouve ça aussi intéressant le fait qu'elle ait au début eu du mal à accepter le fait qu'être une Seelie la lie par défaut à une autre personne sans qu'elle puisse y échapper à moins de couper le fil. C'est vrai qu'en plus, venant d'une famille de Valkyrie sans être elle-même Valkyrie, il y a toute la méprise offerte par les membres de la famille qui sont "le bon type de créature", ce qui n'a pas du tout dû aider... Mais la savoir en paix avec tout ça désormais c'est chouette ! Très hâte de lire ses aventures !

Juste, par curiosité, je voulais demander avant de faire quoi que ce soit d'autre... Est-ce que c'est voulu d'avoir choisit le plus petit palier pour Elena ? Tu as le droit, bien sûr, mais il est aussi possible de choisir le palier à 1000 points, vu qu'elle a terminé son cursus universitaire (avec donc tous les cours lui permettant d'avoir une maîtrise suffisante pour réclamer ce palier). C'est comme tu veux, mais ça m'a un peu intrigué, et je me demandais si t'hésitais peut-être à choisir le second palier..?

Si tout est bon et que ce détail est pleinement voulu, j'attends juste le passage de ma co-admin, mais pour moi y'a rien à redire sur ta fiche bunbun hug

Encore bienvenue sur GN grenouille

Et c'est vrai que c'est vicieux les fruits de mer
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2500/3000Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2200/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2120/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2115/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2130/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 108
#
Jeu 1 Fév 2024 - 18:58
Sankyuu pour l'accueil encore un bunbun  

@Léandro Narvaez :  J'étais plutôt inspirée donc ça a coulé tout seul pour cette fiche-ci. Il y a des chances qu'elle soit un peu agaçante avec sa manie de diriger un vrai interrogatoire et surtout d'être indiscrète !! Mais elle sait garder pour elle ce qu'elle apprend [par exemple, personne n'apprendra jamais que Léandro dort avec des slips kangourou à petits cœurs ou canards. Jamais !! Elena le jure sur la vie de son chat]

@Vertin Halees  : Merci à toi pink heart  J'aimais beaucoup le personnage, famille de Valkyries mais c'en est pas une quand même et le fait qu'elle soit émancipée, qu'elle décide de partir avant d'être dégoûtée des siens parce qu'elle les aime malgré leur travers. [C'est comme ça que je l'ai pris] Leur mémoire est la malédiction des Seelies. Il y a des gens avec qui ça peut clasher ? snif mais ça fait du drama donc yeah !

Je n'ai pas discord shy  Faudrait peut être que je songe à m'y mettre mais j'irai m'installer dans le flood.
J'ai hésité pour le pallier de points à donner mais c'est fait exprès ! Même si Elena est allée à l'université, c'est seulement là-bas qu'elle a utilisé ses pouvoirs Imaginaire, donc je me suis dit que ça faisait sens si elle n'était qu'au premier niveau. Elle n'a pas appris à se battre réellement avec et ne les utilise que très peu, pour ne pas dire jamais. Elle a un caractère fort mais ça s'arrête là, les pouvoirs ne suivent pas. secouer la tête
me contacter

@ Vertin Halees

Vertin Halees
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2700/3000Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (700/3000)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2100/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (100/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2300/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2200/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2250/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (250/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines d'attente pour une réponse
L'Allégresse
Age : 25 ans
Pronoms : elle
Espèce : fée de l'Erudition ((Seelie))
Voie & Magie : ironie du sort, la grincheuse est sur la Voie est l'Allégresse et sa magie est électrique
Métier/Occupation : Bibliothécaire austère, poétesse amatrice
Statut civil : difficile à marier
TWs : meurtre, incendie, empoisonnements, mort
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Sun Yihan
Crédits : Ooolympia (avatar) ; awona (signature) ; herorps (gif)
Messages : 127
#
Jeu 1 Fév 2024 - 19:34
Et ce que tu as fait d'Elena est vraiment intéressant ! J'aime vraiment beaucoup cette personnage, hâte de venir t'embêter ! bunbun hug
Et oui, tout à fait, la mémoire absolue des Seelies est en fait souvent une malédiction, et une des raisons de la méfiance de certaines personnes à leur égard. Si une Seelie après quelque chose de très secret, il est impossible de lui faire oublier, même avec des techniques d'hypnoses super poussées ou le passage du temps. (ou alors, l'amnésie devrait être provoquée par intervention divine, ce que donc les gens peuvent pas faire)

Le flood c'est bien aussi, on te laissera pas tout-e seul-e là-bas !
Et d'accord, je comprends ! Ça se tient en plus, en effet. Si elle fait peu effet de sa magie, il y a moins loisir d'avoir une maîtrise si conséquente  secouer la tête

Mais oui, du coup, tout est parfait pour moi. Myul Mang devrait lire ta fiche dans la soirée restless
(puis Elena va rejoindre le groupe des gens en bleeeeeuuuu)
me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2750/750Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc280/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2220/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2260/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2240/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Jeu 1 Fév 2024 - 20:02
Bienvenue parmi nous !  happy

Je ne peux que rejoindre mes deux VDD quant à la rapidité dont tu as fait preuve ! J’aime beaucoup ce choix de FC pour Elena, je trouve que ça lui correspond à merveille. Chloë est l’une de mes chouchoutes TT et j’aime beaucoup ta vision du personnage et de ce que tu en as fait. C’est une jeune femme forte parce qu’il en faut du courage pour décider de tout quitter et partir à l’aventure. Luam l’a fait qu’à moitié lui.

Quand il y a une Seelie, j’ai toujours hâte de savoir qui est au bout du fil bleu. Et mon Lulu ne peut qu’approuver ce passage : "Je pense que chacun devrait se soucier de son prochain, indépendamment d'un fil."

J’ai quand même un peu l’impression qu’elle reproduit le schéma de sa mère (qui a quitté son père à cause de ses agissements, il y a un petit parallèle à faire).  drama

Par contre, on en parle de sa rapidité ?  elle est au max   waaaah
En tout cas, je ne pouvais pas espérer mieux pour ce personnage. Tu en as fait quelqu’un de parfait, je suis pressée de voir son évolution.

On arrive pour la validatiiiiion coeur
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc23000/3000Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc290/200Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2450/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2500/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Elena Gunnhildr — feeling free MR9aMc2300/600Elena Gunnhildr — feeling free Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Jeu 1 Fév 2024 - 20:29

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff
Je vais me répéter, mais je suis ravi de voir Elena prendre vie sous ta plume. Ce personnage promet de bons moments inRp et pas mal de drama avec sa famille. Je pense qu'on ne quitte pas une famille de Valkyrie aussi facilement mouahaha surtout quand papa élabore de vilain plan  eh eh
Encore bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Ne t'inquiète pas si tu n'as pas discord, nous viendrons à toi sur le flood  coeur
Et si tu as le moindre problème, question, nous sommes toujours joignable par mp (en plus t'as de la chance, on est une année bissextile donc je suis sociable les jours...pairs je crois ?  Pikachu  )


— ✦✦✦ —

Félicitations, ton recensement a été enregistré avec succès. Cependant, pour finaliser complètement ton dossier, une étape administrative est nécessaire (eh oui, même sur un forum, il y a toujours de la paperasse à remplir). Ne t'inquiète pas, c'est simple. Il te suffit de suivre ce lien et de remplir les informations requises. Nous te remercions par avance pour ta contribution, qui facilitera grandement la tâche des fonctionnaires de Sainte-Fontaine.

Si tu résides à Sainte-Fontaine ou dans les environs, tu as peut-être déjà tissé des liens, que ce soit des amis ou des rivaux. Et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, cela finira par arriver. C'est pourquoi nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour répertorier tes relations et à tenir à jour un journal de RP pour suivre tes aventures.

De plus, nous te recommandons d'activer ta fiche de statistiques, accessible depuis ton profil, dans la section "Statistiques".

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Iels sont facilement repérables grâce à l'icône ✦ devant leur pseudo.)

Bon jeu !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum