Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hadura Von Luftschloss ✤ Requiem for a tower

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 7 Fév 2024 - 17:05
tw : violences physique, abus mental, fausses couches

Hadura Von Luftschloss

feat. Lee Da-Hee
Avatar
Tower

nom & prénom Hadura Von Luftschloss  ✦ âge 30 ans ✦ groupe Chevalier ✦ espèce Humaine  ✦ Voie & élément magique Erudition - Quantum ✦ activité professionnelle Première princesse de la Famille Royale, ses journées sont occupées par ses obligations, ses rapports diplomatiques avec Schicksal et ses recherches personelles ✦ situation Mariée
30 ans - princesse royale - érudition - chevaliers

Constellations


caractère
⠀ ⠀ ⠀Silencieuse ✧ Bien que ce ne soit pas la chose qui saute aux yeux au premier abord, Hadura passe le plus clair de son temps dans le silence, plongée dans ses pensées.
⠀ ⠀ ⠀Inflexible ✧ Redoutable négociatrice et diplomate, elle a gagné au fil des ans un solide respect auprès de ses interlocuteurs. Réputée pour être juste mais inflexible sur les différentes règles et us, et de ne suivre que les lois et ses principes.
⠀ ⠀ ⠀Sage ✧ D'une grande objectivité et la rigueur scientifique étant toujours au devant de ses pensées, Hadura sait faire preuve de discernement et de sagesse lorsqu'il le lui faut.
⠀ ⠀ ⠀Froide ✧ Elle n'est pas vraiment la personne qui illuminera une fête. Souvent d'humeur taciturne, mais sachant rester polie, son attitude retirée intimide et la laisse à l'écart des cercles sociaux... Non que cela lui déplaise.

statistiques


Points de vie
500/3000
500/3000

Défense
300/600
300/600

Attaque
100/600
100/600


Vitesse
50/200
50/200

Dégâts critiques
200/600
200/600

prénom, pseudo (pronoms)


personnage pré lien de la Famille Royale crédits avatar fait par mes soins Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? permanent Ton rythme de RP je réponds en général dans les deux semaines, mais je suis plus longue à répondre pendant les partiels (décembre / début janvier et fin mai / début juin) dans tout les cas ce sera prévenu Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP dur à dire, si vous voulez engager un rp que vous pensez limite avec moi, nous pouvons en discuter par mp!  Autre chose à signaler Capitaine ? hâte de rp avec vous!  jumping bunbun
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 7 Fév 2024 - 17:20

Histoire

Truth is found in silence
Depuis toute petite, sa tête était tournée vers les étoiles. Ayant passé toute sa vie à Sainte-Fontaine sous l’éducation stricte de ses parents, Hadura n’eut pour seul refuge les livres depuis sa plus tendre enfance. Les récits des exploits des Valkyries dans les livres d’histoire nourrissaient ses rêves le soir venu.

Ses rêveries s’accentuèrent fortement lorsque les attentions de ses parents se firent plus rares. L’arrivée de sa sœur puis de son frère, éclipsèrent à leurs yeux sa présence, l’enfant étant de nature calme et silencieuse. Dès ses cinq ans, elle était constemment en compagnie de ses professeurs et de sa nourrice, ne voyant que rarement ses parents. Bien sûr, les attentes du roi et de la reine n’en étaient pas moindres et elle continua de grandir loin des jupes de sa mère et enfuie dans les livres de la bibliothèque royale.

Cet espoir d’un jour devenir une combattante hors pair, telles les valkyries pour rendre ses parents fiers vola en éclat alors qu’elle n’avait que dix ans. Son frère, de quatre ans son cadet impressionnait déjà ses professeurs de par ses capacités de combat, amenant leurs parents à déjà le définir comme le “futur combattant de la famille”.

✩。:*•.──✧✦✧──.•*:。✩

Grandissant, elle compris bien assez tôt qu’il lui était inutile de se tuer à la tâche en recherchant l’excellence. Les yeux de ses parents restaient rivés sur tous sauf elle, peu importe ses efforts. Tout ce que l’on attendait d’elle était de ne pas attirer d’attention négative et de préserver le nom des Von Luftschloss. Hadura se dévoua alors à une existence silencieuse, se plongeant dans la science et l’histoire du monde qui l’entourait.

Son élément se manifesta à ses seize ans, au soulagement de tout le monde. Mais la révélation qu’il s’agissait du Quantum, une nouvelle qui annihila une nouvelle fois tous ses espoirs de devenir une combattante hors pair. Elle se contenta d’observer de loi son frère exceller dans ce qui avait toujours été son rêve. Sa magie ne présentant que peu de valeur combattante, le seul changement dans sa vie fut un reflet iridescent qui couvrait ses yeux bruns d'un voile violet.

✩。:*•.──✧✦✧──.•*:。✩

Fiancée à l’adolescence, Hadura ne montrait que peu d’intérêt envers son promis. Lui donnant toutes les attentions et le respect que l’étiquette exigeait, elle se demandait continuellement pourquoi tout ces livres de romance qu’elle avait lu semblaient placer une telle valeur sur les fiançailles, se faire courtiser ou autres bagatelles. Pour elle, cela restait une énième obligation qui incombait à son rang, rendue moins lourde par la nature charmante et la capacité au bagout de son promis.

Bien vite, après le mariage et de multiples fausses couches, leur relation devient amère et la présence de son mari moins douce à supporter. Hadura utilisait toutes les opportunités pour éviter leur couche maritale et sa compagnie, préférant se concentrer sur ses livres, comme elle l’avait toujours fait ; tentant d’ignorer que Phanes lui avait refusé le don de la maternité.

✩。:*•.──✧✦✧──.•*:。✩

Au fil des ans, ses nombreuses recherches personnelles avaient fini par attirer les yeux de son père, qui l’avait alors chargée de communiquer avec Schicksal (considérant que la plus versée dans les sciences de toute sa lignée était la mieux placée pour communiquer avec eux). Ce fut la première et seule foi où son père reconnut sa valeur, autrement que pour la féliciter de sa bonne conduite.

Hadura, suite à ses interactions avec Schicksal, se lia d’amitié avec une scientifique (lien possible). Commençant d’abord par partager leurs recherches sur le fragmentum, leur lien devint plus personnel, se transformant en confidentes bien plus que collègues de recherches. Bien plus que son mari, elle fut d’une grande aide à Hadura lors de chacunes de ses fausses couches.

me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2750/750Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc280/200Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2220/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2260/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2240/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Mer 7 Fév 2024 - 20:32
Bienvenue sur GN ! red
J'suis toujours ravie de voir de nouvelle tête, une nouvelle princesse en plus coeur et puis j'aime les gens rapides comme ça pour les fiches TT alors que moi je ne le suis pas du tout
J'ai vu la petite image en hover, ça m'intrigue  Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower 1f440

N'hésite pas à venir faire un tour sur le discord si tu en as un, sinon passe dans le flood ou nos mp si tu as besoin pink heart  On arrive très vite pour la validation. J'espère que tu te plairas parmi nous ~

Ps: je modifie ton pseudo, il y a une petite erreur. Le o de Luftscholss s'est glissé avant le l au lieu d'après
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2620/3000Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc265/200Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2115/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2125/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2140/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 138
#
Mer 7 Fév 2024 - 21:04
Hola encore un bunbun Je te souhaite la bienvenue. On commence par être cerné par les royaux là waaaah
J'aime beaucoup ta plume et j'ai hâte de la voir en jeu
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc23000/3000Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc290/200Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2450/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2500/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2300/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Mer 7 Fév 2024 - 21:35

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue du coup... Bienvenue à la superbe princesse aînée de la première branche, et la grande-sœur de bb Kaia !  bunbun hug
Makani nous avait déjà annoncé ton arrivée future, mais on est particulièrement joie de déjà te voir ici (en plus avec la fiche déjà terminée ???)  ohno
Et je rejoins MyulMang, l'image de la tour avec sa symbolique, et les thèmes du personnage de Hadura... C'est vraiment super intéressant.
Devoir faire le lien entre la famille royale et Schicksal est un rôle de la plus grande importance, ça ne pouvait évidemment être le rôle que d'une personne très cultivée ~ Ne pas savoir se battre comme le frangin ne fait pas tout, et j'espère qu'elle pourra pleinement réaliser sa valeur unique.
Et ce mépris pour le quantum, roooooh  boude C'est très bien le quantum, surtout sur une érudite proche des gens de Schicksal ~ (genre ça fait styley) (comment ça sert à rien quand même ???)
J'ai très hâte de découvrir sa relation avec Kaia aussi, je dois avouer, considérant la considération que chacune a reçu, notamment de la part de leur père.  chat qui boude

Encore bienvenue sur le forum, noble princesse érudite ~
Puis si tu as envie, n'hésite pas à rejoindre le Discord (lien dans la barre de navigation en haut), ou à venir squatter le flood ~ (crains notre arrivée sur ta fiche de liens)

— ✦✦✦ —

Félicitations, ton recensement a été enregistré avec succès. Cependant, pour finaliser complètement ton dossier, une étape administrative est nécessaire (eh oui, même sur un forum, il y a toujours de la paperasse à remplir). Ne t'inquiète pas, c'est simple. Il te suffit de suivre ce lien et de remplir les informations requises. Nous te remercions par avance pour ta contribution, qui facilitera grandement la tâche des fonctionnaires de Sainte-Fontaine.

Si tu résides à Sainte-Fontaine ou dans les environs, tu as peut-être déjà tissé des liens, que ce soit des amis ou des rivaux. Et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, cela finira par arriver. C'est pourquoi nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour répertorier tes relations et à tenir à jour un journal de RP pour suivre tes aventures.

De plus, nous te recommandons d'activer ta fiche de statistiques, accessible depuis ton profil, dans la section "Statistiques".

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Iels sont facilement repérables grâce à l'icône ✦ devant leur pseudo.)

Bon jeu !
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 7 Fév 2024 - 23:35
Luam A. Baevalrí a écrit:Bienvenue sur GN ! red
J'suis toujours ravie de voir de nouvelle tête, une nouvelle princesse en plus coeur et puis j'aime les gens rapides comme ça pour les fiches TT alors que moi je ne le suis pas du tout
J'ai vu la petite image en hover, ça m'intrigue  Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower 1f440

N'hésite pas à venir faire un tour sur le discord si tu en as un, sinon passe dans le flood ou nos mp si tu as besoin pink heart  On arrive très vite pour la validation. J'espère que tu te plairas parmi nous ~

Ps: je modifie ton pseudo, il y a une petite erreur. Le o de Luftscholss s'est glissé avant le l au lieu d'après

Merci beaucoup ! Je vous rejoins sur le discord 698100846
Merciii, j'avais pas du tout remarqué !!
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 7 Fév 2024 - 23:37
Léandro Narvaez a écrit:Hola encore un bunbun  Je te souhaite la bienvenue. On commence par être cerné par les royaux là waaaah
J'aime beaucoup ta plume et j'ai hâte de la voir en jeu

Hellooo merci beaucoup ! encore un bunbun
C'est trop gentil, j'ai hâte de découvrir ton perso !
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 7 Fév 2024 - 23:50
Phanes a écrit:

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue du coup... Bienvenue à la superbe princesse aînée de la première branche, et la grande-sœur de bb Kaia !  bunbun hug
Makani nous avait déjà annoncé ton arrivée future, mais on est particulièrement joie de déjà te voir ici (en plus avec la fiche déjà terminée ???)  ohno
Et je rejoins MyulMang, l'image de la tour avec sa symbolique, et les thèmes du personnage de Hadura... C'est vraiment super intéressant.
Devoir faire le lien entre la famille royale et Schicksal est un rôle de la plus grande importance, ça ne pouvait évidemment être le rôle que d'une personne très cultivée ~ Ne pas savoir se battre comme le frangin ne fait pas tout, et j'espère qu'elle pourra pleinement réaliser sa valeur unique.
Et ce mépris pour le quantum, roooooh  boude C'est très bien le quantum, surtout sur une érudite proche des gens de Schicksal ~ (genre ça fait styley) (comment ça sert à rien quand même ???)
J'ai très hâte de découvrir sa relation avec Kaia aussi, je dois avouer, considérant la considération que chacune a reçu, notamment de la part de leur père.  chat qui boude

Encore bienvenue sur le forum, noble princesse érudite ~
Puis si tu as envie, n'hésite pas à rejoindre le Discord (lien dans la barre de navigation en haut), ou à venir squatter le flood ~ (crains notre arrivée sur ta fiche de liens)

Merci beaucoup !
J'ai trouvé que le symbole de la tour lui allait très bien après l'avoir écrite, peut-être que c'est un signe pour la suite hihi
J'ai très hâte de la faire évoluer avec tout le monde en tout cas!
(Et j'aime beaucoup le quantum moi, mais Hadura voulait juste la bagarre hmm elle apprendra à force)
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2500/3000Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2200/200Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2120/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2115/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower MR9aMc2130/600Hadura Von Luftschloss  ✤  Requiem for a tower Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 107
#
Jeu 8 Fév 2024 - 15:57
Trop rapide ici snif sad Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Les gens sont sympa ici, j'espère que tu vas t'y plaire ta belle princesse et toi. bunbun hug
Et je rejoins Léandro, j'aime beaucoup ton style d'écriture, il est fluide et agréable à lire!
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Ven 9 Fév 2024 - 23:18
Coucou !!! jumping bunbun

Ohlalala je suis la dernière à venir te souhaiter la bienvenue !! bunbun hug

Du coup bienvenue parmi nous, je suis très contente de te voir craquer pour Hadura hâte de créer des dramas au sein de la famille hihi hihi

Je valiiiiide tellement ta fiche, et je t'avoue que le fait de savoir que Hadura ne peut pas avoir d'enfant ça me brise le coeur... En tout cas Kaia ignore totalement que sa soeur ressent autant de pression et qu'elle aussi cherche la reconnaissance du paternel sob

Trop hâte de pouvoir jouer avec toi hihi et à très vite encore un bunbun grenouille
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Sam 10 Fév 2024 - 0:32
Elena Gunnhildr a écrit:Trop rapide ici snif sad   Je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. Les gens sont sympa ici, j'espère que tu vas t'y plaire ta belle princesse et toi. bunbun hug
Et je rejoins Léandro, j'aime beaucoup ton style d'écriture, il est fluide et agréable à lire!

Merci beaucoup! Pikachu
Il faut encore que j'aille découvrir la fiche de tout le monde, j'ai très hâte de découvrir toutes vos histoires!
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Sam 10 Fév 2024 - 0:35
Kaia Von Luftschloss a écrit:Coucou !!! jumping bunbun

Ohlalala je suis la dernière à venir te souhaiter la bienvenue !! bunbun hug

Du coup bienvenue parmi nous, je suis très contente de te voir craquer pour Hadura hâte de créer des dramas au sein de la famille hihi  hihi

Je valiiiiide tellement ta fiche, et je t'avoue que le fait de savoir que Hadura ne peut pas avoir d'enfant ça me brise le coeur... En tout cas Kaia ignore totalement que sa soeur ressent autant de pression et qu'elle aussi cherche la reconnaissance du paternel sob

Trop hâte de pouvoir jouer avec toi hihi et à très vite encore un bunbun grenouille

J'ai trop hâte de voir les deux sœurs se chamailler, vu leurs caractères ça promet d'être intéressant eheh chat qui boude surtout que finalement elles ont plus de point communs qu'elles ne le pensent !

Ouiii la pauvre, je suis triste de lui faire ça mais tout pour le drama fâché

Vivement qu'on puisse commencer à faire interagir nos deux petites encore un bunbun
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum