Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anfortas Von Luftschloss + obligations royales

@ Invité

avatar
Invité
#
Jeu 22 Fév 2024 - 6:00
tw : mariage arrangé/forcé, pression parentale, élitisme,

Anfortas Von Luftschloss

feat. Cha Eun-woo
Avatar
─ Bazar aesthetic, une playlist, des mots-clés, juste des symboles liés à ton personnage, des couleurs que tu lui associes.. ─

nom & prénom Von luftschloss, Anfortas. Les plus téméraires oseront souffler un "As" unique, dépouillé de l'Anfort. ✦ âge 26 ans. ✦ groupe Anti-entropie. ✦ espèce Humain. ✦ Voie & élément magique Voie de l'Erudition et manipule l'Electricité.  ✦ activité professionnelle Prince, héritier potentiel au trône, bien qu'il ne soit pas certain d'avoir l'ambition du trône. Acteur, carrière à défaut de pouvoir réellement devenir un guerrier, il le fait dans ses films, où il démontre également d'autres talents, tel le chant. Mais il ne s'arrête pas à ça, étant devenu l'égérie de plusieurs marques en jouant les mannequins. Il ambitionne de développer la sienne prochainement et ainsi cultiver son image publique. Une image qui fait vendre, quoiqu'on en dise. ✦ orientation, situation amoureuse Bisexuel, fiancé par ses parents à une fille de bonne famille qu'il n'a pas choisie. Fait qui ne le réjouit pas vraiment. Demi-romantique, tant qu'il en semble inaccessible d'un certain côté, ayant besoin d'une relation établie pour éprouver un quelconque sentiment amoureux pour quiconque..
26 ans - prince/acteur - Erudition - ANTI-ENTROPIE

Constellations


caractère Fier, distant, secret, sociable, protecteur, cultivé, intelligent, curieux, sérieux, nonchalant, obstiné/têtu, indépendant, observateur, sarcastique, excellent orateur qui maîtrise l'art des semi-vérités, bon comédien, sportif, artiste, mélomane, combattif/combattant, ...

anecdotes
Premier éclat. Education. Eduqué par la famille royale, ou plus précisément par des gouvernantes, des maîtres d'armes et des précepteurs, Anfortas a appris tout ce qu'un noble se devait de connaître. Mais plus encore, ce qu'un prince éventuellement destiné à hériter du trône, se devait de maîtriser. Cours de maintient, des protocoles, de langues, d'histoire, de politique, de géographie, d'étiquette, de combats, d'art (instruments de musiques -tel le piano et la guitare- et chant), ...

Deuxième éclat. Université. Même s'il a montré très tôt des capacités digne d'un petit prodige royal, il y est entré pour y suivre un cursus d'économie et politique, option théâtre, ainsi que les trois années parallèles obligatoires pour parfaire sa maîtrise magique. Mais il avait plus ou moins le statut de professeur assistant en ce domaine. Il est sorti entièrement diplômé à 22 ans.

Troisième éclat. Carrière. Mais il s'est dirigé vers le métier d'acteur à sa sortie de l'université, saisissant une occasion en or -parce qu'il était prince ? peut-être bien- qui l'a dévoilé aux yeux du grand publique, qui s'est semble-t-il, tout de suite amouraché à ses talents et son jeu d'acteur donnant l'illusion. Talentueux, séduisant, il a vu sa carrière s'envoler assez rapidement, les offres grimpant en flèche en même temps que sa côte de popularité. Prince "accessible", qui sait cultiver son image. Une image que certaines grandes marques paient pour utiliser, faire de lui leur égérie, et le laisser poser durant des heures sous des lumières agaçantes.

Quatrième éclat. Homme d'affaire. Formé à l'économie, il a su s'entourer de personnes capables de négocier pour lui. Mais il ne s'arrête pas à cela, ni à son statut d'héritier. Il n'est pas qu'un prince de pacotille, ou un acteur sachant se vendre. Non, Anfortas est plein de ressources, et ambitionne d'être quelqu'un capable de protéger les personnes qui comptent.  Il désire donc, à terme, monter sa propre marque, et profiter de son image actuelle.

Cinquième éclat. Famille royale. Avant d'être celui qui semble béni des dieux, Anfortas n'était qu'un héritier potentiel de plus. Un garçon, mais ce n'est pas comme si cela changeait quoi que ce soit à son statut au sein de la monarchie. Il a donc, comme le reste de sa fratrie, manqué de l'attention parentale tout au long de son enfance, à ceci prêt que l'on remarqua très tôt ses talents de combattant… même si, qui voudrait exposer un prince ? Il n'était donc pas totalement ignoré. Bien que le véritable clivage fut lorsqu'il a démontré ses talents magiques après la levée du sceau. Le fait qu'on le sache plus puissant que ses congénères du même âge, et qu'il serait sans doute à même de maîtriser son élément bien avant les autres. Pas la meilleure attention qui soit, à son avis.

Sixième éclat. Mariage arrangé. La date ne devrait pas tarder à être connue, murmure-t-on facilement, parce que les membres de la famille royale se marient généralement à la mi-vingtaine. Mais Anfortas n'est pas proche de sa promise, et n'effectue que le stricte minimum attendu à son encontre, peu ravi à l'idée d'épouser une personne pour laquelle il ne ressent rien. Enfin... ce n'est pas comme s'il était sentimentalement facilement accessible. Le choix de la donzelle n'a donc pas été de son fait, ayant été mis devant le fait accompli lorsqu'il était déjà trop tard pour s'y opposer.

statistiques


Points de vie
625/3000
625/3000

Défense
275/600
275/600

Attaque
275/600
275/600


Vitesse
125/200
125/200

Dégâts critiques
250/600
250/600

I'll give you a Vision


✦ Rêves et aspirations : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, et malgré la déception de ne pouvoir réellement choisir son destin, Anfortas n'est pas mécontent de sa vie. Il aime ce qu'il a fait de son existence, ce métier qui lui demande tant et dans lequel il s'épanouit. Même les shootings qui y sont liés, ou même cette image publique qu'il cultive à outrance. Il est populaire pour autre chose que son statut de prince et c'est quelque chose qui lui plaît. Il n'a pas l'ambition de monter sur le trône, même si on l'y a préparé toute sa vie, et qu'il s'intéresse aux diverses décisions. Il voudrait plus de liberté, ne pas épouser celle qu'on a choisi pour lui sous prétexte que c'est son devoir, ou même d'un jour, peut-être écoper de la responsabilité de finir sur le trône. Vérités qu'il camouffle derrière des semi vérités ou des mensonges talentueux. Car il obéit, et on ne peut lui ôter ni son sérieux, ni son intelligence, et encore moins sa popularité.

✦ Peurs profondes : Cette fin du monde soi-disant déjà écrite et prédestinée dont l'Ordre fait profiter les êtres à travers diverses prédictions. Il espère sincèrement qu'il n'en est rien, qu'il n'est pas nécessaire de se reposer sur les Aeons  pour survivre. Parce que si ce sont eux qui en sont responsables... Il veut croire que la population pourra être l'instrument de son salut. La vérité, c'est qu'Anfortas a peur du changement qui se profile à l'horizon, à travers tout ce qui se passe. Peur également de ne pas pouvoir protéger ceux qui comptent... face à tout ceci, et de se fourvoyer en chemin en rejetant les croyances familiales à sa façon.

✦ Peinture du monde : Toile dégoulinante, fondue sous un soleil de plomb. On ne saurait plus réellement discerner ce qui s'y trouve. Lui, en tant que membre de la famille royale, et béni des dieux, devraient avoir cette foi indétrônable envers ces puissances. Pourtant, Anfortas ne parvient pas à penser autrement que la foi étouffe la vérité, que l'histoire peut être arrangée par ceux qui l'écrive ou la réécrive, car tout n'est jamais qu'une question de point de vue. Il est l'ironie vivante qui pourtant ne souffle pas un mot de ses pensées les plus intimes et dubitatives sur la société actuelle. Le pouvoir grandissant de l'ordre, lui hérisse le poil et l'incite à la méfiance. Le fait que Phanes refuse de parler aux Royaux l'interroge grandement. Le dédain de ses parents pour leur propre progéniture a exacerbé son envie de se faire sa propre opinion du monde, même s'il sait où sont ses devoirs. Il ne se voit pas pour autant comme l'instrument du changement, et préférerait s'éviter la responsabilité du trône, ainsi que les jeux d'échecs liés de fait. Mais il n'oublie pas ses devoirs, et sait que si ce rôle devait lui échoir, il l'accepterait dignement malgré tout, pour le bien du peuple.

prénom, pseudo (pronoms)


personnage pré-lien de la Famille Royale. crédits (avatar, icons tout ça) Miki (avatar), gongchanida (icons), Luna or Luluas (icons histoire). Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? Permanent. Ton rythme de RP Ca dépend de mon emploi du temps professionnel surtout, ça peut être rapide, comme prendre 2 semaines (mon max). J'écris de 500 mots à ... ça dépend, de mes personnages et de si je suis vraiment inspirée et ait besoin de "m'épancher", ça peut aller dans les 1500 et plus. Mais je brode pas pour ne rien dire, donc ça dépend vraiment de ce que j'aurai à y mettre. Je n'attends pas que mes partenaires me suivent forcément dans le nombre de mots, tant que j'ai de la matière à répondre.  Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP Les trucs glauques comme la pédophilie, la nécrophilie, et les trucs en "ilie" en général,  Autre chose à signaler Capitaine ? Votre univers est incroyable, et offre tellement de possibilités  bunbun hug .
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Jeu 22 Fév 2024 - 6:00

Histoire

Son Altesse Royale, le Prince Anfortas Von Luftschloss.

L'annonce royale.

« Fontainois, fontainoises,

En ce jour particulier de 2177, leurs Majestés le roi et la reine ont la joie et le plaisir de vous annoncer la naissance de son altesse royale, le prince Anfortas Von Luftschloss.

Réjouissez-vous, fontainois, fontainoises,
car aujourd'hui est un jour de fête ! »

Naître au sein de la famille royale, privilège incontesté aux yeux de la plèbe, tant la richesse et les avantages sont multiples au sein de ce nouveau monde où le Roi est celui dont l'avis ultime compte plus que tout le reste. Mais derrière le bien paraître, derrière cette tradition ancestrale, cette reconnaissance de Phanes, ce sont des êtres avec des pensées, des cœurs, des désirs, des envies, qui vivent pour un destin qui n'est pas sensé leur appartenir.

L'enfance.

Petit garçon désiré par ses parents royaux, progéniture nécessaire pour la survie de la monarchie. La présentation au peuple fut faite rapidement, comme cela devait être fait. Mais l'enfant n'est pas resté bien longtemps dans les bras chauds de sa mère, déjà relégué à l'attention d'une nourrice plus maternelle que la reine ne le serait jamais. Une femme douce qui prit soin de lui dans ses premières années et à laquelle le petit prince s'attacha plus qu'il ne l'aurait du. Ce fut elle qui aiguisa sa curiosité du monde, qui le rassurait la nuit lorsque les ombres se voulaient terrifiantes, et à laquelle on l'arracha un beau matin, sans qu'il comprenne pourquoi.

Prêt à se rendre à ses cours du haut de ses 6 ans comme chaque matin, il ne retrouva pas la figure maternelle qui avait veillé sur lui depuis sa naissance, et se fit méfiant face à celle qui le remplaçait ce jour-là. Le visage fermé et pensif, il demanda où elle était, l'entendant lui dire qu'elle ne s'occuperait plus de lui dorénavant, et lorsqu'il insista pour savoir pourquoi, n'obtint aucune réponse de celle qui le rabroua vertement d'un "Cela ne vous concerne pas Altesse, c'est une décision de sa majesté la Reine." Ce fut un petit garçon silencieux qui se rendit jusqu'à la salle d'arme, où il combattit avec hargne et trop de talent pour un gamin de son âge, sous le regard attentif d'un père passant par là pour constater des progrès de sa progéniture, comme on vérifierait le pédigré d'un cheval de course. Il requit l'avis du maître d'arme, qui s'empressa de commenter les manœuvres effectuées.

"Son altesse le prince Anfortas est un élève assidu. Voyez par vous-même votre Majesté, il surpasse déjà son altesse la princesse Hadura, qui est pourtant de quatre ans son aînée." souffla l'interrogé au roi, satisfait des progrès de son élève, d'autant plus qu'il venait de le démontrer au roi, son père. Mais l'enfant qui se tenait sagement en retrait, s'avança subitement sans y être invité, l'audace obstinée brillant dans ses prunelles. "Maintenant, rendez-moi Nannie." exigea-t-il.

Eclat spectaculaire qu'on lui "reprocha". Son opposition à ses royales parents fut une grossière erreur qu'il paya à la suite. La décision avait été prise, décidée. La nourrice n'envoyait pas les bons messages au prince, elle n'était pas la personne qui devrait prendre soin de lui. Après tout, il serait peut-être un jour roi à son tour.

L'isoler, pour mieux le contrôler, lui et ses pensées, lui laisser suivre le chemin approprié pour un prince de son acabit, selon les conseils du conseiller royal.

Premiers doutes.

L'adolescence.

Petit prince parfait, qui avait rapidement compris quels pions étaient les siens sur ce grand échiquier, qu'il ne fallait pas oublier que tout n'est qu'une question d'apparence, et de contact. Il apprenait, continuait à cultiver ses connaissances, développa rapidement sa magie qui fut scellée rapidement, un artéfact employé pour alléger la charge douloureuse.

Parallèlement, il excella à donner l'illusion d'être le prince façonné pour être une image éclatante de la royauté. Il suivait les règles, du moins en apparence. Oublié à nouveau par ses parents, malgré son talent indéniable pour le combat d'une manière générale ou ses résultats dénotant d'une intelligence affamée. Mais ce n'était par pour déplaire à Anfortas, qui n'avait pas aimé éveiller l'attention lorsqu'il était enfant, et s'était détourné de la moindre attente vis-à-vis de ses géniteurs qui n'étaient bons qu'à subir les conseils d'un Ordre qu'il voyait de plus en plus d'un mauvais œil. Il taisait pourtant ses véritables pensées qui s'opposaient clairement à l'endoctrinement reçu. Il ne remercierait jamais assez Nannie pour lui avoir un jour ouvert les yeux, sans jamais savoir ce qui lui était arrivé après son départ du palais.

De son côté, l'enfant qui grandissait, laissant son corps se façonner sous les heures d'entrainements, même s'il était clair dès le départ qu'on ne le mettrait jamais au premier plan d'un quelconque affrontement. Alors, rapidement, il avait commencé à œuvrer dans l'ombre pour les personnes qui avaient un temps soit peu d'importance, telle que Kaia. Gamine qui commis tellement de bêtises qu'elle ne cessait d'être punie pour un oui ou pour un non, mais dont il aimait la nature naïve et spontanée. Incapable de faire un premier pas dans la direction de celle qui était toujours restée à distance, et qui créa volontairement un fossé qu'il ne parvenait à franchir. Il fut pourtant celui qui missionna le petit domestique qui la suivait partout, de veiller sur elle, quitte à le former lui, pour qu'il la forme, elle. Quitte à le payer pour qu'il l'informe de ses bêtises, et qu'il puisse, dans la mesure du possible, l'étouffer avant que cela ne parvienne aux oreilles qui ne devaient pas l'apprendre, et ainsi lui éviter la moindre punition.

Il l'avait un jour fait venir dans ses appartements, pour parler avec lui loin des oreilles indiscrètes. Paroles de celui qui était encore un enfant... sans avoir réellement pu le rester, à un autre. Consignes claires... qui se finirent sur une ultime : Kaia n'avait pas besoin d'apprendre leur arrangement. Pourquoi ? Parce qu'Anfortas ne faisait pas cela pour obtenir la moindre reconnaissance de la part de sa petite sœur, mais pour la protéger à sa manière, la préserver autant que possible.

Il était ainsi, à œuvrer dans l'ombre plutôt qu'en pleine lumière. Celui qui n'avait aucun intérêt à voir ses véritables pensées percées à jour. Celui qui ne cessait de grandir dans cette bulle éclatante et dorée. Prison faite de devoirs et d'obligations, telles ses fiançailles qu'il n'avait pas vu venir, et qu'on lui annonça en même temps qu'au reste du monde. Pour s'éviter tout rejet ou esclandre.

Transition.

An 2195.
Jour de sa naissance.
18 ans.

Comme tout membre de la famille royale, on l'avait préparé à ce jour où il devrait prouver sa valeur à Phanes, en se rendant dans un premier temps dans la forêt de Jade, lieu fermé au public pour ses disparitions. Mais il s'y rendit, atteignit l'arbre millénaire, y grimpa pour s'emparer de l'une de ses si précieuses fleurs blanches, et revenir pour se rendre ensuite à Célestia.

Nulle hésitation ne vint l'étreindre ce jour-là, lorsqu'il effectua son devoir sans broncher, avant de se rendre auprès de Phanes pour recevoir sa fameuse bénédiction. Il emprunta donc le grand escalier invisible de l'extérieur, depuis le Palais Royal, menant à l'île flottant dans le ciel. Un honneur, une certitude de rencontrer une divinité, et elle est bien la seule à trouver grâce aux d'Anfortas qui lui offrit sa fleur, et redescendit après sa validation. L'œil divin ayant reconnu sa légitimité.

Le sceau également, céda, pour mieux dévoiler la puissance de son porteur.
Moins de violence dans cette transition que pour ceux n'ayant pas d'artéfact pour permettre une transition plus douce.

L'âge adulte.

Il intégra rapidement l'université, jouant d'un double cursus destiné à parfaire ses futures compétences de potentiels dirigeants, tout en lui offrant l'apprentissage d'un contrôle magique. Mais Anfortas fut rapidement remarqué par son talent et sa maîtrise de sa magie, et termina même par être une sorte d'assistant des professeurs.  Bénédiction indubitable des dieux, celui qui se confrontait réellement à la plèbe pour la première fois de sa vie, se fit sociable et plus agréable, ainsi qu'accessible, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Doucement mais sûrement, le petit prince commença à tisser les premières bribes de sa popularité.

Sorti du carcan royal, il gouta pour la première fois à un semblant de liberté, qui lui permit également d'étoffer ses connaissances, ainsi que la soif de sa curiosité. Il put également se faire plaisir en testant diverses options, et se révéla plus que talentueux dans l'art de la comédie... étrangement. A croire que toutes années d'illusion parfaite n'avaient pas été inutiles, et lorsque son diplôme fut enfin dans sa poche, il surprit ses parents en empruntant une autre voie que celle plus politique qu'il semblait viser dans ses études.

Une proposition, un premier rôle dans un film... clairement parce qu'il était prince, et qu'il avait l'air de plutôt bien se débrouiller. La population alla voir le film, et l'engouement pour le prince Anfortas Von Luftschloss fut immédiat.

Le prince de notre pays est devenu l'étoile du grand écran !
Fantastique ! Incroyable !
Aussi beau que talentueux !
Un régal à tout point de vue !
GRANDIOSE !


Titrèrent les différents gros titres parlant du prince.

Le début d'une popularité qui explosa, le poussant à cultiver son image, à voir les propositions pleuvoir, et une équipe se constituer petit à petit autour de lui. Sans doute l'image royale la plus populaire, meilleur parti dont rêve certains êtres qui ne pourront jamais l'atteindre... certainement. Anfortas surfa rapidement sur la vague de cette gloire, se complaisant dans cette vie différente de celle à laquelle sa naissance le prédestinait peut-être. Il aime le contact avec la plèbe sans en faire réellement parti, laisse son compte instacram faire le relais de chaque moment publiable de son existence. Figure publique qui n'a pourtant rien d'un petit prince potiche, et qui se révèle plus homme d'affaires qu'il n'y parait, tissant peu à peu ses proches relations, indépendantes de son statut royal.

Pourtant, derrière tout ça, il n'oublie ni ses devoirs, ni son peuple, ni sa famille, ni ses rares amis sincères. Il est bien placé pour savoir que le monde n'est pas sauvé, et serait prêt à aller combattre si on lui en laissait l'occasion. Moins parce qu'il le devrait... parce que la place d'un prince n'est pas sur le champ de bataille, que pour ses propres convictions que l'humanité est seule à pouvoir se relever.

me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Jeu 22 Fév 2024 - 18:52
AAAAAAAAAAH !!!! panique panique

Bienvenue par ici !!! Je suis trop contente de vooooooir un pl pris et encore plus quand c'est un pl de la famille royale !! encore un bunbun

Hâte de lire ta fiche, c'est beaucoup trop vide et ça me rends curieuse. bunbun hug
me contacter

@ Vertin Halees

Vertin Halees
Statistiques
Points de vie:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2700/3000Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (700/3000)
Vitesse:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2100/200Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (100/200)
Attaque:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2300/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2200/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2250/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (250/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines d'attente pour une réponse
L'Allégresse
Age : 25 ans
Pronoms : elle
Espèce : fée de l'Erudition ((Seelie))
Voie & Magie : ironie du sort, la grincheuse est sur la Voie est l'Allégresse et sa magie est électrique
Métier/Occupation : Bibliothécaire austère, poétesse amatrice
Statut civil : difficile à marier
TWs : meurtre, incendie, empoisonnements, mort
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Sun Yihan
Crédits : Ooolympia (avatar) ; awona (signature) ; herorps (gif)
Messages : 127
#
Jeu 22 Fév 2024 - 19:46
Le troisième bébé, le petit prince de la première branche, bienvenuuuuuue kermit

Ça fait plaisir de voir la première branche se compléter, d'autant plus qu'Anfortas sera certainement chouette à jouer, et j'ai très hâte de voir ce que tu feras du petit prodige royal ! restless
J'ai vraiment hâte d'en lire plus et de découvrir ta plume ! grenouille

Sinon, pour le petit blabla administratif... A partir d'aujourd'hui tu as deux semaines pour te dépatouiller avec la fiche (c'est à dire jusqu'au 7 mars), il sera possible de demander un délai en cas de soucies, tout ce qu'on demande c'est juste d'être tenu-e-s au courant dans ce cas de figure encore un bunbun
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à te tourner vers le staff, on essaiera de te répondre au plus vite jumping bunbun

Bonne chance pour la rédaction, et encore bienvenue sur GN coeur vert
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Jeu 22 Fév 2024 - 22:16
Merci beaucoup à toutes les deux bunbun hug
Ca va se compléter doucement mais sûrement, et je pense que je passerai côté questions, parce que j'en ai quelques-unes qui pointent déjà le nez shame box
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2620/3000Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc265/200Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2115/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2125/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2140/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 138
#
Ven 23 Fév 2024 - 22:16
Bienvenue flap flap guy
Pas beaucoup d'informations sur cette fiche mais l'essentiel est là : c'est un beau prince hihi
Bon courage pour la rédaction, hâte de le rencontrer en jeu.
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Ven 23 Fév 2024 - 22:35
Tant que l'essentiel est là hihi
Mais ça va se remplir, j'avais besoin de précisions avant.

Merci bunbun hug
me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2750/750Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc280/200Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2220/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2260/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2240/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Sam 24 Fév 2024 - 11:58
Hey ! je débarque à mon tour aussi Pikachu
J'attendais d'avoir un peu plus de matière pour pouvoir commenter hihi  Tout d'abord bienvenue, j'suis toujours ravie de voir une nouvelle tête (encore plus quand c'est Cha Eun Woo en FC, très bon choix) Que de belles personnes dans cette fratrie royale encore un bunbun

Il a une agence pour ses activités de mannequin ? parce que la mère de Luam en a une recrute comme ça, ça fait une piste pour un futur lien  siffle
J'aime beaucoup son caractère, il a l'air abordable comme prince. J'ai hâte de lire la suite et de voir ce que tu vas faire de lui.

En attendant, je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche coeur
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Sam 24 Fév 2024 - 21:07
Merci beaucoup bunbun hug
Fallait tenir le niveau face aux sœurs innocent

Non il en a pas haha Il peut sans problème être rattaché à l'agence de la mère de Luam siffle
Il l'est... parfois x)
Merci encore, je vais avancer dans la soirée hihi
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2500/3000Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2200/200Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2120/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2115/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2130/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 107
#
Dim 25 Fév 2024 - 11:37
Bienvenuuuuuue!!!!
J'adore ta plume, c'était un plaisir de lire cette première partie pink heart  
Vivement l'histoire de ce beau monsieur hihi  Je t'aurai bien proposé Elena en fiancée forcée mais ça ne colle pas avec son histoire d'émancipation [quoi que.... hihi ]

Bonne chance pour la suite red red
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Dim 25 Fév 2024 - 13:58
Merci beaucoup bunbun hug
Une fiancée en fuite l'arrangerait un peu trop haha
L'histoire arrive innocent
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc23000/3000Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc290/200Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2450/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2500/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Anfortas Von Luftschloss + obligations royales MR9aMc2300/600Anfortas Von Luftschloss + obligations royales Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Dim 25 Fév 2024 - 19:12

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff
Le troisième enfant du roi et de la reine, le petit priiiince  restless
J'imagine trop le prince qui passe, et des gens l'appeler "As" avec un air méprisant, en mode dessin-animé là  haha

Et en effet, du coup le prodige de la famille est bien un prodige de bien des manières ! Un prodige de la magie, un prodige scolaire, acteur, mannequin, homme d'affaire... (s'il est dans l'agence de la maman de Luam, c'est bien, elle est gentille sa maman, mais qu'Anfortas fasse attention toutefois à jamais croiser le papa de Luam, lui il est méchant é.è)
En vrai, ils sont horribles les parents royaux là... Finalement ils ont délaissé toute la fratrie  sob Dire qu'à côté Hadura en veut à son frère alors qu'Anfortas n'a même pas reçu non plus un traitement normal de papa et maman non plus... C'est difficile d'être un petit prince. D'où l'idée de faire sauter la monarchie
Je trouve ça intéressant qu'il n'ait finalement pas envie de monter sur le trône malgré son statut. Parce qu'en soit, il est probablement un des candidats les plus pré-sentits pour prendre la suite en main dans l'opinion publique, si pas le plus désigné comme futur roi potentiel, vu que c'est un petit prodige et une véritable célébrité. Donc son absence d'ambition pour devenir roi ça rend ça très fun
J'aime beaucoup aussi qu'il soit finalement sceptique quant à la vérité des choses, qu'il recherche à se faire ses propres avis, et se montre méfiants à l'égard de ce qui se raconte. Un vrai noble représentant de l'Erudition ~
Mais c'est si triste comment on lui arraché sa nannie aussi... Genre... Enlever la dame qui l'a élevé à un petit garçon c'est tellement violent, ça peut que lui faire du mal, le pauvre TT
On lui souhaite donc bonne chance dans sa vie de célébrité, et son contact avec la plèbe, et on lui souhaite aussi pleins de belles rencontres  encore un bunbun (et des mauvaises, parce que c'est drôle)

— ✦✦✦ —

Félicitations, ton recensement a été enregistré avec succès. Cependant, pour finaliser complètement ton dossier, une étape administrative est nécessaire (eh oui, même sur un forum, il y a toujours de la paperasse à remplir). Ne t'inquiète pas, c'est simple. Il te suffit de suivre ce lien et de remplir les informations requises. Nous te remercions par avance pour ta contribution, qui facilitera grandement la tâche des fonctionnaires de Sainte-Fontaine.

Si tu résides à Sainte-Fontaine ou dans les environs, tu as peut-être déjà tissé des liens, que ce soit des amis ou des rivaux. Et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, cela finira par arriver. C'est pourquoi nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour répertorier tes relations et à tenir à jour un journal de RP pour suivre tes aventures.

De plus, nous te recommandons d'activer ta fiche de statistiques, accessible depuis ton profil, dans la section "Statistiques".

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Iels sont facilement repérables grâce à l'icône ✦ devant leur pseudo.)

Bon jeu !
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Dim 25 Fév 2024 - 20:02
Merci beaucoup bunbun hug
As... haha
Je suis tellement fan de tous tes commentaires (et ok, on évitera le papa de Luam XD), et merci encore coeur
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum