Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le staff ✦

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Le staff ✦ MR9aMc23000/3000Le staff ✦ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Le staff ✦ MR9aMc290/200Le staff ✦ Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Le staff ✦ MR9aMc2450/600Le staff ✦ Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Le staff ✦ MR9aMc2500/600Le staff ✦ Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Le staff ✦ MR9aMc2300/600Le staff ✦ Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Lun 17 Juil 2023 - 4:23

Le staff de Goodbye Neverland


N'hésitez pas à contacter une de ces personnes en cas de question !
Koala (il/iel) Fondateur, Administrateur, Graphiste
Ici Koala, votre fidèle serviteur !  grenouille
Je suis co-fondateur et co-administrateur sur le forum, et il m'arrive d'un peu grapher aussi ! Mes spécialités sont parler du lore, créer des missions, et poursuivre les personnages Foxiens avec une brosse (peluches doggos eh eh sparkly eyes).
Dans la vraie vie,  je suis étudiant en arts, j'ai regardé beaucoup trop d'anime, et j'ai un intérêt spécifique envahissant sur l'Honkaiverse ayant malencontreusement mené à la création de ce forum.
N'hésitez pas à venir me parler si vous avez la moindre question ou le moindre soucie, surtout si cela concerne le lore du forum ! S'il vous manque un avatar pour habiller votre personnage, n'hésitez pas non plus à me demander de l'aide ! Pour avoir des avantages exclusifs, envoyez des photos et vidéos de chiens, merci.

Mes comptes : @Neven Khanriel & @Vertin Halees
crédits avatar : yeurei (illustration)
Myul Mang (elle) Administratice, Codeuse
Hey ! Moi c'est Myul Mang (ou Pikachu pour les intimes) et je suis co-administratrice sur le forum. Dans la vie, je suis développeuse web donc n'hésitez pas à venir me voir si vous rencontrez un problème avec du code. Je suis du genre casanière mais qui adore voyager et je suis sociable uniquement les jours pairs des années bissextiles (c'est faux  eh eh ).
Procrastinatrice endurcie, j'ai du mal à réellement tenir les délais que j'annonce, et donc un grand sage m'a dit un jour : "Pourquoi faire précis quand on peut dire un mystérieux 'je répondrai... un jour'?" ... Amen ! En conclusion, ne me croyez pas quand je donne une date un peu trop précise.
À part ça, je suis dispo à tout moment et garde un œil constant sur le fofo ou le discord si besoin  Pikachu

Mes comptes : @Dàshén Ling
crédits avatar : graphé par @Koala, image de @Ameriya
prénom, pseudo (pronoms) rôle(s)
tout ce qu'il y a à savoir sur cet.te staffien.ne ici. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Pellentesque laoreet lobortis dolor quis pharetra. Cras lacinia lectus eget finibus rutrum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed in ultrices leo. Sed ut justo vitae sapien ullamcorper finibus eget a mauris. Cras id imperdiet nisl, a faucibus mauris. Donec cursus lectus est, vitae lobortis est faucibus a. Duis pulvinar orci viverra rhoncus elementum. Etiam ac libero accumsan, sodales enim at, eleifend nibh. Nulla porttitor ex dapibus orci volutpat, a luctus felis ultricies. Donec id placerat quam. Nullam mattis iaculis leo. Cras et est in orci varius lacinia vel sollicitudin nisl. In commodo arcu est, id eleifend augue porttitor in. Donec varius ligula porttitor, bibendum ipsum eu, maximus lectus.
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum