Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Créatures hostiles communes ✦

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Créatures hostiles communes ✦ MR9aMc23000/3000Créatures hostiles communes ✦ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Créatures hostiles communes ✦ MR9aMc290/200Créatures hostiles communes ✦ Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Créatures hostiles communes ✦ MR9aMc2450/600Créatures hostiles communes ✦ Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Créatures hostiles communes ✦ MR9aMc2500/600Créatures hostiles communes ✦ Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Créatures hostiles communes ✦ MR9aMc2300/600Créatures hostiles communes ✦ Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Jeu 27 Juil 2023 - 4:47

Créatures communes

Pour vous préparer à toutes les rencontres
Les apparitions et les monstres du Fragmentum :

Parasites :
Petits monstres ronds ou évoquant les insectes aux corps luminescents ou transparents, on les voit parfois ramper près des limites du Fragmentum. Un individu isolé ne présente que peu de danger pour un être adulte, mais un groupe de Parasites représente une forte émanation d'énergie Honkai qui peut à elle seule rendre malade la population. Les Parasites ne sont capables de blesser un-e adulte qu'en groupe, mais il est recommandé de ne surtout pas laisser un enfant au contact même d'une créature seule. Une rencontre avec n'est pas forcément mortelle, mais laisse souvent des cicatrices. ((Dangerosité : faible à moyenne))

Armée des spectres :
Créatures dépourvues de visages, de formes animal, humanoïde ou indéfinissable, leurs corps sont soient transparents soient aussi noirs que le ciel nocturne avec des extrémités bleues ciels. Purs produits des restants fragments d'énergie Honkai, ces créatures errent dans le Fragmentum sans but, et ont tendance à chercher à dévorer toute trace de vie attirant leur attention, ou à les traîner assez loin dans le Fragmentum pour que les personnes soient absorbées.
On ne les croise cependant pas aux abords d'une zone non-contaminée par les cristaux, ces créatures restant en terrain conquis. Ainsi, on ne voit que rarement des spectres près des villages et des villes encore habités, et les risques dépendent surtout de si vous vous enfoncez dans le Fragmentum. ((Dangerosité : modérée à sévère, n'approchez pas seul-e-s))

Gardiens des ombres :
Entités douées de parole et de raison, les Gardiens peuvent s'éloigner du Fragmentum, et imiter jusqu'à une apparence humaine. Leurs actions dépendront de leur curiosité : certains Gardiens ne viennent que chercher à converser avec les êtres de ce monde, d'autres, en revanche, sont ici pour détruire. Se nourrissant de l'essence de vie des vivants, les Gardiens laissent des corps intacts sans vie pour les plus propres, ou des carcasses méconnaissables pour leurs victimes les moins chanceuses.
Si plusieurs organisations chassent les Gardiens pour les empêcher de causer le moindre incident, il arrive toutefois que ces créatures échappent à leur vigilance. Pour les reconnaître, il est conseillé de surveiller leurs expressions : singer un sentiment fait que les Gardiens ne peuvent maintenir le même visage de manière stable. De plus, leurs voix ont souvent une sonorité mécanique. ((Dangerosité : de faible à sévère selon l'individu, appelez les secours, et barricadez-vous dans un lieu sûr en attendant de l'aide.))

Echos :
Les Echos sont des fantômes d'êtres avalés par le Fragmentum. Ils ne représentent pas un danger physique quelconque, mais des dommages psychiques ont été observés par des personnes à leur contacts. Ces défunt-e-s n'ont pas toujours conscience de leur situation, et sont prisonnier-e-s des zones contaminées par les cristaux et celles adjacentes. Il est courant de les croiser, et difficile de les faire disparaître du fait qu'il leur est souvent difficile de comprendre leur situation, ou de trouver la force d'effacer leur semi-existence.
Les Echos ont souvent juste l'air d'individus normaux, quoi qu'ayant l'air apprêté-e-s comme sortant d'une autre époque. On ne peut les toucher. ((Dangerosité : faible voir inexistante))

Autres créatures :

Chevaliers du Serpent :
Etres humanoïdes ayant l'air d'armures futuristes articulées, ils sont bien plus rapides et adroits que leur apparence laisse songer. Capables de parler, les discussions sont souvent limitées par une apparente obsession pour des détails mystérieux. Pas nécessairement agressifs par nature, les modalités d'agression sont toujours inconnues...
Evoluant dans la nature, il est conseillé de ne surtout pas s'en approcher. Ils portent tous à l'index de leur main droite une bague représentant une figure borgne. ((Dangerosité : moyenne à élevée, ne les approchez pas))

Magorets Séquenceurs :
Des petits cochons noirs au museau élancé et à la carapace blanche pouvant prendre l'apparence d'objets inertes. Froussards, ils se cachent souvent des regards.
Il est toutefois dit qu'obtenir leur confiance fera d'eux les meilleurs chercheurs de trésors... D'autres rumeurs disent qu'en tapant dessus, des pièces tombent... Il n'y a plus qu'à tester vous-même..? ((Dangerosité : inexistante))

— ✦✦✦ —
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum