Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Neven Khanriel — Nerve Impulse

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2600/3000Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2120/200Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2300/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2200/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2330/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Mer 29 Nov 2023 - 3:36
tw : abandon, violences infantiles, comportements auto-destructeurs, secte, emprise psychologique et ses conséquences, brève évocation de dysphorie de genre

Neven Khanriel

feat. Choi Yeonjun
Avatar
 
─ **•̩̩͙✩•̩̩͙*˚  ─
✧ scintilla (n.) :
a tiny brilliant flash or spark; a small thing; a barely visible trace ✧
─ **•̩̩͙✩•̩̩͙*˚  ─

Nom & prénom Identité arrachée à l'abîme, façonnée à partir du chaos pour n'être rien sinon l'immense et dévorante solitude d'un espace sans repère, Neven, comme un ciel vide de sens qui serait le tableau de tous les possibles. Avant tout, la liberté écorchée s'extirpe de l'enveloppe d'un être qui ne cherche qu'à exister, trouver un sens et devenir. Khanriel c'est le nom de quelqu'un qui a existé quelque part, de la toute première personne à rester, de quelqu'un qui restera toujours avec lui, la première étoile de son ciel vide, une boussole donnant un sens au lendemain. C'est la promesse aux limites des mondes impossible à briser, et fidèle à son nom, Neven lui offrira un jour le ciel entier en remerciements.
âge Vie arrachée, enfance volée, rien que des ruines, des miettes, l'être qui suffoque, se débat, persévère, entreprend de survivre une année de plus... 23 années à courir après des poussières d'un avenir autre. Il n'y a personne pour recoller les morceaux, aucune figure auprès de qui pleurer, et trop tôt, il entreprend de jouer un rôle que d'autres n'ont jamais joué pour lui dans l'espoir que peut-être, le gouffre dans sa poitrine puisse être comblé.
groupe C'est peut-être l'illusion que les choses peuvent être belles, des éclats de poussières d'étoiles lumineuses, le reflet de ce qui pourrait être mieux à la surface des rêves et aspirations d'autrui qui portent ses convictions. Il n'est pas naïf, il ne sait que trop bien que le monde actuel est injuste, et ainsi, il lui semble évident qu'un changement profond de la société est nécessaire pour un avenir meilleur. Si c'est l'Abîme qui décrit le mieux ce qu'il croit, c'est plus par amour du monde que par volonté de le voir en cendre. Les divinités sont injustes et insensibles aux mortels, elles ne peuvent les saisir, et les mortels eux-même ne se soucient guère de ceux qui sont à leur pieds depuis de plus hautes tours, et il devrait être possible de faire autrement. Qu'importe, tant que tout le monde est en vie, la fête continuera jusqu'à ce qu'à son tour, le monde se fasse dévorer par quelque chose de nouveau.
espèce Sons pop rock, comme une odeur de chewing gum, de citron et de bonbons acides... L'étrange mystère d'un monde que nul autre ne voit se déroule sous ses sens, mais il est difficile de savoir ce qui est vrai ou faux, et la part de magie certainement n'a pas révélé ses secrets sur les curiosités dont elle a le secret. Neven est né Sluagh, mais est en partie incapable de comprendre les émotions perçues chez autrui. Si son pouvoir passe par l'odorat, il en tire bien plus une hypersensibilité aux odeurs qu'une meilleure compréhension des autres, catastrophe sociale par défaut, d'autant plus égaré qu'il ne saurait vraiment faire confiance à ses perceptions. Mais ayant passé son rituel de passage à l'âge adulte, il a comme les autres fées un tatouage magique, lequel est une forme abstraite blanche couvrant son omoplate gauche, et peut-être le seul trait qui attesterait de sa réelle nature. Mais pour les autres, il n'est jamais qu'humain, par crainte ou par honte, peu importe.
Voie & élément magique les spéculations et murmures peut-être avaient raison de le placer en fruit du chaos, quand le regard qu'il a attiré se révéla être celui de l'Aeon au sang doré et aux yeux froids. Un mélange de malchance, de prémonitions, et les résultats de son tempérament pugnace ont fait de lui une personne sur la Voie de la Destruction, comme si finalement, tout avait toujours été destiné à être détruit ou disparaître à son contact. La malédiction colle à la peau, quelque part, elle s'enlève jamais, qu'importe l'énergie mise à vouloir préserver les choses... Et aux couleurs du chaos, des éclats de la Mer infinie à laquelle les fées des souterrains se réfèrent tant a trouvé une place en lui, scellée après son renvoi de l'université, libérée grâce à Black Mamba pour l'aider à rembourser sa dette, son élément magique est quantum. Cependant, la compréhension et maîtrise encore partielles de ses pouvoirs ne font aujourd'hui encore guère partie des raisons ayant fait de lui un des hommes de main de l'organisation rebelle des quartiers sud.
activité professionnelle le jour, ce pourrait être un garçon ordinaire, celui qu'on s'est habitué-e-s à apercevoir à réaliser des livraisons diverses, rendre des petits services ou s'occuper des enfants des autres... Son visage souvent résonne familier dans la zone qu'il habite, les rumeurs ne vont jamais bien loin tant il est commun de lui prêter une certaine simplicité à son profil aussi mensongère que calculée par le cours de ses actions... Il travaille dur pour permettre à ses ami-e-s d'étudier et de bien manger ! C'est juste ce genre de garçon ! Il cause parfois des ennuis, mais ce n'est jamais bien plus que ça, voyez vous ? Mais rien ne se résume jamais ainsi pour quiconque a contracté une dette envers Black Mamba, et encore moins celui qui a pris le pseudo Wolpertinger. Homme de main de l'organisation s'occupant de jobs d'intimidations, de vols, de vandalisme, mais jouant aussi le rôle de garde du corps pour des personnes désignées par l’organisation. Mais, quand bien même son job secret suffit à teindre l'image d'une pseudo-innocence, même les autres membres de Black Mamba tendent à ne pas le prendre vraiment au sérieux...
orientation, situation amoureuse ignorant, égaré, empoté social, sentimental qui fait de son mieux, il ne sait pas bien ce qui l'intéresse ou l'attire, il expérimente, mais craint un peu trop l'attachement qui le pousserait à exposer les multiples bris de verre de son âme qui craquent à chaque pas. Après tout, certaines relations imposent bien de faire preuve d'un peu de transparence... ((bi-romantique ; demisexuel))
23 ans - homme de main - Destruction - L'Abîme

Constellations


caractère Figure bruyante et fantasque arpentant les rues des quartiers sud de Sainte-Fontaine le jour, Neven est juste un des nombreux marginaux égarés de l'endroit. C'est une partie du décor, quelqu'un qu'on trouve toujours un peu trop partout, hyperactif plaisantin aux tendances envahissantes, au rôle coincé entre la nuisance et un essentiel.
Allergique à l'ennui, souffrant du silence et de l'inactivité, il a besoin d'être sans cesse occupé sous peine de s'enticher à nouveau de l'idée de créer une nouvelle bêtise plus ou moins originale. Si cumuler les jobs tend à apaiser sa tendance à se sentir obligé de s'inventer un jeu pour tromper le vide, il est heureusement très facile d'attirer son attention. Curieux, facilement émerveillé, un nombre ridicule de personne peuvent avoir son admiration ou son attention pour des choses souvent incongrues. Fouineur, il se trouve souvent intéressé par tout et n'importe quoi, et, en toute transparence, surtout n'importe quoi.
Respirant un mélange d'arrogance et d'indécence, s'adressant de manière toujours bien trop familière aux aînés et personnes de pouvoir, il se moque plutôt bien des dogmes sociaux. Il n'est pas poli, il ne mâche pas ses mots, il sonne souvent irrespectueux, et il tend à souvent se moquer de quel type de regard l'on peut poser sur sa personne.
Rebelle, pensant qu'il est souvent un devoir de désobéir aux règles injustes ou dénuées de sens, il s'offre le droit de suivre ce qui lui plaît, et vit en réalité plus selon son propre set de règles. Le monde est une équation indécodable et absurde, et il essaie de se libérer, qu'importe combien ses égarements sont indésirables et se regardent avec des sourcils froncés. Souvent brusque, il ne sait de toute façon pas toujours s'exprimer, mais donne une valeur primordiale au fait d'être franc dans la majorité des cas, quitte à blesser. L'avis des autres, de toute manière, ne compte en général pas vraiment pour lui, et le mensonge n'est souvent pour lui que pour se cacher ou protéger quelqu'un.
Exagérément têtu, un brin sans-gêne (par ignorance ou en pleine conscience de cause), désinvolture et manque d'usage de faculté de communication ou de ses neurones récents sont fréquents chez lui.... Il préfère se débrouiller seul, indépendant, et incapable de toute façon faire en équipe, habitué à survivre et tout supporter sans aide et à avoir plus d'ennemi-e-s que de spectateurices. Sa peur d'être dépendant ou vulnérables lui font souvent prendre des décisions sans concertation même avec les personnes qu'il apprécie, l'angoisse de se confier surpassant de loin la sagesse derrière l'acte de demander un conseil ou de l'aide.
Courageux plus au sens suicidaire que mesuré, il se met en danger bien trop souvent, et a tendance à évidemment le payer. Niveau zéro de la tactique, et évidemment d'autant plus handicapé qu'il n'écoute pas grand monde, il compte surtout sur son imprévisibilité, sa débrouillardise et ses capacités combattives pour s'en sortir... ce qui n'est pas toujours un succès.
Bagarreur, impulsif et colérique, il est souvent incapable de régler un conflit par la parole, trop maladroit à la communication, et bien plus familier aux solutions expéditives... et qui de toute façon marchent mieux (ou pas). A cela s'accompagne un naturel surprotecteur, un besoin de couver et protéger tout ce qui semble ne pas pouvoir se défendre, qui le poussent autant à ramasser tous les poussins abandonnés qu'à s'attirer des ennuis au nom de personnes qu'il ne connaît parfois même pas.
Bien que les expressions de la chose soient souvent maladroites, Neven est quelqu'un d'extrêmement affectueux, appréciant prendre soin d'autrui, veiller à leur bien être, leur offrir des goûters ou des services à chaque occasion faute de savoir dire les choses par des mots. Habitué à s'occuper d'enfants, il est d'ailleurs commun qu'il applique ses comportements à leur égard aux adultes de son entourage, peinant bien trop à savoir quelle autre chose il devrait faire. Peu démonstratif avec les mots, ceux-ci restant toujours soient impossibles à formuler, soit incapables de traduire ses pensées, son langage affectif passe essentiellement par les gestes et services rendus. De plus, même s'il déteste en majorité les contacts physiques, l'affection pour autrui tend à le rendre au contraire exagérément tactile, probablement là une autre manière de traduire ses sentiments.
Entre quelques airs parfois ridiculement immatures, et d'autres plutôt violents, Neven est quelqu'un qui aime profondément et avec sincérité. C'est quelqu'un qui aime comme on aime avec tous les sentiments à vif. Il désire le meilleur pour autrui, et s'investira pour du meilleur... Souvent avec toute la maladresse du monde, mais avec la sincérité d'âme qui va avec.
Mais peut-être que son amour d'autrui est souvent aussi impacté par sa propre estime de soit, ses tendance à s'auto-blamer et s'auto-dynamiter à chaque perçu échec. Prône à des tendances destructives, et à se punir de ses échecs, il se maintient sous une constante pression, et se considère généralement comme le principal problème à la moindre chose qui ne se passe pas bien. Une fois privé de ses bourreaux extérieur, il est peut-être devenu lui-même son plus grand bourreau pour compenser l'absence des punitions irraisonnées et irraisonnables qu'on lui a cruellement infligé. Il aimerait ne jamais rien rater, ne jamais faire d'erreurs. Il aimerait souvent empêcher tous les maux du monde, toujours tout réparer, incapable de comprendre et d'accepter n'avoir que deux mains, et ne pas pouvoir guérir et sauver la Terre entière, mais surtout que ne pas pouvoir empêcher cela ne fait pas de lui une mauvaise personne.
Un de ses plus gros défauts, est sans doute sa tendance à l'envie. Jaloux des autres, de leurs amitiés, leurs familles, il lui arrive d'avoir des pensées qu'il regrette ensuite, souvent lié à ce qui lui manque et ce que les autres ont, qu'importe à quel point c'est imparfait. Peut-être que c'est aussi ce qui le pousse à autant se détester, parce qu'il ne peut parfois pas empêcher ce genre de pensées de se glisser dans son esprit, tandis que la solitude et l'absence de repères lui dévorent le cœur.
Incapable de combler son manque affectif, de demander de l'aide, il contemple chaque année comme un nouveau cap qui lui interdira à jamais de continuer à désirer savoir qui il est et d'où il vient. Quelle importance, de toute façon, ce n'est pas sa place ici... Pourtant, il se plie en deux, en quatre, en cinq, en six pour être utile, avoir des miettes de ce que d'autres ont sans se tordre ainsi, en venant à ne plus savoir se définir autrement que par son utilité. Il ne mérite pas d'être aimé juste en existant, son droit d'exister dépend de son utilité, c'est évident. Et les frustrations étouffées ne chassent pas l'envie, le désir dévorant d'avoir sa place, de se sentir aimé, désiré, et en sécurité, quelques chose qui s'échappe entre ses doigts qu'importe ses efforts...
Mélange de violence, et de tendre maladresse, Neven est quelqu'un qui se cherche encore, qui se perd et se retrouve, qui égare et déterre les morceaux, qui apprend et désapprend, incapable de se conformer et rentrer dans une boîte, égaré en quête d'une voie qui sera véritablement la sienne.

anecdotes
Premier éclat. Renvoyé de l'université à cause des parents d'un-e élève avec qui il s'était battu en public pour protéger un-e camarade, il se fiche bien de comment on le décrit, si on voit en lui un criminel pour cet acte, parce que c'était ce qu'il fallait faire. ✦ Deuxième éclat. Il a plusieurs secrets défenses : le premier étant qu'il refuse d'utiliser autre chose que du shampoing fraise par choix, le deuxième étant son résultat de test de personnalité sur Internet l'ayant traité de lapin nain, le troisième étant sa très mauvaise tenue à l'alcool, et le quatrième étant qu'il sait tout à fait comment voler une voiture, mais certainement pas en conduire une. ✦ Troisième éclat. Outre son charisme de hamster sur un ring de catch, il est notable qu'il a les oreilles percées à trois endroits, porte souvent des chaussures dépareillées, des vêtements courts ou amples, et n'étant pas nécessairement associé au genre masculin, et tout ça en arrivant toujours à avoir un look d'épouvantail. Il lui arrive exceptionnellement d'être mieux apprêté... quand quelqu'un s'occupe de sa tenue pour lui.  ✦ Quatrième éclat. Vivant depuis dix ans avec des troubles psychotiques non-spécifiés, il a choisit de suivre un traitement développé par les Vidyadharas qui lui permet de bien plus espacer les hallucinations et l'intensité des délires. Cependant, il demeure handicapé, et peine parfois à faire certaines choses qui sont plus simples pour d'autres. ✦ Cinquième éclat. Les autres vestiges de sa vie troublées sont des cicatrices diverses, des marques de brûlures, de coupures, des os par forcément si bien réparés (le plus évident étant une de ses côtes légèrement déformée), des blessures infligées par les autres et lui-même. Il ne porte aucune stigmate avec fierté, ayant longtemps préféré les cacher non sans une certaine honte. Mais désormais, ça n'a plus tant que ça d'importance, il prétend que ce sont les vestiges de bagarres, et la preuve qu'il sait se battre. ✦ Sixième éclat.  Si son charisme laisse à désirer, et qu'on lui attribue un peu trop souvent des surnoms dans la lignée de "Magical Bunbun" à Black Mamba, il n'est en revanche en rien un hasard qu'il ait fini homme de mains. Bien qu'ayant une maîtrise de sa magie médiocre, ses capacités combattives lui ont tout de même valu de gagner la confiance de certains haut-placés qui l'utilisent donc pour des missions plus sensibles. ✦ Septième éclat. Si devoir travailler pour Black Mamba l'a forcé à s'éloigner de ce qu'il aimerait vraiment faire, s'il avait eu le choix, Neven n'aurait été qu'un simple musicien. Mais jouer en public désormais représenterait un trop grand risque de se faire connaître et reconnaître, le forçant donc à renoncer à de plus amples projets liés à sa passion. Il lui arrive de jouer dans des bars ou d'autres lieux plus ou moins niches de temps en temps, mais jamais assez pour se faire vraiment un nom et donc causer des ennuis.

statistiques


Points de vie
600/3000
600/3000

Défense
200/600
200/600

Attaque
300/600
300/600


Vitesse
120/200
120/200

Dégâts critiques
330/600
330/600

I'll give you a Vision


As if in awe, like a discipline wallowing in blood
Like a rain falling onto the scar, let the pain engrave
In the herd of wanderers not knowing where to come down to
I lost another piece


✦ Rêves et aspirations ༊*·˚ : Il y a une unique boîte à chaussures sous le canapé... L'endroit idéal où cacher des choses secrètes, comme une arme ou des plans secrets... Mais à l'intérieur, il n'y a jamais qu'une peluche et deux romans abandonnés, comblant à peine l'espace trop vide d'un coffre aux trésors sans trésors.
Neven essaie de se convaincre qu'il ne rêve de rien, qu'il n'aspire à rien, qu'il se contente d'être un outil pour autrui et qu'il ne veut rien de plus, qu'avant tout, il n'aspire qu'au bonheur des gens qu'il aime dans un monde où il aura disparu... Mais parfois le mensonge se brouille, il se voit musicien, avec ses ami-e-s, il se voit avec un enfant, parfois des parents ou un-e partenaire, tout est coloré, il y a du bruit, de l'agitation, tout le monde sourit, et le silence, le bruit comme le rien ne sont plus qu'un mauvais souvenir. Il haït avoir ce genre de pensées, espérer, s'imaginer qu'il n'est pas juste un bouclier ou une arme, pas un outil, qu'au fond il y a des choses qu'il veut en tant que personnes... Parce qu'il ne devrait pas avoir ce genre de pensées, n'est ce pas ?
Neven ne rêve nullement de choses comme avoir de l'argent, être célèbre, reconnu, ou respecté. Tout ce qu'il désire, c'est juste quelque part où appartenir, être heureux, exister au milieu d'autres personnes qui elles aussi auraient le droit à ce bonheur, un monde qui fait moins mal et où il a le droit d'être.

✦ Peurs profondes ༊*·˚ : Pourquoi y a t-il deux réfrigérateurs dans l'appartement ? Il en faut un pour la nourriture, et un pour servir de cachettes. Un pour la survie, et un pour les problèmes et les peurs. Qui a eu l'idée de mettre les problèmes dans un réfrigérateur en premier-e ? Plus personne ne sait vraiment : peut-être que c'était Neven, puisqu'il a les idées les plus étranges, mais en réalité, ça pourrait être n'importe qui.
Il y a de trop nombreuses peurs qui lui dévorent le cœur, mais l'abandon trône en tête de toutes. Peur pourtant vue de face à mille et une reprises, les répétitions n'ont participé qu'à la craindre d'autant plus, persuadé de cette fatalité qui le poussera à à jamais être abandonné et seul. Même l'immuable tatouage laissé par Khanriel pourrait partir, si on le coupe, si on le lui arrache de force... Et pourquoi est-ce qu'on ne lui enlèverait pas ça aussi ?
Et vivre avec les autres, ne plus être seul abandonné à lui-même a par extension fait éclore sa peur de la perte par des choses aussi inaltérables que la mort. Il n'a jamais eu à faire de deuil à proprement parler, c'était bien là l'avantage d'être seul et la créature méprisée du village... Mais comment le faire quand ça arrivera ? Et quand est ce que ça arrivera ? Qui devra partir ? Comment seulement accepter ce genre de choses ?
Et malgré des airs sociables et aisément abordables, Neven déteste l'idée d'être plus que ça approché aussi, préférant fuir les contacts sociaux plus conséquents de crainte qu'on puisse le connaître au-delà de stéréotypes. L'idée de se construire une image forte repose sur des faux-semblants et des distances à son avis, et il ne se pense pas être le genre de personne à profiter d'un cœur si solide. C'est la peur de décevoir qui l'anime autant que celle d'être exposé, et donc vulnérable. Un paradoxe se dessine donc aisément entre le désir d'une attache qui ne peut se briser, et celui de pouvoir tout de même continuer à se cacher.

Drunken with impulses I want to depend on
Even if I wear a disguise,
The place where I belong is the one where I can be of use


✦ Peinture du monde ༊*·˚ : Les choses seraient mieux si elles changeaient, ou alors s'il était possible de vivre dans une bulle loin de tout ce qui blesse, loin du ventre putride de la capitale minée de corruption, d'exploitations, de devantures colorées pour cacher ô combien ses arc-en-ciels se nourrissent des sombres quartiers qui peignent leurs extravagantes couleurs.
Jeune adulte, il a peut-être déjà trop vu... L'opportunisme de Black Mamba, les espoirs peints par leurs diverses divisions qui pourtant se réclament du même nom et du même ciel futur, la cruauté des royaux, de la commission et des puissants qui choisissent d'isoler, précariser, et commander le futur des autres, des divinités à la présence insaisissable mais omniprésents dans les récits et discours comme si leurs mains étaient au dessus de toutes les têtes... Ou alors, faudrait il évoquer les dérives absurdes, aux bords d'une abyssale mer de malveillances des gourous de l'Ordre de l'Apocalypse, les dommages qui n'auront jamais réparation, les cicatrices qui persistent infligées de leur influence, toujours quelque part en lui, comme si ronger ses laisses ne suffisait pas pour à jamais leur échapper. Peut-être qu'il y a des gens bien dans l'Ordre, mais ça lui importe peu quand il est si aisé d'y trouver des personnes qui ne peuvent qu'être décrites comme malveillantes, précipitant jeunes et moins jeunes dans le désespoir, à poursuivre un pardon qui ne sera à son sens jamais articulé par les divinités à qui l'on adresse des prières.
Il déteste savoir qu'il est possible que chacun ait un toit et mange à sa faim, mais que rien n'est jamais fait, que la faim ait creusé le ventre de trop de monde pour le seul tord d'être mal né, qu'avant tout tout a poussé les plus faibles à se battre pour des miettes lancées depuis le trône d'un fastueux palais que ses yeux ne peuvent décrire comme une exposition de richesse débauchée et méprisante.
Mais il aime des choses plus petites et simples : les gens de son quartier, la vieille femme édentée qui vend des sucreries, les gamins turbulents du quartier qui n'écoutent que lui (il n'y a bien que ces morveux qui le prennent un peu au sérieux... Comment cela se fait il que seuls les moins de dix ans comprennent qu'il est un vrai dur ?), la jeune mère de l'appartement d'en face qui arrange de jolis bouquets de fleurs, ou ces adolescents encore pleins d'étoiles dans les yeux qui s'entre-aident en rêvant de devenir riches pour singer être des personnes importantes en centre-ville. Il aime les vieilles chansons ringardes de la dame dont il garde parfois les enfants, l'odeur du pain chaud tôt le matin, et les rires de tous ces gens qu'il aime qui brisent les éclats mornes d'un monde brisé qui voudrait qu'il se résigne.
Il ne veut pas se résigner : les choses changeront, et pour le mieux.

Koala (il/iel)


personnage inventé crédits (avatar, icons tout ça) Boulet (avatar), strangehell (icons) Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? permanent (tremblez) Ton rythme de RP je fais rarement attendre quelqu'un plus de deux semaines pour une réponse, et ma moyenne de mots est entre 800 et 1200, mais il m'arrive de faire plus ou moins. Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP je préfère en discuter avant s'il s'agit d'aborder des trucs choquants de manière plus détaillée. Cependant, partez du principe que tous les trucs en -philie c'est non Autre chose à signaler Capitaine ? #first  grenouille  
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2600/3000Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2120/200Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2300/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2200/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2330/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Mer 29 Nov 2023 - 3:37

Histoire

The black rose that blooms again, it keeps scratching my heart, painfully, swallow the sun and bloom oh you, encroaching in my dream
There's a hectic path you left behind
And
for you
It was always weighing on your mind
So Won't you stay ?


Aux yeux de Khanriel, revenir au cycle de réincarnation était devenu un mythe, un mirage que chaque âme égarée finissait par oublier après des dizaines, puis des centaines, des milliers, voir des millions d'années à errer entre les mondes brisés et les poches de mystères constituant l'infinie et inexplicable Mer du Quanta.
Pendant l'indéfinissable temps passé dans cet espace, il avait appris à définir plusieurs formes de solitudes, celle quand on était vraiment seuls, celle qui se ressentait dans la foule, celle quand personne ne peut vous comprendre, celle qui ne s'explique pas, quand tout va bien, tout le monde comprend, mais que quelque chose encore ne peut combler le vide.
Pourtant, dans ses voyages, à un moment où son corps même était devenu méconnaissable, muté au point que nul ne saurait dire ce qu'il aurait pu être, le ciel s'était couvert de craquelures au-dessus de sa tête... Le ciel... Pour lui, ce mot ne voulait plus rien dire, mer, vides, ciels et terres étaient pareil dans la Mer du Quanta, pourvu qu'on y ait passé assez de temps. Tout craquait, se brisait, tombait en morceaux, s'imbriquait, renaissait nouveau, tandis qu'il entendait parfois gronder des créatures qu'il ne saurait définir comme vivantes ou mortes. Lui-même ne savait plus depuis longtemps ce qu'il était.
Un ciel qui craque, ça pouvait être n'importe quoi, même la mort, disait-on... Mais tant que sa conscience subsistait, il lui semblait que ce n'était pas mourir. Et pour lui, l'idée de périr, peut-être semblait séduisante, au stade où il ne savait plus lui-même qui il était. Son vrai nom lui-même s'était perdu, et c'était dans un des mondes de la mer qu'il avait reçu l'actuel. Khanriel... Il le portait et le gardait dans sa poche en permanence en parcourant l'infini sans entrevoir la fin.
Cependant, parfois, dans la mer infinie du Chaos Primordial, il ne tombait pas que des mondes. Ici, ou quelques part là-bas, il tombait parfois des créatures de certains mondes qui pouvait rentrer dans leur monde sans nécessairement s'égarer. Il n'en avait jamais vu. C'était juste ce qui se disait parmi les personnes qui étaient ici depuis bien trop longtemps.
Pourtant, clignant des yeux, ses trente yeux décelèrent quelque chose qui ressemblait un peu à certaines créatures encore présentes dans les mondes-bulles... Tendant sa septième patte aux onze doigts qui ne sauraient avoir un nombre consistant de phalanges, cédant à la curiosité, il lui apparu enfin une pensée bien plus inhabituelle, une pensée qu'il savait vraie depuis le plus profond de ses entrailles. Les rumeurs avaient vrai.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

૮₍ ˶• ༝ •˶ ₎ა  ✧ ˚ · . C'est l'histoire d'un petit lapin qui venait de la lune, et était tombé dans un petit village très loin, au milieu des cristaux sombres du Fragmentum. Sur cette planète, il y avait autrefois eu une terrible catastrophe, une catastrophe terminée depuis très longtemps avant l'arrivée du petit lapin, mais qui avait laissé les paysages changés à jamais, de telle façon qu'il y avait désormais bien plus de monstres que de gens.
C'était difficile à définir pour un petit lapin, un monstre. Il y avait les animaux, les êtres humanoïdes, et les monstres. Les monstres étaient très méchants, dévoraient les gens, les emmenaient loin dans le Fragmentum, et leur volait la vie... Et en ce sens, certaines personnes du village étaient donc un peu des monstres, non ?
Pourtant, parce qu'il venait de la lune, le petit lapin était un monstre. Cependant, il n'avait pas fait du mal aux gens, et la définition toujours le rendait perplexe. Il n'y avait pas d'autres lapins venus de la lune ici, personne pour lui dire la vérité, et il ne comprenait pas bien en quoi être né lapin pourrait faire de quelqu'un une mauvaise personne méritant ce titre.

Il n'y avait pas d'histoires que Neven appréciait bien plus que celle du lapin de la lune. C'était un animal courageux, qui tous les jours s'occupait de concocter un remède pour la gentille princesse qui vivait dans le froid palais sélénite, et, plus grand, il se disait qu'il voudrait aussi être ce genre de personne. Pas qu'il souhaitait être un lapin, un lapin ce n'était pas très fort, ni très cool, personne n'était très impressionné quand un lapin apparaissait... Mais peut-être qu'il avait été autrefois capable d'y voir d'autant plus de mérite à faire preuve de courage et de dévouement quand on est si petit par rapport au monde.
Il fallait un village pour élever un enfant, mais quelque chose faisait qu'il avait toujours été un peu spécial. Contrairement au lapin de la lune, il ne venait pas de la lune. A vrai dire, il ne savait pas d'où il venait, et personne non plus. Ce n'était pas très enthousiasmant, mais il avait été trouvé au pied d'un arbre au bord du Fragmentum, et les rumeurs sur le pourquoi du comment avaient été de bon train, des plus tragiques aux plus sordides.
Et plus que ne pas savoir d'où il venait, Neven ne savait pas ce qu'il était. Il ressemblait aux autres, mais il avait grandit comme un élément alien, confus quant à ce qui seulement le rendrait éloigné des enfants de son âge, mais surtout quant aux punitions, maltraitances et condamnations s'accordant à sa mystérieuse nature dont personne ne voulait lui donner le nom.
Peut-être était-ce qu'il était trop bruyant, trop turbulent, qu'il parlait trop fort, qu'il n'était pas assez bon pour jouer des instruments aux cérémonies, qu'il racontait toujours des choses qu'il ne fallait pas dire, comme comment tout le monde sentait parfois le chlore, le brûlé, ou la pluie sur la bitume... Et il finissait par se ratatiner, essayer de s'étouffer du mieux possible dans l'espoir qu'on lui offre une quelconque grâce, sans que jamais chose soit faîte.
Le village, comme l'orphelinat, étaient sous la coupelle de l'Ordre de l'Apocalypse. L'Ordre était là depuis longtemps, trop longtemps presque, parce que tout le monde se pressait aux cérémonies religieuses même malades pour demander un salut de leurs âmes.
Lui, on lui avait dit qu'il n'aurait probablement pas de salut. Il avait fait quelque chose de très très mal. Il ne savait pas quoi, mais c'était comme ça. C'était toujours comme ça. Il devait prier pour des punitions moindres à la place, jusqu'à ce que ses genoux lui fassent mal, jetant des regards mauvais aux gamins moqueurs qui probablement voyaient plus en lui un animal de cirque qu'une personne. Parfois, on le punissait pour ça, et d'autres, il s'en sortait.
On avait essayé de l'adopter, mais chaque adoption avait aboutit à un retour. Il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas chez lui... Ou plusieurs choses. En réalité, il n'en savait rien. Il était abandonné sans savoir pourquoi, il était affamé sans savoir pourquoi, battu sans savoir pourquoi, puni sans savoir pourquoi, comme si quelque part, peut-être qu'il n'était juste à leurs yeux qu'un moyen de se venger d'une chose dont il n'avait pas conscience.
Sa conscience d'être avait peiné à se construire, et son estime de soi s'était étiolée à chaque nouveau virage de vie. Il n'était pas spécialement malin, pas du genre à ramener de très bonnes notes à l'école, il n'avait pas les meilleures manières malgré ses efforts, ni le plus facile des tempéraments... Peut-être que c'était pour ça... Ou peut-être pas, il n'en savait rien.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

૮₍ ˶• ༝ •˶ ₎ა  ✧ ˚ · . Et tout le monde disait que le lapin était un loup, qu'il y avait derrière son petit corps pelucheux et son museau frétillant l'ombre d'un prédateur prêt à dévorer les brebis. Mais le lapin n'était guère qu'un lapin à sa connaissance. Ou alors, il aurait parfois voulu être vraiment un loup, qu'on soit fâchés contre lui pour une bonne raison parce qu'il aurait mangé une grosse poule ou un mouton. Mais il ne mangeait pas les autres animaux, c'était ceux-là même qui le dévoraient.
Depuis quand seulement fallait il que la victime ait honte d'être, que le blâme soit sur sa personne, et pas les responsables de son statut et des violences ? On ne voulait pas que le petit lapin reste un lapin. On voulait qu'il soit un loup, et parfois il voulait se forcer à l'être. Mais un lapin, au fond, n'est qu'un lapin.

Survivre, c'était ce que Neven savait faire de mieux dans la vie. Survivre aux maladies, aux blessures, aux nuits à la cave, à la faim qui creuse le ventre, à la violence des enfants de son âge qui étaient passés de spectateurs à bourreaux actifs une fois les tendres premières années passées, survivre au Fragmentum... L'Ordre avait par trois fois essayé de le sacrifier aux monstres du Fragmentum, une idée absurde pour échanger des vies pures contre la sienne. Il était chanceux de pouvoir vivre, ne pouvait il pas rendre la gentillesse en mourant pour eux ? Mais les monstres n'en voulaient pas, parce qu'il était toujours revenu.
Et entre chaos et violences, son esprit tombant en morceaux pour se protéger, créer une carapace, un système de sécurité, une magie étrange avait élue en lui domicile, explosant de manière confuse, et il vivait la puberté comme une condamnation qui encore une fois lui refusait son existence selon ses propres règles. Il était devenu quelque chose qui, peut-être cette fois, il pouvait comprendre être une menace. Il comprenait des raisons de le punir : les monstres mêmes ne voulaient pas de lui, il avait appris à se battre et survivre en fuguant sur plusieurs jours, s'il crachait et mordait les autres approchaient moins, son esprit était ô le chaos même en reflet aux mots des responsables de l'Ordre de l'Apocalypse, et lui-même avait fini par se haïr, par vouloir arracher chaque parcelle de son existence. Il souffrait de vivre ainsi, mais il n'était pas capable de périr, et quelque chose en lui de profondément révolutionnaire le portait souvent vers le lendemain : une affection pour le monde, les rêves, des personnes qui probablement l'abandonneraient aussi. Mais aussi absurde cela était-ce, il avait beau prétendre être un loup, il n'était en effet qu'un petit lapin.
Entre mouton blanc et mouton noir, il laissait les nuances de gris définir ses nouvelles faces en secret. Tout le monde voulait qu'il soit un loup, il voulait parfois l'être, mais il ne l'était pas. Tout voulait qu'il soit quelque chose, mais il n'était pas. L'Ordre de l'Apocalypse voyait en lui un élément lié aux parts sombres de la réalisation de leurs prophéties, l'orphelinat et l'école le définissait de force comme un cas désespéré qui ne serait jamais un adulte sain et fonctionnel, et son corps lui-même semblait refuser son essence, comme s'il n'était jamais qu'une énorme erreur de calcul dans la formule du monde.
On voulait qu'il soit un monstre, on voulait qu'il soit un bon élève, on voulait qu'il fasse un effort pour ne pas mériter que ses camarades le violentent, on voulait qu'il soit gentil, on voulait qu'il rentre dans les boîtes, qu'il rentre, et surtout ne dépasse jamais un peu. Mais au fond, il n'était jamais ce que les autres attendaient qu'il soit, et c'était tout.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

૮₍ ˶• ༝ •˶ ₎ა  ✧ ˚ · . Il y avait en haut d'une montagne, dit on, une station de train en direction de la Voie Lactée. C'était une attraction touristique prisée, où les personnes de tous âges aimaient aller. Dans le train, on ne contrôlait pas de billets, mais distribuait des bonbons, du chocolat, des sucettes et des barbes à papas géantes de toutes les couleurs. Le train démarrait dans un parfait silence, et alors c'était comme sauter dans le vide, mais en montant tout en haut. Tout le monde se pressait aux fenêtres pour regarder la terre devenir toute petite sous leurs pieds, puis la lune, les étoiles... C'était la plus belle chose que le lapin ait vu de sa vie.

Pour survivre, il saisissait les rares promesses d'affection comme un chien affamé, croquant dans toutes les pommes empoisonnées, envoûté par les notes sucrées au milieu du flot acide et amer. Il perdait la tête, et il savait qu'il se perdrait avant sa majorité si cela continuait ainsi, comprenant le danger, mais choisissant tout de même de se blesser en connaissance de cause. Les chutes étaient douloureuses, la douleur indiscernable des éclats d'amour, comme si finalement, les deux choses n'étaient jamais destinées qu'à être les mêmes. Sa vision du bien et du mal s'émoussait, s'éloignait, lui échappait, et les éclats de folies sages lui suggéraient parfois de fuir. Et la folie avait raison : s'il voulait survivre, il devait s'en aller... Mais pour aller où ?
Et c'est à son dix-septième anniversaire qu'étaient venus les premiers appels. Qu'ils aient été des hallucinations ou quelque chose de magique, puissant et inexplicable qui l'appelait vers les souterrains, l'Ordre de l'Apocalypse y avait vu une menace, décidant de le séquestrer de force. C'était la peur, la peur qui dévorait leurs regards, comme si finalement, il ne s'agissait pas d'une hallucination, mais quelque chose qui pour tout le monde autour était bien réel. Mais pourquoi ? Et qu'était-ce ? Qu'est ce qui se trouvait dans les souterrains ? Qu'est ce qui le liait à là-bas ?
Les appels étaient devenus plus forts avec le temps, douloureux, comme écrasant son corps contre le sol pour le traîner où il devrait être, comprimant ses poumons le plus loin il s'éloignait du sol. Sa réponse était là-bas. Il avait un lien avec là-bas, et on lui avait mentit en disant qu'il venait de nul part. Neven le savait quelque part, il le savait avant de voir, tandis que la chose semblait le dévorer morceau par morceau. L'Ordre voulait qu'il renie les appels, mais il ne pouvait les renier, c'était partout, c'était tout le temps, il devait y aller.
Au bout de deux semaines, il parvint à s'échapper, et, se faisant surprendre par des camarades de l'école, s'était attendu à redevenir prisonnier sans savoir que de leurs mains viendrait la délivrance. Traîné dans les Dédales reliant le village au reste du monde encore habitable, c'était la première fois qu'il avait vu la Mer du Chaos. C'était la plus belle chose du monde. Les autres étaient méfiants à l'égard de la large tâche qui ondulait comme une surface liquide, aux étranges couleurs allant du bleu clair à des teintes de roses et violacées, et il sentait que, depuis le début, les appels venaient de là. Alors que les mains du garçon au dessus enserraient sa gorge, cherchant probablement à le tuer puis le noyer dans la mer, il s'était d'abord débattu, tentant de garder son contact avec la surface, avant que l'air lui manque, le faisant tomber inconscient dans la dimension des souterrains.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*

૮₍ ˶• ༝ •˶ ₎ა  ✧ ˚ · . Le lapin était tombé dans un monde étrange où le temps s'écoulait très différemment, et où l'espace n'obéissait pas aux mêmes règles. En se réveillant, il avait rencontré un gentil monstre du nom de Khanriel, qui avait beau ne ressembler à rien qu'il ait pu voir en une vie, parlait la même langue. Parfois, ici, les gens parlaient la même langue sans que ça ne soit le cas, la communication fonctionnait autrement, la compréhension des choses était différente.
Khanriel était un monstre qui habitait depuis longtemps dans la Mer du Quanta. Non, en réalité, de ses mots, d'autres gens l'appelaient Mer du Chaos, parce que c'était du Chaos Primordial qu'était né l'arbre qui portait tous les mondes... Ou quelque chose comme ça, parce qu'en réalité Neven n'avait rien compris, et rien retenu. C'était amusant, aux yeux de la bête, qu'il ait une magie qui s'alignait à cette dimension...
Et les monstres, alors, peut-être que Neven avait décidé qu'ils étaient mieux que les autres. C'était une étiquette arbitraire, et Khanriel était la personne la plus gentille qu'il ait croisé. Il l'avait suivit entre les espaces, apprenant à s'y retrouver, à se défendre, et à survivre selon ses règles pendant quelques semaines, ou peut-être quelques mois (après tout, le temps passait d'une manière différente du monde qu'il avait toujours connu) et un jour, Khanriel avait commencé à s'effriter.
Il avait essayer de tenir très fort une de ses pattes pour qu'il ne parte pas, parce qu'il avait vu qu'il avait peur. Et puis, la peur s'était métamorphosée en quelque chose de plus serein, ses multiples bouches articulant une promesse "N'aies pas peur, moi je resterai toujours avec toi." Il était devenu poussières, poussières violettes et papillons, et la peau de Neven avait brûlé autant que son esprit cherchait désespérément quelque chose auquel se raccrocher.

Au réveil, il était à nouveau à la surface. Sa gorge le faisait souffrir, ses joues étaient trempées à force de larmes, une douleur vive parcourait son épiderme, tandis qu'au-dessus se tenaient deux personnes, et quelque part avec, la vérité.
Il était un Sluagh, personne ne lui avait jamais expliqué ce que c'était, ni ce que ça faisait, et probablement que l'Ordre avait su le repérer avant lui pour en faire le paria du village. Dix sept ans, pendant dix sept ans, il avait erré sans savoir ce qu'il était, et plus que ça, qu'il était loin d'être seul.
Les aîné-e-s Sluaghs avaient chacun-e un tatouage différent, de plusieurs couleurs et formes, la preuve de leur maturité, de leur passage dans la Mer du Chaos. Le tatouage, c'était les traces d'une âme sauvée qui retournerait enfin au cycle, la promesse d'une nouvelle vie, un ode à la vie... Et, finalement, ça ne sonnait donc aucunement comme quelque chose d'effrayant ou mauvais. Khanriel existait bien, il était... quelque part. Quelque part sur lui. Pour la première fois, il s'était sentit consolé par une idée, l'idée qu'il n'avait pas encore été abandonné, traversé par un mélange de soulagement et de reconnaissance.
Ne pouvant évidemment pas revenir au village, préférant faire croire à sa mort définitive, il était partit sans rien laisser derrière en suivant les conseils des fées habitant les Dédales, se refaisant un nom et une identité, choisissant de s'auto-définir par-delà toutes les barrières imposées par l'Ordre. Il ne savait pas trop où il irait, mais il lui manquait encore trop de réponses pour accepter de déjà mourir, et au fond, il n'était pas bien sûr de vouloir ça, mourir. Parce que quoi d'autre que la culpabilité et les choses qu'on lui avait inculqué de force lui faisaient penser cela ?

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*


Mais les aspirations soudaines étaient tombées en poussière en découvrant plus du monde, les Dédales lui permettant de visiter divers endroits, de voir leurs injustices, de se battre, de survivre, le poussant à croiser pour la première fois le chemin de Black Mamba, une organisation révolutionnaire aux intérêts qu'il cernait alors peu.
Et au cours des voyages, une de ses dernières destinations le poussa à rencontrer Amicia, une gamine perdue au milieu du chaos, toute petite face au monde, tâchée de sang : une meurtrière. Il n'avait jamais tué, il ne savait pas ce que ça faisait, mais entre ses sanglots il lui était apparu qu'elle n'avait probablement pas eu le choix. C'était peut-être la naïveté qui l'avait poussé à la croire, mais c'était l'évidence qui avait lié leurs destins. Elle était maigrelette, écorchée, juste une enfant, et il avait beau être lui-même un enfant, les aîné-e-s Sluaghs n'avaient ils pas dits que le tatouage faisait de lui un adulte ? Les adultes devaient protéger les enfants. Si elle allait en prison, ils allaient la tuer. Ils allaient probablement la tuer. Personne ne traitait bien les enfants comme elle, et sûrement pas les enfants qui avaient du sang sur les mains.
Son voyage solitaire était devenu un voyage en duo, un voyage qui avait fini dans les quartiers sud de Sainte-Fontaine, l'avait mené à avoir besoin de l'aide de Black Mamba pour changer d'identité, obtenir de nouveaux papiers pour lui et sa nouvelle protégée, et un premier logement de fortune.
Il n'avait pas grand chose auquel se raccrocher, mais la présence à ses côtés lui offrait une perspective sur du long terme : il voulait qu'Amicia grandisse normalement, qu'elle aille à l'école, se fasse des ami-e-s, qu'elle fasse des études, et ait une vie normale. Il voulait qu'elle ne connaisse plus jamais la précarité, la faim ou la peur. S'il la protégeait, quelque part, peut-être qu'il pourrait se sentir un peu pardonné de vouloir exister. Il serait son arme, son bouclier, il serait utile, assez utile pour ne pas lui-même s'accorder sur le fait qu'il serait mieux de ne plus vivre.

*.·:·.✧ ✦ ✧.·:·.*


Curieux tour du destin, que de devenir pour d'autres ce que personne n'a été pour lui. Mais il trouvait un réconfort à se perdre lui-même, à se surcharger de travail, à s'égarer entre violence, trop de jobs, les études et le remboursement de sa dette auprès de Black Mamba. Et après avoir été renvoyé de l'université, il avait simplement contracté une nouvelle dette pour récupérer sa magie.
Une dette, deux, trois ou quinze, qu'importe ? Il n'était plus certain. Souffrir et être épuisé limitaient les pensées, ça l'empêchait d'avoir des aspirations trop grandes, il se sentait moins coupable, moins faible.
La vie seul était passée à deux, puis à trois, pour arriver à cinq. Un appartement avec autant de monde était curieux, c'était comme retrouver les dortoirs de l'orphelinat, et il se complaisait de l'agitation perpétuelle qu'était celle d'un lieu de cohabitation surchargé. Il était utile, il survivait, il pouvait ignorer les douleurs plus fourbes, se contenter de ce qui était violent et anesthésiant, l'esprit pourtant toujours hanté par des traumatismes jamais apaisés, les nuits secouées d'insomnies et de cauchemars, les quelques crises délirantes lui rappelant parfois que tout n'était jamais qu'un fin équilibre, marcher pour toujours sur une corde tendue, et que toutes ces choses qu'il cherchait à garder derrière un jour reviendraient.
Plus intense la douleur, plus doux c'était. C'était bien là pourquoi il avait fini promu en tant qu'homme de mains de Black Mamba, garde du corps, chien de garde, tout ce qui pouvait être un brin trop dangereux pour quelqu'un qui ferait mieux de penser un peu plus à sa propre sécurité en tant que gardien de trois autres personnes.
Parfois, au fond, Neven lui-même aspirerait parfois à plus de normalité, pouvoir lui-même avoir ses propres rêves, ne pas être affilié à Black Mamba, pouvoir guérir, aller mieux, suivre ses passions... Mais il y a trop à l'inquiéter, trop qu'il doit faire, trop de choses dont il doit se charger, le temps passe à toute vitesse, et même Amicia est désormais une adulte.
Il essaie de repousser l'idée, mais une terreur sourde s'impose de plus en plus dans son cœur, quelque chose qui murmure "Iels vont partir aussi. Tout le monde va partir.". Tout le monde partira, et il restera derrière, n'est ce pas ?

Who's gonna punish me ?
When you've caught on
I'm already
all gone
I can walk like this,
talk like this,
play like this
(so won't you stay ?)

— ✦✦✦ —
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc23000/3000Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc290/200Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2450/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2500/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Neven Khanriel — Nerve Impulse MR9aMc2300/600Neven Khanriel — Nerve Impulse Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Jeu 30 Nov 2023 - 10:35

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff

Contente de retrouver Magical Bunbun 2.0 !  encore un bunbun  Le lapin planqué dans un costume de loup aux Converse dépareillées, mais du coup... qui sont Alice et le petit Chaperon rouge dans l’histoire ? En tout cas, vu le personnage, l’espèce est super bien choisie, ça risque d’être assez drôle si on le voit sniffer un peu partout (ça doit être une horreur pour lui dans une rame de métro en heure de pointe). Ça reste, comme d’habitude, un personnage super attachant, une boule d’amour que t’as envie de câliner pour ne plus jamais la lâcher (pour peu que tu aies dompté la bête, en lui faisant croire par moment que t’es impressionné par son charisme indéniable de grand vilain gangster).

J’ai hâte de le rencontrer inRp, le voir évoluer ou faire péter des câbles à mes personnages. (potentiellement mourir en mission par sa faute aussi).

Et je vais me répéter, mais j’adore te lire. T’aurais pu écrire encore 3 ou 4 paragraphes que je les aurais avalés sans problème. Pour finir, amuse toi bien ici cher collègue  flap flap guy


— ✦✦✦ —

Félicitations, ton recensement a été enregistré avec succès. Cependant, pour finaliser complètement ton dossier, une étape administrative est nécessaire (eh oui, même sur un forum, il y a toujours de la paperasse à remplir). Ne t'inquiète pas, c'est simple. Il te suffit de suivre ce lien et de remplir les informations requises. Nous te remercions par avance pour ta contribution, qui facilitera grandement la tâche des fonctionnaires de Sainte-Fontaine.

Si tu résides à Sainte-Fontaine ou dans les environs, tu as peut-être déjà tissé des liens, que ce soit des amis ou des rivaux. Et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, cela finira par arriver. C'est pourquoi nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour répertorier tes relations et à tenir à jour un journal de RP pour suivre tes aventures.

De plus, nous te recommandons d'activer ta fiche de statistiques, accessible depuis ton profil, dans la section "Statistiques".

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Iels sont facilement repérables grâce à l'icône ✦ devant leur pseudo.)

Bon jeu !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum