Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dàshén Ling — The lonely soul surrounded.

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2900/3000Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc255/200Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2180/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2300/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2130/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Messages : 77
#
Mer 29 Nov 2023 - 13:29
tw : légère évocation de pensées suicidaires

Dàshén Líng

feat. Evan Lin (Yan Jun Lin)
Avatar
 
─ You wanna hurt yourself I'll stay with you. You wanna make yourself go through the pain. It's better to be held than holding on. ─

nom & prénom Dàshén, un mot qui évoque "Dieu" dans un dialecte ancestral, tandis que Líng est le nom hérité de l'ancien qui l'a élevé. Enfin, il se l'est approprié plutôt que de récupérer celui de son prédécesseur, ça lui semblait plus logique. ✦ âge 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines. ✦ groupe En tant que création de l'Aeon Long, son origine le lie irrémédiablement au groupe Céleste, sans quoi il renierait sa propre existence. Néanmoins, il aimerait secrètement se détacher de toutes ces divinités auxquelles il peine à donner le moindre crédit.  ✦ espèce Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude. ✦ Voie & élément magique Est entré en résonnance avec l'élément de feu sur la voie de la nihilité. ✦ activité professionnelle Orfèvre , il aime imaginer et créer des pièces qui deviendront des trésors pour celles et ceux qui les recevront. ✦ orientation, situation amoureuse Le cœur vide, le faisant douter sur sa capacité à aimer quelqu'un véritablement même s'il en a déjà fait l'expérience une fois. Bisexuel à tendance demi-romantique.
62 ans Orfèvre Nihilité Céleste

Constellations


caractère Dàshen, c'est le genre de gars qui sait offrir des compliments en donnant l'impression de donner le monde, puis balancer une pique sarcastique deux secondes plus tard sans prévenir. D’une bonne sociabilité, il charme et attire les gens sans même s'en rendre compte. Il passe aisément d'une conversation légère à un moment plus sérieux, usant de mimiques pour illustrer ses propos, ce qui le rend attachant. Quand il parle, il regarde avec une attention sincère et un sourire qui donne l'impression d'être la personne la plus importante au monde et c'est peut-être vrai, sur le moment. Pourvu d’une bonne capacité à écouter et ce de façon attentive, il est également soucieux de respecter et prendre en compte les opinions des autres. Bourré d'une confiance inébranlable, il est toujours prêt à charmer et à faire chavirer des cœurs alors qu’il ne donne le sien que très rarement. On peut assimiler ça a une sorte de jeu pour lui, il a d’ailleurs du mal à voir le mal que ça peut engendrer puisqu’il se sent incapable d’éprouver des sentiments amoureux. D’ailleurs, il affirme fréquemment son amour de manière plutôt légère, considérant ces mots comme faciles à prononcer, et les utilisant pour réconforter les cœurs sans toujours y mettre une réelle intention. À tel point que s'il venait à les exprimer sincèrement un jour, il pourrait ne pas être pris au sérieux.

Désinvolte en apparence, il se cache derrière une façade solide pour se protéger. Parfois -pour ne pas dire souvent- impulsif, il peut avoir des colères intenses qui brûlent vives mais s'éteignent rapidement, laissant tout de même des braises sur leur sillage. Même s'il peut nourrir une rancune tenace, cela finit toujours par s'atténuer avec le temps. Cela dit, il n'oublie rien et s'il en a l'occasion, il n'hésitera pas à rendre la pareille. Par moments, il peut être égocentrique et fier, croyant être au-dessus du lot, ce qui peut parfois lui donner une image arrogante. Il s'en moque, car après tout, c'est un fait indéniable et avéré. Il a soif de reconnaissance, désire briller car il est du genre à se nourrir de l'attention qu'il peut recevoir, c’est parfois son moteur pour éviter de se replier sur lui-même. Malgré ces côtés moins flatteurs, sa générosité et son attention envers les autres font pencher la balance en sa faveur et lui confèrent un caractère solaire plutôt que lunaire.

Il est téméraire, fonçant tête baissée sans vraiment réfléchir, même si cela peut le mettre dans des situations difficiles. Plutôt loyal, s'il estime que l'autre le mérite, il mettra sa propre personne en second plan, laissant derrière lui son côté légèrement narcissique qui le pousse à vouloir être au centre de l'attention. Persévérant, il ne recule pas avant d'atteindre son objectif, prêt à utiliser tous les moyens, voire à faire des sacrifices pour y parvenir. Dans ces moments-là, il ne craint pas de mettre la main à la pâte, de ternir son image ou d'écraser les autres. Il peut alors révéler une facette plus sombre de sa personnalité où la cruauté prend le dessus sur tout.

Cependant, Dàshen a ses failles et cache des vulnérabilités. Lorsqu'il fait des erreurs, sa susceptibilité prend le dessus et il peut se montrer immature et boudeur. Il a du mal à se remettre en question, mais finit toujours par y parvenir. Toutefois, il garde cela pour lui, hors de question d'admettre qu'il a eu tort, question de fierté. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut donner parfois l'impression d'être distant voire inaccessible. Sa carapace se fissure rarement devant les autres, mais en dessous, dans l'ombre, se trouve une âme sensible. Malgré sa popularité, son caractère de feu et son sourire constant, il ressent un vide intérieur, un poids constant sur le cœur, sans pouvoir vraiment l'expliquer. Ce qui fait qu’il se sent incroyablement seul. Il n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse combler ce vide, et de toute manière, même si cette personne existait, elle n'en saurait rien car il est du genre à garder ses secrets bien verrouillés.


anecdotes
Premier éclat. Dàshen n’est pas observateur, il se fiche de ce qui l’entoure et ça peut le desservir sachant qu’il a un très mauvais sens de l’orientation, au point que même avec une boussole, il serait capable de ne pas retrouver son chemin. Il a donc facilement tendance à se laisser porter et se reposer sur les autres lorsque les circonstances le placent dans un endroit inconnu. Cette lacune est accentuée par le fait qu’il ait régulièrement du mal à distinguer sa gauche de sa droite. ✦ Deuxième éclat. Le vidyadhara a toujours été attiré par l’argent, l’or, en somme, tout ce qui brille et n’a aucune honte à le reconnaître. C'est d'ailleurs grâce, ou à cause de cette affinité, qu’il est devenu orfèvre, une voie qui lui permet de travailler avec ces métaux nobles. À titre d'anecdote, un riche client lui a un jour commandé une bague ornée d'un cristal d'Honkai. Il n’était pas tout à fait à l’aise de manipuler une telle matière, mais la récompense était bien trop alléchante pour être déclinée. Depuis cette expérience, le bouche-à-oreille a fait son œuvre, et de temps à autre, il se voit confier ce genre de demandes spéciales. ✦ Troisième éclat. Envie les autres espèces du fait qu’elles aient une « famille ». Les liens du sang, ça reste un concept assez flou pour lui mais aimerait en faire l’expérience ou du moins connaître quelque chose de similaire. Même s’il compte des amis qui pourraient être considérés comme des frères, il n’arrive pas à les voir ainsi, puisqu’il est convaincu que ce lien est véritablement distinct. Même les anciens qui l'ont élevé ne trouvent pas grâce à ses yeux, persuadé qu'ils l'ont fait par obligation plutôt que par l'attachement sincère qu'un parent pourrait avoir envers son enfant. ✦ Quatrième éclat. Se présente souvent comme un simple humain. En effet, il cache son appartenance à la race des Vidyadhara. Il est peut être celui qui ressent le moins de fierté à propos de sa nature, malgré ce trait de caractère prédominant chez lui. Après tout, quelle fierté pourrait-il tirer d’appartenir à une race en voie d’extinction ? Aucune. L’illusion s’estompe et ses caractéristiques physiques typiques des Vidyadhara se dévoilent lorsqu’il est alcoolisé ou grandement fatigué. ✦ Cinquième éclat. Il adore les milk-shake à la pèche et les bonbons aigres, même s’il fait toujours la grimace en les mangeant. ✦ Sixième éclat. C’est un chat, il adore dormir ou se prélasser au soleil. Il peut d’ailleurs s’endormir n’importe où et n’importe quand à condition de se sentir en sécurité. ✦ Septième éclat. Il relève n’importe quel défi pour peu qu’on remettre en doute ses capacités. Il est prêt à faire n’importe quoi pour prouver à l’autre qu’il a tort ou remporter le défi, même s’il faut se couvrir de ridicule pour ça. Il est très joueur et n’aime pas perdre. ✦ Huitième éclat. Le dragon est le propriétaire d'une tortue de terre nommée Shabu, il l'a trouvé sur le bord de la route, mal en point. En la remettant sur pattes, il s'est attaché à l'animal qui est maintenant devenue la mascotte de son atelier.

statistiques


Points de vie
900/3000
900/3000

Défense
300/600
300/600

Attaque
180/600
180/600


Vitesse
50/200
50/200

Dégâts critiques
120/600
120/600

I'll give you a Vision


✦ rêves et aspirations : Parce qu’une fois qu’un rêve est devenu une réalité, il perd une partie de sa magie. Parfois, c'est dû à des attentes trop élevées qui s'avèrent, au final, non satisfaites ou à la réalisation que la réalité n'est malheureusement pas aussi bien qu'on l'imaginait. C'est pourquoi Dàshén préfère conserver ses rêves tels qu'ils sont et se concentrer sur des objectifs concrets plutôt que de les transformer en réalité. Il se concentre donc sur de petits objectifs comme réussir à faire une pâte à crêpes sans grumeaux, ranger son atelier sans râler ou réussir à ingurgiter le burger XXL pour avoir son repas gratuit sans tomber malade après. La paix ? Sauver le monde ? Il laisse ça à celleux qui s'en sentent capables.

✦ peurs profondes : Dàshén aimerait se targuer de n'avoir peur de rien mais ça ne serait que mensonge. En réalité, il a développé une phobie de l’orage, vraisemblablement déclenchée par le bruit assourdissant du tonnerre et les flashs aveuglants des éclairs, auxquels s'ajoute une mauvaise expérience lorsqu'il était plus jeune liée à l'électricité. Par conséquent, il préfère éviter les personnes qui ont une affinité particulière avec cet élément et lorsqu'un orage se profile à l'horizon, il cherche à se réfugier dans un lieu sûr pour y échapper, tout en préservant sa fierté en évitant de montrer l'une de ses faiblesses. Par ailleurs, il craint également la solitude et évite délibérément de se retrouver seul, ce qui le pousse à s'entourer régulièrement de personnes qui ne sont peut-être pas essentielles à sa vie. Ressentant déjà un vide inexplicable en lui, un manque qui le perturbe, et il cherche par divers moyens à apaiser cette sensation qui le bouffe de l’intérieur. Sa longévité n'est pas étrangère à ce sentiment désagréable, car il est conscient qu'elle signifie inévitablement faire face à la perte de personnes chères, ce qui ne fait qu'accroître son angoisse.

✦ peinture du monde : Égoïste adepte d’une vie tranquille sans débordements, il aimerait se contenter de son nombril et se persuader que si tout va bien pour lui, alors il en est de même pour le reste du monde. Cependant, il sait que ce n’est pas le cas et préfère fermer les yeux, pas certain de pouvoir poser sa pierre à l'édifice.

Angel, MyulMang (elle)


personnage inventé crédits (avatar, icons tout ça) Avatar : @nuitdhiverasa ; chibi Zhongli : HoYoLAB/Paimon's Paintings ; icons : me Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? Permanent, sauf s'il se fait éclater par un autre >w< Ton rythme de RP Frénécool, 1, 2 ou 3 rps/semaine Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP Discussion au préalable mais non pour tout ce qui est viol et cie Autre chose à signaler Capitaine ? Non rien, Matelot !
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2900/3000Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc255/200Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2180/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2300/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2130/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Messages : 77
#
Mer 29 Nov 2023 - 13:31

Histoire

Until the last chapter ~
Petit, Dàshén a longtemps eu du mal à accepter qu'il n'était le début de rien, que sa vie se résumait à la continuité d'un cycle sans fin. Il était un parmi tant d'autres, une personnalité qui serait amenée à être effacée puis réinitialisée lorsque son temps serait révolu. Il a donc grandi avec cette idée, jamais très loin de son esprit ; elle s’est seulement estompée pour se fondre en arrière-plan.

Son enfance a été jalonnée par les turbulences de son tempérament. Dàshén avait du mal à tenir en place, voulant tout voir et tout faire, posant d'innombrables questions à l'ancien qui était responsable de lui, notamment pourquoi il n'avait pas de parents contrairement aux autres espèces. Ce dernier avait plaisanté en lui disant qu'il avait bel et bien un parent en se désignant. Le jeune dragon s'était contenté d'acquiescer, en souriant tristement. Cette réponse ne lui convenait pas, mais il n'avait d'autre choix que de l'accepter.

Sa soif d'apprendre n'est pas passée inaperçue, si bien qu'on lui a très vite enseigné les rudiments de l'alchimie. Il était fier, fier de savoir qu'on voyait en lui la sagesse nécessaire et qu'on avait suffisamment confiance en ses capacités pour lui partager l'art vénéré des Vidyadhara. Bien qu'il fût un élève plutôt doué et très prometteur, il a dû arrêter sa pratique au fur et à mesure que ses pouvoirs se manifestaient. Il avait du mal à rester calme, se sentant souvent en colère, ce qui rendait sa maîtrise dangereuse. Malgré le scellement de ces derniers, les souffrances ne semblaient pas vouloir s’atténuer, et Dàshén se plaignait régulièrement d’avoir l’impression de brûler de l’intérieur. Certains disaient qu'il était en pleine crise d'adolescence, que ça lui passerait, mais ce n'était pas le cas, et le feu en lui continuait à se déchaîner en véritable incendie. C'est à cette période qu'il a commencé à sculpter de petites figurines en bois en guise d'exutoire pour se calmer, prémices de ce qui sera son gagne-pain plus tard. Puis, il a tout de même fini par bénéficier d'un artefact pour mieux supporter cette période jusqu’à son entrée à l’université.

Ses années à l’université se sont déroulées sans accroc. Une popularité au top et toujours bien entouré, il était dans son élément. Cependant, il n’a pas daigné les poursuivre, se contentant seulement des années nécessaires à l’apprentissage du contrôle de son pouvoir élémentaire. La fin de ses études a également sonné le début d’une nouvelle vie, puisqu’après celles-ci, plutôt que de rester ancré au quartier Ouest et son temple, il a décidé de s’en éloigner. Dàshén s'est détaché délibérément de ses origines parce que de toute façon, ce n’est pas comme s’il pouvait faire perdurer son espèce en restant à leur côté, il cherchait donc à voir autre chose. Il a donc décidé de quitter Sainte Fontaine pour s’établir au village de Mondstadt, où il a appris à perfectionner son art en autodidacte. Le dragon ne s'est plus contenté de sculptures médiocres, il a usé de ses connaissances en alchimie et exploité son élément pour façonner des pièces plus sophistiquées. Lorsqu'il a été satisfait, il a exposé ses réalisations au marché à ciel ouvert du quartier Ouest de Sainte-Fontaine et est devenu un artisan apprécié, travaillant même occasionnellement pour la famille royale ou d’autres familles toutes aussi fortunées.

Puis son cœur va s’attacher, non, il va être pris en otage au point de vouloir quitter la quiétude du petit village pour un retour dans les tumultes de la capitale. Mais, son histoire va être étroitement liée à celle de sa belle qu’un court instant, autant dire le temps d’un clignement d’yeux dans la vie d’un Vidyadhara. Malheureusement, le temps pour panser ses blessures n’est pas aussi éphémère et il tombe dans une spirale noire. Dàshen se laisse aller, sombre et finit par se noyer. Ses démons reviennent et il commence à repenser à ces conneries de cycles interminables. Il se dit que s’il ne peut être le début, pourquoi ne pas être la fin ? Il lui serait si facile de briser ce cercle. Mais c'est que le dragon est plutôt bien entouré, puis il se rend compte que la vie est fragile et précieuse en sauvant celle d'une tortue. Reprenant du poil de la bête, il va rapidement se reprendre en main et ouvrir son propre atelier. Les commandes reprennent de plus belle et il accepte une requête plutôt étrange, celle d'une création à base de Fragmentum. Il en fera par la suite plusieurs, fermant les yeux sur les potentiels dangers de telles choses parce que les récompenses sont plus que satisfaisantes à chaque fois.

La routine s'installe et Dàshén perd en conscienciosité, la flemme le pousse à utiliser l'alchimie à outrance et une erreur de sa part le mènera à subir un rebond qui le blessera gravement et le poussera à retourner sa magie contre lui-même pour stopper une hémorragie. Il est actuellement toujours en convalescence et reprend lentement son petit train-train quotidien en écrivant une nouvelle page de son deuxième chapitre. Ignorant totalement l’arrivée prochaine de plusieurs éléments perturbateurs dans l’histoire de sa vie.
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc23000/3000Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc290/200Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2450/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2500/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. MR9aMc2300/600Dàshén Ling — The lonely soul surrounded. Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Mer 29 Nov 2023 - 23:40
Pour tout faire dans les règles de la légalité légale, voici donc, chère Pikachu, la validation officielle de votre premier personnage  grenouille

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff
SHABU LA TORTUE ! La plus belle, encore plus magnifique et héroïque que je le pensais ! Quelle personnage ! Décidément, tu ne cesseras jamais de m'impressionner en écrivant une créature aussi haute en couleurs ! Plus que marquer les esprits, en quelques phrases, la voici profondément gravée dans nos cœurs, héroïne ultime et universelle, chantée dans tous les pays du monde pour les siècles à venir... On nommera des planètes, des constellations et des robinets d'eau potable en sa mémoire. Shabu, vous voici validée, ô honorable vertébrée tétrapode. sob ok j'arrête
Zhongli sur la fiche !!!
Parlons donc du vrai sujet : Dàshén. Tout d'abord, je ne peux que soulever l'excellent choix qu'est celui de faire un dragon, même si celui-ci a l'avantage d'éviter de trop souvent prendre un petit coup de froid grâce à sa magie (le veinard). J'aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup comment tu as exploité les dynamiques propres aux Vidyadharas en construisant ton personnage, avec ses craintes et questionnements en relation à la famille, les cycles de réincarnations infinis des gens de son espèce, ou leur très longue durée de vie par rapport aux autres créatures mortelles. J'aime aussi particulièrement le fait que, quand bien même pour d'autres espèces il serait déjà un jeune papy, pour les siens ce n'est jamais encore qu'un bébé, et il a en effet quelque chose de toujours un peu immature snif  lost bunbun
Et, c'est un détail, mais on croise rarement des persos sur le spectre de l'aromantisme, c'est cool qu'il y en ait un ici eh eh  restless
"Bourré d'une confiance inébranlable, il est toujours prêt à charmer et à faire chavirer des cœurs alors qu’il ne donne le sien que très rarement" C'est un fayot expérimenté de la vie  ohno (en même temps, s'il donnait son cœur, déjà ça ferait un peu mal, puis il resterait plus en vie très longtemps après)
"D’ailleurs, il affirme fréquemment son amour de manière plutôt légère, considérant ces mots comme faciles à prononcer, et les utilisant pour réconforter les cœurs sans toujours y mettre une réelle intention. À tel point que s'il venait à les exprimer sincèrement un jour, il pourrait ne pas être pris au sérieux." Nooooon, c'est horrible ça  sad
Et oui, c'est vrai, il est au dessus du lot. Les dragons c'est trop trop bien, il a le droit d'être un peu narcissique et arrogant !
....Il peut devenir cruel pour arriver à ses fins...? Hum.... Shabu l'en empêchera, n'est ce pas ? N'est ce pas ?

La partie anecdote sur son sens de l'orientation est inutilement drôle, je l'imagine trop paumé la nuit avec des gens qui signalent un type louche, juste pour que ça soit le pauvre Dàshén en train de tourner et virer parce que ça fait des heures qu'il est égaré fghjklkjhgfghjkl  haha (je comprends grave le fait de pas savoir où est sa gauche et où est sa droite, j'ai le même problème, c'est difficile les soucies proprioceptifs)
Il a de bons goûts sinon, les milkshake à la pêche c'est grave l'élite !
"C’est un chat, il adore dormir ou se prélasser au soleil." Ça veut dire qu'on peut le surprendre dormir au bord des fenêtres ??? Est-ce qu'il ronronne ?

Et pauvre bébé dragon... Les vilains orages... Très très vilains orages... Heureusement, Shabu le protégera de la foudre !
Hâte qu'il ait des problèmes et que ça trouble son train-train quotidien sinon
Un dragon qui sait utiliser son alchimie pour son travail d'orfèvre, c'est classe... Mais pas étonnant qu'il ait fini par un peu payer d'abuser de cet art, il a eu de la chance de s'en sortir é.è

Longue vie à Dàshén ! (je m'occupe de faire tes référencements)

— ✦✦✦ —

Félicitations, ton recensement a été enregistré avec succès. Cependant, pour finaliser complètement ton dossier, une étape administrative est nécessaire (eh oui, même sur un forum, il y a toujours de la paperasse à remplir). Ne t'inquiète pas, c'est simple. Il te suffit de suivre ce lien et de remplir les informations requises. Nous te remercions par avance pour ta contribution, qui facilitera grandement la tâche des fonctionnaires de Sainte-Fontaine.

Si tu résides à Sainte-Fontaine ou dans les environs, tu as peut-être déjà tissé des liens, que ce soit des amis ou des rivaux. Et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, cela finira par arriver. C'est pourquoi nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour répertorier tes relations et à tenir à jour un journal de RP pour suivre tes aventures.

De plus, nous te recommandons d'activer ta fiche de statistiques, accessible depuis ton profil, dans la section "Statistiques".

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Iels sont facilement repérables grâce à l'icône ✦ devant leur pseudo.)

Bon jeu !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum