Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amicia Lennox ⸺ The Child You Were

@ Invité

avatar
Invité
#
Ven 1 Déc 2023 - 21:33
tw : maltraitance, abandon, malnutrition, mort, stress et trouble anxieux post-traumatique, attaques de panique/d'angoisse

Amicia Lennox

feat. ahn yujin
Avatar

❝ I gave you one more chance
But I won't forget
Pink stars are falling in lines
And you're falling too

Loneliness was painful
And your empty life didn't like you
But one day you'll see
The light

The child you were will not return.


nom & prénom Elle ne sait pas réellement d'ou cela leur est venu, Amicia, ni si cela veut dire quelque chose. Des fois, elle aime son prénom, et des fois, elle le méprise, jalousant les prénoms élégants des demoiselles des quartiers riches. Longtemps, elle a erré sans identité, sans connaitre le patronyme de ses géniteurs. Lennox, c'est le nom que leur a offert cette femme, Martha, à elle et son frère. Bien fière de le porter, le souvenir d'une force de caractère, mais d'une grande douceur. Le souvenir d'une affection portée à son égare, celle de ce qu'elle aurait pu considérer comme une mère. ✦ âge Petit bout de femme d'à peine dix-neuf années, enfant vouée à se débrouiller seule, qui commence uniquement à apprécier les même choses que les jeunes filles de cet âge. ✦ groupe Contrariée par ce monde qui lui en a toujours fait voir de toutes les couleurs, elle est pourtant aussi prise dans l'abîme de sa beauté et lui porte un intérêt tout particulier. Très influençable, c'est en écoutant les adultes qu'elle a forgé ses idées. Tant qu'ils seront contre elle, elle sera contre eux aussi, c'est comme ça que les choses marchent dans son esprit. ✦ espèce Ni queue, ni écailles, ni fil du destin. Humaine bien curieuse, cherchant à récolter le plus d'informations possible sur ce qui ne lui ressemble pas. ✦ Voie & élément magique allégresse & vent ✦ activité professionnelle Petite vadrouilleuse dont la dette envers Black Mamba a été prise en charge sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Contrainte à voler depuis son plus jeune âge, elle maitrise l'art de la furtivité, et sait dérober sans attirer les regards. Aujourd'hui étudiante un peu dissipée à l'université de Sainte-Fontaine, elle a trouvé sa voie dans les arts du spectacles, et fait toujours de son mieux pour contrôler sa magie, sans que cela ne soit très concluant. ✦ orientation, situation amoureuse Célibataire préoccupée par bien trop de choses, elle n'est pourtant pas sans y penser. Elle a tendance à tomber sous le charme des personnes renvoyant une image charismatique, le genre ou le physique l'importe peu.
19 ans - étudiante - allégresse - abîme

Constellations




❝ Nearest, yet far beyond
Warmth in the distance
How would you respond
To this madness, this existence? ❞



- s o n g s -

Oh, douce innocence..

Il y a cette lueur, dans ses yeux. Cette étincelle qui s'éteint quand les nuits sont longues. Quand l'obscurité approche. Quand les démons reviennent.

Elle a été une enfant.

Elle l'est encore, un peu.

Des hivers rudes qui ont forgés sont caractère.


Amicia aime se dire forte, aime avoir son mot à dire. Aime être celle qui maitrise sa propre vie. Mais comment faire quand le monde n'est pas de notre côté ? Curiosité infini,, elle aimerait en découvrir chaque parcelle, explorer, rencontrer.

Elle rêve, des milliers de mondes ont pris racine dans sa tête, un esprit créatif toujours à la recherche de stimulation. Amicia s'inspire, Amicia observe, Amicia invente. L'imagination est sa plus grande arme, il ne lui suffit d'un rien pour que ses yeux s'illuminent. Elle aime les belles choses, elle aime s'émerveiller, être surprise. Aller à la découverte de l'inconnu.

(u.c)

liste:

anecdotes
Premier éclat. Sa mère avait l'habitude de lui tresser les cheveux, l'une des rares choses dont elle se souvient d'elle. Elle a toujours voulu apprendre à se coiffer elle-même, mais elle n'a jamais réussi, Elira et Martha étaient toujours celles qui le faisaient à sa place. Aujourd'hui, elle arrive à tresser les cheveux des autres, mais elle éprouve plus de difficulté à le reproduire sur elle. ✦ Deuxième éclat. C'est la frustration de ne pas réussir à se coiffer comme elle le voudrait et la réticence à demander aux autres qui l'a poussée à se couper les cheveux en un carré court. C'est à l'aide d'un couteau qu'elle s'est débarrassée de ses mèches les plus longues, ce qui a beaucoup affecté le résultat final. Pour éviter de se retrouver avec une coiffure aléatoire, elle a quasiment imploré Neven de lui prendre un rendez-vous chez le coiffeur pour égaliser cette catastrophe. ✦ Troisième éclat. Le jour de ses dix ans, elle a reçu une boîte de peinture en cadeau de la part de Martha et des autres enfants. Son premier réflexe a été de commencer à peindre les murs abîmés de la vieille maison servant d'orphelinat. Le résultat s'est avéré être très approximatif, mais Amicia était tout de même très fière de son travail, en plus d'avoir apporté un peu de baume au cœur à leur lieu de vie. ✦ Quatrième éclat. Elle possède un porte-bonheur qu'elle ne quitte presque jamais. Un minuscule oiseau en bois que Ruben lui avait confectionné peut avant qu'elle ne le perde de vue à jamais. Lui aussi en possède un identique. ✦ Cinquième éclat. Amicia et son frère n'ont jamais eu la chance de connaître une réelle éducation. À l'orphelinat, personne ne savait lire ni écrire, et la demoiselle n'a donc pas pu acquérir ces bases durant ses plus jeunes années. C'est uniquement après avoir rencontré Neven qu'elle a commencé à apprendre l'art des mots. Aujourd'hui, elle ne peut pas dire qu'elle a encore tout maîtrisé, mais elle a déjà fait un bon petit bout de chemin. ✦ Sixième éclat. Elle a tendance à beaucoup mélanger les mots, pour éviter de trop se casser la tête, il lui arrive d'inventer ses propres mots pour définir certains concepts.

statistiques


Points de vie
500/3000
500/3000

Défense
50/600
50/600

Attaque
100/600
100/600


Vitesse
150/200
150/200

Dégâts critiques
250/600
250/600

I'll give you a Vision


✦ Rêves et aspirations : Désir de grandeur, de devenir plus que ce qu'elle était, toujours à épier les autres, à envier, à désirer ce qu'elle ne pouvait pas posséder. À imiter autant qu'elle pouvait, à devenir, durant le temps d'un jeu, une grande actrice, musicienne, scientifique..

Et aujourd'hui, elle ne sait pas réellement où elle en est, profitant d'une vie emplie de nouvelles possibilités. L'expérimentation et la curiosité sont pour elle fondamentales.
La demoiselle aspire à avoir une vie stable, auprès des êtres chers, rien de plus, loin de moins. Amicia a toujours su se contenter du nécessaire, tant qu'elle n'était pas seule, elle était persuadée que tout irait pour le mieux. Les autres faisant sa force, elle faisant la leur. Elle n'a jamais laissé tomber, même en les ayant perdus. Sa famille. Si se concentrer sur ses études est une manière d'accéder à la vie dont elle a toujours rêvé, elle ne peut pas s'empêcher d'en vouloir plus. La nuit, avant de réussir à fermer les yeux, elle s'imagine explorer au-delà des murs de la majestueuse Sainte-Fontaine. Découvrir le monde comme il l'est vraiment, loin de l'injustice, de la politique, des règles, loin de ce qu'elle a toujours connu. Elle pense à des plaines, des ruisseaux, des villages pittoresques, elle pense à les explorer, avec eux.

✦ Peurs profondes : Petite, elle répétait qu'elle n'avait peur de rien. Que face au danger, elle trouverait le moyen de fuir, de trouver une solution. Mais la réalité était bien autre, hélas. Impuissante, face à un monde qui la dépasse.

Tout fini toujours par la rattraper. Ses mains tremblantes, le sol peint de rouge, elle cris, cris, cris leurs noms. Elle est là, seule, au même endroit. Là ou le temps semble s'être arrêté.

Plus personne.
Plus aucun bruit.

Elle fini toujours par se réveiller, pourtant. Elle n'est plus seule. Il y a Neven, Algernon, et les autres. Elle s'accroche à leurs images, de peur de les voir s'en aller, eux aussi. Peur de se retrouver seule...

à jamais.

✦ Peinture du monde : Oh, le monde est beau, oh, le monde est injuste. Tout n'est que pour elle des conflicts qui la dépasse, des conflicts qu'elle voulait résoudre en un claquement de doigts, autrefois. Mais elle a bien vite compris que tout n'était pas si simple. Monde hostile pour quelqu'un pour elle, mais elle ne peut pas le hair pour autant. Parce qu'Amicia a tant à découvrir, au delà des murs de Sainte-Fontaine. Des plaines, des étendues d'eau à voir de ses propres yeux, quelque chose dont elle a toujours rêvé. Mais quitter tout ce qu'elle connaît lui fait bien trop peur.

Trop innocente pour oser s'exprimer, elle pose des questions. Pourquoi ? Comment ? Elle préfère laisser la réflexion sur les problèmes sociaux à ceux qui ont plus de jugeote  qu'elle, mais le jour ou il sera l'heure de faire bouger les choses, elle répondra présente.

wisteria / cha' (elle/iel)


personnage Mi-invtenté/mi-prélien de @Neven Khanriel crédits (avatar, icons tout ça) répondre ici. Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? Permanent !Ton rythme de RP Très variable, je reprends tout juste le rp donc je vais essayer d'y aller tranquillement haha ! Au moins une réponse par semaine, voir plus, si le travail et la santé me le permettent :3 Je peux aller de 300 à 800 mots, voir plus, tout dépend ! Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP Tout dépend de la manière dont c'est abordé, je préfère qu'on en parle avant ! Je suis assez sensible à ce qui est agression sex*elle, violences physiques et morale et à tout ce qui touche à la m*tilat*on. Autre chose à signaler Capitaine ? Désolée d'avance, Amicia risque de vous trainer dans les pattes 👀
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Ven 1 Déc 2023 - 21:33

Histoire

Fear of what's inside of me
Tell me, can a heart be turned to stone?



❝ Oh, can't you see
The universe never belonged to me ❞





C'est comme s'il y avait un vide..

Un flou, dans ton esprit.

Un passage de ta vie que tu as vécu, mais dont tu ne te souviens pas..

Des vagues souvenirs, des bribes, une silhouette.

Tu ne te souviens ni de son visage, ni du son de sa voix.

Elle à toujours été là, un fantôme, une présence dans ta vie. Liée à toi à jamais, le même sang coulant dans tes veines. Tu revois son dos, ses long cheveux ébènes.

Mais c'est tout ce qu'il te reste.


Il n'y a que cette image, et les souvenirs de Ruben pour te rappeler ta mère.

Quatre ans, c'est l'âge que vous aviez, toi et ton frère, le jour où elle s'en est allée, vous laissant tous les deux.

Lorsque Martha vous a trouvé, c'est comme si ta vie avait commencé de nouveau. La première fois qu'elle t'avait prise dans ses bras, cette femme rondouillette qui t'avait tout de suite inspirée confiance.

Jamais tu ne l'avait appelée maman, mais c'est ce rôle là qu'elle avait pris dans ta vie.
Tu regrettes.. tu aurais voulu l'enlacer à nouveau.

Vous n'aviez pas grand chose, une seule chambre pour vous trois dans un petit taudis des bas quartiers. Martha faisait de son mieux pour subvenir à vos besoin, et certains jours étaient plus difficiles que d'autres.

Et puis il est arrivé.

Ce garçon plus vieux, couvert de bleus, de blessure, peau marquée et joues gonflées, aux yeux emplis de colère qui n'osait approcher qui que ce soit. Celui qui n'avait pas dit un mot quand Martha l'avait ramenée un soir avec elle. Tu t'étais demandée à quoi son sourire pouvait bien ressembler.

Kell n'avait pas prononcé un mot, les premiers mois. Du moins, pas à vous. Tu l'avais entendu remercier Martha, faiblement. Le son de sa voix qui n'avait pas quitté ton esprit. On te répétait qu'il fallait le laisser tranquille, ne pas l'embêter. Mais tu n'avais pas su écouter. Et si tu t'étais habituée à te faire repousser, des fois par des grognements ou même des coups, tu n'avais pas abandonné.

Un soir, tu l'avais entendu sangloter, dans un coin, et tu t'étais simplement installée à quelques mètres de lui. Un soutien. Un “je suis là”. Quelque chose qui avait changé les choses entre vous, une relation de confiance naissante.
Son sourire, rare, précieux.. Oh, il te manque..

Kell s'était peu à peu ouvert à vous, se montrant bien plus confiant, adoptant ce rôle de leader, de grand-frère. Celui que tu aimais suivre partout, celui qui se disputait bien trop, souvent avec Ruben. Martha avait trouvé un nouveau logement pour votre petit foyer. Les temps étaient désormais moins difficiles. Tu avais dit adieu au taudis dans lequel vous viviez auparavant, pour trouver le confort de ta propre chambre dont tu t'étais empressée de décorer les murs.

Tu avais l'âge de neuf ans quand la dernière pièce de puzzle était venue se greffer à votre petite famille.

Elle était belle. Frêle jeune fille, et jamais tu n'avais vu quelqu'un d'aussi maigre auparavant. C'est Kell qui était revenu, un jour, paniqué, une demoiselle dans les bras. Martha s'était précipitée pour l'allonger, lui offrant aussi sa part du dîner. Tu avais vite compris qu'elle était mourante, orpheline, que ses jours étaient comptés. Ruben t'avait prise à part, te demandant de laisser Kell et Martha s'occuper d'elle. Il avait cherché à te protéger, au cas où ses yeux ne s'ouvraient pas à nouveau.

Elira était craintive, l'exacte opposée de toi. Chaque mouvement, chaque bruit pouvait l'effrayer. Mais c’est justement ça qui t’avait poussée à te rapprocher d’elle, comme tu avais pu le faire pour le plus âgé, deux ans auparavant. Tu n’avais jamais vraiment pu savoir ce qui lui était arrivé, mais ça ne t’importait plus. Les beaux sourires de la demoiselle comptaient plus que ses mauvais souvenirs, et tu avais vite compris pourquoi chacun d’entre vous semblait s’adoucir aux côtés d’Elira.

Ta sœur, ta meilleure amie. Dans les histoires que tu aimais inventer, elle était toujours l'héroïne. La princesse, la reine, et bien souvent, c’était toi qui la protégeait.

Tu espères... tu espères au fond, qu'elle va bien, qu'elle est devenue la princesse de son propre conte.

Si on t’avait toujours interdit les sorties en solitaires, tu avais bien vite décidé que les règles ne servaient qu’à être brisées. La journée, tu vadrouillais dans les rues, profitant d’être plus petite pour te fondre dans la masse, fouillant d’ailleurs des fois dans les poches des plus inattentifs.





❝ Oh, can't you see
The universe never meant harm to me.. ❞


me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2600/3000Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2120/200Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2300/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2200/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2330/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Ven 1 Déc 2023 - 23:18
LE PREMIER QUI LUI FAIT DU MAL.... pousser (inclut la rendre triste, la faire bouder ou refuser de lui donner des bonbons)

Bienvenue sur le forum Mini Chauve-souriiiis grenouille
Puis tout d'abord, bonne reprise du RP ! Ca fait plaisir de te voir ici pour ton retour sur les forums, snif sad
J'espère donc que tout ira bien ici pour toi, et que tu pourras écrire des trucs qui te plaisent !

Sinon... Amicia a un plus beau prénom que toutes les filles de bonne-famille d'abord ! C'est la petite princesse des princesses, la plus belle et la plus adorable humf
venez tous dans l'Abîme renverser le monde, oui
C'est certainement une élève modèle à l'université, une petite génie, la meilleure, la plus douée, ça c'est une certitude certaine, Amicia est très talentueuse bunbun hug

Et bien sûr, Amicia est rapide comme le veeeeeent, trop foooorte

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! En cas de question, hésite pas à aller sonner quelqu'un du staff !
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2900/3000Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc255/200Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2180/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2300/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2130/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Messages : 77
#
Sam 2 Déc 2023 - 11:00
Et bienvenue par ici ! flap flap guy
J'aime beaucoup ce début de fiche. Je sens que la petite Amicia va donner du fil à retordre et qu'elle a déjà son garde du corps. TT
Bonne reprise pour le rp, tu vas voir, normalement c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. D'ailleurs j'suis contente que ce retour dans le monde rpgique se fasse avec nous, j'espère que tu vas te sentir comme chez toi.
Hâte d'en savoir un peu plus pour te proposer un lien avec mon vieux dragon.

Bon courage pour la suite =)
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2620/3000Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc265/200Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2115/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2125/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2140/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 138
#
Sam 2 Déc 2023 - 22:55
Bienvenue Miss
Elle est la princesse de tout le monde ? Parce que Léandro va vouloir la protéger aussi encore un bunbun
Bonne continuation, je veux connaître l'histoire de cette petite
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc23000/3000Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc290/200Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2450/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2500/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2300/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Dim 17 Déc 2023 - 14:56
Deux semaines se sont écoulées depuis que tu as posté ta fiche. As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à venir nous voir. coeur
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Jeu 21 Déc 2023 - 22:31
@phanes Bonjour bonsoir chère déité, excuses-moi du retard ! J'ai effectivement eu beaucoup moins de temps que prévu pour terminer ma fiche, mais maintenant que je suis enfin en vacances, je vais pouvoir terminer tout ça pink heart Je veux bien un petit délai si possible innocent

Merci beaucoup bunbun hug
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc23000/3000Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc290/200Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2450/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2500/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Amicia Lennox ⸺ The Child You Were MR9aMc2300/600Amicia Lennox ⸺ The Child You Were Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Ven 22 Déc 2023 - 10:38
@Amicia Lennox pas de problème, je te laisse deux semaines supplémentaires (donc jusqu'au 5 janvier) pink heart

Rallonge supplémentaire demandée en PV : rallonge jusqu'au 26 janvier
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum