Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs

@ Invité

avatar
Invité
#
Sam 2 Déc 2023 - 0:17
tw : remplir ici

Naevis Keynes

feat. Anya Chalotra
Avatar
─ Then came the healing time, hearts started to shine, soul felt so fine, oh what a freeing time it was ─

nom & prénom Naevis Keynes ✦ âge 24 ans ✦ groupe Abîme ✦ espèce Humaine ✦ Voie & élément magique Voie de la chasse - Vent ✦ activité professionnelle étudiante, ancienne espionne pour Black Mamba ✦ orientation, situation amoureuse peu lui importe, célibataire
24 ans - étudiante - chasse - abîme

Constellations


caractère L’infiltration t’a fait perdre tout sens de toi. Tu n’as existé que pour être la personne que Black Mamba voulait que tu sois, pour t’intégrer, glaner les informations. Tu n’as jamais eu l’occasion de découvrir qui tu étais. Pas que ça ne t’ait jamais traversé la tête, mais au final tu n’as jamais eu le temps, ni l’envie particulièrement de faire cet exercice là. Aujourd’hui, tu le sais bien, c’est un travail particulièrement chronophage et qui est foncièrement incompatible avec ton activité passée. Parfois, tu te dis que c’est la solution de facilité, d’y retourner, parfois tu te dis que c’est la chose juste à faire. Parfois même un mélange des deux. Dans tous les cas tu ne t’amuses pas de cette découverte, de ressentir des choses que tu ne peux pas filtrer à travers un personnage. Tu es même parfois frustrée par tes propres émotions, par tout ce que tu peux ressentir et que tu ne veux pas ressentir.
Tu es bien incapable de te résumer en mots simple autrement qu’en te qualifiant de cassée. Tu ne sais pas être. Juste être. Exister sans but et objectif. Te laisser porter par la vie. Et ça, ça te ronge.
Mais tu en laisses transparaître le moins possible, surtout auprès de ceux qui t’acceptent comme tu es. Auprès de ceux qui sont devenus petit à petit des proches, presque une famille, si tant est que tu comprennes réellement le sens de ce mot. Tu gardes cette façade souriante, avenante, accessible. Non pas qu’ils ne t’intéressent pas et que ce masque cache un dédain de ta part, au contraire, ce masque c’est les habitudes qui reviennent au galop, c’est la manière d’échapper à tout ça, pendant que tu te demandes encore ce que tu vas faire. C’est ce qui te permet de tenir le temps de voir.

anecdotes
Premier éclat. Les tableaux de Swan sont la seule décoration dans ta chambre, autrement impersonnelle et laissée comme elle était le premier jour de ton arrivée. ✦ Deuxième éclat. Tu as un collier autour du cou avec une bague comme pendantif. Simple bague en argent, probablement sans trop de valeur, sinon affective. Elle est là avec toi depuis toujours, tu ne sais pas d'où elle vient, qui a pu te la donner, mais tu y tiens profondémment. C'est un peu ton porte bonheur. Le collier et la bague ne quittent jamais ton cou. ✦ Troisième éclat. Une étape de ta quête de découverte de toi même a été de choisir ton cursus universitaire et tu as attéri un peu par hasard dans l'informatique et finalement tu t'y plais bien. ✦ Quatrième éclat. Tous les matins, en te levant, tu fais une ronde dans le quartier pour vérifier que personne ne te surveille. Le soir, pareil. Le tout déguisé auprès de tes colocataires en une ballade digestive. Tu n'acceptes jamais que quelqu'un t'accompagne. A la fois pour les protéger, à la fois par honte de cette habitude qui semble disproportionnée et inutile. ✦ Cinquième éclat. Tu as l'habitude de glisser des regards vers Algernon dès que tu en as l'occasion, incapable de résister à l'envie de l'observer. Tu es la seule à croire être discrète en faisant ça.

statistiques


Points de vie
650/3000
650/3000

Défense
175/600
175/600

Attaque
250/600
250/600


Vitesse
175/200
175/200

Dégâts critiques
300/600
300/600

I'll give you a Vision


✦ Rêves et aspirations : Tu es tiraillée entre deux rêves contradictoires, le premier, ton objectif de toujours, renverser le gouvernement et installer un gouvernement de nouvelle démocratie en utilisant tes capacités d’espionnage au service de Black Mamba, ou le second, te ranger et continuer à vivre dans cette colocation, peut être même, avec un peu de chance, finir par réaliser quelque chose avec Algernon, même si ça semble encore moins réalisable que ton idée de révolution. Tu sais très bien que réussir l’un est échouer l’autre. Ta séparation forcée avec Black Mamba t’a forcée à apprendre à vivre en dehors de cet écosystème de la lutte permanente. Si elle te manque profondément, cette lutte, tu as découvert des choses que tu n’avais jamais soupçonnées. Tu découvres les bons côtés de la vie civile, en dehors de la clandestinité.

✦ Peurs profondes : Tu as peur d'être inutile, tu as été l'objet de Black Mamba, aujourd'hui tu es livrée à toi-même, seule maîtresse de toi-même. Quand bien même on se servirait de toi, ça t'irait. Tu es perdue, tu as peur, tu ne sais pas et tu n'as jamais su. Tu essaies de travailler à éliminer cette peur mais le chemin est encore long pour se séparer d'une vie de conditionnement.

✦ Peinture du monde : Pratiquement née et élevée à Black Mamba, tu penses qu'il faut renverser le pouvoir, mettre fin à la famille royale et arriver à un système juste et qui met tout le monde sur un pied d'égalité.

Nonsense (elle)


personnage pré-lien de  @Neven Khanriel  crédits (avatar, icons tout ça) avatar : WYRD Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? permanent Ton rythme de RP je répond essentiellement les weekends ou tard le soir  Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP je peux rp sur tout, tout dépend de la situation exacte et des gens Autre chose à signaler Capitaine ? quoicoubeh
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Sam 2 Déc 2023 - 0:55

Histoire

The phoenix must burn to emerge
« Ça va aller ? », c’est ce que m’a dit Karl, celui qui m’accompagnait aujourd’hui. Ce soir, ma mission était de présenter deux membres de Black Mamba à un gala quelconque. C’était l’occasion de laisser des oreilles traîner pour se tenir au courant des évènements de la bourgeoisie de Sainte-Fontaine. C’était une mission qui ne sortait pas de l’ordinaire a priori, j’avais déjà présenté des “amis” il y a quelques mois, pour multiplier les informations qu’on pourrait obtenir et pour permettre d’avoir accès à des endroits où moi je n’ai pas accès. Karl servait à avoir un second appui pour leur intégration, c’était plus facile. On avait été envoyés dans ce groupe à peu près en même temps. La mission était stupidement facile. Mon talent, le sien, notre habitude de travail commun.
Tout s’était bien passé au départ. A part pour ce type qui n’arrêtait pas de me jeter des regards. J’avais d’abord pensé qu’il essayait de me reluquer, ce qui n’est pas rare, ces gens là ont tendance à voir les femmes comme des pièces de viande, mais l’insistance a fini par m’inquiéter. Jusqu’à ce qu’il s’approche tandis que je discutais avec une de nos cibles pour introduire mon nouvel ami, que j’aurais rencontré dans un club de lecture très sélect. Il m’a aggripée le bras et m’a trainée dans un coin de la pièce. Il m’a dit « Tu n’as pas ta place ici, raclure ». Je feins l’ignorance.
« C’est à dire ? J’ai bien été invitée pourtant !
– Tu sais très bien que c’est pas ça que je veux dire. Tu fais partie de cette organisation là, ces révolutionnaires qui veulent nous renverser. Si vous vous faites choper aussi facilement c’est pas gagné. »
Alors il sors une image de moi faisant un rapport à un supérieur après une soirée comme celle-là. Aucune idée de qui a pris la photo, c’est cependant étonnant que je n’aie pas détecté sa présence puisqu’il a probablement dû me suivre depuis la sortie de la soirée. Il fait un geste vers un de ses agents de sécurité postés près de là, un sourire carnassier au visage. Il croit avoir déniché une petite souris. Je lui enfonce mon talon dans le pied. La surprise lui fait lâcher mon bras et je cours. L’agent qui s’approchait tranquillement pour n’alerter personne se met à me courir derrière. Quelqu’un s’interpose entre nous, sans que je sache trop qui c’est. Je cours jusqu’à être à bout de souffle. Mes jambes me font terriblement mal, les talons n’aidant pas. Je pense être hors de danger dans l’immédiat, mais ma couverture est cramée. Je m’assois dans un coin. La minute d’après je suis rejointe par quelqu’un, un des gars que je devais présenter ce soir.

« Ça va aller ?
– Non, vraiment pas. Ma couverture est morte. J’ai besoin de trouver quelque part où je peux faire profil bas pour qu’on m’oublie.
– Tu devrais venir chez moi le temps que ça se tasse. »

Puis on m'a oubliée. Plus personne ne m'a répondue. Je sais plus trop comment je me suis retrouvée à Black Mamba, enfin, je sais plus trop ce que j’étais avant ça, je sais même pas si j’étais quelque chose avant ça. Mon existence est liée à Black Mamba depuis aussi loin que mes souvenirs remontent. Je suis ce qu’on pourrait appeler une enfant-soldat, mais je connais la justesse de la lutte qu’on mène et je sais à quel point elle est nécessaire, à quel point il est important de savoir se défendre contre le gouvernement et de construire une armée à même de le renverser. Je connais l’importance de la guerre que nous menons, de la tactique militaire et du style de travail de Black Mamba.
Alors depuis ma plus tendre enfance, j’ai travaillé longuement et avec honneur à affûter mon talent, l’espionnage, la première raison pour laquelle j’ai été repérée dis-t’on. Je suis oubliable. Je peux apparaître et disparaître de la vie des gens sans même les marquer. Je sais me fondre dans la masse, instinctivement. Je suis aussi agile, capable de me déplacer sans bruit, sans éveiller les soupçons. C’est un talent fort utile pour Black Mamba, je suis leur taupe, un outil pour eux, et je me satisfaisais de ta position. J’étais là pour tendre l’oreille, pour rapporter ce qu’il se passait dans la haute société. J’en ai côtoyé de ces bonnes gens, j’ai pu voir les fastes de leur vie, et tout ça m’a confortée dans la nécessité de ma mission. Alors je n’ai jamais failli, j’ai toujours rempli mon devoir.

Jusqu’à ce que je me loupe. Une seule et unique fois. Et alors j’ai tout perdu. Je me suis retrouvée seule et abandonnée de tous, mes amis les plus chers m’ont tourné le dos, m’ont ignorée. Je ne savais pas quoi être, je n’ai jamais su quoi être, j’ai toujours été les oreilles de Black Mamba. Du jour au lendemain, tout le monde a eu l’air de m’oublier. En tout cas, plus personne ne m’a contactée, plus personne ne m’a répondu. Pour une unique erreur.
Si Neven ne m’avait pas sauvée ce soir-là, je ne sais pas trop ce que je serais devenue. Cette colocation, au départ, n’était que temporaire. Juste le temps de pouvoir repartir de 0, retourner à Black Mamba, me rendre utile. Un an et demi est passé depuis ce jour. J’ai dû apprendre à exister en dehors de cet écosystème. Je tâtonne, j'entrevois la lumière avant qu'elle disparaisse à nouveau. Je suis perdue.
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2600/3000Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2120/200Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2300/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2200/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2330/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Sam 2 Déc 2023 - 2:28
Bienvenue sur GN ! grenouille

Je suis vraiment vraiment vraiment content de te voir venir ici aussi ! J'espère que tu te sentiras à l'aise et que tu pourras écrire des choses qui te plaisent ! Et puis, tant que j'y suis, bonne chance encore pour en finir avec tes partiels encore un bunbun
Je sens qu'on va avoir pleins de trucs à écrire avec déjà 3 des cinq membres de la colocation, et je suis trop heureux que le petit pré-lien pour Naevis t'ai inspirée ! J'ai vraiment très hâte de voir ce que tu vas créer autour de ce personnage !

Et tu es donc la première à jouer une personnage sur la Voie de la Chasse, c'est trop bien eh eh
La répartition des points de stat' est très logique aussi. Évidemment qu'une ancienne espionne est rapide, c'est une qualité essentielle à quelqu'un qui devait toujours être furtive..! C'est vraiment une répartition qui reflète ses points forts canons, et qui est logique en considérant le personnage, c'est très satisfaisant comme petits détails chat qui boude

Du coup, bonne chance pour la rédaction !
Si tu as la moindre question, hésite pas à te tourner vers le staff ! pink heart


Part of the moonlight
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2900/3000Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc255/200Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2180/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2300/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2130/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Messages : 77
#
Sam 2 Déc 2023 - 11:09
Bienvenue !!!
Tout d'abord je valide ce choix de FC, je trouve qu'elle correspond tellement bien au pré-lien. Naevis est un personnage intéressant, du coup j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et aussi de voir cette coloc en action ~

Et quand je vois les stats de tout le monde je me dis qu'en fait ... Dàshén est un tank mou du genou  haha

Courage pour la suite de la fiche in love


Quoicoubeh... fâché   fais gaffe, c'est une cause de bannissement ça XD
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2620/3000Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc265/200Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2115/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2125/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2140/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 138
#
Sam 2 Déc 2023 - 22:53
Cette fiche est bien trop vide waaaah
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche, ça me rend curieux tout ça.

Welcomeeee
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2600/3000Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2120/200Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2300/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2200/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs MR9aMc2330/600Naevis Keynes — Nous sommes les déclencheurs Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Dim 3 Déc 2023 - 18:53

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff
Pikachu a fait la pré-lecture et validé, et j'ai évidemment rien à redire par dessus  étoiles

Il faut toutefois absolument dire que je suis fan de ce que tu as fait de Naevis ! Une personne qui a toujours existé pour servir les idéaux d'un groupe qui n'a jamais appris à être, et qui depuis un an et demi se retrouve forcée à se découvrir et se définir... C'est super chouette ! Ça lui offre pleins de possibilités d'évolution, et j'aime vraiment beaucoup beaucoup tous ses petits questionnements, cette espèce de maladresse finalement qui transparaît du fait qu'elle soit finalement un peu dans une constante découverte de tout un pan du monde qu'elle ne pouvait voir, dont elle-même...
Et je suis curieux quant à cette histoire de bague accrochée à un collier eh eh Qu'est ce que ça veut dire, et qui lui a laissé ça ? Mystère mystère ~

Enfin bref, encore content de te voir débarquer ici, et c'est surtout un plaisir de te relire ! (ça fait genre plusieurs années en vrai ???)

Et quoicoubeh surtout, camarade

— ✦✦✦ —

Félicitations, ton recensement a été enregistré avec succès. Cependant, pour finaliser complètement ton dossier, une étape administrative est nécessaire (eh oui, même sur un forum, il y a toujours de la paperasse à remplir). Ne t'inquiète pas, c'est simple. Il te suffit de suivre ce lien et de remplir les informations requises. Nous te remercions par avance pour ta contribution, qui facilitera grandement la tâche des fonctionnaires de Sainte-Fontaine.

Si tu résides à Sainte-Fontaine ou dans les environs, tu as peut-être déjà tissé des liens, que ce soit des amis ou des rivaux. Et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, cela finira par arriver. C'est pourquoi nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour répertorier tes relations et à tenir à jour un journal de RP pour suivre tes aventures.

De plus, nous te recommandons d'activer ta fiche de statistiques, accessible depuis ton profil, dans la section "Statistiques".

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Iels sont facilement repérables grâce à l'icône ✦ devant leur pseudo.)

Bon jeu !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum