Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2750/750Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc280/200Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2220/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2260/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2240/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Ven 8 Déc 2023 - 23:15
tw : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique

Luam Apocalypse Baevalrí

feat. Song Kang
─ Ever since I was a child, I've had an arrow of pain in my heart. As long as it stays there, I'm ironic - take it out and I die. ─

nom & prénom Luam privilégie l'utilisation de son nom maternel Baevalrí pour éviter que les portes ne se referment ou au contraire, ne s'ouvrent que trop rapidement devant lui. Néanmoins, il ne cache pas forcément son appartenance à la famille Apocalypse, il omet simplement, et ce de manière récurrente, de le mentionner.  ✦ âge Vient d'entrer dans sa 27ème année ✦ groupe Céleste en héritage, c'est pourtant dans le groupe anti-entropie que Luam se reconnaît le mieux. ✦ espèce La force des Valkyries coule dans ses veines. Cependant, il laisse cette puissance en sommeil, privilégiant l'usage des mots plutôt que celui de ses poings. ✦ Voie & élément magique Chasse ou Harmonie ? Entre deux voies, pas facile de savoir ce qu'il renferme réellement, bataille d'un cœur qui se veut justicier mais dont l'empathie l'empêche de céder à la vengeance. Porteur de l'élément de glace, il sculpte finalement son destin sur la voie de l'harmonie, déployant ses compétences avec la froideur calculée d'un blizzard implacable. ✦ activité professionnelle Conseiller et médiateur culturel à l'ambassade du nouveau monde. Il aime son travail, œuvrant pour unifier les espèces mais il aspire à quelque chose de plus grand. Luam convoite une place au sein de la Commission des Sept étoiles, un poste où il lui semble possible de faire évoluer le monde pour qu'il devienne meilleur et équitable pour tous ✦ orientation, situation amoureuse Aspire à vivre un conte de fée, mais la désillusion est profonde lorsque son cœur s'attache à une personne bien éloignée de l'idéal qu'il avait imaginé, le confrontant ainsi à une réalité bien plus complexe et nuancée. Il ne s'est jamais vraiment questionné sur son orientation puisqu'il a toujours été évident pour lui qu'il pouvait aimer n'importe qui, sans restriction. (pansexuel)
27ans – Médiateur – Harmonie – Anti-entropie

Constellations


caractère Luam, mélange de sensibilité et de naïveté, incarnation d'une âme qui aspire à voir le bien en chaque individu, malgré les croyances inculquées par sa famille. Il a toujours été une énigme, en décalage constant avec les idéaux familiaux, mais il a tenté de dissimuler cette dissonance en ajustant son caractère pour se conformer à leurs attentes. Cependant, malgré ses efforts, sa véritable nature a tendance à vouloir ressortir inlassablement, rappelant qu'on ne peut pas leurrer son monde trop longtemps. Heureusement pour lui, ce naturel qu'il doit dissimuler est précisément ce que tout Apocalypse se doit de véhiculer en public, le faisant ainsi passer pour un fils modèle.

Le jeune homme possède une certaine force de caractère mais il choisit de ne jamais l’utiliser dans des conflits qu’il considère futiles. Adepte de la paix, il préférera user des mots plutôt que faire appel à la violence. Des mots utilisés intelligemment peuvent parfois se montrer plus acérés que n’importe quelle autre arme. Il déteste donc les affrontements physique au point de fuir devant eux, ce qui lui vaut l’étiquette erronée de « peureux ». Délicat et timide, son côté introverti le pousse à éviter le contact, même s’il peut se montrer affectueux par moments. Il n’est pas du tout tactile mais, s’il apprécie la personne face à lui, son tempérament se désinhibe et il trouvera la force d’exprimer son affection de manière tangible. Luam est patient et compréhensif, il cherche toujours à se montrer tolérant envers chaque personne. Il offre d’ailleurs son aide sans attendre de retour, s’efforçant de faire le bien pour le bien.

Cependant, malgré son caractère tendant vers le pacifisme et l’altruisme, il peut se montrer manipulateur. Il sait parfaitement comment amener un sujet sur la table ou détourner une conversation, il en va de même pour une personne grâce à son habilité à flatter. Il peut parfois adopter une attitude hypocrite, voir devenir un beau parleur. Bien qu'il puisse être persuadé, sur le moment, de la sincérité de ses paroles, il utilise souvent cette stratégie comme moyen d'obtenir plus facilement ce qu'il désire. Il aura d'ailleurs tendance à se voiler la face, convaincu qu'il ne fait rien de mal et qu'il arrange seulement les choses de manière plus confortables pour tout le monde. De plus, certaines habitudes qu'il s'est efforcé d'adopter ont la peau dure et ont tendance à ressurgir par moments, mettant en lumière la lutte interne entre la personne qu'il a choisi de devenir et les traits indésirables qu'il a hérités de son passé.

anecdotes
Premier éclat. Toujours bien apprêté, le prix de ses tenues frôle l’indécence. Pour lui, il ne s’agit que de bouts de tissus sans importance. S'il savait qu'une seule de ses chaussettes ou un de ses slips peut nourrir une famille entière, il s’en séparerait immédiatement. Il a tendance à s’habiller de façon plus brouillonne le week-end ; il peut même rester en pyjama pilou lorsqu’il décide de jouer les ermites dans la chaleur de son foyer. Mais sa mère garde toujours un œil sur sa garde-robe, prenant soin de ne pas le laisser sortir fagoté comme un clown.  ✦ Deuxième éclat. Luam est gaucher. "Et alors ?", me direz-vous. Le problème, c'est qu'il a deux mains gauches et son niveau de dextérité s'approche du néant. Si cela ne s’arrêtait qu’à de petites maladresses comme la rencontre d’un doigt de pied avec un coin de table ou casser la tasse honteusement ridicule que lui a offerte l’une de ses cousines mais non, c’est bien plus vicieux. Ses actions ont tendance à se retourner contre lui, de façon systématique, au point de le faire s’interroger sur une potentielle défaillance de son karma personnel.  ✦ Troisième éclat. Héméralope, il devient aussi adroit qu’une taupe lorsque la luminosité faiblit de façon considérable. Quand la situation l’oblige à se mouvoir dans un environnement baigné d’obscurité, il se fraye un chemin grâce à la lampe torche de son téléphone (mais sa poisse légendaire fera toujours en sorte que celui-ci ne dispose que de 2 % de batterie dans ces moments là). Et s’il faut sortir de nuit, il veillera toujours à ce que cela se fasse dans le centre-ville de Sainte-Fontaine, car aucun recoin sombre ne subsiste face aux néons aveuglants des panneaux publicitaires.  ✦ Quatrième éclat. Luam nourrit une véritable aversion pour le melon. Fruit du démon à l’odeur rebutante, il préfère dire qu’il en est terriblement allergique plutôt que de devoir expliquer pourquoi il déteste un fruit que beaucoup semble apprécier. Il a d’ailleurs les papilles délicates et ne supporte pas du tout les plats épicés. ✦ Cinquième éclat. Tout le monde s'accorde à dire que Luam est un excellent menteur, il semble plutôt doué pour tromper son monde, et pourtant, on lit en lui comme dans un livre ouvert. Le valkyrie est un peu trop expressif et a du mal à cacher ses émotions. Son habileté à broder un tissu de mensonges le sauve souvent lorsqu'on pointe une expression en désaccord avec ses propos. Il maudit son corps qui surréagit aux moindres sentiments qui le submergent. ✦ Sixième éclat. Souffrant d'insomnie, il n'est pas rare de le voir trainer aux arcades jusque tard dans la nuit bien que son acuité visuelle restreinte le pousse à vouloir se terrer chez lui.  

statistiques


Points de vie
750/3000
750/3000

Défense
260/600
260/600

Attaque
220/600
220/600


Vitesse
80/200
80/200

Dégâts critiques
240/600
240/600

I'll give you a Vision


✦ Rêves et aspirations : À voir sa mère sur les écrans ou les podiums, Luam a longtemps rêvé de suivre ses traces. Cependant, force est de constater qu'elle est jugée quoi qu'elle fasse, et ce à la moindre incartade, et que sa vie ne lui appartient plus, il a vite déchanté. Il se sent mieux loin des paillettes et grand bien lui fasse à lui mais aussi aux autres puisqu’il n’a aucun talent artistique. Le chant ? Une casserole s'en sortirait mieux. Le dessin ? Aucune évolution positive en 27 années d'existence, et sa mère ressemble toujours à un tas de bâtons et de ronds quand il s'essaye illustrateur. Il n'y a que sa belle gueule qui aurait pu le faire percer, mais cette lubie lui est vite passée. Ensuite, il a voulu un chien. Malgré les refus répétés, il est resté obstiné et a fini par faire un caprice. Apparemment, sa petite scène a fonctionné, puisqu'il a eu le droit de chérir un animal : un chinchilla qu'il a appelé Scampy. Cependant, la bestiole n'a pas fait long feu et a mystérieusement disparu. Luam s'est fait accabler par son paternel, affirmant qu'il était irresponsable et incapable de s'occuper correctement d'un animal. L'enfant qu'il était a cru en ces reproches et n'a plus jamais voulu de compagnon. Et les rêves d’enfants ont laissés place à des aspirations plus concrètes. Doux rêveur utopiste, la justice est au centre de son monde. Il croit qu'elle est la clé et la solution à de nombreux problèmes. Luam rêve d'un monde meilleur et tend parfois à croire que la source du mal qui le ronge provient des divinités qui le contrôlent, mais il se rappelle, à son grand désarroi, qu'ils n'ont pas besoin d'elles pour s'auto-détruire. Il nourrit donc l’envie de faire changer les choses et s’il doit s’approprier plus de pouvoir, il le fera en gagnant un siège à la Comission des Sept Étoiles.

✦ Peurs profondes : Ayant déjà vécu la terrible expérience du deuil en perdant sa petite sœur quatre années auparavant, il vit dans l'angoisse de revivre une telle épreuve. Perdre un être cher à son cœur, c’est comme perdre une partie de soi, et bien que l'on se convainque qu'il vit encore un peu à travers nous parce qu'il hante nos pensées, nos souvenirs, cela n’en reste pas moins difficile à surmonter. Le temps est soi-disant censé faire son œuvre et atténuer la douleur, mais ce n'est jamais assez rapide et jamais suffisant. Cependant, ça reste la peur de tout un chacun, incontrôlable et presque banale. Il apprend à vivre avec, évitant soigneusement de penser qu'il pourrait s'agir d'une dernière fois à chaque nouvelle visite chez sa mère. Et il y a d'autres peurs, liées également à des épisodes traumatiques de son enfance, certaines dont il a réussi à se défaire parce que la maturité aide à taire les terreurs infantiles et d'autres, comme la claustrophobie, plus tenaces. Luam ne supporte pas d’être enfermé dans des lieux confinés ou clos ; le simple bruit d'une clef dans une serrure suffit à le rendre anxieux. Vestiges d'heures passées enfermé dans un confessionnal de l’Ordre pour chaque pas de travers effectué, à chaque croyance remise en question, verset non appris ou mensonges découverts.

✦ Peinture du monde : Catastrophique mais pas irrécupérable, il faut apprendre à vivre en harmonie avec le monde plutôt que de tenter de le combattre. Comme le répète si bien son père et l’Ordre, l’Honkai est une punition divine qui s'en ira lorsque chacun aura expié ses péchés. Cependant, comme la guérison demeure quelque chose de négligeable et bien moins importante que le pouvoir d’un petit cercle restreint, le malheur risque de s’éterniser encore. Il faudrait changer le noyau actuel de l’autorité parce qu’il tend à pourrir le reste, embrasser un renouveau, revoir ses priorités et se recentrer sur ce qui est vraiment important : la sécurité de toutes et de tous. Le monde ne s’en portera que mieux.

Myul Mang (elle)


personnage Scénario d'un autre forum réadapté, approprié même. Mais je cite quand même @Koala crédits (avatar, icons tout ça) avatar: hellviaa ; icons : moi Est-ce un personnage temporaire ou permanent ? Permanent Ton rythme de RP Frénécool Les sujets sur lesquels tu refuserais de RP Je préfère en discuter avant  Autre chose à signaler Capitaine ? On vit vraiment dans une saucisse  lost bunbun  
me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2750/750Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc280/200Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2220/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2260/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2240/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Ven 8 Déc 2023 - 23:16

Histoire

The bird recognizes its feathers on the arrow that hits it.

« Almost all absurdity of conduct arises from the imitation of those who we cannot resemble. »

― Apocalypse ―
Famille qui a côtoyé les dieux mais à qui l'on a coupé les ailes. La gloire des années passées est encore profondément ancrée dans leur mémoire, et ils se languissent de la retrouver, et bien plus encore. S'ils ne peuvent atteindre le même niveau que les divinités, qu'à cela ne tienne ; ils seront au-dessus, les écrasant même pour mieux prendre leur envol. Ils seront le salut de tous-tes et enverront Phanes au statut de vulgaire icône oubliée.


In the Shadow of Apocalypse

Luam a grandi dans l'ombre des divinités, élevé principalement par son père au sein de l'Ordre de l'Apocalypse. Sa mère, souvent absente en raison de son travail, laisse un vide difficile à combler mais le jeune garçon arrive tout de même à se contenter de voir son image sur les écrans de la ville et profite des peu de moments ou elle rentre à la maison. Dès son plus jeune âge, Luam remet en question la présence des divins, préférant croire en ce qu'il peut voir. Cependant, ces pensées sont rapidement corrigées, car de telles remises en cause sont intolérables pour un descendant de l'Apocalypse.

Il apprend très vite à se conformer aux attentes des autres, car chaque faux pas lui vaut des réprimandes de la part de son paternel, voire pire lorsque l’Ordre décide de remplacer l'autorité parentale. Les sanctions sont souvent sévères, mais selon eux, c'est la seule façon d'expiation pour ses fautes et d'atteindre la piété. Cependant, le jeune Luam peine à suivre car il doit jongler entre deux perspectives contradictoires et présenter deux visages distincts. En public, il doit se conformer strictement aux règles, tandis qu'en privé, on lui enseigne que les Apocalypse sont supérieurs.

The end of an era

Cela fait un moment que ses parents ne s’entendent plus. Se sont-ils entendus un jour ? Il y a eu de l’amour entre eux à un moment donné ; ils ont forcément été tout l’un pour l’autre. Dans les livres qu’il lit en cachette à la librairie du coin, les deux protagonistes terminent toujours ensemble, et ce jusqu’à la fin de leur vie, sans que leur amour ne faiblisse jamais. Alors pourquoi ? Pourquoi semble-t-il y avoir plus de haine dans le regard de sa mère que d’amour ? Ils avaient beau se cacher, Luam les entendait chaque soir, chaque nuit. Il entendait sa mère pleurer, et parfois, il entendait son prénom s’entremêler à leur bataille verbale. Il était sans doute la cause, le responsable.

Le papillon s'est pris dans la toile d'araignée il y a bien longtemps, et désormais, il est trop tard pour s'en échapper. Les masques tombent, et la mère de Luam découvre la manière dont son fils est traité par l’Ordre. Naïvement, elle pensait être la seule à subir, c'est pourquoi elle fuyait le foyer en utilisant son travail comme excuse. Elle n'avait jamais eu l'intention d'abandonner son fils et avait envisagé de l'emmener avec elle, mais Andrius avait toujours refusé. La coupe est pleine, elle souhaite fuir avec Luam, mais il la retient, et elle est contrainte d'accepter les négociations. Elle ne doit pas ternir l'image de la famille, doit relever la tête et sourire devant tous. Les faux-semblants sont, après tout, la spécialité de la famille.

Decline heralds an end

Les années passent, rien ne change vraiment, à part l'arrivée d'une petite demi-sœur dans sa vie : Kora. Malgré la différence d’âge entre eux, Luam est ravi de ne plus être seul. Il prend soin d'elle, mais malheureusement, Kora développe progressivement la maladie de l'Honkai. Naïvement, il se tourne vers les croyances qu’il tendait à rejeter petit à petit dans l’espoir d’un miracle. Cependant, peu importe les efforts déployés au sein de l’Ordre, notamment en embrassant le rôle de Prêcheur, sa santé continue de décliner. Le fossé entre son père et lui s'approfondit lorsque ce dernier exploite la maladie de Kora pour susciter toujours plus d'angoisse, la qualifiant de punition divine en raison des fautes de sa femme.

En parallèle, Luam entre à l'université de magie où il apprend à maîtriser ses pouvoirs de glace tout en poursuivant ses autres études. Ses journées ne sont jamais assez longues. Il apprend également à se battre, son père le pousse à devenir meilleur, toujours plus fort puisqu’après tout, ils sont au même niveau que les divinités. Luam déteste ça, mais une fois encore, il préfère s’aligner aux exigences de son paternel.

Dès que sa demi-sœur décède, Luam abandonne ses responsabilités au sein de l’Ordre et se libère de l'emprise de son père. Il met en avant son désir de se concentrer sur sa carrière ainsi que sur son ascension au pouvoir. Malgré les difficultés à rompre tous les liens avec l'organisation, sa demande est soutenue par son père lui-même, puisque visiblement les ambitions de son fils l'intéressent. Luam tente de se reconstruire seul, lentement. Même si par moments, le moral n'est pas au rendez-vous, il ne baisse pas les bras et croit ardemment en quelque chose de meilleur pour la suite.
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2600/3000Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2120/200Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2300/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2200/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2330/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Sam 9 Déc 2023 - 1:02
LE CHINCHILLA-CREVETTE  encore un bunbun

Rebienvenue avec le rongeur au plus beau pelage de Sainte-Fontaine !

"il ne cache pas forcément son appartenance à la famille Apocalypse, il omet simplement, et ce de manière récurrente, de le mentionner." Sont sympas pourtant les Apocalypse. Pas du tout louches.  happy
J'imagine que la Voie de l'Harmonie, ça tient que tant qu'on lui donne pas du melon, auquel cas, il en vient à marcher sur la Voie de la Chasse pour se venger de cette terrible tentative d'empoisonnement...
"Adepte de la paix, il préférera user des mots plutôt que faire appel à la violence." Tkt, Neven va l'introduire à de la bagarre, ça va être drôle  hihi
Il porte des pyjamas pilou-pilou ? Neven veut voir  hihi (ça va aller jeter des cailloux à sa fenêtre jusqu'à ce qu'il ouvre et dévoile sa glorieuse tenue)
Il traîne aux arcades la nuit ? Ca veut dire peut-être qu'il connaît Léandro le doggo, le best boy de Sainte-Fontaine !!!!!!
Non, Scampy le chihuahuaaaaaaaa  sad Papa Apocalypse paiera fâché Surtout le bail de la petite sœur avec ce qui a été raconté de méchant autour d'elle, mais je fais semblant de pas savoir c'est quoi les bails

Et juste pour le plaisir de ramener une image cursed :
Spoiler:
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2620/3000Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc265/200Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2115/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2125/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2140/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 138
#
Mer 13 Déc 2023 - 13:35
"sa mère ressemble toujours à un tas de bâtons et de ronds quand il s'essaye illustrateur" Léandro peut toujours donner des cours de dessin en échange de beauc-quelques pièces haha Rebienvenue et bonne chance pour la fiche !
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc23000/3000Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc290/200Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2450/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2500/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori MR9aMc2300/600Luam Apocalypse Baevalrí — Momento mori Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Mer 13 Déc 2023 - 18:59

Félicitations ! Tu es validé-e

Mot du Staff
*brosse brosse le Chinchidou*
Il veut des petits nœuds de quelle couleur ?  encore un bunbun

Bon retour en activité à Luam V2, plus puissant, plus charismatique, et avec des pyjamas pilou-pilou !
On vit en effet vraiment dans une saucisse, c'est terrible... Luam V1 embarqué dans des affaires politiques plus grandes que lui, et voilà maintenant que Luam V2 lui-même se lance en politique pour espérer gagner une position à la Commission des Sept Étoiles ! Se libérera t-il de l'influence de son père et de l'Ordre de l'Apocalypse ? Réussira t-il à devenir le meilleur dresseur une figure assez de confiance pour s'offrir l'approbation de la famille royale ? Réussira t-il un jour à dessiner sa maison autrement que sous forme de bonhomme bâtons ? Suivez les aventures du seul et unique Chinchilla-Crevette du forum pour le découvrir !

Ça fait évidemment très plaisir de revoir le Lulu, et il peut évidemment dès maintenant se déplacer en liberté en ville (attention aux voleurs de manteaux et aux Foxiens qui s’appellent Léandro qui donnent des cours de dessin sur-facturés). Il inaugure également le groupe des Anti-Entropie, félicitations à lui ! Bienvenue chez les bleus !

— ✦✦✦ —

Félicitations, ton recensement a été enregistré avec succès. Cependant, pour finaliser complètement ton dossier, une étape administrative est nécessaire (eh oui, même sur un forum, il y a toujours de la paperasse à remplir). Ne t'inquiète pas, c'est simple. Il te suffit de suivre ce lien et de remplir les informations requises. Nous te remercions par avance pour ta contribution, qui facilitera grandement la tâche des fonctionnaires de Sainte-Fontaine.

Si tu résides à Sainte-Fontaine ou dans les environs, tu as peut-être déjà tissé des liens, que ce soit des amis ou des rivaux. Et si ce n'est pas le cas, ne t'inquiète pas, cela finira par arriver. C'est pourquoi nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour répertorier tes relations et à tenir à jour un journal de RP pour suivre tes aventures.

De plus, nous te recommandons d'activer ta fiche de statistiques, accessible depuis ton profil, dans la section "Statistiques".

Si tu rencontres le moindre problème ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. (Iels sont facilement repérables grâce à l'icône ✦ devant leur pseudo.)

Bon jeu !
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum