Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

First Light ((ft. Luam))

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2600/3000First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2120/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2300/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2200/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2330/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Sam 16 Déc 2023 - 4:23

First Light


feat. @Luam A. Baevalrí


CW : violence & vulgarité

Neven avait encore l'air d'une blague à côté de ses collègues. Ce n'était pas qu'il était à proprement dire faible, sinon il n'aurait jamais pu obtenir ce genre de rôle, mais il n'avait pas non plus l'expérience, la force et la froide capacité à tout exécuter sans jamais réfléchir des autres membres de Black Mamba partageant un type de travail similaire. Il était encore un débutant. Et un débutant avec des failles fatales. Il n'avait certainement pas des années derrière lui pour lui apporter une quelconque expertise sérieuse, il n'avait pas la maîtrise magique d'autres, et il était encore incapable de tuer. Même s'il ne s'agissait que de jouer la brute ou protéger des gens, ne pas pouvoir tuer finirait par lui jouer des tours, et il commençait à se douter qu'on attendait juste de le forcer à le réaliser plutôt que l'option qu'on ménageait juste sa conscience.
Il n'était pas mécontent non plus qu'on le laisse travailler en échange de laisser d'autres échapper à l'obligation de rembourser une dette seul-e-s. C'était un avantage qu'on aurait pu ne pas leur laisser, et il savait que la pratique se faisait courante dans l'organisation. Après tout, aucun service n'était gratuit, et il y avait des risques à apporter certaines béquilles pour Black Mamba aussi, ce n'était pas imprévu qu'il y ait besoin de se racheter derrière. Et il ne s'estimait pas maltraité, il servait à quelque chose, ça lui vidait l'esprit, il n'avait pas à penser à autre chose qu'à être ce qu'on lui demandait d'être... Et les directives avaient le mérite d'être clair, ce qui en soit était beaucoup pour Neven.
La prochaine mission consistait à protéger pour quelques jours un jeune politicien dont les intérêts s'alignaient avec les intentions de bouleversement de Black Mamba. Et l'envoyer là était un peu un nouveau test de ses capacités, parce qu'ils avaient besoin qu'il survive... Et cette personne ne semblait pas s'être faîte que des ami-e-s. Un groupe en voulait à sa vie, rien de moins. Les jeux politiques étaient d'autant plus dangereux qu'ils définissaient l'avenir du monde à différente échelles, et essayer de se débarrasser de haut-placés ne semblait pas si incohérent. Cet homme-là ne profitait ni de capacités combattives ni de magie pour se défendre, et avait fini par ne même plus pouvoir faire confiance aux personnes à son service... Ce qui avait mené Black Mamba à venir au devant de la scène.
Le lieu était fixé dans les quartiers est, aux abords des arcades, Neven avait eu une description de la personne, et il était venu avec le signe de reconnaissance communiqué par l'organisation. Ce serait simple... Il suffisait de récupérer le client, et s'éloigner d'ici pour le mener en lieu sûr jusqu'à sa prochaine réunion importante et le prochain roulement de garde du corps...

Mais arrivé au lieu de rendez-vous : personne. Seul le silence et les néons des enseignes encore allumées dans la rue où il se trouvait semblaient lui répondre. Le client était il en retard ? Il avait déjà attendu de trop longues minutes pour que ça ne soit pas inquiétant, et, en bon professionnel, il songea à la route la plus logique pour s'enfuir en cas de menace : prendre le chemin vers des quartiers plus animés, et notamment les lieux où circulaient encore à ces heures quelques transports en commun et taxis. Les personnes lambdas tendaient à songer que ces lieux leur obtiendraient plus de sûreté, ou, qu'à défaut que des agresseurs renoncent à faire du mal, justice serait obtenue grâce à des témoins.
Se dirigeant donc dans la direction la plus évidente, non sans jeter un œil à tous les embranchements dans l'espoir de voir un quelconque jeune homme habillé comme ce qui ne pouvait qu'être un riche (ou alors quelqu'un imitant leur apparence), il s'était arrêté après quelques rues en apercevant une silhouette qui pourrait correspondre : silhouette traditionnellement masculine, grand en taille, bien habillé, semblant jeune de dos... Maintenant, il devait tenir sa langue et essayer de lui parler correctement avant de se faire virer... "Bonsoir ?
Et là, quand la personne se retourna inévitablement, il se rendit compte que ce n'était pas son client. Face à lui, il n'avait pas un jeune homme au visage aux traits brutes et longilignes et aux yeux clairs, mais quelqu'un aux traits bien plus doux et ronds, aux yeux sombres. "....T'es pas l'bon mec, merde..," marmonna t-il, se retournant non sans une légère montée d'anxiété qu'il tenta de réprimer dans l'immédiat, peu attaché au fait d'en plus subir des tours de son propre psyché. Peut-être que le client était juste en retard, et au lieu de rendez-vous tout seul. Il allait se faire exterminer par ses supérieurs.
Un craquement peu délicat derrière l'avait fait attraper son arme cachée sous sa veste, prudent. Il n'y avait personne dans la rue de visibles à part eux deux... Ou était-ce vraiment le cas ?
Reculant d'un pas, il tenta d'analyser au plus vite la situation quand quatre personnes inconnues et armées s'extirpèrent d'un coin de rue. Un guet-apens, formidable... Deux des personnes avaient une arme à feu... Les deux autres semblaient probablement miser sur un affrontement face à face pour permettre à leurs complices de tirer... Ah, quel ennui. "Les mains en l'air le chien de Black Mamba, tout ce qui nous intéresse c'est ton client à côté de toi," avait avertit une première personne, faisant signe à un autre de s'approcher du jeune homme inconnu qui n'était toujours définitivement pas son client.
"Y'a erreur, j'le connais pas, c'pas l'gars qu'vous cherchez !" avait protesté le Sluagh, gesticulant d'un air agacé. Il ne savait pas trop qui était avec lui, mais il n'allait pas le laisser se faire tuer comme ça tout de même... Enfin, ce n'était même pas la personne visée par leur groupe, c'était ridicule ! D'où sortaient ils ? Ne savaient ils pas à quoi ressemblait leur véritable cible ? Il n'avait pas une tête de hamster comme ça !
Il semblerait qu'il faisait face à des personnes qui n'en avaient toutefois pas grand chose à faire de si c'était la bonne personne ou pas. C'était un jeune homme bien habillé avec un garde du corps de Black Mamba, et probablement que ça leur suffisait... Mais comment savaient ils ça, qu'il était la personne envoyée par l'organisation ? Tant pis, il réfléchirait après. Attrapant son arme à feu, il ne jeta pas un regard à l'inconnu, s'imaginant qu'il se préparerait à se battre ou à défaut irait se mettre à l'abri, et anticipant la suite de son travail selon ces scénarios sans trop s'imaginer ce qu'il pourrait réellement faire. C'était probablement un fils à papa classique, non ? Il comprendrait que c'était dangereux, qu'il n'était pas possible de discuter, et surtout, il n'irait pas parlementer avec des personnes voulant sa peau... n'est ce pas ?
me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2750/750First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc280/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2220/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2260/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2240/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Sam 16 Déc 2023 - 22:50
First light

The first impression is always the right one, especially when it's a bad one.


Une énième insomnie avait guidé ses pas vers le quartier Est de la ville. Il ne savait plus dire comment lui était venue cette habitude ni pourquoi il continuait à traverser la ville pour se rendre aux arcades lorsqu'il ne trouvait pas le sommeil. Il savait juste que les lieux restaient ouverts jusqu'à tard et que le brouhaha ambiant parvenait à l'épuiser suffisamment pour qu'il ait l'impression de pouvoir trouver grâce aux yeux de Morphée. Cette nuit-là ne dérogeait pas à sa petite routine ; il avait passé une bonne partie de sa nuit à jouer, sans grande conviction d'ailleurs, mais cela avait eu le mérite de chasser un peu les soucis qui encombraient son esprit. C'était peut-être ça le vrai problème au fond : on ne devenait pas insomniaque sans raison, mais comme pour beaucoup de choses, il était incapable de se souvenir de quand avaient commencé ces problèmes. Il s’en était juste accommodé, comme à son habitude et ce n'était visiblement pas dans ses objectifs d'y changer quoi que ce soit.

Relevant la tête de l'écran, ses yeux cherchèrent le cadran de l'horloge. Il était déjà si tard, suffisamment pour penser qu'un retour chez lui était envisageable et raisonnable. De toute façon, il n'arrivait à rien, il n'avait même pas gagné une seule partie depuis son arrivée. En plus de perdre aux jeux, c'était son argent qui s'évaporait petit à petit donc valait mieux s'arrêter à temps. Luam n'avait aucune difficulté financière, pour dire, il détonait même dans le décor vu sa façon de s'habiller et de se tenir. Mais, il savait stopper une frénésie avant qu'elle ne devienne incontrôlable. S'étirant de tout son long, il quitta la chaleur de l'édifice pour le froid hivernal des ruelles. Luam réajusta le col de son manteau lorsqu'un courant d'air froid l'assaillit. C'était durant cette saison qu'il détestait le plus son pouvoir de glace. L'été, c'était presque une bénédiction puisque ça le protégeait des fortes chaleurs, mais l'hiver ça devenait un calvaire. On lui avait même fait croire que s'il restait trop longtemps dehors, il finirait par se transformer en glaçon, et même s'il avait affirmé ne pas y croire, un doute subsistait toujours dans son esprit. Plongeant ses mains dans ses poches, il emprunta le trajet habituel et hâta le pas. Il avait fait ce chemin de nombreuses fois, si bien qu'il pouvait le faire les yeux fermés, mais rares étaient les fois où il avait rencontré du monde sur la route, et encore plus rare que quelqu'un lui adresse la parole.

Le valkyrie se retourna pour voir qui l'avait interpelé, mais il faisait bien trop sombre pour qu'il puisse discerner clairement les traits du jeune homme. Était-ce une connaissance, un inconnu perdu ou un simple mendiant ? Ne pouvant se fier à sa vue, il se concentra sur son ouïe, et la voix qu'il avait entendue ne lui disait rien. Il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit que l'inconnu confirma ce qu'il avait déduit. Luam inclina légèrement la tête respectueusement, prêt à prendre congé, mais il y avait quelque chose dans l'attitude de l'autre qui le dérangeait. Celui-ci semblait chercher quelqu'un. De plus, il avait décelé une légère pointe d'anxiété dans sa voix, alors peut-être qu'il se faisait des idées, mais il n'était pas du genre à laisser quelqu'un dans la galère. Ce n'était clairement pas raisonnable de faire le bon samaritain quand on y voyait rien, mais c’était plus fort que lui. « Je peux vous aider ? » demanda-t-il avant de froncer les sourcils quand ce dernier recula d'un pas, sur le qui-vive. Alerte, Luam darda la pénombre du regard avant de sursauter lorsqu'une voix se fit entendre.

Black Mamba ? Client ? Lui ? C'était une blague. Ses yeux scannèrent sans vraiment la voir la silhouette du fameux toutou de l'organisation. Pourquoi diable aurait-il besoin des services de ces délinquants de bas étages ? La méprise le fit sourire un instant puis tout en obtempérant, il leva les mains en guise de paix et fit un pas vers l'un des quatre qui s'était avancé. « Il y a effectivement un malentendu, je ne connais pas cette personne. Je ne suis pas celui que vous recherchez. » Et comme pour prouver sa bonne foi, il baissa l'une de ses mains pour ouvrir un pan de son manteau à la recherche de sa pièce d'identité, comme si ça pouvait importer aux voyous face à lui. « Pour information, les menaces et actes d'intimidation sont punis de trois ans d'emprisonnement et d'une amen... » Un coup de feu siffla et instinctivement, il se baissa pour y échapper. « Merde, attrapez-le ! » Un peu sonné et ne se rendant pas bien compte de ce qui était en train de se passer, il bascula légèrement en arrière et se retint en tendant son bras. Il inspecta son corps à la recherche d'une blessure que l'adrénaline aurait pu taire. Cependant, il n'eut pas le temps de reprendre correctement ses esprits puisqu'on l'obligea à se remettre debout brutalement. « Hé ! mais je ne connais vraiment pas ce type ! Lâchez-moi ! » supplia-t-il tout en essayant de se soustraire à leur emprise.
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2600/3000First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2120/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2300/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2200/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2330/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Lun 18 Déc 2023 - 3:35

First Light


feat. @Luam A. Baevalrí

CW : violence, vulgarité

Bien sûr, toutes les missions pouvaient avoir des tournants surprenants... Mais ce tournant-là, Neven n'était pas certain de l'apprécier. La manière qu'il avait trouvé n'était définitivement pas son client, il ne lui ressemblait pas, et s'il n'avait pas pu l'apercevoir, il aurait à sa voix deviné que ce n'était jamais qu'un passant habillé comme s'il venait des beaux quartiers. Y avait il vraiment des personnes avec autant d'argent à l'est ? Il lui avait toujours semblé qu'il s'agissait de la partie de la ville la plus modeste après le sud, et il n'était pas courant d'y croiser des personnes ainsi parées... Les propriétaires de certains grands restaurants étaient en effet fortuné-e-s, était il le fils de l'un-e d'elleux ? Mais même eux ne s'habillaient pas comme ça. Il ne s'y connaissait pas tant que ça en matière de vêtements et surtout de vêtements de luxe, mais il avait eu le loisir de voir diverses espèces de riches depuis son intégration à Black Mamba il y a cinq ans, et il fallait croire que ces gens-là savaient creuser aussi des écarts entre leurs niveaux de richesses et professions... Il semblait un peu plus riche qu'un fils de restaurateur... A moins d'être lui-même le propriétaire. Ou un fils unique gâté qui pouvait même sortir la nuit habillé ainsi.
Toutefois, après avoir réalisé qu'il ne se trouvait définitivement pas face à la personne qu'il cherchait, il se trouva un brin troublé par sa question après avoir pourtant cherché à se reprendre. L'aider ? Depuis quand les gosses de riches proposaient leur aide ? Il était particulièrement bien élevé, cet énergumène, à parler ainsi aux gueux... D'où est-ce qu'il sortait celui-là ? Il ne le connaissait pas, et il proposait son aide à quelqu'un l'ayant dérangé en pleine nuit...
Mais il n'eut guère le temps de plus se poser de questions ou s'étonner du comportement de l'inconnu, un bruit le faisant immédiatement réagir, les sens en alerte, jusqu'à ce qu'enfin des adversaires se révèlent. Évidemment, la menace était là... Et son client était nul part aux alentours. Où avait il pu disparaître ? Encore une fois, on ne lui laissa pas le temps d'y réfléchir, désignant le pauvre inconnu comme la personne à protéger, et ce malgré ses protestations. Bon sang, depuis quand les assassins étaient ils devenus si incapables ?! Se tromper de cible, vraiment ?!
S'apprêtant à se battre, comprenant qu'il n'était pas écouté, Neven leva un sourcil en entendant la personne alors derrière lui reprendre la parole, sur un ton calme et mesuré. Etait-il habitué aux situations de tension ? Gérait il souvent des conflits ? Peut-être qu'il était extrêmement puissant et s'apprêtait à vaincre en quelques secondes chrono la menace... Il était même passé devant lui, désormais bien trop proches de personnes pouvant bien faire de lui de la charpie dans les secondes à suivre, mains en l'air (c'était quoi son problème ? Il les provoquait ? C'était du bluff ?), répétant à nouveau qu'ils ne se connaissaient pas. C'était évident, il suffirait à ces criminels de regarder leurs informations, entrer le nom sur Internet de leur cible, et comparer, non ? Non. Ils étaient bien décidés à en découdre, ne baissant aucune arme, laissant le garde du corps de Black Mamba tendu, prêt à attaquer aussi, incapable de déchiffrer ce qui se passait dans l'esprit du garçon bien habillé.
Non, vraiment, il n'aurait jamais pu imaginer qu'un type ayant quasi un couteau à la gorge, en ligne de mire de deux armes à feu, puisse chercher dans sa veste sa carte d'identité, déblatérant la chose la plus absurde qu'il n'ait jamais entendu dans cette situation. Il leur déballait la loi ?! A des criminels ?! La loi ?! "Mais il est complètement con ?!" ne pu t-il s'empêcher de commenter alors que cet espèce de clown richement habillé s'apprêtait à achever sa tirade, seulement interrompu par un coup de feu manquant de peu sa cible qui avait juste eu le temps de se baisser. Bons réflexes physiques, mais on ne pouvait définitivement pas en dire de même du reste... N'était il pas un peu trop rapide d'ailleurs..?
Et si personne ne faisait rien, il allait se faire sans doutes lapider. Rappeler la loi et des sanctions.... Se croyait-il dans un livre pour enfants ?! Se jetant sur une première personne armée d'une arme à longue portée pour la faire tomber en arrière, il tira un premier coup dans son poignet de la main lui permettant de tenir son arme à feu, scannant du regard le reste de la scène. L'étrange extraterrestre, non content d'avoir proposé un début de spectacle qui aurait été hilarant s'il n'avait pas été question d'une vie en danger, vérifiait s'il était blessé en s'agitant comme un personne de fiction, se contentant de protester et répéter ce qui avait été dit alors qu'on le forçait à se relever. C'était pas possible, il avait été élevé dans un cirque celui-là, c'était le clown de Sainte-Fontaine, c'était vraiment pas possible... "Mais défends-toi connard ! Qu'est ce que t'attends ?! Y vont t'saigner comme un cochon, c'est pas l'moment d'discuter putain !" Non, il ne méritait pas de se faire crier dessus comme ça alors qu'il avait plusieurs personnes en voulant à sa vie, et qu'il se débattait pour échapper à l'emprise de ses assaillants. Ah, n'aurait il pas pu être normal et courir se cacher en voyant qu'il était en danger, s'il n'était pas sur le point de se battre ?!
Sentant la personne qu'il venait de blesser chercher à attraper son arme de sa main valide, il lui vola le pistolet, tirant en premier en direction de la personne retenant le Valkyrie espérant la faire lâcher en touchant l'épaule, visant ensuite la personne armée et le tenant désormais en joue, se faisant désarmer d'une première arme avant de se décaler sur le côté, cherchant à échapper à sa ligne de mire. Il ne pouvait pas tirer avec cet angle, il risquait de toucher un innocent... Mais s'il n'agissait pas dès maintenant...
N'étant de toute façon ni tactique ni cérébrale, il s'était contenté de rejoindre l'inconnu, priorisant le fait de pouvoir un minimum le couvrir et lui éviter de se faire écorcher ou prendre une balle, s'en prenant donc à une troisième personne, non sans avoir à éviter un nouveau coup de feu du tireur encore actif. Personne n'avait usé de sa magie... s'agissait t-il de personnes sans pouvoir, ou attendaient elles que l'un d'eux cède et use des siens ? Est-ce que la personne avec lui était capable d'user d'un quelconque élément ?
Même si sa magie à lui n'avait jamais qu'un seul élément en Némésis, il ne voulait pas non plus risquer découvrir être face à quelqu'un maîtrisant l'Imaginaire. Des éléments contraires ne feraient que causer des dégâts inutiles, et augmenter les risques, et son job était dans ce cas-ci de limiter les dégâts. Non, le mystérieux garçon richement habillé n'était ni son client ni son ami, mais il ne pouvait pas tout de même le laisser se faire tuer... Il avait suivit une formation pour utiliser ses connaissances, et l'usage de la magie dans le cadre d'un métier de garde du corps était strictement réglementé à cause des interractions hasardeuses entre des éléments cohabitant mal, et leurs rencontres incontrôlables pouvant blesser bien plus que soit-même et la cible.
S'occupant d'en venir aux mains et d'éviter les blessures graves tout en usant des adversaires pour gêner le tireur qui représentait alors la plus grande inquiétude, il espéra l'espace d'un instant que l'inconnu ait -a t-on le droit de rêver- des capacités combattives cachées derrière ses airs propres et sa trop grande confiance en la bonne foi de personnes venues le tuer.
me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2750/750First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc280/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2220/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2260/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2240/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Mar 19 Déc 2023 - 14:00
First light

The first impression is always the right one, especially when it's a bad one.


Si la première partie de sa nuit s'était montrée plutôt tranquille, la seconde semblait prendre une toute autre direction. Alors qu'il offrait courtoisement son aide à ce qui semblait être un paumé socialement parlant, Luam s'était retrouvé embarqué malgré lui dans une sorte de règlement de compte. C’était bien la première fois que ce genre de mésaventure lui arrivait, même s’il était vrai qu’il tentait régulièrement le diable en se promenant dans les quartiers les plus modestes de la ville. Ah, pourquoi ces gens contribuaient à faire subsister les préjugés ? Ne pouvaient-ils pas se montrer civilisés une fois dans leur vie ? N’avaient-ils pas peur du courroux des Divins en agissant ainsi ? Visiblement non, puisque sa tentative d’apaisement n’eut pas l’effet escompté, pire, il se vit offrir le doux adjectif que celui de "con".

Tournant la tête vers celui à cause de qui le malentendu avait pris naissance, il lui lança un regard noir sans toutefois arrêter sa tirade. Luam n’était pas stupide, loin de là, tout pouvait être réglé avec des paroles, il en était convaincu, mais ça devait lui passer au-dessus de la tête à celui-ci. Après tout, les seuls "cons" que le valkyrie voyait se trouvaient face à lui, et ils étaient au nombre de cinq. Oui, il mettait l’autre petite brute dans le même panier que les autres. Il n’y en avait pas un pour rattraper les autres ni même relever le niveau. Et ça avait le culot de se plaindre qu’ils étaient traités comme de la merde alors qu’ils en avaient le comportement, ça rendait la chose risible. Sauf que là, il n’avait plus trop envie de rire maintenant qu’on avait tiré vers lui. S’il ne pouvait pas compter sur sa vue, il pouvait au moins remercier ses réflexes qui venaient certainement de lui sauver la vie.

Après une brève inspection, on le remit sur pieds de force et le chien de Black Mamba lui beugla de se défendre s’il ne voulait pas mourir. Alors, c’était donc ça la solution ? Utiliser la violence pour contrer la violence ? Il ne voulait pas se battre, on l'avait déjà trop obligé à le faire lorsqu'il était gamin, alors que ça allait à l'encontre de ses principes. C’était réservé aux faibles et aux écervelés qui ne savaient pas agir autrement, et encore une fois, cela ne résolvait rien. Peut-être que ça en donnait l’impression, mais seulement en surface, car dans le fond, ça empirait. Le nouveau coup de feu avait attiré du monde aux fenêtres, ce qui eut pour effet d’éclairer un peu mieux la ruelle. De plus, il y aurait bien une personne assez intelligente pour appeler les forces de l’ordre, donc Luam espérait une intervention rapide. Mais, comme pressé par la nouvelle détonation ainsi que sa blessure à l’épaule, l’homme qui le retenait leva son arme et visa sa poitrine. Le valkyrie ressentit une décharge d’adrénaline, le cœur battant à tout rompre. Il se décala rapidement, mais pas suffisamment pour ne pas finir blessé. Toutefois, la cible initiale ne fut pas atteinte, et plutôt que de toucher son cœur, le couteau s’était planté dans son bras. Grimaçant de douleur et un peu abasourdi, il porta sa main à sa plaie, cette dernière étant pleine de sang. « Putain de sauvages » grogna-t-il entre ses dents en essuyant le liquide rouge de sa main. Son père serait fou s’il apprenait que le sang d’un Apocalypse avait coulé. Luam ne souhaitait pas en venir là mais il allait être obligé d’utiliser ce qu’il détestait pour couper court à cette mascarade. De toute façon ça s’apparentait à de la légitime défense maintenant, il devait juste s'en convaincre.

Alors lorsque l’assaillant tenta de réitérer son attaque, Luam lui attrapa le poignet et le lui tordit jusqu’à lui faire lâcher l’arme. Puis d’un coup sec, l’attira à lui pour mieux le repousser d’un coup de pied dans l’abdomen. Rejoint par le toutou de Black Mamba, il analysa rapidement la situation et même s’il ne souhaitait s’allier à personne, il semblait qu’ils allaient devoir collaborer. L’un des adversaires était hors jeu, il en restait donc trois. Le Sluagh en avait deux sur le dos, il se débrouillait bien, mais il devait apprendre à abréger pour s’occuper du plus important. « Pourquoi tes copains n’abandonnent pas ? » demanda-t-il en assénant un coup de poing sans mesurer sa force. Débarrassé un instant de son adversaire, il se décala et chercha du regard le dernier homme armé. Ce dernier avait changé d’angle et visait dans leur direction. Instinctivement, Luam bouscula son allié éphémère tout en embarquant le troisième homme dans sa chute. Ses mains sur le sol gelé, il chercha à tâtons n’importe quoi qui pouvait convenir pour se défendre et tomba, par chance, sur l’une des armes à feu. L’attrapant, il la lança au Sluagh. « Tires ! » Évidemment, il ne lui demandait pas de commettre un meurtre, mais au moins de le mettre hors d'état de nuire. Peut-être aurait-il dû préciser d’ailleurs, parce qu’il ne savait pas de quoi il était capable au final. Il était peut-être pire que les quatre autres, après tout.

Un faisceau de lumière finit par éclairer la ruelle. Relevant la tête, Luam put remarquer la présence des forces de l’ordre. Ils arrivaient un peu tard, trop tard pour qu'il apparaisse innocent à leurs yeux.

me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2600/3000First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2120/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2300/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2200/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2330/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Jeu 21 Déc 2023 - 5:10

First Light


feat. @Luam A. Baevalrí

CW : violence

On en rencontrait des personnes étranges en une vie, et Neven avait conscience de rentrer dans la catégorie, mais il ne s'était pas attendu à être témoin de l'existence d'un être comme Luam cette nuit-là. Qui donc, face à des criminels menaçant sa vie, prenait le temps de leur montrer ses papiers et citer la loi pour les dissuader de mal agir ? Peut-être qu'il n'aurait pas dû l'insulter, mais c'était si... déconcertant ? Malheureusement, des assassins n'étaient typiquement jamais assez dérouté, et le jeune inconnu n'avait pas eu l'esprit de juste fuir, et si Neven avait songé qu'il s'agissait d'une tactique, il avait bien la preuve avec le temps qu'il n'en était rien, et que l'étrange individu semblait juste avoir sincèrement crû que discuter réglerait les choses.
Bien que la personne n'était pas son client, il avait tout de même décidé de s'impliquer et ne pas le laisser mourir pour une raison aussi absurde que "on l'a confondu avec la personne qu'on devait tuer", n'ayant jamais que peu de pitié pour les personnes blessées dans le processus. Elles guériraient, ce n'était pas mortel... Il aurait fallut se tenir, et ne pas s'en prendre à un innocent, c'était tout... Ou à un moins-innocent aussi, à bien y songer.
Toutefois, pris de court par les comportements de la personne qu'il lui semblait désormais devoir protégé, il fallait croire que celle-ci avait tout de même fini blessée, ajoutant à la situation un caractère d'autant plus pressant qu'il avait conscience que ça pouvait très mal se finir. Il ne pouvait vraiment pas se défendre ? Il venait d'être blessé, que faire ? Il ne pouvait décemment pas faire n'importe quoi avec une personne armée d'un pistolet encore en jeu, même si l'autre se roulait de douleur par-terre, tenant son poignet ensanglanté et définitivement inutilisable.
Mais alors qu'il s'apprêtait à rejoindre l'inconnu, songeant à utiliser un des ennemis attaquant à courte distance en bouclier face à l'autre capable de les toucher de loin, un sursaut d'action inhabituel avait attiré son attention. Est-ce que le jeune homme d'à côté venait de faire cette prise à son adversaire ? Et lui mettre ce genre de coup ? Si fort ?! Mais pourquoi s'était il embêté à essayer de parlementer s'il savait se défendre comme ça ?! Et ces mouvements... Un humain ne bougeait pas exactement comme ça... Rangeant sa confusion et ses doutes immédiatement, il l'avait rejoint pour au moins le couvrir d'un angle, utilisant un de ses adversaires comme bouclier sans trop de regrets, grimaçant face à la curieuse odeur émanant de cette personne en particulier. Etait-ce que ce type n'avait pas pris de douche depuis trop longtemps, ou une émotion particulièrement néfaste qui le traversait ? Il était bien trop nul à l'art d'être un Sluagh pour le deviner.
Désarmant l'adversaire d'une vague pirouette, misant plus sur la vitesse que la force pour le surpasser après avoir raté ses premiers assauts, et choisissant de l'assommer en quatre coups bien placés selon les enseignements de son mentor, il n'eut même pas à se poser la question quant à si l'inconnu dos à lui avait terminé : son commentaire et le bruit tout à fait louche ayant suivit son coup avaient parlé du résultat de la bataille bien assez vite. Que faisait un Valkyrie ici..? Il n'était pas aussi mauvais observateur que ça, il savait que ce bruit ne pouvait être que celui du poings d'une personne extrêmement musclée ou du poings d'un-e Valkyrie rencontrant un adversaire. Mais ces gens-là, on n'avait jamais l'occasion de les voir se battre en général... Qu'est ce que c'était encore que cette histoire..? Il espérait se tromper.
Il ne s'attendit toutefois pas à se faire subitement bousculer, jurant en se rattrapant sur le bitume après avoir sentit une balle siffler et juste érafler sa peau, se relevant d'un geste vif quasi par réflexe, ayant juste le temps d'attraper l'arme ensuite lancée par le Valkyrie (?)/l'inconnu bizarre secrètement très fort (?), qui s'était jeté sur le dernier tireur pour l'immobiliser. C'était presque trop facile... Enfin, sauf s'il fallait ensuite affronter l'autre jeune homme... Mais il n'hésita pas, visant une cuisse, puis le bras dominant, la douleur semblant suffisante à ses yeux pour assurer de pouvoir fuir sans qu'on ne les attrape.
Mais alors qu'il songeait à s'en aller sans plus d'explications à l'attention du jeune homme richement vêtu, les phares de voitures de police s'étaient fait apercevoir au bout de la rue, lui arrachant un nouveau juron par habitude. Les quartiers est... Bien sûr qu'il y avait plus de chances que ça arrive ici... S'ils se faisaient attraper là... Et à bien y songer, si la théorie était vraie et que l'inconnu était un Valkyrie... Qui d'autre qu'un Imunlaukr traînerait ici ? Personne. Et les Imunlaukr n'étaient pas très bien vus par l'ordre établit suite à leur trahison... Ou une histoire comme ça, ce n'était pas comme s'il savait grand chose sur ces gens.
Se tournant donc vers l'inconnu après avoir rangé l'arme qu'il tenait dans sa veste, il chercha du regard à localiser la blessure et son emplacement, et pris donc soin de l'attraper de l'autre côté et de le tirer à l'opposé de la rue sans lui laisser ni le choix ni une explication. Il ne pouvait pas le laisser avoir des problèmes ! Il s'était juste défendu ! Ce ne serait pas juste qu'il se fasse arrêter ! "Dépêche, on doit les semer," argua t-il après la première bifurcation, tenant fermement son bras. S'il ne voulait vraiment pas suivre, il avait la force de se libérer et se rendre à la police de toute façon, non ? Mais ce n'était pas un scénario acceptable. Il avait échappé à une tentative d'assassinat, et plus que ça, la priorité était de vérifier la gravité de la blessure qu'on lui avait infligée. Et de ce qu'il avait vaguement aperçu, ça semblait au moins bien saigner...
S'arrêtant après plusieurs virages, jetant des coups d’œil de droite à gauche, attentif au moindre son, il s'était arrêté, se tournant d'un bond vers la personne qu'il avait entraîné à sa suite. Puis, il commença à l'inspecter du regard, cherchant de possibles saignements autres, sans véritablement communiquer ce qu'il fabriquait, reportant son attention sur le bras blessé. Le saignement avait été suffisant pour faire une tâche perçant son manteau, et le Sluagh ignorait seulement si la plaie était importante ou superficielle, ou si la coagulation avait débuté. Ainsi, attrapant les bords du manteau de l'inconnu, il avait marmonné : "Faut qu't'enlèves ça, qu'jvois comment est ta blessure. Tu t'sens comment niveau douleur ? Tu peux bouger ton bras comme tu veux ? Faut au moins s'assurer que ça arrête d'saigner maintenant." Il n'était ni médecin, ni infirmier, mais il était garde du corps et colocataire avec quelqu'un travaillant dans le médical, ce qui inévitablement faisait qu'il avait quelques connaissances... pour ne pas dire en réalité qu'il avait probablement appris la majorité en survivant tout seul avant ça. Et puis, il avait le sans-gêne nécessaire pour forcer un inconnu à ôter son manteau s'il refusait de le faire lui-même. Voir comment était la blessure pour apporter les premiers soins et arrêter le saignement était plus important que quelques minutes à avoir un peu froid ou devoir garder son précieux vêtement hors de prix à la main. "Pas d'vertiges ?" L'emmener à l'hôpital juste après ça n'était pas sûr. Et si la police pouvait les intercepter là-bas ? Et c'était à l'autre bout de la ville... Il n'avait pas non plus confiance en le fait que le jeune inconnu puisse la boucler et ne pas le dénoncer. Après tout, s'il semblait tant que ça respecter la loi....
me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2750/750First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc280/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2220/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2260/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2240/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Jeu 21 Déc 2023 - 17:09
First light

The first impression is always the right one, especially when it's a bad one.


Il était loin de l’image qu’il devait montrer, les valkyries étaient des êtres au-dessus de tout, et le tout englobait aussi ce genre de rixe clandestine avec des moins que rien. Mais Luam avait vu rouge en apercevant le liquide vermeil s’échapper de sa blessure, et comme un mécanisme d’auto-défense, le côté Apocalypse avait pris le dessus sur le Baevalrí. Laissant son agacement s’exprimer, il se débarrassa rapidement de celui qui l’avait blessé, pour ensuite être rejoint par le Sluagh. Bien qu’une petite voix dans la tête de Luam n’arrêtait pas de lui répéter à quel point ce qu’il faisait était mal, il continua en mettant KO un deuxième adversaire. Il aurait tout le loisir de se morfondre sur ses actes plus que discutables une fois qu’il aurait la vie sauve.

À eux deux, ils réussirent à éloigner le danger. Le membre de Black Mamba avait tiré à des endroits stratégiques avec précision, laissant entendre à Luam que ce n’était pas la première fois qu’il se servait d’une arme et qu’il était sans doute habitué. Pas étonnant pour quelqu’un travaillant dans une organisation telle que celle-ci. Néanmoins, il se satisfaisait d’avoir fait un minimum confiance à ce dernier, ce qui n’était pas glorieux en soi. Maintenant que tout était bien plus calme, il était temps de remettre la justice au milieu de tout ça. Décidé à faire coffrer tous ces malfrats, Luam envisagea d’appeler lui même la police puisque visiblement ce n’était venu à l’esprit de personne. Mais alors que sa main valide farfouillait sa poche à la recherche de son téléphone, les phares d’une voiture l’aveugla. Un soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres lorsqu'il comprit de qui il s'agissait. Cependant, il n’eut pas le temps de pleinement réagir, puisqu’on le tira dans le sens contraire aux forces de l’ordre. L’esprit un peu embrouillé sur le moment, il se laissa traîner sans réellement protester, parce qu’on lui disait de se dépêcher pour pouvoir les semer. Mais semer qui, d’ailleurs ? « Je n’ai rien à me reprocher », répondit-il, comme reprenant pleinement conscience avant de baisser les yeux au sol. Rah, pourquoi ça sonnait faux à ses oreilles. Il se sentait coupable, coupable d'avoir cédé à la violence, d'avoir blessé des personnes même si celles-ci en voulaient à sa vie. L’autre avait eu tort de le traîner ailleurs parce que vu de l’extérieur, Luam ne valait pas mieux qu’eux et il méritait de se faire embarquer.

La cadence avait ralenti pour finalement s’arrêter. Luam n’y voyait rien, mais il sentit son guide se retourner face à lui. Il ne savait dire où il se trouvait, ni vraiment si la personne avec lui était simplement mauvaise ou très mauvaise, il se sentait juste coincé. Sursautant lorsque celui-ci attrapa son manteau, il répliqua avant même qu’il ait fini de parler. « Quoi, tu vas finir le travail ? Ou tu vas me dépouiller ? » Le valkyrie resserra les pans de son manteau. Même s’il avait décidé de lui faire confiance quelques minutes plus tôt, ça ne voulait pas dire qu’il en était toujours de même maintenant. Puis, il faisait bien trop froid pour quitter une couche de vêtements, la menace d’une transformation en glaçon planant toujours au-dessus de sa tête. Mais l'évocation de sa blessure, combinée à la diminution de l'adrénaline présente dans ses veines, raviva la douleur. «  Je n’ai pas besoin de ton aide. C’est de ta faute si j’en suis là. » Lui qui était si mesuré d’ordinaire, si prévenant, se montrait bien virulent. Peut-être était-ce la douleur qui parlait pour lui ? Non, cet homme représentait tout ce qu’il détestait et Luam avait dû aller contre sa nature par sa faute. En plus, il l'avait obligé à fuir alors que son sang décorait sans doute les pavés de la rue et recouvrait la lame d'une arme blanche laissée sur place. Devait-il le remercier de l'avoir rendu encore plus suspect que nécessaire ? Sûrement pas.

Souhaitant se soustraire à cette brute de Black Mamba, Luam se retourna, fit un pas et se prit un mur. Misère… Il y avait plus classe comme départ. Pourquoi fallait il que sa poisse légendaire ait toujours le dernier mot et le rende plus ridicule qu'il n'était ? Voulant porter sa main à sa tête, son bras ne lui obéit pas. Ok, il n'allait pas si bien que ça et sa blessure nécessitait peut-être des premiers soins. Il n'avait pas d'autre choix que de le laisser regarder. « Je… mon bras est engourdi » avoua-t-il un peu penaud, réalisant qu'il avait affirmé ne pas avoir besoin d'aide quelques instants plus tôt. Se retournant, il s'appuya contre le mur et défit une manche de son manteau. Inutile de le retirer complètement, il sanglotait déjà suffisamment comme ça. « C’était qui ? » demanda-t-il de façon énigmatique, plus parce que ses idées avaient du mal à rester en place et parce qu’il résistait honteusement pour ne pas tourner de l’œil. Donnant une direction un peu plus claire à ses propos:  «  La personne qui était réellement visée ? » Quatre personnes avaient été missionnées pour la tuer, donc ça le rendait curieux. Elle devait être importante pour l’organisation. De toute façon, toute vie était importante et précieuse aux yeux du Valkyrie, même si la personne avait décidé de pencher du côté du mal. « T’aurais dû jouer le jeu et leur dire que c’était moi. » Luam estimait que, quitte à être un vrai pourri, le garde du corps aurait dû mentir. Qu’est-ce qu’il en avait à faire après tout si un innocent en pâtissait à partir du moment où son véritable client pouvait être tranquille ?
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2600/3000First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2120/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2300/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2200/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2330/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Ven 22 Déc 2023 - 4:27

First Light


feat. @Luam A. Baevalrí

L'affrontement avait à peine pu se terminer que la police avait débarqué. Probablement que les habitants les avaient appelés, terrifiés par les bruits provenant de la rue... Mais là n'était pas le soucie quand, en étant impliqué dans un tel incident, tous les acteurs ne pouvaient jamais qu'avoir des ennuis avec les forces de l'ordre. Même si l'inconnu était un garçon de bonne famille, et possiblement un Valkyrie, il en était que le deuxième scénario ne pointait que vers une famille dans l'esprit de Neven. On ne voyait régulièrement que les Imunlaukr dans ces endroits, surtout à des heures plus incongrues... Que feraient les autres ici ? Et évidemment, s'il y avait bien des Valkyries qui n'avaient guère les faveurs du pouvoir, c'était ceux-là. Pouvait il risquer de le laisser leur parler ? De se faire remarquer au milieu d'une telle scène ? Ce n'était pas raisonnable.
Alors, sans demander seulement l'avis de l'autre jeune homme, il l'avait tiré dans sa fuite, faisant la sourde oreille à sa remarque. Rien à se reprocher ? Il s'imaginait que n'avoir rien fait n'aboutirait pas à une sanction ? Et ce n'était pas vrai, il avait riposté. Se défendre était aussi puni, même si d'une manière moindre que les agresseurs. Il se souviendrait probablement longtemps de l'horrible bruit du poing de l'inconnu lors du dernier coup mal mesuré... Personne ne voudrait recevoir un coup comme ça.
S'arrêtant qu'une fois certain d'être assez loin, il ne perdit pas de vue le plus important, s'inquiétant donc de la blessure du jeune inconnu. Inutile de gagner un affrontement contre des assassins s'il mourrait d'une hémorragie ou se retrouvait avec une plaie telle qu'il faudrait d'urgence l'emmener à un hôpital s'il voulait retrouver sa pleine motricité. Le seul ennui était que si la chose était trop grave, il ne savait pas exactement quoi faire. Se rendre à l'hôpital, maintenant... C'était trop risqué. Alors, sans demander l'avis de l'autre garçon, il se contenta d'attraper sa veste, lui demandant de la retirer, faisant face à des questions plus absurdes les unes que les autres. Finir le travail ? Le dépouiller ? Il roula des yeux, lâchant un excédé "Ouais, j'vais voler ton manteau d'merde pour payer l'loyer, évidemment." Quoi que... A bien y réfléchir, c'était en effet un peu tentant.
Retournant au cœur du sujet en évoquant sa blessure, il se retrouva saisit d'un nouveau pic d'agacement face à ses paroles. Il n'avait pas besoin de son aide ?! A bien le regarder, c'était vrai qu'il avait l'air capable de rentrer chez lui, marcher quelques kilomètres dans le froid, et ça sans risque de s'évanouir... Il aurait dû le laisser se faire coffrer par la police.
Mais il dû bien vite enterrer ses pensées, l'inconnu faisant un sec demi-tour, faisant un pas déterminé en direction d'un mur qu'il se prit d'une manière qui, probablement, devait faire un peu mal. Restant muet, confus, se questionnant vraiment sur les capacités de survie du Luam en liberté, il haussa un sourcil. Devait il se montrer méprisant, faire preuve de compassion, ou juste trouver ça drôle ? Il n'était pas bien sûr de quelle option choisir. Les Imunlaukr étaient ils secrètement une famille de clowns ? Il n'eut à vraiment se décider sur quoi ressentir qu'en entendant le pathétique "mon bras est engourdi" du fuyard venant de rater sa sortie, se rapprochant à nouveau de lui, attendant qu'il se débarrasse donc vraiment du manteau. A défaut, qu'il proteste ou non, il se chargerait de la chose sinon. Cependant, il semblait que finalement, l'inconnu avait obtempéré tout seul comme un grand. Ah, il pouvait même suivre les consignes des gangsters...
Manipulant le bras de l'homme tremblant, il dégagea les tissus restant pour inspecter la plaie. En même temps, semblant finalement d'humeur bavarde, le garçon de bonne famille avait commencé par une question bien obscure. c'était qui quoi ? Les assassins ? Mais bien vite, il clarifia tandis que Neven faisait l'inventaire des caractéristiques de la blessure à vue d'oeil : saignement moyen, blessure nette, pas de tissus musculaires sectionnés... "La personne visée était un jeune politicien. Il a des intérêts communs avec l'organisation, et il a perdu confiance entre les institutions... Mais visiblement, ces incapables étaient pas foutus d'rechercher l'nom sur Internet pour voir la photo et ret'nir la gueule du mec..," marmonna t-il, réfléchissant à ce qu'il avait sur lui pour arrêter le saignement. Avait il des bandages ? Il lui semblait en avoir dans sa veste. Cependant, ne devrait il pas le recoudre en premier ? Vu l'état du blessé et la confiance qu'il semblait avoir en lui, c'était peut-être une mauvaise idée. Alors, il se contenta de sortir de l'intérieur de sa veste un petit rouleau de bandages dans une poche intérieure, se concentrant sur le bandage, serrant assez fort sans pour autant couper la circulation sanguine, quoi que serrant subitement un peu trop face aux mots suivants de l'inconnu. Il aurait dû l'abandonner à ces brutes ? Pour qui se prenait il ? N'était il pas particulièrement présomptueux à se croire capable de se débrouiller seul ?! Ou méprisait il à ce point d'avoir dû travailler en concert avec quelqu'un de Black Mamba ? "T'es con ou quoi ? Y'a quoi d'noble à mentir et laisser quelqu'un s'faire buter ?" Est-ce que la morale des Valkyries était aussi basse ? Il n'en savait pas grand chose sur les Imunlaukr, à part leur tendance à désavouer Black Mamba après avoir tenu des discours allant dans le sens général de l'organisation en grands hypocrites qui ne voulaient pas trop de mouiller. Ils avaient beau avoir tourné le dos au système actuel, ils dormaient pourtant bien sur les richesses accumulés et certains privilèges auxquels ils refusaient de renoncer.
Terminant le bandage par un simili nœud de ruban par habitude, inconsciemment toujours un peu trop habité par l'habitude de faire des nœuds pour Amicia ou les enfants dont il s'occupait parfois. Puis, reculant d'un pas, hochant la tête d'un air satisfait, poings sur les hanches, il releva le nez vers l'inconnu. "T'as un prénom l'Valkyrie ? T'es un Valkyrie, non ? Une patate de forain comme t'as mis à l'autre, un humain pourrait en mettre une comme ça qu'en ressemblant à une armoire à glace." Ça lui faisait songer qu'il ne connaissait vraiment pas les Imunlaukr. Il serait incapable de les reconnaître dans la rue, ou de citer un autre nom que celui de l'actuel chef de famille. Et puis, ces gens ne l'intéressaient pas plus que ça s'ils ne venaient pas en aide à sa communauté... Pouvaient ils vraiment faire part de la communauté s'ils se tenaient toujours au-dessus ? Probablement pas.
La seule chose que cette nuit lui avait appris, c'était que les Valkyrie avaient vraiment autant de force qu'on le disait. Il avait appris qu'iels étaient plus fort-e-s, et vivaient plus longtemps que des humains classiques en plus de profiter d'une résistance accrue à la corruption par l'énergie Honkai, et une capacité naturelle à devenir hôtes de magie. D'ailleurs... Il ne l'avait pas vu user de sa magie celui-ci... Ça avait été inutile, mais il se trouvait un brin curieux. Enfin, probablement qu'il l'accuserait de vouloir "terminer le travail" une nouvelle fois s'il lui posait ce genre de questions. Quel ennui...
Ses épaules se relâchant comme si une pression invisible en avait été enlevée, doutant qu'il y aurait bien plus de rebondissements, il proposa, pointant du doigt un distributeur automatique en coin de rue : "T'veux un chocolat chaud ? Pour t'réchauffer." Il le voyait trembloter en permanence depuis qu'ils étaient arrêtés, peut-être aurait il besoin de quelque chose comme ça... Et puis, avec le sucre, ça lui redonnerait un brin d'énergie... Il avait tout de même perdu beaucoup de sang en une fois, même si ce n'était pas une plaie mortelle.
me contacter

@ Luam A. Baevalrí

Luam A. Baevalrí
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2750/750First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (750/750)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc280/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (80/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2220/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (220/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2260/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (260/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2240/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (240/600)
Fréquence de rp: 1 ou 2 rp/semaine
L'Harmonie
Age : 27 ans
Pronoms : Il/lui
Espèce : Valkyrie
Voie & Magie : Voie de l'Harmonie, élément de glace
Métier/Occupation : Médiateur culturel à l'ambassade du Nouveau Monde
Statut civil : Célibataire
TWs : Deuil, maladie, dérive sectaire, emprise psychologique
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Song Kang
Crédits : Koala
Messages : 101
#
Sam 23 Déc 2023 - 18:00
First light

The first impression is always the right one, especially when it's a bad one.


Évidemment qu’il ne parlait pas de son manteau lorsqu’il avait mentionné se faire dépouiller. Il y avait bien plus intéressant à chaparder, comme par exemple son porte-feuille, mais visiblement, ça n’était même pas venu à l’esprit du Sluagh. Quel drôle de phénomène celui-là. Néanmoins, Luam ne pouvait s’empêcher d’éprouver un peu de pitié face à lui en l’entendant dire qu’un simple manteau de marque pouvait payer son loyer. S’il n’avait pas si froid et s’il ne le trouvait pas aussi exécrable, peut-être qu’il lui aurait laissé de bon cœur. Cependant, le ton qu’il employait à chaque fois pour s’adresser à lui brisait dans l’œuf tout élan de générosité. C’était vrai d’ailleurs, pourquoi donc l’autre s’offusquait des a priori de Luam alors qu’il avait une réaction plus que légitime ? N’était-il pas en train d’inverser les rôles ?

Puis, comme pour faire passer un peu plus le Valkyrie pour un gars méfiant à la limite de la paranoïa, l’autre s’enquit de sa blessure. Il avait la double casquette ou quoi ? Médecin le jour et voyou la nuit ? De plus, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il avait fait suffisamment de dégâts comme ça, donc Luam déclina toute aide de sa part. Sauf qu’en voulant se retirer, il se prit un mur et remarqua que la plaie de son bras avait peut-être bel et bien besoin d’être vérifiée. Mince, sa seule solution dans l’immédiat était la personne qu’il venait d’envoyer balader. Il fit demi-tour et, à l'instar d'un petit garçon venant de faire une bêtise, il fit une moue un peu contrite. S’il lui rendait l'appareil, Luam comprendrait évidemment, mais il n’avait pas l’air d’être tant rancunier que ça puisqu’il s’affaira à la tâche. Ses doigts semblaient presque trop chauds en contraste avec la fraîcheur de sa peau. C’était presque agréable malgré la douleur. L’observant faire, tout d’abord silencieux, il finit par demander l’identité de la véritable cible. Il ne s’était d’ailleurs pas attendu à ce qu’il lui réponde sincèrement mais il le fit. Un jeune politicien… il le connaissait peut-être puisqu’il avait un pied dans cette sphère. S’il était aussi important que ça, l’autre aurait dû bluffer et leur dire qu’il était effectivement son client afin de laisser un répit au véritable.

« Hey ! » protesta-t-il en le sentant serrer plus que de raison le bandage, lui lançant un regard noir. « Déforme pas mes propos, tête de pioche. » Il ne lui avait pas suggéré de le laisser aux mains d’assassins mais de lui faire gagner du temps en transformant la vérité. Puis, réalisant, Luam émit un léger rire sarcastique. Tiens donc, les membres de Black Mamba étaient dotés d’un sens moral ? « Qu’est-ce que vous y connaissez à la noblesse ? » Le jeune homme voyait cette organisation comme une vaste blague, un poison de la société qui pensait faire le bien mais qui, au final, faisait bien plus de mal. Une belle bande de brutes écervelées en somme. « Il y a quoi, une sorte de code d’honneur de la confrérie des malfrats ? Laisser quelqu’un se faire buter sans raison, c’est non, mais buter quelqu’un, peut-être innocent, juste parce qu’on vous en a donné l’ordre, c’est okay ? » Luam ne comprendrait jamais la logique de gens comme eux et ne voyait qu'en eux de vulgaires toutous qui obéissaient au doigt et à l'œil sans jamais remettre en question les ordres.

Une fois les soins terminés, le Valkyrie remit son manteau correctement, non sans grimacer légèrement. « Merci... » balbutia-t-il faiblement, réellement reconnaissant. Dans son malheur, il était peut-être tombé sur quelqu'un de bien dans le fond. « Et toi, tu n'as pas été blessé ? » Il n'était certain de rien, tout s'était passé très rapidement et sous l'influence de l'adrénaline. Mais il savait que plusieurs coups de feu avaient été dirigés dans sa direction, et même s'il avait tenté de le dégager de la trajectoire d'une des balles, il ne savait pas s'il avait réellement réussi. Toutefois, à en voir sa gestuelle plutôt fluide, il en déduisait que s'il avait été touché, ça restait quelque chose de superficiel.

Surpris par la question spontanée de son soigneur de fortune, il fronça les sourcils. « Ça change quoi que j’en sois un ou non ? » demanda-t-il, curieux. Allait-il changer de comportement, lui lécher les bottes en l’apprenant ou au contraire, lui cracher dessus ? Luam n’était pas dupe, il savait qu’une bonne partie de la population ne portait pas son espèce dans leur cœur et il ne devait pas trop se tromper en pensant qu’il en était de même pour les membres de l’organisation dont il faisait partie. Mais il n’avait rien à cacher de ce côté là, la seule honte qu’il en tirait était sa force, celle là même qui avait mis KO un pauvre type quelques minutes auparavant. « Il n’y a pas de quoi en être fier. » Dans un soupir las, plus en proie à un sentiment de dégoût envers sa propre personne qu'autre chose. « Lu..cas » Pourquoi avait-il menti sur son prénom ? Il n’en savait rien, c’était sorti tout seul, comme ça. De toute façon, il ne comptait pas le revoir et ne voulait plus rien avoir affaire avec lui, de près comme de loin donc… « Je m’appelle Lucas. » Avait-il repris sans même retourner la question.

Et peut-être qu'il avait claqué des dents un peu trop fort, sinon pourquoi l'autre lui proposait-il un chocolat chaud pour le réchauffer ? Son attitude le rendait confus, au point de ne plus savoir quoi en penser. Pourquoi cette brute se montrait-elle si prévenante ? Secouant négativement la tête, il refusa avant de se redresser correctement. Il devait juste retrouver la chaleur de son logement, ça irait mieux après. Attrapant son téléphone, il chercha vaguement un taxi disponible à proximité sur une application. « Tu devrais plutôt t'inquiéter pour ton client  » dit-il en relevant les yeux vers lui avant d'avoir une idée. Son doigt activa l'appareil photo de son téléphone, et très vite, il leva ce dernier à hauteur du visage et le prit en photo. Il n'avait même pas cherché à être discret, de toute façon le flash l'aurait trahi. Reportant son attention sur l'écran, la commissure de ses lèvres s'arqua discrètement. « Photogénique  » déclara-t-il en découvrant les traits du Sluagh. Il n'avait vraiment pas la tête de l'emploi, il était même plutôt mignon, ce qui était plutôt déroutant. « Je garde ça en souvenir.  » Ça pouvait toujours lui être utile, surtout s'il se décidait à le dénoncer.

me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2600/3000First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2120/200First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2300/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2200/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
First Light ((ft. Luam)) MR9aMc2330/600First Light ((ft. Luam)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; awona (signature) ; sidereus (gif)
Messages : 179
#
Lun 25 Déc 2023 - 1:45

First Light


feat. @Luam A. Baevalrí

C'était décidément une nuit un peu plus étrange que la moyenne. Il n'avait pas trouvé la personne qu'il cherchait, et voilà qu'il traînait un total inconnu dans les rues pour échapper à la police à la suite d'un affrontement armé sans vraiment savoir où était la personne qu'il cherchait... De toute évidence, pas avec les assassins, puisque ceux-ci étaient désormais dans une voiture de police, et probablement en direction de l'hôpital. Il leur faudrait probablement quelques soins, et beaucoup de repos avant d'aller mieux... Tant pis, il aurait fallut plus s'entraîner pour ne pas perdre l'affrontement. C'était étonnant, mais tout le monde n'était pas aussi regardant que Black Mamba sur qui pouvait se voir chargé d'un assassinat... De toute évidence, dans l'organisation, seuls les meilleurs pouvaient se voir attribuer ce type de missions.
Le Valkyrie que Neven avait donc trouvé dans la rue, et dont il s'occupait désormais des blessures, était la curieuse découverte de la soirée. Il avait manqué de se faire assassiner, mais il ne cessait d'être désagréable, ne sachant à son sens pas doser entre être grincheux, curieux ou insultant... Et si le Sluagh s'efforçait de rester un minimum agréable, ne pouvant s'empêcher de subitement un peu trop serrer le bandage, ce qui fit évidemment réagir le blessé... Sans qu'il n'en ait tant que ça à faire. Déformer ses propos ? Tête de pioche ? "M'fais pas regretter de pas avoir fini leur taff..," marmonna t-il, réajustant tout de même le bandage. Comprenait il qu'il n'était pas dans une situation où il pouvait faire le maudit petit prince difficile ? D'accord, l'homme de Black Mamba certainement n'irait pas affronter un Valkyrie comme ça, même s'il sortait vainqueur, il était certain que ça ne serait pas indemne, mais il pouvait bien quand même essayer d'en faire une passoire...
Mais visiblement, l'inconnu, faute de se contenter d'être étrange, grincheux, et un brin insultant, avait choisit d'autant plus provoquer ses nerfs fragiles en sous-entendant qu'à Black Mamba, les gens n'avaient définitivement pas de moral. A l'entendre, il entendait finalement le discours d'un peu trop de gens, et un discours évident venu d'un Valkyrie, Imunlaukr ou pas. Qu'est ce qui le retenait de lui casser les genoux et lui faire manger de la neige jusqu'à l'étouffement ? Ah, ces sales héros magiques, symboles de pouvoir et de corruption... Il n'aurait jamais le respect qu'on demandait d'avoir pour ces familles et leurs membres, et à entendre ce garçon, il était bien conforté dans son idée. Il se pinça les lèvres dans le seul but de ne pas insulter sa famille, peu désireux de faire objet d'une vengeance pour avoir tâché le nom d'une famille de héros respectés et célébrés par la nation, se contentant de blasphémer dans sa tête.
S'attendant à absolument rien de la part d'un jeune homme de bonne famille qui de toute façon était resté hostile, il se trouva un brin surpris en l'entendant le remercier. Etait-ce sincère, ou par peur qu'il se décide finalement à le liquider ? Il n'en avait aucune idée, et il était incapable d'identifier ce qu'il en était encore une fois malgré ses perceptions. Tout le monde ne sentait pas exactement la même chose en fonction des émotions et leurs complexité, c'était un total inconnu, et il était donc fort peu probable qu'il puisse déterminer s'il était reconnaissant ou cherchait juste à se mettre à l'abri. Mais face à la question suivante, il pencha la tête de côté d'un air curieux, non sans avoir l'air visiblement confus, se demandant bien vraiment à quoi est-ce que ce type pouvait jouer. Vraiment, il aurait aimé être un Sluagh capable d'utiliser ses pouvoirs innés, parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il cherchait à faire, et ça ne lui plaisait pas tellement. Les beaux-parleurs étaient dangereux, et il n'était pas bon à les repérer, les analyser, et surtout les mettre en échec.
Reculant d'un pas, tout de même satisfait d'avoir pu réalisé un bandage sur un inconnu un brin désagréable sans lui avoir mis un coup de boule sauvage par réflexe nerveux, il chercha donc à clarifier ses quelques questionnements. Il devait savoir si c'était un Valkyrie tout d'abord, pour pouvoir réduire les possibilités quant à sa possible identité. Puis, il devait avoir un prénom... Mais il ne pu s'empêcher de relever le détail qui lui avait mis le plus la puce à l'oreille, à savoir le coup de poing un peu trop puissant qu'avait mis le jeune homme à un des assassins. Même s'il semblait ne pas être un gringalet, il n'en demeurait pas moins qu'il n'avait pas non plus la musculature de quelqu'un pouvant faire de tels dommages... Sauf qu'évidemment, l'infortuné de la soirée s'était questionné sur la nature de la question, ce qui évidemment voulait dire que c'était ça, non ? Non ? Un Imunlaukr, c'était certainement un Imunlaukr. Mais un Imunlaukr qui visiblement n'était pas spécialement fier de ses exploits en combat. C'était triste, c'était utile pourtant, d'être fort comme ça... Mais ces gens en avaient ils besoin ? Pour se protéger seuls, peut-être. Il devait y avoir des gens à en vouloir à leurs vies, certainement... "Pourtant c'cool, t'es fort, tu peux protéger pleins d'gens si tu veux." A quoi ça servait d'être puissant sinon ? A gagner en pouvoir et en statut, disait une petite voix dans sa tête, parce qu'après tout, c'était comme ça que certains arrivaient en haut de l'échelle. Écraser les autres par la force pour pouvoir se mettre au-dessus de tout le monde, c'était minable à son sens.
Lucas... Lucas Imunlaukr... Neven resta muet un instant, pensif, se disant que tout de même, quelque chose clochait en entendant la révélation du jeune inconnu. N'était-ce pas le nom du chef de famille ? Avait-il un ego si énorme qu'un de ses petits enfants porterait aussi ce nom ?! Au moins, en cas de problèmes, il saurait où le trouver. S'il s'y connaissait en lois, il pourrait peut-être l'acheter pour aider à éviter la prison à quelques personnes, savait on jamais... Il avait l'air bien sage et bien cultivé... Et il pourrait tenir cette soirée en menace au-dessus de sa tête, il n'était pas bien sensible à ce qu'on le menace aussi en retour.
Toutefois, décidant de faire preuve de bonté en voyant le pauvre Valkyrie continuer à greloter, à nouveau enveloppé dans son grand manteau hors-de-prix, il lui proposa un chocolat chaud pour qu'il puisse de réchauffer. Il pourrait surveiller qu'il ne mette pas de poison dans sa boisson, et à sa connaissance, c'était une boisson moins polémique que d'autres. Cependant, il en convint qu'il aurait dû se taire et s'en aller à cet instant, voyant l'inconnu bien concentré sur son téléphone portable, le visage éclairé par la lueur de l'appareil. Il devrait plutôt s'inquiéter de son client... Ah, probablement... Il sortit donc aussi son téléphone, cherchant dans ses contacts ses patrons, fronçant les sourcils face au "Désolé Wolpertinger, l'ennemi a capté notre discussion téléphonique, et nous avons juste eu le temps de récupérer le client. Reviens à la base actuelle dès que possible, et ne perds pas de temps". C'était un peu trop tard, pour la perte de temps...
Relevant un peu le visage pour soupirer, il sursauta face au flash photographique de l'appareil de Lucas Imunlaukr, réalisant quelques secondes trop tard qu'il l'avait pris en photo, un taxi fendant la pénombre pour arriver à son niveau. Il l'avait pris en photo ?! Pour le dénoncer ?! Qu'est ce qu'il comptait faire avec ça ?! "Imunlaukr, espèce de-" jura t-il, accélérant pour attraper sa cible, celle-ci lui échappant à quelques courtes secondes près en entrant dans le taxi, avant que le véhicule démarre, le laissant seul à pester. Il n'allait tout de même pas tirer dans les rues du taxi, ça coûtait cher de changer les pneus... Et ce chauffeur ne lui avait rien fait.
Il resta donc au milieu de la route, bouillonnant de rage, fixant la direction où la voiture avait disparu. "Tu perds rien pour attendre, connard ! Ferme tes portes à clé, j'vais t'faire la peau !" cria t-il tout seul, tapant du pied comme un lapin fâché. Il l'avait aidé face à des assassins, il lui avait fait un bandage, et lui il faisait ça ?! S'il avait le moindre ennui par sa faute... Non, quoi qu'il arrive, il devait se venger. Il devait retrouver ce type, lui faire effacer cette photo, et lui tirer les oreilles jusqu'à ce que celles-ci soient aussi longues que celles d'un âne. Comme ça, il serait renommé L’Âne Imunlaukr, ça lui irait beaucoup mieux qu'avoir le même prénom que son grand-père... Comme c'était pédant ! Ces saletés de Valkyries...
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum