Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Le forum fête ses 3 mois d'existence ! Merci à tous-tes pour votre implication ♡
Le premier événement vient d'être lancé à cette occasion ; vous pouvez y jeter un œil ici.
N'hésitez pas à participer à un sujet libre, notre impassible Vertin attend des camarades de jeu.


5°C

Date

Nous sommes en 2204
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kick Back ((ft. Elena))

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2600/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2300/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2330/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; sidereus (gif)
Messages : 172
#
Lun 12 Fév 2024 - 2:47

Kick Back


feat. @Elena Gunnhildr


Il avait la désagréable impression de ne jamais être qu'une créature incomplète, ou une pleine chimère montée des mains d'une secte. Plusieurs de ses cauchemars le ramenaient dans son village d'enfance, entre les murs froids du lieu de culte de l'Ordre de l'Apocalypse, à se faire marteler des discours qui n'avaient jamais aucun sens... Et est-ce qu'apprendre qu'il n'était pas humain avait apporté tant de sens tant il ne lui semblait jamais être que la moitié d'un vrai Sluagh ? Peut-être qu'il n'était qu'à moitié quelque chose d'inconnu, façonné par des personnes qui avaient vu en lui un oiseau de mauvaise augure,
Plus que ça, il avait l'impression que tout lui arrachait l'espoir d'être fonctionnel. Il était moitié moins capable que n'importe quel autre Sluagh de son âge, de tous les bras armés de Black Mamba il n'y avait nul doute sur le fait qu'il était toujours parmi les plus faibles à son grade, il ne lui semblait pas en faire assez pour aider qui que ce soit, et il exécrait se sentir rattrapé par ses propres faiblesses, ses propres failles, les cicatrices gravées sur sa peau et dans son esprit, qui lui arrachait des morceaux de lui et en rajoutaient d'autres, parlaient dans un langage secret qui ne se partageait pas. Comment devenir fort, comment devenir une arme, comment devenir un bouclier, comment devenir utile s'il était si faillible ?
C'était mettre du sel sur ses blessures, mais il n'avait jamais été bon à prendre de bonnes décisions, des décisions qui le mèneraient à aller mieux, et il cultivait la culpabilité faute de savoir quoi faire d'autre. Il n'avait jamais vraiment appris, et il n'avait personne contre qui être fâché sinon lui-même. Il n'avait pas le genre d'indulgence et de sagesse pour se dire qu'il pouvait encore apprendre ce qu'il n'avait jamais pu apprendre enfant, qu'à son âge on ne pouvait évidemment pas être aussi puissant que l'élite des combattants de Black Mamba, et que même les plus puissants avaient bien leurs propres points faibles, un détail qui les ramenait à leur mortalité, aux spectres des violences sur les corps et la psyché des vivants, s'accrochant comme des mollusques persistants jusqu'à fusionner avec son être.

Toutefois, il était évident que moudre des poussières de pensées sombres depuis son travail n'avait pas suffit, d'autant plus qu'il n'avait jamais pu se distraire que tant qu'on lui donnait à faire, ne trouvant personne pouvant détourner ses pensées, son téléphone restant muet, le vide et l'absence de stimulations le menant à prendre les transports en commun pour une zone où il ne se rendait finalement pas tant, sinon pour se souvenir qu'il recherchait parfois de l'aide sans savoir comment la demander.
Poisson était une destination particulière, parce que c'était le genre d'endroit dont on se souvenait. Ce n'était pas la ville ultra moderne et lumineuse de Sainte-Fontaine, ni les grands espaces verdoyants de Mondstadt, c'était un village dans une crevasse, au milieu des pierres et de l'humidité, des couleurs ternes, un endroit qui se suffisait à lui-même mais était si triste qu'on n'y venait probablement pas pour la beauté des lieux. La surface ayant été dévorée par les cristaux sombres, les souterrains étaient devenus un refuge idéal, et les lieux avaient été aménagés pour qu'il soit même possible d'y cultiver quelques plantes particulière pour que la population se nourrisse.
Poisson, c'était le trou paumé mystérieux par excellence, connu pour être une bonne planque pour nombre de marginaux et de criminels recherchés, l'ancrage principal de personnes sensées lui être semblables mais auprès de qui il se sentait étranger. En arrivant, il l'avait pourtant vu, la jeune femme aux arabesques lui mangeant le côté droit du village, un simili tatouage complexe qui n'était probablement en réalité que la manifestation magique de la réussite de sa cérémonie de passage à l'âge adulte. Elle avait goûté à la Mer du Quanta, comme tout le monde finissait par faire, parce que c'était juste naturel, c'était comme ça, leurs organismes avaient un lien avec ces lieux, et c'était tout. Il ne comprenait toujours pas non plus ce qui pourrait expliquer cela. Il n'était de toute façon pas familier à l'histoire de son espèce, ni à de potentielles croyances spécifiques.
Lui, il ne croyait à rien, sinon qu'il y avait en effet un lien entre les Sluaghs et la Mer du Quanta qui n'existait pas pour les autres. Et c'était bien là la seule chose qu'il avait vraiment en commun avec les autres, tout ce qui pouvait le rassurer, lui dire qu'il n'était pas pleinement un monstre, une chimère, une créature inconnue, une entité pécheresse sans origine et sans histoire. Mais il ne savait plus comment retrouver la Mer, le lien tenu ne passait jamais que sous sa peau, et c'était comme s'il n'était plus rien du tout. Il se sentait moins que rien, il n'était plus certain de son existence et ses modalités, seule une migraine persistante du fait de manquer de sommeil semblait le rappeler à un semblant d'ancrage dans le présent.

Ses pas l'avaient mené dans un souterrain. Lequel ? Il n'en savait rien. Il entendait juste ses pas, les sons confus résonnant dans son esprit pour accompagner le quasi-silence, sentait juste l'humidité sur les pierres lisses sur lesquelles ses mains se posaient, espérant trouver un sens à son chemin sans voir grand chose. Il y avait bien quelques lumières dans ce dédale-là, mais pas assez pour y avoir si clair. Et il faisait plus froid que dans la partie principale du village...
Il n'avait en réalité pas tant marché que ça, mais la confusion dans son esprit certainement déformait sa vision des choses, le faisant reculer un brin, comme s'inquiétant de ne pouvoir retrouver la sortie, se laissant tomber les fesses sur le sol humide et rocailleux, fixant d'un air absent le vide pendant ce qui aurait pu être ensuite une éternité.
Une éternité.
Deux éternités.
Trois éternités.
Il ignora un bruit lointain, l'interprétant comme une simple création de son esprit.
Quatre éternité.
Cinq éternité.
Une détonation fait trembler le dédale, le poussant à se relever d'un bond, tous les sens en alerte. Etait-ce une hallucination ? Avançant prudemment vers ce qui lui semblait l'entrée (ou la sortie ? Dans quel sens était-ce ?), tandis que des bruits de pierres roulantes résonnaient dans l'espace creux, il tira son téléphone de sa poche, activant le mode lampe torche pour y voir plus clair. Se pouvait il vraiment qu'il y ait un éboulement ici ?
Mais en chemin, cherchant à mettre au clair la situation, la lumière captura la silhouette mince d'une jeune femme à la claire chevelure, une inconnue aux premiers abords, même si quelque chose lui disait qu'il la connaissait. Ses perceptions altérées, sa reconnaissance des visages s'envolant avec, il ne sut pas vraiment quoi dire en réalité, fronçant les sourcils d'un air confus, demandant d'une voix rauque faute de ne pas s'être exprimé trop longtemps : "...Y'a eu un éboulement ?" Cherchant à entendre la fée face à lui, comme pour aussi potentiellement se rendre compte de son identité qui lui échappait encore, comme si plusieurs pièces de puzzle étaient absentes, il se tourna dans la direction d'où semblait venir l'autre personne. S'il y avait vraiment eu une détonation et un éboulement, elle pourrait le lui dire avec certitude.
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2500/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2115/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2130/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Lun 12 Fév 2024 - 23:00

Kick Back


feat. @Neven Khanriel


Elena s'était installée à Poisson depuis un moment déjà, mais elle n'avait jamais pris le temps de découvrir les dédales qui l'entouraient. Elle y avait bien fait quelques pas, mais jamais au point de ne plus apercevoir les lueurs de la ville. L'idée ne l'avait pas quittée depuis son arrivée, repoussée à chaque fois en raison de choses plus pressantes à effectuer. Cependant, le moment était venu et elle avait soigneusement préparé son excursion.
Sac à dos sur le dos, les cheveux sommairement relevés en un chignon, l'aventurière s'engouffra dans l'un des tunnels sombres aux airs de labyrinthe. Elle avançait avec assurance, mémorisant chaque virage pris et chaque embranchement choisi. Les Seelies avaient l'avantage de ne jamais se perdre grâce à leur mémoire, accumulant une multitude d'informations sans jamais saturer.
Les seules choses qui la gênaient étaient cette sensation d'étouffement, comme si l'air se raréfiait au fur et à mesure qu'elle avançait. L'humidité devait y être pour beaucoup, mais elle s'efforçait d'inspirer et d'expirer calmement pour ne pas solliciter inutilement ses poumons.
Arrivée à une impasse, Elena observa longuement le mur. Étrange. Le tunnel n'avait pas été terminé ou le chemin avait été enseveli. Ses mains se nichèrent sur la paroi, à la fois rocailleuse et boueuse, à la recherche d'un élément confirmant ses interrogations. Aucun filet d'air. Rien. Elle tira sur une pierre qui dépassait allègrement devant son nez, et un bruit sourd se fit entendre de l'autre côté. Elle relâcha immédiatement sans mener à bien son geste.
Déception. Il n'y avait rien de ce côté, ou peut-être que si, mais c'était trop dangereux pour envisager d'y faire quelque chose. N'ayant d'autre choix que de revenir sur ses pas, elle prit une autre direction au croisement. Le faisceau de sa lampe balayait le sol au rythme de ses pas. Pas qui se stoppèrent sans délai en entendant une détonation. Le sol vibra. Les yeux de la blonde se levèrent vers le ciel, attendant une sorte de répercussion à ce son. Creusaient-ils encore des galeries dans le coin ? Ce bruit ne pouvait venir que d'un explosif au vu de l'intensité.
Finalement désorientée, elle ne savait dire d’où ça provenait néanmoins c’était proche. Hâtant le pas, comme suspicieuse sur l’état du chemin du retour, elle croisa une autre personne. Sa lumière dans les yeux, la jeune femme plaça son bras en guise de pare-lumière.
Elle reconnut immédiatement le timbre de voix même des années après.
Il y a eu une détonation suivie d’un éboulement. J’ai l’impression que ça venait de par là.
Elena pointa du doigt la direction, une grimace sur son minois.
Si c’est vraiment le cas, on est mal puisque c’est le chemin de la sortie.
S'inquiéter ne mènerait à rien de bon, d'autant plus qu'elle n'était pas certaine de ce qu'elle avançait. Ôtant son sac et le déposant au sol, elle s'accroupit. Son regard fit l'aller-retour entre son contenu et l'homme face à elle, Neven. Elle ne l'avait pas vu depuis qu'il avait abandonné ses études. Elle se souvenait très bien de lui et entendait encore ses dernières paroles résonner clairement dans sa tête. Mais si c'était le cas pour elle, il en était moins sûr que ça le soit aussi pour lui. L'avait-il reconnue ? Ne sachant pas faire semblant, elle ne prit pas de gants.
T’es la dernière personne que j’aurais pensé croiser ici. Finalement, tu t'es reconverti en mineur ?
Une bouteille d’eau à la main, elle avala une gorgée. Avant de la re-bouchonner, elle la tendit vers Neven d’un geste généreux.
T’en veux un peu ?
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2600/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2300/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2330/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; sidereus (gif)
Messages : 172
#
Dim 18 Fév 2024 - 4:57

Kick Back


feat. @Elena Gunnhildr


Ce n'était pas qu'il était un peu le genre de personne à traîner une malchance vicieuse avec lui, mais il semblait qu'il ne pouvait même pas avoir un vent de déprime en paix comme tout le monde. Parfois, il se sentait presque jaloux des robots : ce choses là étaient fonctionnelles, et n'avaient rien à ressentir. Et puis, les robots ne traînaient pas dans des tunnels sombres, où, comme par hasard, il y aurait un éboulement impromptu le jour où il y irait. Ne plus jamais revenir à Poisson semblait bien être une option séduisante à cet instant,
Le fait était toutefois qu'il n'était pas certain de ce qui se passait. Comment l'être ? Il n'avait pas de référentiel autour pour faire ses propres conclusions, et son esprit était un brouillard de chaos désarticulé. Quelque part, il avait de la chance d'être dans cet état un jour de congé et en dehors d'une mission, ça lui aurait sinon encore coûté.
Peut-être y avait il donc une certaine félicité à ce que la lumière émise par le téléphone accroche la silhouette d'une personne qui semblait elle aussi chercher ce qui venait de se passer, mais étreint d'un curieux sentiment de familiarité, son état actuel ne lui permit toutefois pas de la reconnaître. C'était comme si le visage de la jeune femme en face n'était jamais qu'un complexe puzzle qu'il ne pouvait assembler, des morceaux éparses s'étant perdus d'un bout à l'autre de son visage. Alors, il décida de parler en premier, la voix un brin rauque après tant de temps à être resté silencieux (quelque chose qui n'était plus tant que ça dans ses habitudes). Par là, il lui semblait aussi qu'il pourrait la reconnaître si elle venait d'émerger depuis ses souvenirs dans le présent, et attester de sa réelle existence.
Mais quelle ne fut pas la désagréable surprise suivant l'écoute de cette voix, lui évoquant humiliation et amertume, des éclats d'agrumes suivant leur dernière discussion. Il y avait eu un éboulement, il n'avait pas halluciné, mais pire que ça : il se retrouvait coincé avec Elena. Il n'y avait qu'une sortie... Et il n'avait pas envie de rester en sa compagnie, jetant un regard nerveux vers la direction pointée du doigt par la jeune femme. La dernière fois qu'il l'avait vue... C'était après qu'il ait appris qu'il était renvoyé après avoir perdu sa bourse d'études. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait, mais il gardait quelques part en mémoire certains mots, une plaisanterie innocente de la Seelie qui dans cette situation n'avait sonnée que comme moquerie et mépris... Et il s'était dit que ça devait être ça, parce qu'après tout, c'était une Gunnhildr, non ? Il avait dû prendre un abonnement au fait de croiser des gens de bonne famille... "Génial..." marmonna t-il, sans savoir si c'était à propos de l'absence de sortie ou de la présence d'une personne qu'il n'était définitivement pas ravi de recroiser.
Quel genre de propos avait il pu tenir à l'époque avant de ne plus jamais revenir sur le campus de l'université ? Il ne s'en souvenait plus vraiment. Il lui avait très certainement mal parlé, peut-être jeté une ou deux insultes avant de tracer son chemin... C'était un peu loin maintenant. Ou peut-être finalement que c'était pas aussi loin qu'il aurait aimé se le dire.
A quoi jouait elle, à faire ce genre de remarques en étant coincée ici dans un tunnel bouché avec lui ?! Peut-être qu'elle était vraiment telle qu'il s'en souvenait. La dernière personne qu'elle aurait songé croiser ici... Mineur... Qu'est ce qu'elle sous-entendait ? Probablement quelque chose de trop complexe pour qu'il le saisisse. Qu'à cela ne tienne, il ne se sentait pas d'humeur à rester trop longtemps là-dedans avec elle. "Quoi ? T'es mineuse aussi ?" renvoya t-il, inutilement désagréable, la regardant fouiller dans son sac (pourquoi avoir un sac comme ça sur elle ? Elle était exploratrice ?). Elle avait ensuite sortit une bouteille pour prendre une gorgée d'eau avant de la lui tendre, lui faisant faire un bond en arrière, sourcils froncés, tenant ses distances comme un animal méfiant. Qu'est ce qui garantissait qu'elle avait de bonnes intentions ? Certes, ce n'était pas à sa connaissance une personne du genre à faire de mauvaises actions, mais elle faisait tout de même des blagues déplacées, il s'imaginait qu'elle s'était moquée de lui et sa situation financière, et elle venait d'une famille à la réputation tout à fait particulière. Qui n'avait jamais entendu parler de la famille de Valkyrie dont les membres s'entre-assassinaient à Black Mamba ? C'était une histoire qui courrait dans l'association comme une vieille rumeur tenace, qui disait même que certain-e-s s'abaisseraient à demander les services de l'organisation pour leurs machinations.
Éclairant donc ce qui semblait mener à la sortie, il tâcha de faire fonctionner ses neurones aux abonnés absents, considérant les options pour sortir. Quelqu'un finirait bien par venir les chercher... Mais le temps de dégager l'entrée... Et que quelqu'un sache quel tunnel seulement avait été endommagé... Il était préférable de se débrouiller avec ses propres moyens... Evidemment, pas avec elle. Il préférait de loin s'échapper au plus vite. Mais avec sa magie... Ca prendrait une éternité...
Peut-être était il condamné à attendre... Non. Il ne pouvait pas attendre. "Une détonation avant l'éboulement..." Et il était coincé dans un tunnel avec Elena Gunnhildr. Se pouvait il que quelqu'un lui en veuille ? Après tout, ça semblait plutôt typique des pratiques de sa famille, si on croyait les rumeurs... Ne serait-il pas toutefois préférable de juste la liquider cependant ? La coincer ici, ce n'était pas bien intéressant, elle s'en sortirait vivante à toutes les coups... "Y'a quelqu'un qui t'en veut, Gunnhildr ?" Parce qu'il était pour ainsi dire personne pour qu'on essaie de le piéger là-dessous. Et même si ça avait été à cause de son statut de membre de Black Mamba, il n'était jamais que dispensable, un pion non essentiel... Enfin, il y avait toujours plus utile que lui.
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2500/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2115/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2130/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Dim 25 Fév 2024 - 20:54

Kick Back


feat. @Neven Khanriel


Sang-froid. Il fallait savoir le garder dans ce genre de situation. Un éboulement s’était produit quelque part au loin, et elle ne savait pas dire s'il s’agissait d’une conséquence normale suite à des travaux ou si c’était le fait d’un aléa malencontreux. Sourcils froncés. Son excursion avait été minutieusement préparée, et personne ne lui avait parlé d'éventuels chantiers dans les tunnels. Beaucoup avaient tenté de la dissuader lorsqu'elle avait annoncé vouloir s'y rendre, mais elle n'avait jamais été mise au courant des risques d'éboulement. Évidence. Il fallait être totalement idiot pour ne pas y penser : les dédales restaient de longs boyaux enfouis sous terre, dont la robustesse dépendait de nombreux éléments aléatoires.
Revenant sur ses pas et prenant un embranchement différent du premier, Elena tomba nez à nez avec un jeune homme. Le destin, un peu joueur, avait décidé de la remettre sur la route de Neven. Elle ne le détestait pas, mais son cœur et son esprit gardaient quelques traces de rancœur envers cette personne. Pour elle, les paroles étaient des choses indélébiles et très difficiles à oublier. La blonde se souvenait de chaque promesse, chaque mot, comme si ils venaient d'être prononcés à l’instant même. De ce fait, en apercevant ses traits sous la lumière de sa lampe, les dernières paroles qu’il lui avait crachées au visage résonnaient encore dans son esprit. Nonobstant cela, elle lui répondit d’abord avec impartialité. Naturelle. Sa deuxième tirade fut plus piquante.
Cache ta joie.
Sourire. Ils étaient deux à être ennuyés de la situation et seraient plus efficaces s’ils se comportaient de manière intelligente. Toutefois, le tempérament piquant de la Seelie ne savait pas se taire ni faire profil bas. C’est au tac-au-tac qu’elle en ajouta une couche en évoquant son aisance financière.
Tu penses bien que non.
Son visage angélique se transforma en expression de dégoût pour renforcer ses dires.
Je prospecte. J’envisage de construire un luxueux hôtel pour les taupes de compagnies. Le tout, financé par papa.
Ne s'attardant pas sur sa réaction, Elena s'hydrata, et jugeant qu'il devait avoir la gorge sèche du fait de son timbre rauque, elle lui en proposa. Le bond en arrière sonna comme une réponse. Comme il le souhaitait.
Tu es arrivé d'où ?
Combien y avait-il de chemins menant à la sortie ? Elle se souvenait du sien, il lui fallait seulement savoir qu'il y avait une autre alternative car le sien était clos.
Pourquoi ? Qui ? La seule personne qui me soit hostile est coincée avec moi.
Piquée par cette question, lui rappelant que sa famille avait une réputation discutable et que les rumeurs circulaient un peu trop librement à leur sujet.
Se rapprochant de la paroi, elle leva la tête pour la regarder de sa petite hauteur, les mains sur les hanches. Soufflant, elle tapa dans un caillou qui termina sa course en heurtant le mur de pierre. Un nouveau bruit sourd gronda, la faisant plisser les yeux. Dégager le tout, pierre par pierre. La lampe torche posée au sol éclaira le pan à dégager. Elle s’affaira à la tâche en portant une pierre de taille conséquente pour elle, mais sans doute ridicule pour Neven.
Ne reste pas planté là, aide-moi ou trouve une autre solution.
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2600/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2300/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2330/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; sidereus (gif)
Messages : 172
#
Mer 28 Fév 2024 - 4:05

Kick Back


feat. @Elena Gunnhildr


Neven était définitivement né sous une mauvaise étoile. Il ne savait même pas si c'était un concept qui existait pour les gens de son espèces, des créatures qui avaient vécu des milliers d'années cachées sous terre sans jamais remonter à la surface, Qu'est ce que les étoiles étaient, pour des personnes dont le ciel finalement était un brin inversé, dans quelque chose d'indescriptible qu'on appelait par défaut une mer, et qui recelait plus que l'imagination permettait. Peut-être que là-bas, on devait dire plus quelque chose de l'ordre "né dans le mauvais terrier"... Il n'en savait strictement rien, il en savait pas bien plus sur les Sluaghs qu'une autre créature lambda. Et puis, tout le monde vivait plus ou moins à la surface désormais, non ?
Toujours était il que la situation était la même qu'importe quelles questions il se posait sur de la sémantique : il y avait probablement eu un éboulement, et il était possiblement croiser avec une personne qu'il n'appréciait pas vraiment. Toute ses années sans avoir à la recroiser, et la voilà qui était... dans un tunnel ? Si jamais, il aurait plus envisagé de la croiser dans les quartiers aisés de la ville, pas à Poisson de tous les endroits. Une Gunnhildr qui n'avait pas peur de traîner dans ce village mal famé ? Décidément, peut-être qu'elle avait des côtés originaux... Voilà en plus qu'elle lui posait des questions qu'il ne pouvait que mal interpréter, méfiant, incapable de baisser sa garde du fait de leur dernière discussion. Si elle voulait se payer de sa tête, il préférait éviter de lui tendre trop de perches...
Même si Elena n'avait évidemment pas été sérieuse, il avait affiché un air d'autant plus hostile en la voyant prendre un air faussement dégoûté, prétextant prospecter pour la construction prochaine d'un hôtel pour taupes. C'était donc vraiment ça... Elle n'avait pas changé... "Un hôtel pour des putains d'taupes ? C'est quoi ton problème..."S'il avait pu se reposer sur ses perceptions, et avait surtout eu la capacité d'interpréter ce qu'il percevait, il aurait pu deviner qu'elle jouait la comédie, et qu'elle n'était pas ainsi, mais les faits restaient simples : il n'était que partiellement lucide à cet instant, et il était incapable de faire comme les autres Sluaghs. De plus, tout criait danger : le bruit précédent, la personne face à lui, les mots qu'elle avait choisit... Si elle lui tendait sa bouteille d'eau, qui disait que ce n'était pas à des fins néfastes ? Elle s'était contentée jusque là de propos déplacés, mais n'était elle pas potentiellement capable de pire ?
Ignorant sa question sur d'où il venait, de toute façon incapable de répondre tant il était confus. Il était entré quelque part... Mais le "quelque part" était un mystère, il ignorait dans quel sens il était tourné, et ses perceptions étaient trop abîmées pour que même réfléchir l'aide à déterminer quoi que ce soit pour ce détail. De plus, son esprit était affairé désormais à se demander pourquoi il y avait eu un éboulement, et qui pouvait être derrière. S'il y avait eu détonation, c'était que quelqu'un était derrière ! Il n'y avait pas de travaux ici à cet instant, ça ne pouvait qu'être voulu ! Mais évidemment, encore une fois, Elena n'était pas d'une grande aide. Il était le seul être hostile à son égard... Qu'est ce qu'elle baragouinait ? "Chais pas, vous avez pas d'traditions dans la famille qui consiste à vous entretuer ? P't'être qu'ton père veut t'faire renoncer à cette histoire d'hôtel pour taupes..." Il s'en fichait de si les rumeurs étaient vraies sur les Gunnhildr, il ne comprenait pas comment ça pourrait être quelqu'un en ayant après lui en particulier. Il était strictement personne, il n'y avait aucune raison d'en faire autant quand il était possible de simplement l'assassiner depuis les quartiers sud (mais encore, quel intérêt ? Ça n'aboutirait sur rien qui servirait à quiconque). Ou alors... Non, le seul dont l'identité était connue dans ce stupide article de magazine People était Lucas... Enfin, plutôt Luam, semblerait-il. Mentir sur son identité, prendre une photo en douce alors qu'il l'avait aidé, avoir menacé de le dénoncer, cette offre d'argent pour le culpabiliser après qu'il ait voulu régler ses comptes (bien sûr qu'il n'avait rien dépensé !), le fait qu'il ait été chercher son numéro de téléphone pour faire ses discours absurdes en allant directement squatter son intimité... Quel sale type. Il devait lui rendre son argent, et de préférence le lui faire manger.
Il suivit de loin Elena tandis que la petite blonde se rapprochait de la zone qui s'était écroulée, relevant son téléphone pour éclairer la surface. Un tas de pierres... Et un beau tas de pierres inégales... C'était soit quelqu'un avait de l'explosif, soit il faudrait attendre. Il ne pouvait pas attendre. Il faisait froid, il n'était pas rassuré, il n'y avait quasi aucun bruit, il faisait noir... Neven détestait le silence et le vide, il se sentait perdre tous ses repères, comme si le monde s'écroulait sur lui le plus longtemps qu'il restait dans un tel environnement. Le silence, c'était toujours avant la punition. Le vide, c'était parce qu'il était enfermé tout seul, et il ne pouvait plus s'échapper, jamais s'échapper. Réprimant une nuée de tremblement subites, son regard dériva sur la silhouette svelte de la Seelie, qui avait attrapé une pierre parmi toutes celles bouchant l'entrée, le poussant à laisser un subite son agacé.
Est-ce que les enfants de bonnes familles étaient toujours comme ça ? L'aider ? En allant récupérer des pierres d'éboulement qui risquaient d'encore dériver et leur tomber dessus s'ils faisaient des bêtises comme elle faisait ?! Etait-elle suicidaire ?! Il se contenta de l'attraper par le bras, lançant sur un ton probablement trop brutal : "Tu veux crever ou quoi ? Qu'est qu'tu crois faire là ?! Y'a eu un éboulement, si tu enlèves d'autres pierres, tout ce qui risque d'arriver c'est un second éboulement d'pierres qui t'tomberont dessus. Tout repose sur ces trucs que tu enlèves, tu vois pas ?!" Il n'avait jamais le chic pour canaliser ses émotions du moment, et il n'était pas ravi de la voir prendre des risques inconsidérés, que ça soit voulu ou pas. Elle avait des gens qui tenaient à elle, ça serait absurde qu'elle meurt parce qu'elle avait voulu dégager une sortie de tunnel en dégageant les pierres une par une comme ça. Etant donné la structure face à leur duo... Non, c'était bien trop dangereux, ce n'était pas un cas où il était possible de faire ce genre de choses.
Lâchant toutefois le bras de la jeune Gunnhildr, il lâcha un sec "J'm'inquiète pas pour toi, c'juste que j'aurai des problèmes si j'sors seul parce que t'es écrasée sous des cailloux." Il n'avait évidemment pas pensé aux potentiels problèmes s'il était seul à sortir en premier lieu, mais ça semblait une justification suffisante pour réitérer qu'il n'avait pas de sympathie pour elle. Tout le monde était pareil dans ce milieu... Regarder de haut les autres était leur hobby, et il n'ambitionnait pas de leur donner l'illusion qu'il les appréciait. De toute façon, ces gens avaient il seulement la moindre compassion pour les gens qui n'avaient pas leur argent ?
"Faudrait tout faire sauter d'un coup, et s'assurer d'un sens des projections qui blesserait personne... S'il y a des gens de l'autre côté... Mais j'imagine t'as rien d'explosif sur toi..." Et évidemment, le faux roux avait beau être membre de Black Mamba, il ne se promenait pas avec ce genre de choses. Comment donc provoquer une explosion pour sortir de là ? Elena n'avait elle pas potentiellement des trucs comme ça sur elle ? C'était peu probable, mais étant donné qu'elle était affublée comme une pseudo-aventurière... Etait-ce seulement une tenue pour prospecter pour son histoire d'hôtel... Peut-être que l'idée de traîner à Poisson lui donnait l'impression qu'il fallait s'équiper autant que si l'on ambitionnait de partir en exploration dans le Fragmentum...
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2500/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2115/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2130/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Dim 10 Mar 2024 - 11:01

Kick Back


feat. @Neven Khanriel


Raillerie. Elena ne pouvait s’empêcher de raconter n’importe quoi à Neven. Il était une cible si crédule parfois, qu’elle y prenait plaisir. Cependant, il terminait toujours par mal le prendre et s’emporter. Enfant incapable de contenir sa colère, se laissant porter par les émotions négatives. Haussement d’épaules. S’il ne saisissait pas qu’elle n’était pas sérieuse dans ses propos, c’était son problème et si s’agaçait lui faisait se sentir mieux, et bien qu’il le fasse. Cherchant à savoir d’où il venait, dans l’espoir qu’il y ait une sortie de secours, la jeune blonde se retrouva face à un mur de silence. Ils n’allaient pas aller loin s'il n’y mettait pas un peu du sien. Elle aussi n’était pas ravie de se retrouver bloquée ici en sa compagnie. Soupire. Par contre, il reprit la parole pour lui parler de sa famille.
Au moins, on a des traditions et j’ai une famille.
La réplique n’était pas très intelligente. Au fin fond de sa mémoire, il lui semblait ne jamais l’avoir entendu parler d’une quelconque famille. Jugeant qu’il n’en avait tout simplement pas, elle avait appuyé sur une potentielle blessure. Ce n’était qu’une contre-attaque dont elle n’était pas foncièrement fière. La jeune femme n’était pas mauvaise.
Mon père ignore que je me trouve ici et ça doit en rester ainsi.
Mots presque chuchotés. Ignorant que Neven l’accusait presque d’être responsable de l’éboulement. Sa famille était dysfonctionnelle, mais elle n’avait rien fait pour mériter une punition de cet ordre là. Vu son caractère, il était plus à même d’accumuler les problèmes qu’elle.
Une pierre, puis deux. Elena entreprit de dégager l’issu. Son bras se retrouva dans l’étau de la poigne de Neven et ses oreilles accusèrent des remontrances. La blonde essaya de retirer son bras d’un geste tout aussi brusque et se mit à crier autant que lui.
Putain, qu’est-ce que je t’ai fait pour que tu te permettes de me parler comme ça, Khanriel ? Moi j’essaye de trouver des solutions !! Toi tu fais quoi à part te morfondre dans ton coin, à rester les bras croisés comme un con ?
Son bras libéré, elle renifla d’agacement en se massant le bras. Il ne lui avait pas fait mal, mais elle oui en essayant de s’en dégager.
Égoïste..
Il ne pensait qu’à lui et aux problèmes qu’une sortie esseulée pouvait engendrer. Elle croisa les bras tandis qu’il émettait un plan. Ses mains frictionnèrent ses membres pour échapper à un frisson, et ses yeux roulèrent dans ses orbites.
Non, je ne me balade pas avec des pétards dans les poches.
L’agacement pouvait s’entendre dans le timbre de sa voix. Elle avait du mal à redescendre parce qu’elle était déçue et commençait tout de même à être gagnée par l’inquiétude. Néanmoins, ses neurones se connectèrent et elle releva la tête vers Neven.
Tu maîtrises le quantum ?
Elle connaissait déjà la réponse. Elena avait l’information dans un coin de sa tête, information apprise au cours de sa période à l’université. Son pouvoir à elle était l’imaginaire, l’exact opposé au sien. Rire. Des pouvoirs contraires, ça expliquait peut-être en partie la difficulté qu’ils avaient à s’entendre.
Moi c’est l’imaginaire, mais j’ai aucune idée de comment faire pour éviter des projections désastreuses. Non, c’est bête. C’est trop dangereux… et on sera deux à être écrasés sous les cailloux.
Mais à côté de ça, s’ils ne tentaient rien, ils risquaient de mourir de faim ou de soif si personne ne se lançait à leur recherche.
Je ne sais pas pour toi, mais personne ne sait que je suis ici donc personne ne s’inquiétera pour moi ou viendra me chercher.
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2600/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2300/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2330/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; sidereus (gif)
Messages : 172
#
Mar 12 Mar 2024 - 4:28

Kick Back


feat. @Elena Gunnhildr


Se retrouver coincé avec Elena le rendait tout sauf ravi : il se sentait sous perpétuelle tension, et, arraché à la possibilité d'utiliser ce qu'il aurait pu l'aider, observait la Seelie plus comme une menace qu'une potentielle alliée. Que croire parmi ce qui sortait de sa bouche ? Visiblement, plus ce qui supportait ses craintes. Il était après tout mieux de partir du principe de faire face à une ennemie plutôt que de faire preuve de positivisme et le payer après, non ? Pourtant, considérer les choses à tête reposée et en analysant les détails de la situation auraient pu lui offrir plus de détails, et par exemple lui indiquer qu'il était absurde qu'on laisse une fille d'une famille aussi illustre que les Gunnhildr seulement songer sérieusement à un projet d'hôtel pour taupes.
Demeurant sur ses gardes, agressif par défaut, il ignora volontairement sa question suivante, ne sachant de toute façon pas d'où il venait, mais refusant de laisser tomber ce genre d'informations. S'il allait mal, il était plus vulnérables, et il était hors de question que quelqu'un le devine, surtout pas une personne avec qui la dernière entrevue s'était mal terminée. Au mieux, elle se moquerait, au pire... Il avait du mal à imaginer un pire, mais il y avait bien assez de tension en lui pour se dire qu'il y avait un pire.
Et puis, pourquoi donc est-ce que la sortie était bloquée ? Même s'il n'avait pas que des ami-e-s, il doutait que cela soit à cause de sa présence à lui... De plus, c'était un hasard curieux, que la seule autre personne présente soit une Gunnhildr, quand bien même elle prétendait ne pas avoir de personnes à lui en vouloir. Certaines personnes ne laissaient pas filer leur mépris vis-à-vis des autres, c'était quelque chose qui se découvrait au pire moment, et avec tout ce qui se disait, il lui semblait que ça pouvait être le cas aussi pour cette famille de Valkyries.
N'ayant donc pas vraiment pour trait principal de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, il n'avait donc pas pu s'empêcher de se montrer à nouveau désagréable en évoquant les "traditions familiales" des Gunnhildr, d'autant plus tendu face à sa réponse. Il avait beau tout faire pour se prétendre peu atteint par les attaques personnelles, il ne pouvait s'empêcher d'être blessé au fond de lui. C'était comme si sans le toucher, la petite blonde avait appuyé sur une plaie un peu trop béante, l'obligeant à se mordre l'intérieur de la joue comme pour espérer coincer des mots qu'il regretterait. On ne répliquait pas à ce genre de propos sans exposer ses faiblesses, et il ne voulait pas apparaître faillible, friable, autrement que comme un archétype de personnage plus qu'une vraie personne.
Neven s'accrocha donc aux paroles suivantes d'Elena, quelque part soulagé qu'elle ne s'arrête pas là, tentant d'effacer la douleur de ses mots précédents, secouant la tête sans rien dire. Ses parents ne savaient pas qu'elle était là ? Est-ce que c'était un projet de rébellion ? Mais qui donc alors l'avait envoyé prospecter pour son projet dans les dos des siens ? N'était-ce pas illogique ? Ce n'était pas ses affaires, il n'avait pas envie de discuter avec elle. De toute façon, il n'était pas si bon à la discussion...
Toujours était il qu'il se sentait de plus en plus nerveux, comme un animal sauvage pris au piège, agressé par le silence, la pénombre, l'idée d'être enfermé, l'impossibilité de savoir exactement pourquoi quelqu'un les avait enfermés là, et la présence d'une personne qui juste en existant faisait tout sauf l'aider à se sentir serein. Pourquoi est-ce que ces choses-là arrivaient toujours au pire moment ? Comment donc trouver un moyen de sortir vite sans perdre la tête avant..?
Tiré de son angoisse par les actions de la Seelie, il laissa échapper un bruit agacé en la voyant enlever les pierres une par une. Souhaitait elle provoquer un second éboulement ? A l'époque, il lui avait semblé comprendre qu'elle était en quelque sorte plus ou moins une génie, mais pour cet épisode-là, il lui était clair qu'elle ne l'était assurément pas dans tous les domaines. Attrapant donc le bras de la fée, lui parlant sur un ton plus brutal qu'il l'aurait voulu, il chercha à la retenir, mais elle força pour se dégager tout de même, lui renvoyant des mots sur le même ton. Peut-être qu'il l'avait mérité... Mais était il sensé la laisser prendre des risques stupides de finir sous un tas de pierres ? "Te tuer toute seule ça va pas t'faire sortir d'ici, au cas où," gronda t-il, absolument pas libéré de son sentiment de colère. Quelques part, se disputer l'empêchait de spiraler, mais il ne se retrouvait pas non plus spécialement plus lucide, porté par ses impulsions enflammées plus qu'un sentiment de confusion ou de paranoïa.
Puis, refusant qu'elle s'imagine qu'il l'avait arrêtée par sympathie, il avait énoncé la première raison lui venant à l'esprit qui sonnait plus indifférente, rassuré en constatant qu'Elena y croyait. Il devait songer à un moyen de sortir ici sans avoir à attendre... Mais la solution la plus sûre en dehors de rester bien sages était toujours de faire exploser d'un coup l'issue. Enlever les pierres une à une provoquerait un nouvel éboulement, il n'y avait aucune certitude de ne pas finir dessous, et il était impossible de guetter le moment où quelqu'un se rendrait compte qu'il y avait eu un éboulement dans cette partie reculée et peu fréquentée des souterrains de Poisson... Cependant, il doutait fort que quiconque ait des explosifs, ne payant même pas attention à sa voisine de galère, roulant des yeux à sa suggestion. Elle avait tout un sac d'aventurière, et aucun explosif... Dommage...
Pouvait il tout dégager à distance avec sa magie ? En se concentrant, il pourrait peut-être progressivement participer à dégager la sortie, modeler le quantum pour lui donner une forme physique plus stable, et pousser les pierres depuis le haut à distance... Mais les mots de la svelte blondinette à ses côtés happèrent à nouveau son attention. Elle se souvenait de sa magie ? Pourtant, même s'iels avaient dû partager des cours, il n'y avait pas dû avoir tant de fois où iels avaient dû partager une pièce... "Comment tu t'souviens d'ça ?" Et où voulait elle en venir ?
L'observant éclater de rire, sourcils froncés, la chose lui apparu finalement claire quand elle repris la parole. Sa magie à elle était Imaginaire. L'élément contraire. La fameuse énergie dorée chatoyante à la base de la matière de ce monde. Avec ça, une explosion pourrait avoir lieu, et dégager d'un coup la sortie. Il ignorait s'il pouvait vraiment collaborer avec elle, mais à l'entendre parler... "Personne sait qu'j'suis là non plus... Et on a entendu personne de l'autre côté d'mander si quelqu'un pouvait être dessous..." Il ne disait quasi jamais à personne où il allait, surtout s'il s'agissait de broyer du noir. De toute façon, s'il lui arrivait quelque chose, serait-ce tant que ça une perte ? Algernon veillait sur les autres. Peut-être même qu'on ne remarquerait même pas son absence. Ou alors, qu'à Black Mamba parce qu'il ne viendrait plus s'acquitter de ses dettes. Les dettes... Ah, non, il ne pouvait pas mourir sans s'être occupé de ça. "Ok... J'imagine... J'imagine... Qu'on peut essayer de collaborer..." Il n'avait aucune idée de comment travailler en équipe, il ne travaillait pas en équipe, il se débrouillait seul, ou il servait de bouclier ou de chien d'attaque à une autre personne. Mais il ne collaborait pas. Il ne savait pas exactement marcher avec autrui, coincé dans une boucle éternelle d’interactions dysfonctionnelles, conditionné à faire seul et ne dépendre que de lui-même.
Le Sluagh n'était pas ravi par l'idée de devoir faire des choses qu'il ne savait pour commencer vraiment pas faire, mais, cherchant en lui l'écoulement familier de la magie en lui, saisissant le flot pour matérialiser dans ses mains une sphère spiralée bleutée, il se tourna vers la Seelie. "Si on s'tient loins, et que l'on projette notre magie en même temps dans la direction opposée, en s'arrangeant pour que le contact ne soit qu'au moment de l'impact avec la pierre tu.... 'Fin... Tu crois qu'ça marcherait ?" Il y avait des risques de projection malgré tout, mais il ignorait comment ajuster la chose. Quel angle choisir ? Quand est-ce que leurs magies devaient se rencontrer pour provoquer une explosion dont l'impulsion éjecterait les pierres comme désiré ? Etait il possible seulement de collaborer pour obtenir ce parfait ajustement ?
Il recula de quelque pas, incertain de la surface derrière-lui, mais refusant d'à nouveau s'appuyer au mur et risquer de révéler son malaise actuel. Le sol était techniquement plus ou moins lisse, et peu accidenté, mais c'était tout de même comme s'il se dérobait sous ses pieds à chaque seconde, comme s'il cherchait à l'avaler. "Peut-être... Peut-être qu'ça dépend aussi d'la vitesse..." Et quelle zone de la paroi viser pour des résultats optimales ? Fallait il s'y prendre en plusieurs fois ? Quelle était l'épaisseur de cailloux par dessus la couche supérieure face à l'issue ?
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2500/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2115/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2130/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Ven 29 Mar 2024 - 22:28

Kick Back


feat. @Neven Khanriel


Elena ne voulait pas rester les bras croisés à attendre que son heure arrive. Il fallait se rendre à l’évidence, personne ne viendrait les aider parce que personne ne savait qu’ils étaient là. La détonation et l’éboulement qui avait suivi n’avaient aucun rapport avec eux, ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment. Malchance. Quitte à se retrouver ensevelis sous les gravats, elle aurait préféré passer ces derniers instants avec quelqu’un d’un peu moins rabat-joie que Neven.
Rester sans rien faire ne me fera pas sortir non plus !
Qu’elle bougonna dans une grimace digne d’une gamine. Monsieur avait sans doute la science infuse pour lui dire de telles choses. Nouveau soupir. Les paroles de son ancien camarade de fac éveillèrent son intérêt. Il n’était pas dans le faux, mais personne ne se trimballait avec des explosifs et elle n’avait pas de quoi en fabriquer un artisanal dans son sac. Elle avait de quoi regagner un peu d’énergie, de quoi boire et d’autres babioles utiles mais rien pour faire sauter de la roche. Pourtant, son esprit se montra plutôt vif. Le pouvoir de Neven n’était pas n’importe lequel, il était le parfait opposé au sien. La blonde avait appris à l’université qu’il était dangereux de confronter ces deux énergies sous peine de graves dangers. Alors qu’elle proposait une solution, le jeune homme préféra s’arrêter sur un détail.
Je m’en souviens, c’est tout. Ne va pas croire que je m’intéressais à toi ou que je craquais pour toi et que c’est pour ça que j’ai cette info. Je suis une Seelie donc j’ai la mémoire absolue.
Elena leva les yeux au ciel, un tantinet exaspérée par Neven. Il imaginait qu’ils pouvaient collaborer… Non. Ils devaient collaborer sinon ils finiraient par mourir de soif avant de mourir de faim.
Faut essayer pour confirmer cette hypothèse. On n’a pas le droit à l’erreur par contre.
Regard vers la sphère de quantum. Hésitation. Elle aurait bien aimé effectuer un test avant, mais Neven avait l’air de la prendre pour une idiote lorsqu’elle essayait des choses. Personne ne savait si ça allait vraiment leur tomber sur la tête. La Seelie matérialisa à son tour une sphère Imaginaire.
Je pense qu’il faut s’éloigner un maximum pour ne pas se prendre de projection. Par contre, est-ce que ce n’est pas trop gros ? On ne risque pas de rayer de la carte du monde la ville de Poisson en même temps ?
Exagération. Mais elle n’en savait vraiment rien. On ne leur avait pas appris ce genre de choses à l’université. Venant se poster à ses côtés, Elena inspira longuement pour se donner du courage.
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2600/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2300/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2330/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; sidereus (gif)
Messages : 172
#
Ven 5 Avr 2024 - 5:19

Kick Back


feat. @Elena Gunnhildr


Neven n'était pas la personne avec l'intelligence sociable la plus développée. Il avait beau faire partie des créatures sensées être les plus clairvoyantes, il était qu'en pratique, il n'était jamais aussi doué qu'un humain lambda au développement personnel altéré par un début de vie tumultueux. Ainsi, il se fiait aux expressions faciales et intonations des gens avec qui il échangeait, mais la finesse des perceptions propres aux Sluaghs lui étaient inaccessibles, le laissant s'embourber à la moindre occasion. Elena n'était pas une mauvaise personne, mais il ne le comprenait pas, il ne le voyait pas, il ne pouvait analyser ce qu'il sentait d'elle, la complexité des émotions exprimées par la Seelie... Les choses auraient été différentes autrement.
Mais il restait à une distance raisonnable, à l'observer, comme un animal méfiant, s'imaginant peut-être faire face à une présence menaçante, dont les mots étaient comme du papier de verre sur le cœur. Il ne pouvait définitivement pas rester coincé avec elle... Ou rester coincé tout court. Il n'aimait pas l'idée d'être coincé, sa tête le faisait souffrir, comme si toutes ses pensées et non-pensées allaient s'échapper de son crâne d'un moment à l'autre s'il ne trouvait pas un moyen de dégager la sortie. Mais comment faire ?
Il lui semblait que pour commencer, la méthode d'Elena n'était pas la bonne. Si elle s'amusait à déplacer des pierres à sa propre hauteur (et elle n'était pas spécialement grande) sur un lieu d'éboulement, elle risquait surtout de terminer en crêpe de fée avant que quelqu'un seulement se rende compte qu'il fallait dégager l'issue du tunnel. Il l'avait donc arrêté, peut-être un brin trop agressif dans sa manière de s'exprimer, se contentant de faire preuve d'autant d'hostilité et de mauvaise foi qu'elle en retour, tout sauf décidé à être le plus mature du duo. Si elle était suicidaire... Qu'elle aille être suicidaire sans qu'il le sache ! Il ne pouvait décemment pas la laisser prendre des risques inutiles : il ne souhaitait pas ce genre de mal même à ses ennemi-e-s, et surtout pas une personne avec qui il avait juste eu une simple brouille.
Et évidemment, personne n'avait d'explosif pour s'occuper de dégager l'issue de secours, le faisant envisager l'espace d'un instant d'utiliser ses pouvoirs, sachant pourtant d'avance qu'il n'avait pas un type de maîtrise suffisant pour donner à sa magie la consistance nécessaire pour vraiment être utile. Toutefois, il fut surpris -et un brin suspicieux-, quand Elena eut un éclair de génie, évoquant leurs deux magies, comme si elle se souvenait de toutes ces choses. Comment pouvait elle avoir encore en mémoire quelque chose comme ça ? Il n'avait jamais été vraiment proche d'elle, juste un camarade... Vaguement camarade... Mais faute de seulement clarifier d'où elle tirait ces informations, elle ajouta en plus quelques commentaires qui lui arrachèrent un froncement de sourcil irrité. "J'aurais eu la mort si t'étais intéressée par moi, fée Clochette," marmonna t-il, pas moins grincheux qu'avant. A bien y songer, peut-être aussi que de par leurs natures, iels étaient né-e-s pour ne pas s'entendre... Après tout, une Seelie, si proche d'une Emanatrice directe de la divinité de l'Erudition, une entité Imaginaire, et lui, un Sluagh, des créatures plus proches du quantum... Quoi que ces créatures normalement cohabitaient bien... Mais pas Elena et lui, semblait il.
Malgré tout, Neven dû bien admettre qu'il fallait collaborer : si personne ne savait qu'une fille Gunnhildr était dans ce tunnel, et que nul n'avait conscience qu'il pouvait aussi y avoir quelqu'un d'autre coincé, l'attente pourrait être longue. Il devait sortir de là, il avait des dettes à payer. Mais comment seulement procéder ? C'était un peu au-dessus de ses capacités : il ne savait pas vraiment comment seulement marcher en équipe, d'autant plus avec une personne dont la seule vue et voix l'irritait. Il tâcha donc de faire des suggestions approximatives, s'imaginant un plan pour faire exploser la paroi avec leurs deux magies, incertain, embarrassé à l'idée de manquer de pertinence, d'autant plus tendu à l'évocation d'un simple "on n'a pas le droit à l'erreur". Il préférait entendre ça dans des missions avec Black Mamba, pas après avoir été coincé dans un tunnel à Poisson avec une personne qu'il ne supportait pas, et avec qui il se voyait obligé de coopérer !
Lorgnant sur la sphère entre ses mains, la douce lumière bleutée n'éclairant qu'à peine sa paume, il releva les yeux vers Elena, lèvres pincées en observant une sphère d'un doré chatoyant se matérialiser. L'Imaginaire était un bel élément, il était prisé pour son esthétique visuel... Mais c'était après tout la magie primordiale constituant le divin, il y avait toujours une certaine noblesse à le manipuler. Et pour une fois, il se contenta d'approuver les dires d'Elena, prenant quelques pas en arrière, saisit par l'incertitude. Il avait bien testé les interractions entre quantum et Imaginaire dans la pratique... Mais plus dans un contexte d'affrontements. "Il est en effet mieux d's'éloigner... Mais... J'pense pas qu'avec ce qu'on a il y a des risques d'abîmer plus que la paroi d'cailloux en face. Il faut surtout faire attention au point de rencontre d'nos magies..." Les explosions de contact entre les deux éléments étaient toujours impressionnantes, mais n'avaient que rarement plus de portée que des explosions classiques... Pourvu de ne pas y mettre une quantité trop importante de magie. Mais avec ce qu'ils avaient, il ne voyait pas de risques. "Faut juste fermer les yeux pour pas être éblouis pendant l'impact... Mais ça d'vrait aller. C'possible qu'on ait même besoin d'le faire plusieurs fois avant qu'l'issue soit dégagée..." Il était tout sauf recommandé d'utiliser sa magie face à un élément pouvant le mettre en échec, surtout lors d'une mission en tant que garde du corps, mais Neven avait tout de même bien eu le temps d'expérimenter quelques combats enrichissants lors d'incidents divers. Il ignorait où en était Elena avec sa maîtrise, mais si elle avait terminé l'université, elle devait bien pouvoir maîtriser assez l'Imaginaire pour que leur plan réussisse.
Incertain, il considéra la magie au bout de ses doigts, le petit tourbillon de l'élément indéfinissable qui certainement sentait non loin la concentration anormale de son opposé, jetant un regard hésitant à Elena, n'osant pas immédiatement projeter sa magie vers la paroi. "On l'fait ? T'es prête ?" Il avait en soit la chance inouïe d'avoir une magie plutôt tournée vers l'offensif... La projeter pour détruire une paroi était la façon la plus logique pour son organisme de la manipuler, comme un usage inné, une évidence inévitable. Il avait un don pour s'attirer des ennuis et casser des choses, et sa magie après tout se pliait au reste.
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2500/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2115/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2130/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Jeu 18 Avr 2024 - 21:48

Kick Back


feat. @Neven Khanriel


Soupir d'exaspération. Pourquoi se sentait-il obligé de commenter tout ce qu'elle pouvait dire ? Il savait bien qu'elle n'était pas du genre à le laisser avoir le dernier mot.
T'inquiète, Blanche-Neige termine avec le Prince, pas avec Simplet.
Elle ne pourrait jamais s'amouracher d'un homme qui pensait avec ses muscles plutôt qu'avec sa tête. Neven n'était pas méchant, il était juste trop impulsif dans sa façon de faire, ce qui lui causait souvent des ennuis. Elena avait remarqué ce trait de caractère chez lui, elle en avait joué et en jouait toujours. C’était sûrement la cause de son hostilité vers elle, il devait apprendre à prendre du recul et à mieux observer les détails.
Mais l'heure n'était pas à la chamaillerie : ils étaient ensevelis quelque part sous terre et s'ils ne faisaient rien, ils périraient. Après s'être mis d'accord sur la façon dont ils allaient procéder pour tenter de libérer l'issue, la blonde matérialisa une sphère d'Imaginaire à son tour. Les deux éléments semblaient sentir que leur opposé se trouvait non loin. Reculant de quelques pas, elle se stoppa lorsque son dos heurta la paroi derrière elle.
Ses iris dorés rencontrèrent ceux de son camarade et à sa question, elle hocha de la tête. Personne n’était prêt à faire péter une paroi rocheuse en utilisant deux éléments contraires, personne. Mais elle ne pouvait pas lui dire.
Je te fais confiance Khanriel
C’était tout ce qu’elle pouvait dire, son sort dépendait de ce garçon et même s’ils ne s’entendaient pas, elle croyait en lui.
On compte jusqu’à trois ?
La blonde entama le compte à rebours en lançant quelques regards inquiets, prête à faire volte-face juste avant l’impact. Appréhension. Lorsque le chiffre trois résonna dans le tunnel sombre, Elena projeta la sphère chatoyante vers le point de rencontre. Très rapidement, elle se retourna puis s’accroupit en se bouchant les oreilles et fermant les yeux. L’explosion n’était pas si grosse que ça, mais le souffle la bouscula et lui fit perdre l’équilibre. Des débris de roche lui tombèrent dessus et elle se mit à crier. C'était plus dû à la peur qu'à une quelconque douleur.
Se mettant à quatre pattes, les cheveux poussiéreux, elle passa sa manche sur ses yeux. Plutôt que de vérifier le résultat de l’explosion, elle chercha du regard Neven. La masse de poussière voletant autour d’elle rendit la chose difficile.
Khanriel ?
Le souffle saccadé, l’absence de réponse directe et son palpitant s’énervant à cause de l’adrénaline, Elena se releva et se mit à crier le prénom de son ami, le ton empreint d’inquiétude.
Neven !!!!!!
Apercevant finalement sa silhouette, Elena se sentit soulagée. Elle s’approcha de lui pour vérifier que tout allait bien pour lui aussi. Les jambes encore légèrement tremblantes, elle lui tapa l’épaule. Agacement.
Pourquoi t’as pas répondu tout de suite, idiot !
Les yeux brumeux, elle repassa sa manche dessus.
Foutu poussière.
C’était une excuse, bien piètre, pour ne pas avoir à avouer qu’elle s’était inquiétée.
J’étais pas inquiète pour toi dit-elle pour reprendre ses paroles mais j’ai encore besoin de toi pour sortir d’ici.
me contacter

@ Neven Khanriel

Neven Khanriel
Statistiques
Points de vie:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2600/3000Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (600/3000)
Vitesse:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2120/200Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (120/200)
Attaque:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2300/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (300/600)
Défense:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2200/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (200/600)
Dégâts critiques:
Kick Back ((ft. Elena)) MR9aMc2330/600Kick Back ((ft. Elena)) Empty_bar_bleue  (330/600)
Fréquence de rp: moins de 2 semaines entre chaque réponse
La Destruction
Age : 23 ans
Pronoms : il/lui
Espèce : fée des souterrains ((Sluagh))
Voie & Magie : Voie de la Destruction, élément quantum
Métier/Occupation : homme à tout faire le jour, Magical Bunbun la nuit ((un des bras armés au sein de Black Mamba, s'occupe majoritairement d'intimidations, de missions de protection des quartiers et de jouer le garde du corps))
Statut civil : pas encore derrière les barreaux
TWs : abandon, violences infantiles, secte, emprise psychologique et ses conséquences, comportements auto-destructeurs
Pseudo : Koala (il/iel)
Faceclaim : Choi Yeonjun
Crédits : Koala (avatar) ; sidereus (gif)
Messages : 172
#
Dim 28 Avr 2024 - 3:16

Kick Back


feat. @Elena Gunnhildr


Renfrogné à l'idée qu'on le traite de Simplet, mais n'ayant raisonnablement rien pour se défendre, il avait laissé passer la provocation. Qu'elle termine avec un Prince de bonne famille..! Les princes, dans la vraie vie, c'était plus minables que les simples d'esprit : ça enchaînait les princesses à une fonction, leur arrachait les ailes pour qu'elles ne puissent s'enfuir, et tout ça en échange de richesse et de pouvoirs partiels. Il aurait été à sa place, il n'aurait pas trouvé ça spécialement attirant non plus... Ne préférerait elle pas être libre tout court ? S'attacher à quelqu'un d'une manière aussi absurde, avec tous les désavantages sociaux qui en découleraient pour une fille de bonne famille comme elle, c'était absolument délétère. Et si elle finissait par s'ennuyer de cette personne ? C'était une Seelie après tout, elle n'oubliait jamais rien... A bien y songer, il n'aimait pas être un Sluagh, mais c'était mieux qu'être une Seelie : il se serait ennuyé à mourir s'il s'était retrouvé avec une mémoire absolue, à ne rien pouvoir redécouvrir. La répétition, les routines, toutes ces choses tendaient à l'ennuyer, et son salut principal dans ces situations n'était jamais dû qu'au fait de ne pas se souvenir de tout. Toujours était il que dans une relation... Peut-être que ça serait cruel, de vraiment souhaiter un prince fade à Elena.
Malheureusement, l'heure n'était ni aux chamailleries puériles ni aux réflexions philosophiques : il fallait absolument sortir de ce fichu tunnel. Neven était persuadé que quelque part, s'il ne trouvait pas un moyen de s'échapper de là, il allait perdre la tête : il ne se sentait pas pleinement lucide, ni en pleine possession de ses sens intacts ou de ses moyens. Plus ou moins à contre-coeur, n'étant pas spécialement doué en travail d'équipe, ni vraiment heureux à l'idée de devoir faire avec une personne qu'il n'appréciait plus particulièrement depuis la dernière fois qu'il l'avait vue, il s'était toutefois mis d'accord sur une manière de procéder avec la Seelie,
Ayant reculé, gardant quelque part dans sa tête une part d'incertitude malgré les années d'expérience auprès de Black Mamba à avoir pu observer et tester des réactions d'éléments contraires, il questionna sa coéquipière du moment sur si seulement elle était prête, incapable seulement de saisir pourquoi à cet instant, elle affirmait lui faire confiance. N'était il pas juste un idiot ? Pourquoi lui faire confiance ? Si c'était sincère, ne faisait elle pas confiance trop facilement ? Il aurait encore une fois aimé être ne serait-ce qu'un brin doué à exister en tant que Sluagh, mais avec ce qu'il percevait, l'odeur d'humidité de la cave et les notes complexes émanant d'Elena, il ne pouvait rien en tirer. Encore une fois, ses propres incapacités l'ayant mené à traîner par ici, il se sentait miné par le sentiment d'être minable. S'il pouvait lire en elle, s'il pouvait savoir ce qu'elle ressentait, peut-être que la communication serait plus facile...
Se pliant à l'idée d'Elena, il l'accompagna dans son compte à rebours, se focalisant sur l'essence abstraite magique circulant dans son organisme pour en garder le contrôle et ne pas tendre à utiliser son élément de manière imprudente, projetant la sphère en même temps que la Seelie, Cherchant ensuite à ajuster l'impact, piochant plus dans ses apprentissages à l'université que ceux octroyés par les aîné-e-s de Black Mamba, il ferma ensuite les yeux, bras levé pour se protéger d'éventuel projectiles, l'explosion envoyant des projectiles dans leur direction malgré tout sans qu'il ne soit capable de savoir sur le moment comment les repousser.
Mais ce qui le figea ne fut pas l'explosion ou les projections, mais le cri strident de la blondinette, alors hors de son champ de vision, le laissant saisit d'un frisson d'horreur immédiat. Il l'avait blessée. Il avait fait n'importe quoi avec sa magie et il l'avait blessée. Elle avait dû recevoir une projection de pierres, c'était évident... Quel genre de personne était il s'il faisait ce genre d'erreur alors qu'une part de son travail officieux consistait à éviter ce genre de choses ?! Il aurait dû y mettre une quantité d'énergie différente, mieux maîtriser le point d'impact... N'avait il rien appris toutes ces années ?
Ne réagissant qu'à peine en entendant la voix de la Seelie crier son prénom, Neven ne se tourna qu'à peine quand elle approcha, son regard détaillant la silhouette mince de la jeune femme pour y chercher des traces de blessure, une explication à son cri. Ses jambes tremblotaient un peu... S'était elle blessée là ? Il ne pu lui répondre, la laissa faire, observant les expressions floue sur le visage de la blonde sans saisir. Elle semblait affectée... Par la poussière ? Il ne se trouva pas en mesure de questionner ses mots, pâle, ne songeant qu'au cri de douleur qu'elle avait laissé échapper. C'était une ancienne amie après tout. Il n'aurait jamais voulu la blesser, quel que soit le conflit qu'il y aurait pu avoir... "....Tu trembles un peu.... T'es blessée ?" Si c'était le cas, il pouvait toujours la porter sur son dos le temps qu'elle trouve un moyen de transport pour rentrer chez elle... Elle ne devait pas être bien lourde. Mais si elle était blessée, c'était parce qu'il avait probablement mal calculé. "Je... Je suis désolé, j'ai mal calculé, il y avait trop de projection, la vitesse d'impact était peut-être trop importante... C'était pas..." Sa voix était un brin tremblante, incertaine. Il ne savait pas expliquer qu'il ne lui voulait pas du mal, qu'il agissait avec elle que comme un gosse impulsif et immature, mais qu'il n'aurait jamais souhaité qu'elle se fasse blesser par une projection de cailloux. Il était toujours blessé par ce qu'elle avait dit, la dernière fois qu'iels s'étaient croisé-e-s, ramené à l'idée qu'après tout, pour les gens de là-haut, les gens comme lui n'étaient rien, que de la poussière, et qu'il ne pouvait faire confiance à personne. Ce n'était pas qu'il lui en avait accordé beaucoup, de la confiance, mais il s'était attaché au fait de la croiser au point d'oublier l'espace d'un instant qu'il y avait plusieurs mondes les séparant... Quelque part, il ne lui avait pas vraiment fait confiance, mais il lui avait un jour laissé une place dans son monde.
Il se tourna vers la paroi, mirant un espace par lequel filtrait la lumière à travers les pierres : il y avait une issue. Une issue trop mince pour des êtres humanoïdes, mais qui laissait passer assez de lumière extérieur pour mieux voir tout autour sans s'aider de quoi que ce soit. Il suffirait d'un autre impact... Mais à cet instant, il n'était plus bien sûr. Ses propres jambes étaient faibles, mais plus par l'impact de la pression psychologique que quoi que ce soit d'autre. Il se targuait tellement de pouvoir protéger des gens, et voilà qu'il était le problème, encore une fois. Plus que ça, sa tête le faisait souffrir encore plus qu'avant, ses sens perturbés par l'impression d'une perte de notion de gravité imaginaire, le forçant à nouveau à s'accrocher à la paroi rocheuse non loin. "Encore... Encore une impact et on devrait être libres pour de bon..." C'était une procédure certaine, mais il n'était plus bien sûr de lui-même. Il avait empêché Elena de ramasser les pierres une à une plus tôt justement pour qu'elle ne finisse pas blessée, alors pourquoi..?
Secouant vivement la tête, comme pour s'ébrouer, il ré-invoqua une plus petite sphère. "Est-ce que... Est-ce que cette fois tu pourrais te mettre derrière moi après ton lancer ? Juste... Juste pour pas trop te prendre de débris ?" Si elle se cachait derrière lui, ça devrait aller : elle n'était après tout pas si grande. Et puis, il oubliait un peu qu'il était sensé se comporter de manière immature, bien trop tendu après avoir crû qu'elle avait eu de sérieux ennuis. Il n'allait pas continuer à se chamailler dans ce cas de figure, même pour lui, ce n'était plus de son ressort.
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum