Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Le forum fête ses 3 mois d'existence ! Merci à tous-tes pour votre implication ♡
Le premier événement vient d'être lancé à cette occasion ; vous pouvez y jeter un œil ici.
N'hésitez pas à participer à un sujet libre, notre impassible Vertin attend des camarades de jeu.


5°C

Date

Nous sommes en 2204
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast

@ Sans Visage

Sans Visage
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc23000/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2200/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Fréquence de rp:
Sans Voie
Messages : 24
#
Lun 19 Fév 2024 - 3:42

Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast

Testez vos capacités face aux simulations des monstres de l'Honkai
On avait envoyé dans les pattes du Professeur Grimes un cas social. La direction de l'université avait pour l'évènement prévenu de la venue d'une scientifique de Schicksal pour surveiller en sa compagnie le bon déroulement des choses... Mais il n'avait que peu anticipé la possibilité de se retrouver avec une excentrique aux cheveux verts dans sa blouse blanche, qui faute de dire bonjour, avait passé de longues minutes sous la pluie dehors à attraper des poignées de boue pour faire des pâtés dans l'herbe du campus. L'inventeuse du programme de simulation était spéciale, lui avait on dit, mais il n'avait jamais vraiment imaginé que c'était ce type d'étrange... Tant pis.
L'heure arrivée, il avait ouvert les portes du gymnase après avoir vérifié que tous les éléments étaient en place, abandonnant l'idée d'aller chercher la scientifique toujours occupée à faire son château de boue, se contentant de l'aide des quelques androïdes sur le terrain pour accueillir les visiteurs. "Bienvenue à l'université de Sainte-Fontaine. Merci d'être venu-e-s assister à notre programme de simulations, s'il vous plaît, entrez-donc. J'espère que vous n'êtes pas resté-e-s trop longtemps sous la pluie..," répétaient machinalement le professeur suivit des machines à chaque personne entrant. Du coin de l'oeil, le Professeur Grimes sembla reconnaître une jeune princesse, mais se contenta de laisser une androïde l'accueillir comme les autres.
Dans la salle, il y avait une rangée de fauteuils confortables crème, à côté desquels figuraient à chaque fois une petite table, et un casque qui aurait bien pu être un casque audio. Ressemblant sensiblement à ce que l'on utiliserait pour écouter de la musique, il y avait près des oreillettes une seconde barre en plastique incrustée d'un néon bleu. Il n'y avait pas d'autres meubles, la salle était sinon vide, si l'on oubliait un petit robot rond et bleu en fond de salle qui bipait comme un oisillon joyeux, faisant oublier par son aspect sympathique son rôle d'intervenant en cas d'urgences médicales.
Il n'y avait habituellement que peu de robots et d'androïdes sur le campus : seulement deux androïdes à l'accueil de la direction de la faculté, et un robot médical coincé à l'infirmerie.. Le professeur Grimes était au fond persuadé qu'en avoir subitement plus à cet endroit n'était qu'un moyen de faire bonne publicité pour le directeur, montrer que l'école était moderne, et contenter les visiteurs de classes sociales plus élevées. Mais qui toute cette mise en scène trompait ? Les ancien-ne-s étudiant-e-s certainement savaient mieux que personne qu'il n'y avait jamais eu autant d'androïdes à les accueillir, s'enquérir de leur bien être, et les remercier d'être venu-e-s.
Secouant la tête après s'être perdu dans ses pensées, et alors que les portes à nouveau se refermaient sur les visiteurs, le professeur se racla la gorge pour annoncer : "Encore bienvenue à toustes, nous sommes ravis de vous accueillir ici pour tester en exclusivité le nouveau programme de simulation et d'entraînement développé par les laboratoires Schicksal. Ce programme permettra bientôt à nos étudiant-e-s de-" La porte de secours derrière claqua, révélant la figure svelte de la scientifique abandonnée jusque-là dehors, trempée de la tête aux pieds, chemise blanche et mains pleines de boue, sourire de gremlin fourbe au visage. Et toute fière, elle s'était rangée aux côtés du professeur, sans même s'introduire, croisant les bras avant de dévisager chaque personne avec un air quasi sceptique. "Ah, voici la développeuse du programme, la Docteure Moebius," Docteure Moebius qui avait hoché la tête d'un air ennuyé, faisant un signe de main, comme pour signifier au professeur d'en venir aux instructions. "Comme nous l'avions expliqué sur notre site Internet, ce programme vous permettra d'affronter dans une simulation virtuelle des monstres de l'Honkai qu'on ne retrouve plus depuis la fin de l'Apocalypse. La chose est sans danger dans le monde physique, vous en ressortirez sans une blessure. Il vous suffit simplement de confortablement vous installer dans ces fauteuils que nous vous avons préparés, et d'enfiler ces casques. Ceux-ci se connecteront à vos signaux nerveux, et vous connecteront à cet espace. Là-bas, vous aurez le choix entre vous battre avec la magie, ou une arme à feu que vous trouverez près de vous dans l'espace virtuel. La déconnexion se fera automatiquement à la fin de l'affrontement," expliqua calmement le professeur.
Faisant signe aux invité-e-s de s'installer, il jeta un coup d’œil déjà épuisé à la scientifique l'accompagnant, qui après avoir dévisagé tout le monde, s'était approché de la personne s'étant assise dans le fauteuil le plus à droite pour triturer ses mèches de cheveux pleines de boues, accompagnant le geste d'un "Il ne faut pas que vos cheveux s'emmêlent dans le dispositif..." Si l'université avait loué des androïdes supplémentaires pour se donner de grands airs de prestige, probablement que la scientifique pleine de boue brisait tous leurs efforts par sa simple présence. Il aurai été mieux qu'elle continue à jouer dehors...
"Nous vous souhaitons une agréable expérience. En cas d'urgence, notre robot d'assistance médicale reste dans la pièce," se contenta d'énoncer le professeur Grimes, tandis que les premières personnes attrapaient leur casque. Avec une peu de chance, ces gens arriveraient vite au bout de la simulation, et il pourrait retourner dormir dans son précieux lit douillet... Parce qu'évidemment, on l'avait fait venir un jour où il n'était pas sensé se lever de la matinée... Et tout ça pour ça... Il espérait qu'on lui promettrait une augmentation ou une prime dans un futur proche.
participant-e-s : @Léandro Narvaez ; @Dàshén Ling ; @Elena Gunnhildr & @Kaia Von Luftschloss
Temps de réponse : vous avez jusqu'au 4 mars pour répondre
Quelles annexes lire pour bien profiter de l'event (rappel) ? l'annexe du système d'affrontement, l'annexe des Voies dans le système de combats et comment on utilise les dés ?
Pour un plus grand confort pour tout le monde, privilégiez les réponses courtes. (~700 mots maximum)
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2620/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc265/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2115/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2125/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2140/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 130
#
Lun 19 Fév 2024 - 20:39
0031, SERAPH CLASS HONKAI BEAST
Event
Ma dernière conversation avec Neven tournait en boucle dans mon esprit, ravivant des regrets que je ne pensais pas avoir. L’université, ma magie scellée… Tout cela me laissait avec un goût amer au fond de la bouche et comme pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, je m’étais installé derrière un ordinateur dans un cyber-café afin de surfer sur le net et jeter un œil sur le site de la fac. C’est là que j’ai découvert l’événement qui se profilait. Il ne m'en fallait pas plus pour titiller ma curiosité, d'autant plus que c'était une journée portes ouvertes, donc aucune restriction quant à la participation.

C'est pourquoi je me tiens ici, devant les portes de l'université, à me faire tremper jusqu'à la moelle en attendant l'heure. Je ne suis pas le seul, mes yeux croisent ceux de @Dàshén Ling que je salue. Qu'est-ce qu'il fout ici, lui ? J'ai du mal à l'imaginer vivre ce genre d'expérience, mais d'un certain sens, cela me rassure. J'ai toujours l'impression qu'il est enveloppé d'une aura pleine de sagesse, car il dit des choses sensées... parfois.

Les portes s'ouvrent enfin, et je m'engouffre à l'intérieur, désireux de découvrir les lieux. Je n'y ai jamais mis les pieds, donc j'avance, un peu émerveillé et impressionné. Mes chaussures trempées émettent des pouik à chaque pas et lorsque j’arrive dans la grande salle, je me passe une main dans les cheveux pour en chasser un peu les gouttes. Trop occupé à détailler chaque élément de la pièce, j’écoute à peine ce que le vieux bonhomme raconte. Je ne sais même pas qui c'est. S'est-il au moins présenté ? Je n'crois pas. J’aperçois un petit robot blanc au fond mais je ne m’y attarde pas, j’en ai déjà vu des comme ça dans le centre de la ville. Non, ce qui attire le plus mon attention sont les fauteuils accompagnés de leur casque. Comme ça reste virtuel, est-ce que dans cette réalité alternative, je serai en pleine possession de ma magie ? J’en sais rien mais je suis pressé de m’en rendre compte. L’homme, que j’imagine être le directeur de l’université ou du moins être quelqu’un d’important ici, nous présente la scientifique qui supervise l’expérience. Pétard, je ne donne pas cher de ma vie avec une bonne femme comme ça aux commandes. Heureusement que ça ne reste que du virtuel et qu’on ne risque rien. Je donne un coup de coude à ma voisine @Kaia von Luftschloss. J’espère qu’il y a moins de bug dans son programme que sur elle. Dis-je à son attention en pouffant.

La tirade terminée, nous sommes invité à prendre place sur les fauteuils et enfiler un casque. Je ne me fais pas prier. Je ferme les yeux et lorsque je les rouvre, la pièce autour de moi a changée. Je regarde mes mains puis me touche le bras. Je ne me sens pas différent de tout à l’heure, c’est étonnant. Je me retourne et scrute les visages autour de moi. Ils ont l’air aussi surpris que moi, ce qui fait que je me sens moins seul à être désorienté. Puis, j’aperçois très vite les armes dont on nous a parlé. J’hésite à en prendre une. Je m'avance vers elles mais m'arrête aussi, l'attention finalement portée sur autre chose. @Elena Gunnhildr est là aussi, c'est le moment de briller sous ses yeux. Je m'approche d'elle et lui sors mon plus beau sourire. J'suis là pour protéger tes arrières, ma belle.
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2900/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc255/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2180/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2300/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2130/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Mar 20 Fév 2024 - 13:28

0031, Seraph Class Honkai Beast

ImageDàshén avait quitté les bancs de l’université depuis quelques années déjà. Il n’avait pas forcément apprécié le moment, mais ne l’avait pas détesté non plus. Donc, c’était plus la curiosité qui l’avait amené là, plutôt qu’un quelconque élan de nostalgie. Il avait entendu parler des programmes de simulation par l’un des étudiants vivant au sein de sa sharehouse. Ce dernier, ne voulant pas y aller seul, il avait accepté de l’accompagner. Cependant, le jour J, Dàshén s’était vu poser un lapin, et comme il n’avait rien prévu d’autre ce jour-là, il avait décidé de s’y rendre quand même. Le temps menaçant lui avait fait prendre ses précautions pour se protéger de la pluie. Il était donc bien heureux d’attendre à l’abri sous son parapluie, là où les autres se prenaient une véritable douche. D’ailleurs, ses yeux croisèrent ceux de @Léandro Narvaez et cette météo ne lui seyait guère, puisqu’il ressemblait davantage à un pauvre clébard tout mouillé avec ses cheveux collés à son visage qu’à un beau jeune homme. Le dragon lui rendit son salut d’un léger signe de tête, ne prenant pas la peine d’aller à sa rencontre pour lui partager un peu de son parapluie.

De toute façon, les portes s’ouvrirent enfin et on les invita à entrer. En traversant la cour, il remarqua une femme accroupie en plein milieu en train de jardiner, il ne savait quoi. Il arqua un sourcil interrogateur. Focalisé sur la scène, il ne remarqua pas que la personne devant lui avait cessé d’avancer et lui rentra dedans. « Rahhh » râla-t-il tout d’abord, alors qu'il était en tort. Il reconnut immédiatement la princesse @Kaia von Luftschloss, pour qui il avait confectionné un bijou spécial. Son visage se transforma pour laisser place à un sourire. « Excuse..ez-moi » se rattrapa-t-il en optant finalement pour le vouvoiement, ignorant toujours comment s’adresser à elle.

Le professeur prit la parole, Dàshén s’avança davantage dans la pièce, laissant derrière lui la princesse. De ce qu’il comprenait, ils auraient l’occasion de mieux discuter une fois envoyé dans l’univers simulé. Plus prudent que peureux, le vidyadhara se racla la gorge. « Êtes-vous certain que c’est sans danger ? Le cerveau a une grande capacité de persuasion, il peut se convaincre de n’importe quoi. Nous pourrions peut-être ne pas être blessés physiquement, mais est-il possible de ressentir des douleurs similaires à celles des douleurs fantômes, même une fois déconnecté du programme ? » On lui servit la réponse de la présence d'un robot d'assistance médicale, comme si cela pouvait suffire. Ça laissait entendre qu'il y avait tout de même un potentiel danger à s'adonner à cette expérience. L'idée n'arrêta néanmoins pas Dàshén, estimant qu'il n'était pas venu pour rien et que toutes nouvelles expériences étaient bonnes à prendre.

Il s'installa sur le fauteuil voisin de celui d'@Elena Gunnhildr. Il enfila le casque et laissa ses doigts effleurer les fils des capteurs. Il ne sut dire s'il s'était endormi ou si c'était le fait d'activer le casque qui l'avait fait entrer dans l'espace virtuel. Comme beaucoup, il tenta de se familiariser avec le lieu, mais cela ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. Ça allait être un grand bordel s'il décidait de faire cavalier seul, donc il suivrait le groupe comme un mouton. Plus par souci de cohésion d'équipe et tout, plutôt que par un sens de l'orientation plus que défectueux, évidemment.
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2500/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2200/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2120/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2115/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2130/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Mar 27 Fév 2024 - 17:45

EVENT : 0031, SERAPH CLASS HONKAI BEAST

Prête pour la bagarre

Les expériences sont les forgerons de la vie, disait-on. Elena voulait tout voir, tout connaître, et découvrir un maximum de choses, et cette simulation dans un monde virtuel en faisait partie. Ce n’était pas la première fois qu’ils s’essayaient à cela, de nombreuses tentatives auparavant, mais c'était la première véritable épreuve test.
Elle arriva sur les lieux, à l'université, un peu en retard, ses pas pressés résonnant dans le hall. Elle regretta intérieurement d'avoir manqué le début du discours de Mr. Grimes. Se faufilant discrètement, elle prit place parmi les participants, espérant rattraper les informations manquées dès que possible, mais captura l'essence de la question posée par @Dàshén Ling. Elle trouva normal qu'il s'interrogeât sur d'éventuels risques à la suite de ce programme. Cependant, l’université ne mettrait pas en péril sa réputation s’il n’estimait pas que c’était entièrement hors de danger.
Pointe d’appréhension. La blonde était autant excitée qu’angoissée à l’idée de s’immerger dans cette réalité parallèle. S’empêchant de réfléchir davantage, elle installa le casque sur sa tête et sentit la connexion se faire. Une demi-seconde plus tard, Elena se retrouva plongée dans le programme. Les yeux émerveillés par ce qu’elle voyait, elle ne stoppa la course de son regard que lorsqu’on lui adressa la parole. @Léandro Narvaez faisait partie de l’aventure aussi, tout sourire.
C’est une bonne ou une mauvaise nouvelle?
S’il surveillait ses arrières, alors il était de mise qu’elle surveille ses avant. Ce n’était peut-être pas plus mal de faire équipe avec quelqu’un. Est-ce qu’elle aurait misé sur lui s’il n’était pas venu l’apostropher ? Doutes.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui va nous donner la marche à suivre ou ils nous lâchent comme ça et on se débrouille ?
La question était posée, sans réel destinataire. Elle s’adressait à l’ensemble des participants, car peut-être que l’un d’entre eux avait la réponse. Elena remarqua la présence de la princesse royale @Kaia von Luftschloss. C’était toujours étonnant pour elle de les voir dans la vie de tous les jours, loin de leurs obligations princières. La curiosité la piqua. Elle se demandait également comment elle se débrouillerait dans un combat. Enfin, Elena attendit que quelque chose se passe ou que quelqu’un entame une action.
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 4 Mar 2024 - 23:31


0031 Seraph Class Honkai Beast

Si il y avait bien une chose que la princesse ne supportait pas c'était qu'on la mette en retard. Aujourd'hui était un grand jour pour elle. Kaia avait entendu parler d'un programme de simulation des monstres de l'Honkai. La jeune princesse avait vu en ce programme le moyen de venir booster ses performances combatives. Elle n'était jamais à l'abri de quoi que ce soit, elle cherchait sans cesse à devenir la meilleure. Meilleure que tout le reste de la famille royale. Malgré ses efforts il semblerait que le roi ne prêtait aucun regard sur elle. Elle avait prit la décision de se rendre dans ce fameux programme, programme que lui avait interdit son domestique et plus proche ami. Il trouvait ça terriblement stupide qu'une princesse de son rang puisse vouloir faire mumuse avec des hologrammes déguisés en monstre. Kaia avait tenté de lui expliquer par a + b qu'elle faisait ça uniquement pour être encore plus forte, son domestique était bien décidé à boycotter sa journée. Elle était donc en retard, courant sous la pluie comme si sa vie en dépendait, elle finit par se stopper dans la cours de l'université en reprenant son souffle. Kaia était sorti très vite hors du palais et elle n'avait qu'un pauvre sweat à capuche pour la protéger. Observant à ce moment même une femme qui semblait jouer avec la boue. Si elle n'avait pas été aussi pressée elle aurait sûrement voulu faire comme elle. Elle fut tout de suite sorti de sa rêverie quand elle sentit quelqu'un la bousculer, se retournant en faisant une petite moue elle reconnue  @Dàshén Ling . " Oh! Bonjour!! " Elle lui adressait un immense sourire, oubliant presque qu'elle aurait pu finir recouverte d'eau et de boue si elle était tombée au sol.

Kaia n'avait même pas eu le temps de se grimer pour qu'on ne la reconnaisse pas. Elle avait enfilé une vieille tenue de sport, de quoi interroger les autres sur les goûts vestimentaires de la princesse. Si elle voulait être discrète aujourd'hui c'était raté. Elle s'ennuyait à mourir pendant le discours, tout ce qui l'intéressait c'était de tester le simulateur. Prenant place sur son siège, elle enfilait son casque en se crispant quand son voisin de fauteuil tentait de sympathiser. Elle était beaucoup trop sérieuse pour tout ça.  " Ce n'est pas un jeu, c'est réel.Je dois absolument dévelloper mes compétences, si le jeu bug je vais me fâcher !! " en s'adressant à  @Léandro Narvaez . Une fois le casque sur la tête, elle entrait enfin dans le simulateur. Observant dans un premier temps le décor où elle se trouvait, elle remarquait la présence d'une autre demoiselle. Kaia écoutait la conversation des deux, avant de pouffer de rire en voyant ce garçon faire le pitre. Kaia s'avançait alors vers le groupe. " Si il n'arrive pas à te protéger, moi je le ferais." Petit clin d'oeil pour la charmante  @Elena Gunnhildr . Kaia finit par sortir son épée, se raclant la gorge. " Je pense qu'on peut commencer à avancer dans la map, si on reste là il ne va rien se passer. Et rassurez vous, si un monstre se pointe je foncerais sur lui pour tous vous protéger !! C'est mon devoir !! " Elle fit signe aux autres de la suivre, commençant à marcher sans doute face au danger. Un peu plus et Kaia sans aucun scrupule allait entrainer les autres vers le danger. La princesse n'avait pas froid aux yeux, en même temps elle était complètement inconsciente de se qu'elle faisait.

FICHE ET CODES PAR YAVANNA
[/b]
me contacter

@ Sans Visage

Sans Visage
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc23000/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2200/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Fréquence de rp:
Sans Voie
Messages : 24
#
Mer 6 Mar 2024 - 1:03

Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast

Testez vos capacités face aux simulations des monstres de l'Honkai
Tout le monde installé et la scientifique de Schicksal revenue près de lui, le Professeur Grimes se contenta d'un soupir entre le soulagement et l'excédé. Il y avait au moins deux personnes importantes dans la pièce, il ne pouvait se permettre de leur causer du tord ou de quelque part se retrouver visage d'un évènement fiasco. L'expérience était sans danger, disait-on, mais à bien considérer l'air agité de la jeune femme auprès de lui, il n'en était plus bien certain.
Finalement, regardant la scientifique enfiler un autre type de casque, il se contenta de se laisser aller à l'optimisme. Après tout, les marges d'erreurs étaient tout de même minces...

— ✦✦✦ —


Face à vous s'étant un infini monde plat, la ligne d'horizon brouillée par ce qui pourrait ressembler à une épaisse brume bleu. Près de vous, vous pouvez trouver plusieurs armes mise en évidence sur un présentoir, des armes à feu, comme des épées et des couteaux, mais il n'y autrement rien de spécialement remarquable autour de vous pour l'instant. Si aucun-e de vous ne parlait ou bougeait, il n'y aurait qu'un inconfortable silence ambiant.
@Léandro Narvaez, bien que ta magie soit scellée dans le vrai monde, tu peux ressentir depuis ton arrivée de curieux picotements sous ta peau, comme si une entité inconnue y circulait. Pourtant, si tu touches des zones semblants parcourues d'un important réseau de fluides inconnus, tu ne sens rien de particulier, comme si tu étais habité par des flots immatériels d'une chose abstraite et indomptable. Quelque part, tu te doutes probablement de ce qui se passe : il s'agit bien de ta magie, libre et sauvage dans ton organisme. Te risqueras-tu à chercher à l'utiliser ?
Après un léger temps d'adaptation, vous pouvez entendre dans vos oreilles une voix inconnue (celle de la scientifique ?), vous offrir quelques dernières indications : "J'm'apprête à lâcher les petites bêtes. J'espère que vous êtes venu-e-s un peu entraîné-e-s, mes bébés pincent fort ! J'appuie sur le bouton bientôt, attention... Dans 3... 2... 1... Eh eh, bon appétit !" Vous pouvez entendre le rire de la scientifique qui s'éloigne, comme si elle s'éloignait en même temps de son moyen de communiquer avec vous, et voyez devant vous l'espace se déformer d'une nuée de petits pixels bleutés.
Bientôt, vous voici face à quatre monstres ailés gros comme des ballons de foot, semble t-il protégés d'une armure naturelle blindée, dépourvus de pattes et au museau longs. Leurs ailes semblables à celles des oiseaux font un bruit désagréable qui ne vous est guère complètement inconnu : le même que ces satanés moustiques qui vous ennuient l'été. Deux d'entre eux sont bleus, et les deux autres sont rouges, les deux types de créatures ailées laissant songer de loin qu'ils dégagent chacun des températures différentes... Les plus attentifves en classe d'entre vous reconnaissent les monstres 0031 de classe Seraph, qui étaient autrefois les monstres les plus communs pour accompagner les créatures de l'Honkai les plus dangereuses. Si vous êtes capables de reconnaître ces monstres, il vous semble aussi évident que les bleus sont d'élément glace, et les rouges d'élément feu.
@Elena Gunnhildr, l'Erudition te révèle les capacités spéciales des reproductions numériques face à toi : il leur est possible une fois par tour d'infliger une attaque de groupe sous forme d'un souffle magique élémentaire et d'ainsi potentiellement toucher plusieurs membres de ton équipe.
L'affrontement commence, saurez vous vous en sortir ?

participant-e-s : @Léandro Narvaez ; @Dàshén Ling ; @Elena Gunnhildr & @Kaia Von Luftschloss
Temps de réponse : le premier tour de combat se termine au plus tard le 20 mars
L'affrontement se déroule en zone d'affrontement. Vous aurez le choix entre poster un très court RP ici après avoir réalisé vos actions, et juste faire un post plus long à la fin de l'affrontement, nous n'imposons jusqu'à la fin de l'affrontement que la participation sur le topic dans la zone d'affrontement.
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2900/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc255/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2180/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2300/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2130/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Lun 8 Avr 2024 - 10:24

0031, Seraph Class Honkai Beast

ImageAussitôt plongé dans la réalité virtuelle, les monstres ne tardèrent pas à apparaître. Ce n’était pas la première fois que Dàshén en rencontrait, mais il fut tout de même surpris par l’apparence de ces derniers. Ils ne ressemblaient en rien à ceux qu’il avait déjà vus, pourtant il parvenait à deviner à quels éléments ils appartenaient. C’était curieux puisqu’il ne se connaissait aucune faculté de ce genre.

Tournant la tête de gauche à droite pour analyser la situation, il remarqua qu’ils étaient quatre contre quatre. Les groupes s’étaient formés naturellement, ce qui était mieux car ça évitait de finir en gros bordel. Les monstres commençaient à s’impatienter, il ne fallait donc pas tarder à engager le combat. @Elena Gunnhildr, qui était visiblement la plus rapide d’entre elleux, utilisa sa compétence pour booster leurs facultés. Dàshén ne se sentait pas forcément différent après avoir obtenu ce renforcement, mais cela ne l’empêcha pas de regarder sa main avec un nouvel intérêt. Sa magie allait-elle être plus puissante ? Il le verrait bien assez tôt. Par la suite, c’était @Kaia Von Luftschloss qui avait attaqué et grâce à son coup critique, le premier monstre périt. Il fallait se méfier de la princesse car sous sa frêle apparence se cachait une terrible combattante. Vu sa place dans la famille, Dàshén se doutait bien qu’elle se battait chaque jour pour faire valoir son existence aux yeux des siens. Il était donc normal qu’elle se montre aussi hargneuse ici.

Après l’attaque d’Elena, les monstres s’apprêtèrent à en faire de même. L’un d’eux fonça sur le Vidyadhara, mais celui-ci se prépara à parer et c’est sans trop de mal qu’il y arriva. Il ne sentit rien face à son assaut, la confiance à bloc, il esquissa un sourire triomphant. Son air arrogant dut agacer le monstre suivant puisqu’il se retrouva être de nouveau la cible. La compétence ne lui infligea que de vulgaires chatouilles pratiquement imperceptibles, cependant, ce n’était pas le cas pour sa coéquipière qui manquait de défense. S’il avait pu anticiper le coup, il aurait sans doute essayé de la protéger. Dàshén lança un bref regard inquiet vers elle : « Ça va aller ? Tu peux continuer ? » Parce que même s’ils étaient dans un monde virtuel, il n’aimait pas l’idée de ressentir la douleur. La réponse qu’on lui avait fournie au début de l’expérience ne lui avait guère convenu. Bref, si elle ne se sentait pas de continuer, il ne lui en voudrait pas.

En guise de vengeance, le dragon mit toute sa puissance dans son attaque, à défaut d’avoir eu le temps de lancer sa compétence spéciale. Le feu encercla les trois derniers monstres et l’un d’entre eux succomba aux flammes. Son attention se tourna vers @Léandro Narvaez, prêt à l’encourager, mais son visage se mua en une grimace en voyant l’intensité médiocre de son attaque. Avait-il loupé son coup ou quoi ? « T’étais à fond, là ? » demanda-t-il d’un air narquois.

Le troisième monstre fut très vite éliminé à son tour. Dans un élan de désespoir, le dernier assaillant tenta une attaque sur le Foxien, mais celle-ci n’aboutit à rien. Dàshén ne pouvait s’empêcher de penser que le programme n’était pas très réaliste, ou alors que les monstres étaient complètement cons. S’il avait été à la place du dernier, il aurait certainement fui… L’instinct de survie et de préservation, tout ça… Non, en fait, avec sa tête dure et son orgueil surdimensionné, le dragon serait resté lui aussi jusqu’au bout. Plus par pitié que par gentillesse, Dàshén n’utilisa pas sa compétence lorsque son tour arriva. Il aurait très bien pu boucler le combat, mais il voulait que Léandro brille un peu devant les deux femmes de l’équipe. Lui, s’en fichait un peu, ça lui passait au-dessus tout ça.

Le combat terminé, Dàshén se tourna vers ses trois coéquipiers et sourit. « On s’en est bien sortis. Notre équipe était plutôt bien équilibrée... » Un sourire se redessina sur son visage, et il ajouta avec un brin d'orgueil : « … grâce à mon expérience. » Ce qui n'était pas totalement faux, le dragon avait fait toute la différence, n'est-ce pas ? S'il avait utilisé sa compétence, les autres n'auraient pas eu le temps d'attaquer, c'était indéniable. Regardant ensuite autour de lui, il se demanda comment sortir du programme.
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2620/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc265/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2115/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2125/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2140/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 130
#
Lun 8 Avr 2024 - 21:47
0031, SERAPH CLASS HONKAI BEAST
Event
Finalement, j'oublie les armes mises à disposition dans le sas. De toute façon, tout s'enchaîne très vite et à peine Elena pose-t-elle la question, qu'une vague de monstres débarque. Ils sont au nombre de quatre, parfait, comme nous. Je ne sais pas trop comment on s’organise. Est-ce qu’on décide de les attaquer les uns après les autres ou est-ce qu’on en cible chacun un ? Personnellement, je me sens capable d’en gérer un tout seul. Peut-être que c’est le fait que ce soit virtuel et qu’on m’ait assuré que je ne risque rien qui me donne cette poussée de confiance en moi. C’est pour dire, je n’ai même pas le trouillomètre à zéro. J’ai juste l’impression d’être dans l’un des jeux que je répare aux arcades.
Motivé comme jamais, je retrousse mes manches et sautille sur place. Je regarde religieusement Elena user de sa magie pour nous conférer force et défense supplémentaire. Elle est tellement classe cette fille, je craque complètement. Je la remercie en lui adressant un grand sourire, puis mon attention est cueillie ailleurs. Kaia vient de one shot le premier monstre, j’en reste bouche bée et regrette de ne pas avoir vu la scène entièrement. Je ne pensais pas que cette fille serait aussi forte, comme quoi, l’habit ne fait pas le moine. Je siffle d’admiration. Bien joué ! C’est de nouveau le tour d’Elena puis les monstres se décident à riposter. Si notre tank de dragon s’en sort sans une égratignure, c’est qu’il n’a même pas bougé d’un centimètre le bougre, ce n’est pas le cas pour notre blondinette. Ni une ni deux, j’arrive à ses côtés pour la soutenir. Il ne t’a pas loupée. Pas trop sonnée, tu as mal quelque part ?
Pendant que je m’occupe de notre fée, Dàshén en profite pour faire un peu de ménage. Je sens l’air se réchauffer autour de moi et cette sensation m’inquiète. Si j’arrive à ressentir la chaleur des flammes de Dàshén, alors il doit en être de même pour les coups. Je pose un regard inquiet sur la Seelie avant de m’éloigner pour attaquer à mon tour. Mais je n’ai pas d’arme, alors je mise tout sur une idée saugrenue : ici, mes pouvoirs ne sont peut-être pas bridés. Je ne sais pas trop comment m’y prendre, j’essaie de me concentrer comme je peux et tente un truc… ridicule. Dàshén ne se prive pas pour me le faire remarquer. Je lui lance un regard noir. Je fais durer le plaisir.
Très affaibli, le dernier monstre encore vivant me cible. Je préfère ça plutôt qu’il s’en prenne à la personne déjà blessée de notre groupe. Je ferme les yeux avant l’impact mais ne sens absolument rien. Un soupir de soulagement franchit mes lèvres. Je donne le dernier coup, tout aussi ridicule que le premier. On mettra ça sur le coup de la nouveauté. Tout ça c’est nouveau pour moi, je ne sais pas me servir de mes pouvoirs. Mais pétard, mon ego en prend un sérieux coup quand même.
Pour conclure, Dàshén se lance des fleurs, comme d'habitude. Je me mets à rire, il a raison, mais je ne l’avouerai pas, ça lui ferait trop plaisir. J'attends en zieutant un peu partout, curieux de savoir quand et comment sortir de ce lieu. Est-ce que la chercheuse suit nos exploits quelques part et si c'est le cas, est-ce elle qui va nous retirer le casque pour un retour à la réalité ?

me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2500/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2200/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2120/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2115/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2130/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Mar 16 Avr 2024 - 19:18

EVENT : 0031, SERAPH CLASS HONKAI BEAST

Prête pour la bagarre

La voix de la scientifique s'estompant, des monstres se matérialisèrent devant leurs yeux. Il y en avait deux de chaque et ils étaient moins gros que ce à quoi Elena s'attendait. Un peu rassurée, la blonde prit les devants et utilisa sa compétence afin d'octroyer des avantages à ses compagnons de combat.
Elle capta le sourire de Léandro et le lui rendit. Kaia, à sa suite, attaqua le premier monstre et celui-ci succomba au coup porté. L'issue du combat allait rapidement arriver s'ils étaient tous aussi doués. Elena n'avait jamais réellement appris à se battre, rendre les coups ou utiliser sa magie dans un but purement offensif. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur, toutefois, elle comptait bien se donner à fond.
Comme elle le redoutait, son attaque manqua un peu de puissance. Les représailles ne se firent pas attendre. Dàshén en première cible, puis eux deux. Le souffle magique la toucha de plein fouet et elle perdit l’équilibre. Elena s’écroula sur le sol, douloureuse. La sensation était déconcertante, elle avait mal sans vraiment avoir mal.
La jeune femme hocha de la tête. Elle pouvait continuer sans souci.
Je suis plus solide que j’en ai l’air !
Léandro l’aida à se relever, elle prit appuis sur lui.
T’en fais pas, je vais bien
Le rassura t elle. Elle lui fit ensuite signe pour qu’il attaque à son tour. Deux monstres furent battus à l'issue du premier tour. Ayant eu le temps de se remettre de l'assaut, Elena retourna à la confrontation mais avec une intensité moindre par rapport à la première. Déception. Le sentiment d'être l'élément faible dans le groupe la contrariait un peu. Elle n'était pourtant pas du genre à se morfondre ou à s'arrêter sur ces détails.
Plus qu’un ! On peut le faire !
Encouragements. À défaut de pouvoir frapper plus fort, elle pouvait au moins stimuler son équipe par des paroles, en plus de le faire grâce à sa compétence. Les garçons mirent fin au combat rapidement. Heureuse, Elena alla leur sauter dans les bras. La remarque pédante et narcissique du dragon la fit rire. Si elle ne le connaissait pas, elle lui trouverait une attitude arrogante.
C’était une expérience intéressante, un peu mouvementée pour moi, mais intéressante.
Maintenant, est-ce que dans la vraie vie tout serait aussi facile ? se demanda t elle. C’était moins sûr.
me contacter

@ Sans Visage

Sans Visage
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc23000/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2200/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Fréquence de rp:
Sans Voie
Messages : 24
#
Ven 19 Avr 2024 - 4:19

Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast

Testez vos capacités face aux simulations des monstres de l'Honkai
Alors que le dernier monstre tombait en miettes dans un nuage de glitchs colorés, l'espace resta l'espace d'un instant inerte, le silence comblé seulement par vos présences.
Puis, un soupir ennuyé vous résonne dans les oreilles, peut-être un brin trop fort, la voix de la scientifique plus tôt se faisant entendre : "Quel ennui... Qui a laissé entrer un maudit dragon dans l'espace de jeu, cet ancêtre triche, il est trop fort... J'peux pas leur lancer un gros monstre imprévu ? S'te plaît ! ...Quoi le micro est connecté ?" Un raclement de voix grave pouvait être entendu, comme venant de derrière la scientifique. Peut-être, pourriez-vous songer, que le professeur représentant de l'université a lui-même décidé d'appuyer sur un quelconque bouton pour vous laisser profiter des commentaires immatures de la responsable du programme de simulation, ou alors, que l'excentrique femme a elle-même décidé de se mettre en scène pour exposer son avis sur l'affrontement dont elle a été témoin. "C'est vrai pourtant... Si j'avais pu avoir les données de tout le monde, j'aurais pas laissé ni un Vidyadhara, ni la princesse entrer, reprit la scientifique, certainement trop à l'aise, avant de prendre un ton simili sérieux, "Mesdames et Messieurs, félicitations pour votre victoire. Nous allons vous ramener à la réalité, attendez juste un petit instant..." Vous l'entendez gesticuler et des bruits de tissus, puis, le son d'un bouton pressé.
La seconde d'après, l'espace autour de vous s'écroule, et vous vous sentez tomber pendant un instant, avant que vos yeux ne se rouvrent dans la réalité, avec la salle autour de vous, le professeur non loin, et la scientifique, fixant d'un air passablement grognon @Dàshén Ling, ne détournant le regard qu'en le voyant à nouveau revenir à lui. Puis, visiblement incapable de se tenir, elle se jeta presque sur @Elena Gunnhildr, l'attrapant par les épaules non sans l'avoir inspectée de la tête aux pieds pour l’assommer de questions : "Mademoiselle Gunnhildr ! Comment vous sentez-vous ? Aucune douleur résiduelle ? Aucun picotement ? C'était excitant comme expérience, n'est ce pas ?"
Le professeur, jusque là encore en retrait, avait adressé aux autres participant-e-s un sourire gêné, courbant légèrement l'échine avant de s'excuser : "Excusez-donc le comportement de notre partenaire, Monsieur Narvaez, Monsieur Ling, Madame Von Luftschloss... Et merci d'avoir participé à l'expérience. L'université et... Madame Moebius... seront ravis d'avoir vos retours. Voici un bon pour vous chercher une pâtisserie à la cafétéria en repartant, si le cœur vous en dit..." Il sortit quelques petits papiers cartonnés usés, probablement pas prévus pour l'occasion, lèvres serrés en une mince ligne, embarrassé par le déroulement des évènements. La prochaine fois, il irait pleurer devant le bureau de la direction pour qu'on ne le force pas à travailler avec quiconque sortant de Schicksal, ça, c'était certain... Mieux valait vendre sa dignité que fréquenter des excentriques et s'humilier dans le but de rattraper leurs bêtises...
participant-e-s : @Léandro Narvaez ; @Dàshén Ling ; @Elena Gunnhildr & @Kaia Von Luftschloss
Temps de réponse : vous avez jusqu'au 3 mai
Pour un plus grand confort pour tout le monde, privilégiez les réponses courtes. (~700 mots maximum)
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2900/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc255/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2180/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2300/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2130/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Lun 22 Avr 2024 - 13:32

0031, Seraph Class Honkai Beast

ImageLa voix de la scientifique retentit soudainement, comme sortant de nulle part. Dàshén tourna sur lui-même à la recherche d’une sorte d’avatar pouvant la représenter, mais en vain. Son visage confiant se mua en une grimace passablement agacée en l’entendant râler sur sa présence. Il ne savait dire pour quelle raison exactement il était le plus irrité. Était-ce le fait qu’elle avait dévoilé aux oreilles de tous son appartenance à l’espèce des Vidyadhara, chose qu’il s’évertuait à cacher au quotidien, ou bien était-ce le terme d’ancêtre qu’il avait du mal à digérer ? Il n’était pas vieux, il était même plutôt jeune pour les gens de son espèce. Même le compliment sur sa force n’arrivait pas à dissiper les nuages qui assombrissaient son humeur. N’avait-il pas le droit de participer, au même titre que les autres ? Il en était de même pour la princesse, son rang ne devait pas justifier le fait qu’on lui refuse l’accès à certaines choses.

Feignant finalement l’incompréhension, il échangea des regards suspicieux avec ses camarades de combat. Dàshén n’était pas forcément bon acteur, mais il tenta tout de même de faire celui qui n’était pas concerné par la remarque. C’était sans doute fichu ; il n’arriverait à convaincre personne. Le décor autour de lui s’écroula pour laisser place au vide. Il se sentit comme happé, extrait de force d’un profond sommeil. Le moment ne dura pas bien longtemps, mais l’expérience restait désagréable. Le dragon rouvrit les yeux, les posant brièvement sur le visage de la scientifique avant de regarder autour de lui en se redressant sur ses coudes. Comme pour la chercheuse, il se soucia avant tout d’Elena qui avait subi des dégâts avant de reporter son attention sur le directeur, car il l’avait entendu prononcer son nom.

« Vous n’y êtes pour rien. Je ne resterai que sur le positif » déclara-t-il d’un ton calme. Il ne cherchait pas à le rassurer ou à alléger son embarras, Dàshén savait simplement faire la part des choses. Schicksal avait le pouvoir, ils faisaient généralement ce qu’ils voulaient et les autres n’avaient pas leur mot à dire. Le directeur n’était qu’une victime de plus, au fond. Il prit l’un des coupons tendus, le faisant glisser entre son index et son majeur. La pâtisserie ne l’intéressait pas, il n’avait pas besoin de ce lot aux allures d’excuses médiocres. De toute façon, ce n’était pas ce qui avait motivé sa présence ici. Passant à côté de Léandro, il lui tendit le bon. « Tu n’auras pas tout perdu comme ça » Parce qu’il était clair pour Dàshén que son ami avait perdu en charisme durant le combat. Pas particulièrement enthousiaste à l’idée de faire un retour à chaud, car il aurait des airs de ressentiments envers la scientifique plutôt que quelque chose d’impartial, le dragon se dirigea vers la sortie.
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2620/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc265/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2115/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2125/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2140/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 130
#
Mar 23 Avr 2024 - 14:30
0031, SERAPH CLASS HONKAI BEAST
Event
Après avoir triomphé, on entend un grésillement suivi de la voix de la scientifique. L’entendre me donne l’impression d'un bourdonnement désagréable au creux de l’oreille. Elle est aussi chaotique et impolie que je me l’imaginais. Je ne pense pas que ce souci technique soit réellement un problème, elle tient à faire passer son message, mais je pense qu’elle peut déjà s’estimer heureuse d’avoir eu autant de volontaires pour son programme. Heureusement, ce dernier n’était pas si truffé de bugs que ça. J’observe tout de même Kaia du coin de l’œil, princesse et Vidyadhara. Je reste un peu sur le derrière en apprenant que la royauté est de cette espèce, ça me semble complètement incohérent. Toutefois, je ne peux pas nier ce que j’ai vu de mes propres yeux. C’est bien elle qui a exterminé deux monstres à l’aide d’une certaine puissance. Mes yeux se posent sur Dàshén un infime moment et je le vois tourner sur lui-même en affichant un air benêt. Définitivement, il ne peut pas faire partie de cette fascinante et remarquable espèce.
Le retour à la réalité me donne presque la nausée. Nous sommes accueillis avec indifférence par la scientifique et le directeur semble gêné. Je ne m’attendais pas à ce qu’on me déroule le tapis rouge, mais qu’on me témoigne un minimum d’égard. Je retire le casque, me lève et bouscule la scientifique pour me faire une place. Je m’assure qu’Elena va réellement bien. Une fois rassuré sur l’état général de ma blonde préférée, je retourne près du directeur, non sans avoir glissé un mot sarcastique à la programmatrice. Merci pour votre considération.
L’expérience n’était ni bonne ni mauvaise. Elle m’a permis de pouvoir jouer avec mes pouvoirs, remarquer qu’ils n’étaient pas aussi efficaces que ça. Ce qui me laisse toujours un peu plus perplexe sur le choix qui s’offre à moi. Je pars néanmoins du principe que c’était à un stade non maîtrisé, cela doit être différent avec une bonne maîtrise. De plus, je n’ai pas pu voir toute l’étendue de ce que je pouvais faire car c’était dans un cadre offensif. J’ai encore quelques informations à obtenir avant de me décider. C’était une expérience enrichissante, merci. Est-ce qu’il y a un papier à remplir pour faire un retour ? Est-ce qu’on sera recontactés à nouveau ? Est-ce que vous savez si on peut postuler pour être cobaye pour de prochaines sessions ? Si je peux gagner quelques pièces ou obtenir des avantages, pourquoi ne pas tenter ? Ce n’est pas un manque de fierté, je fais ça pour une avancée de la science, évidemment. Sans remord aucun, j’attrape un bon, estimant qu’il est normal de devoir remplir un ventre qu’ils ont affamé. Dàshén m’offre son bon et même si je décèle une pointe de sarcasme, je le prends. De la nourriture reste de la nourriture et la nourriture, c’est sacré. Mon estomac t'en saura gré. Après un tour à la cafétéria, je quitte l’établissement pour reprendre le cours normal de ma vie.

me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2500/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2200/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2120/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2115/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2130/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 101
#
Dim 28 Avr 2024 - 13:16

EVENT : 0031, SERAPH CLASS HONKAI BEAST

Prête pour la bagarre

Plaintes. Elena n'écouta que la moitié. Elle préférait s’imprégner encore de tous les petits détails de cet univers artificiel plutôt que de subir les protestations de cette femme impolie. Le cadre changea pour devenir noir et en quelques secondes, la blonde reprit connaissance. La scientifique lui tomba dessus pour l’assommer de questions et elle n’eut pas le temps d’émerger correctement. Léandro arriva à son tour auprès d’elle. Elle le rassura d’un signe de tête, incertaine de ce qu’elle ressentait vraiment. À première vue, elle n’avait pas l’air de souffrir. Pour répondre à la femme devant elle, Elena inspecta son état de plus près. Sa poitrine, son abdomen et ses bras furent passés en revue.
Je n’ai rien pourtant ça avait l’air réel.
Elle avait ressenti des douleurs dans cet univers virtuel. C’était ce qui lui semblait mais peut-être que son cerveau s’était mis en condition, comme l’avait dit Dàshén. Quoi qu’il en soit, elle était heureuse de constater que tout avait disparu en revenant à la réalité. Excitation.
C’était incroyable !
Elena observa autour d'elle avec un mélange d'émerveillement et d'excitation. Les sensations de l'univers virtuel semblaient encore vibrer en elle, faisant naître une étrange euphorie. Elle se sentait à la fois fatiguée et électrisée par l'expérience qu'elle venait de vivre.
Est-ce que vous allez développer d’autre programme ?  Ça offre tellement d’opportunités dans tous les domaines.
Elle aimait l’idée que cette expérience pouvait évoluer vers autre chose, peut-être dans le domaine médical. Elena entrevoyait beaucoup de possibilités autres que combatives. Il fallait savoir se défendre contre les monstres, mais il fallait aussi savoir soigner les maux. Son échange avec la personne de Schicksal se termina et après s’être assurée de ne pas souffrir de contrecoup, Elena se releva de son fauteuil.
La blonde était satisfaite de ce qu’elle avait vécu et n’hésiterait pas à retenter l’aventure.
me contacter

@ Sans Visage

Sans Visage
Statistiques
Points de vie:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc23000/3000Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2200/200Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Défense:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Dégâts critiques:
Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast MR9aMc2600/600Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast Empty_bar_bleue  (600/600)
Fréquence de rp:
Sans Voie
Messages : 24
#
Sam 4 Mai 2024 - 3:49

Event : 0031, Seraph Class Honkai Beast

Testez vos capacités face aux simulations des monstres de l'Honkai
C'était peu dire, que la scientifique au chevet d'Elena était enthousiaste en l'entendant évoquer que les blessures avaient eu l'air réel dans l'espace virtuel. Elle se fichait bien des victoires, mais elle était prise d'un puissant intérêt pour la traduction de douleurs imaginaires par le circuit neuronal de ses sujets d'expérience grâce à sa création. Lors du dernier essai, les participant-e-s n'avaient guère eu l'impression d'avoir reçu un coup, rendant le reste de la simulation bien moins intéressant. Quelles capacités étaient testées, s'il n'y avait pas le reste des inconvénients des affrontements dans un faux affrontement ? Ah, elle avait enfin réglé ça, elle était géniale ! Et l'enthousiasme renvoyé par la Seelie la rendait ravie : sa petite cobaye préférée du moment avait aimé, et Moebius ne pouvait donc qu'apprécier la chose. S'il n'y avait pas eu ce professeur aigri non loin, elle lui aurait bien demandé de devenir sa souris de laboratoire sur du long terme, mais étant donné qu'en plus elle devrait rendre des comptes à la direction de Schicksal pour tout ça s'il elle le faisait... Ce monde s'opposait d'une manière fort injuste à son amusement scientifiquement justifié.
Quant au Professeur Grimes, il s'était contenté de sourires tendus à l'attention des autres sujets de l'évènement, pas vraiment consolé par les mots de Dàshén. Ce jeune homme essayait très certainement d'adoucir la réalité... Mais s'il se contentait de ne noter que le positif sur son compte-rendu en ligne, il lui semblait au moins que c'était ça de gagné. Puis, un brin dépassé par le flot de questions enthousiaste (?) de Léandro (le seul ici n'ayant aucun ancien dossier à l'université, par ailleurs), il se concentra, manipulant ses limites avec nervosité, proposant les réponses les plus appropriées possibles : "Vous recevrez un questionnaire à votre adresse mail d'ici demain pour recueillir vos avis sur votre expérience. Il est peu probable que vous soyez recontactés, à moins que Madame Moebius ait relevé des anomalies lors de l'évènement, mais ça ne semble guère être le cas... Et non non... Nous n'acceptons pas... Nous n'acceptons pas de cobayes sur du long terme..." Etait-ce un espèce de masochiste ? S'était il attendu à se faire disséquer lors de la simulation virtuelle ? Que cherchait il par là ? Peut-être que tout simplement, il avait songé-là trouver un job... Mais aussi désespéré quelqu'un pouvait il être, pouvait il décemment songer à postuler pour être un cobaye ? Ce pauvre garçon devait avoir l'esprit aussi égaré que cette excentrique de Schicksal... Ou alors, peut-être était-ce juste qu'il avait trouvé le fait de se battre amusant, ce qui n'était pas moins une mauvaise choses aux yeux de l'érudit.
Et une fois les invité-e-s reparti-e-s, il jeta un regard à la scientifique derrière, soupirant tristement. Si une chose était certaine : il ne voulait pas savoir ce qui la rendait triste. Il avait fait son travail, et il ne lui tardait plus que de retrouver son lit, chez lui, loin de toutes existences extravagantes...

Quelques jours plus tard, vous recevez dans votre boîte au lettre une petite boîte en velours scellée par de jolis rubans jaunes. A l'intérieur, vous trouvez une fiole d'un liquide violacée à la consistance semi-épaisse, avec un mot accroché à l'objet : Potion Champignon : potion de force à utiliser en cas de pépin. Possibles hallucinations en cas de prise d'une dose trop importante, je vous ai mis dans ce flacon trois doses au lieu d'une. - Bien à vous, Docteure Moebius.
participant-e-s : @Léandro Narvaez ; @Dàshén Ling ; @Elena Gunnhildr
Récompenses : 5 freemogems pour le RP fini + 15 freemogems pour la participation à la quête (déjà ajoutés à vos comptes  étoiles), 15 points de statistiques à répartir dans vos profils à votre convenance, et une Potion Champignon bien remplie chacun-e (celle-ci boostant l'ensemble de vos statistiques de 15% pendant 2 tours lors d'un affrontement. Vous pourrez l'utiliser 3 fois dans votre progression). La potion a déjà été ajoutée à votre Inventaire.

Merci encore pour votre participation à l'event test  bunbun hug
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum