Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Le forum fête ses 3 mois d'existence ! Merci à tous-tes pour votre implication ♡
Le premier événement vient d'être lancé à cette occasion ; vous pouvez y jeter un œil ici.
N'hésitez pas à participer à un sujet libre, notre impassible Vertin attend des camarades de jeu.


5°C

Date

Nous sommes en 2204
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Who let the dogs out ? (ft Léandro)

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2900/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc255/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2180/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2300/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2130/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Ven 8 Déc 2023 - 13:36

Image
Who let the dogs out ?
─ Faudrait que je mette un blabla mais je n'sais pas quoi mettre pour le moment donc je comble comme je peux. C'est juste parce que je trouve que ça fait plus jolie avec. Woof  ─
Mondstadt, ça faisait un petit moment qu’il n’y avait pas remis les pieds. Sa convalescence l’avait éloigné de ce petit village qu’il affectionnait tant. Il y avait passé presque une décennie avant de retourner dans l’effervescence de la capitale, et il devait l’avouer, mais l’air frais et les grands horizons lui manquaient parfois. Malheureusement, son commerce fonctionnait mieux là où se trouvaient les plus fortunés, donc un retour ici n’était pour le moment pas d’actualité. Il s’autorisait donc parfois un petit retour aux sources, et le simple fait de dire ça faisait de lui un Vidyadhara à part. Parce que plutôt que d’aller au temple saluer les anciens, il préférait aller ailleurs et considérait mieux ce lieu que celui où il avait grandi.

Ce n’était pas de l’ingratitude, il aimait aussi le quartier Ouest, l’immense et magnifique temple qui y siégeait. Mais il avait fait le choix de se détacher de tout ça, il avait acquis le nécessaire pour devenir un adulte responsable avec ceux de son espèce, il se devait donc de passer à autre chose et découvrir ce que le reste avait à lui offrir. Il pensait peut-être comme un vieux, son âge aidant, mais il n’en restait pas moins qu’un jeune adulte. Ce n’était pas de la sagesse, mais plutôt un besoin de se détacher de ses origines, comme pour pouvoir couper le cycle de manière métaphorique.

Passant devant son ancienne maison, il s’y arrêta un instant et salua les nouveaux propriétaires. Puis, il traîna dans les ruelles calmes avant de s’éloigner un peu des habitations. Il faisait plutôt frais ce jour-là, mais le temps restait clément. Le peu de rayons de soleil qui filtraient les nuages suffisaient à embellir la journée. Il marchait tranquillement lorsqu’un bruit derrière une fougère dégarnie par l’hiver attira son attention. Ça regorgeait de bestioles aux alentours du village, et elles s’approchaient de plus en plus pour trouver de quoi se nourrir. Dàshén s’avança et écarta quelques branchages, dévoilant une sorte de gros chien sauvage. Il ressemblait pas mal à celui qu’il nourrissait parfois, mais ce n’était pas lui. Le dragon n’était pas très observateur, ni du genre à s’attacher à des détails, mais la fourrure de celui-ci était beaucoup plus fournie que son loup déplumé. Mais peut-être qu’ils étaient de la même famille. Alors confiant, il approcha sa main comme pour le caresser mais ce dernier releva ses babines. Ah, il devait sans doute y aller de façon plus subtile avec celui-ci. Après tout, il avait déjà réussi à en amadouer un, donc ça allait être un jeu d’enfant. Fouillant dans ses poches, il grimaça en se rendant compte qu’il n’avait même pas apporté de quoi grignoter.

L’animal, toujours menaçant et loin d’être farouche, s’approcha un peu plus du dragon.  « Ah, je n’ai rien à te donner à manger » soupira-t-il avant d’entendre quelqu’un approcher derrière lui. Détournant ses yeux du loup pour les poser sur le nouveau venu, il sourit en découvrant son identité. « Léandro, ça fait un bail » Il ne s'attendait pas à tomber sur lui, surtout ici puisqu'il avait lui aussi quitté le village pour la capitale. Mais il était content de voir un visage familier. Ils s'étaient rencontrés un peu par hasard deux ans auparavant et il n'était pas rare qu'ils se retrouvent autour d'un verre de temps à autre. Léandro était de ces personnes faciles à vivre, avec qui il était simple de créer une amitié.  « T'as pas un truc à manger par hasard ? » demanda-t-il naïvement à quelqu'un qui passait sa vie en quête de nourriture.
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2620/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc265/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2115/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2125/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2140/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 130
#
Mer 20 Déc 2023 - 14:49
Who let the dogs out
@Dàshén Ling - @Léandro Narvaez
Courir jusqu’à ne plus avoir de souffle pour se dégourdir les pattes, c’est ça la véritable vie. Le bonheur que cette liberté momentanée m’offre me fait oublier un instant tous les soucis qui encombrent habituellement mon esprit. Il n’est pas question de travail, ni de chasse, mais seulement de profiter de l’instant présent, et ça me fait un bien fou. J’aime me ressourcer en laissant le loup en moi décider, faire ce dont il a envie. C’est son moment autant que le mien, nous sommes à l’unisson. C’est serein que je retrouve ma forme humanoïde et décide de me rendre dans les rues du village. Je n’ai pas envie de rentrer tout de suite auprès des miens. Je les adore, mais j’ai aussi parfois besoin d’avoir des moments à moi où moi seul compte.

J’ai de nombreux souvenirs ici, des bons comme des mauvais, mais mon tempérament tend à éclipser ceux plus amers pour laisser les meilleurs en lumière. Je ne rencontre pas grand monde, le froid y est peut-être pour quelque chose et les gens préfèrent sans doute rester dans le confort de leur foyer, profitant de la chaleur diffuse que leur offre l’âtre de leur cheminée. Ils ont raison, je le ferais aussi si j’en avais le loisir, mais je suis là, à braver les températures sous un ciel mitigé. Arrivant aux abords de la ville, je m’apprête à retourner dans l’effervescence de la capitale quand j’aperçois une silhouette familière au loin. J’ai encore un peu de temps devant moi, donc je décide d’aller à sa rencontre.

Dàshén. Je l’ai rencontré ici, alors que j’étais sous ma forme animale. J’ai tout de suite remarqué sa gentillesse et sa bienveillance. Il ne m’a jamais chassé comme si j’étais une sale bête. C’est peut-être en partie dû au fait qu’il n’avait pas de poulailler chez lui. Les habitants voyaient leur volaille disparaître les unes après les autres, donc ils mettaient tous les animaux dans le même panier. Même si la tentation a toujours été grande et l’idée alléchante, je ne me serais jamais permis de croquer Mistinguette et Nuggets les poulettes. Alors que j’avance discrètement, je le vois tendre la main vers un loup qui ne semble pas très amical. Tu ne devrais pas trop t’approcher, lui conseillé-je. Il n’a pas l’air de se rendre compte qu’il n’a pas affaire à un Foxien mais bel et bien à un loup. Je lui fais un signe de la main pour le saluer quand je vois un deuxième canidé approcher furtivement. Non mais éloigne-toi, vraiment, si tu ne veux pas finir en casse-croûte. Y’a son copain qui débarque.

À peine ai-je eu le temps de l’avertir que l’animal bondit, tandis que l’autre tente de le niaquer. Je tire le dragon par son écharpe pour le faire basculer en arrière. Je l’aide à se relever et le tire pour qu’on s’éloigne le plus vite possible d’eux. Malgré mes efforts, j’ai bien l’impression que les deux bêtes nous voient comme de frêles petits chaperons rouges et veulent nous montrer leurs grandes dents.
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2900/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc255/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2180/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2300/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2130/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Dim 24 Déc 2023 - 14:43

Image
Who let the dogs out ?
─ Faudrait que je mette un blabla mais je n'sais pas quoi mettre pour le moment donc je comble comme je peux. C'est juste parce que je trouve que ça fait plus jolie avec. Woof  ─
Imperméable aux conseils de Léandro et bien trop confiant en son propre jugement, le dragon ne l’écouta pas et continua à tendre sa main vers l’animal. Il savait y faire avec eux, il l’avait déjà fait après tout, donc ça ne pouvait pas en être autrement. Il était buté, n’en faisait qu’à sa tête et ça lui jouait des tours parfois. Mais alors que le loup face à lui relevait une nouvelle fois les babines, Dàshén se retrouva brusquement tiré en arrière par le Foxien, son écharpe agissant comme un rempart face aux crocs menaçants. Le cul par terre, il n’eut pas le temps de réagir plus que ça et se laissa tirer en arrière, sa surprise laissant place à une reconnaissance envers Léandro.

Après une bonne course, le Vidyadhara s’arrêta pour reprendre son souffle, les bras en appui sur ses genoux. Il n’était pas du tout sportif, donc le moindre effort relevait du supplice pour lui. Il se massa ensuite le cou, victime d’une tentative involontaire d’étranglement. « Je ne sais pas si je dois te remercier ou avoir peur, parce que ça ressemblait plus à une tentative de meurtre qu’à un sauvetage. » Mais au moins, sa main était sauve et c’était le plus important. Pas sûr qu’un orfèvre manchot puisse continuer à accomplir de belles pièces avec la minutie de quelqu’un ayant toujours ses deux mimines. « Ils sont moins sauvages que ça d’habitude.  » constata-t-il, ignorant totalement qu’il avait toujours eu un Foxien face à lui plutôt qu’une véritable bête sauvage. Mais alors qu’ils avaient baissé leur garde, les grondements sinistres des prédateurs résonnèrent derrière leur dos.

Les deux loups n’avaient visiblement pas dit leur dernier mot et avaient suivi leur trace. Hormis le fait qu’il ne souhaitait pas se faire croquer, Dàshén ne voulait pas non plus les inciter à aller plus loin dans le village et risquer qu’ils ne blessent l’un de ses habitants. L’idée d’utiliser son pouvoir pour les faire fuir était tentante, mais il ne pouvait pas le faire ici sans risque de foutre le feu à tout le quartier, donc la seule solution était de les attirer ailleurs, bien loin de toute civilisation. « Faudrait essayé de les attirer loin d’ici » Dàshén restait sur ses gardes, le regard naviguant entre Léandro et leurs compagnons à quatre pattes. « Le mieux c’est de se séparer, tu prends à gauche et moi à droite… on se rejoint au saule pleureur derrière la clairière.  »  Léandro devait connaître le lieu de rendez-vous puisqu’il avait passé une grande partie de sa vie dans le coin.  Attrapant un caillou au sol, il le lança sur l’un des loups pour l’inciter à le suivre avant de déguerpir et prendre… à gauche.

C'était peut-être une mauvaise idée… Non, ce n'était pas une incertitude, mais plutôt une certitude. C'était une mauvaise idée. Le Vidyadhara n'était pas plus rapide qu'un animal, et il regretta rapidement de ne pas avoir les facultés de ses ancêtres pour se transformer en véritable dragon. Courant comme si sa vie en dépendait, il ne pouvait s'empêcher de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule de temps en temps pour évaluer s'il était sur le point de perdre un bout de fesse ou non. Mais visiblement, la peur de se faire mâchouiller comme un vulgaire nonos lui donnait des ailes, et il avait l’impression de pouvoir rivaliser sur une piste de course avec un sprinter pro. Sa destination en vue, il accéléra. Une fois arrivé, il grimpa à l’arbre maladroitement et chercha du regard son ami, espérant qu’il ne lui soit rien arrivé par sa faute.
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2620/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc265/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2115/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2125/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2140/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 130
#
Mar 9 Jan 2024 - 21:18
Who let the dogs out
@Dàshén Ling - @Léandro Narvaez
Parfois, je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête de Dàshén. Je ne le pensais pas aussi insouciant face au danger, mais peut-être est-ce de ma faute. Je l’ai mal habitué et lui ai donné l’impression que tous les animaux errants sont bons. Ce n’est pas faute de lui avoir dit maintes fois de faire attention, parce que les autres fois c’était moi, mais je crois bien qu’il ne me croit pas. De plus, il n’arrive pas à faire la différence entre un foxien et un vrai loup. Son surplus de confiance le perdra un jour. Voyant l'animal gronder de façon plus véhémente, connaissant que trop bien les signaux d'une attaque, je me permets de le soustraire à ses crocs en tirant d'un coup sec sur son écharpe. Bon, j'y suis pas allé de main morte, mais ça a le mérite d'être efficace. Prenant mes jambes à mon cou, j'entame une course frénétique vers la ville. Je ralentis l'allure puis m'arrête en entendant le souffle saccadé de mon compère. J'espère qu'il ne va pas me claquer entre les mains. Va falloir faire un peu plus de sport, c’est mollasson tout ça dis-je en lui tapotant dans le dos pour l'aider à reprendre son souffle. J'aime pas radoter, mais je te l'ai déjà dit, Dàshén, tu dois avoir affaire à des foxiens d'habitude. Je ris à ses accusations, sachant très bien qu'au fond il est reconnaissant mais qu'il ne le dira pour rien au monde. C'est que je l'ai cerné, le loustique. J'ai agi en fonction de l'urgence. Mes épaules s'affaissent quand je le vois fixer quelque chose derrière moi. Me dis pas qu’ils sont derrière ? Si ? Son visage répond pour lui, et je me retourne sans faire de geste brusque. J’opine de la tête lorsqu'il suggère de les éloigner d’ici. Même si j’ai quelques rancœurs envers certains villageois, j’ai pas trop envie de faire un remake du petit chaperon rouge sur la grande place. Surtout que nous n’avons pas de chasseur dans le coin pour nous sauver. Je comprends mieux Vertin quand elle se balade avec son fusil, même si je ne suis pas très friand des armes à feu.

Le plan est simple, on se sépare pour mieux se rejoindre plus loin. Mais quand je m'apprête à prendre à gauche comme convenu, je me prends Dàshén de plein fouet. Je râle un peu en me frottant la tête, un peu exaspéré parce qu’il ne respecte même pas ses propres directives. Ce petit contretemps me met dans une mauvaise posture, d’autant plus qu’il est inutile que je prenne ma forme animale, autrement le loup perdrait tout intérêt à la traque. Je déguerpis à la vitesse de l’éclair, direction le point de rendez-vous, mais je me prends les pieds sur un pavé biscornu et m'étale par terre la tête la première. Pétard ! Tant pis si la bête décide de ne plus me suivre, mais je préfère prévenir que guérir et donc sauver mes fesses. Je me transforme et cours presque sur trois pattes. J’arrive à l’arbre et aperçois très vite l’artisan perché sur l’une des branches. Sans perdre de temps, je reprends forme humaine et grimpe à mon tour. Ferme les yeux ou je te tue !  J’ai aucune envie qu’il me voit nu, sous forme animale ça passe encore, mais comme ça, c’est hors de question. L’exhibition, très peu pour moi. Va falloir que tu me passes ton écharpe, ton manteau et que tu me fasses un feu, sinon j’vais mourir congelé et j’suis trop jeune pour mourir, ok ? Et maintenant débarrasse nous d'eux.
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2900/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc255/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2180/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2300/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2130/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Ven 12 Jan 2024 - 21:22

Image
Who let the dogs out ?
─ Faudrait que je mette un blabla mais je n'sais pas quoi mettre pour le moment donc je comble comme je peux. C'est juste parce que je trouve que ça fait plus jolie avec. Woof  ─
Malgré ses soixante-deux années d’existence, Dàshén ne s’était jamais intéressé à une discipline sportive. Son métier était par moments un peu physique et cela lui suffisait largement pour rester en forme, donc il n’avait jamais ressenti l’envie de pratiquer un sport. Maintenant que le problème se posait, il regrettait de n'avoir jamais développé son endurance. Reprenant son souffle avec difficulté, le dragon laissa Léandro lui taper entre les omoplates, non sans marmonner quelques jurons. Était-il en train de s’étouffer ? Non, il manquait seulement d’oxygène, donc son geste semblait inutile face à la situation. Néanmoins, conscient que cela partait d’un bon sentiment, il ne chercha pas à l’éviter. « Tu n’as qu’à devenir mon coach » plaisanta-t-il, priant tout de même pour qu’il ne le prenne pas au mot. « Et je t’ai déjà dit que je sais les reconnaître. » Dàshén n’en démordait pas, il savait faire la différence entre un foxien et un animal sauvage. Il était même un peu vexé d’entendre Léandro douter de ses facultés de reconnaissance. De plus, il estimait vraiment cette espèce, puisqu’il comptait pas mal d’amis parmi elle, et il savait bien qu’aucun d’entre eux ne s’abaisserait à se comporter comme un toutou prêt à tout pour obtenir une gourmandise.

Mais alors qu’ils se pensaient loin de tout danger, les deux bestioles revinrent à la charge. Son visage se décomposa un peu en comprenant qu’ils allaient devoir soit les affronter, soit tenter de les semer une nouvelle fois en courant comme des dératés. Opinant du chef silencieusement à la question rhétorique de Léandro, il se mit à réfléchir à une solution. Les éloigner semblait être l’option la plus appropriée. Soupirant, il exposa son plan puis attendit l’approbation de son partenaire de galère. Sans attendre plus longtemps, il le mit à exécution, non sans mal, puisque les deux se rentrèrent dedans. Lâchant un juron, il se reprit rapidement avant de déguerpir comme un lapin. Le point de rencontre lui semblait à des kilomètres alors que ce n’était au final qu’à quelques mètres. L’atteignant, il grimpa à l’arbre avant de scruter l’horizon. Son ami n’arrivait pas et il commençait à s’inquiéter un peu puisque des deux, c’était bien lui le plus rapide. Mais il était vrai qu’en passant par la ville, il y avait sûrement rencontré plus d’embûches. L’attention accaparée par le loup au sol, il ne vit pas Léandro arriver mais l’entendit lui demander de fermer les yeux. Pourquoi donc ? Dàshén était parfois un enfant, si on lui disait de ne pas faire quelque chose, il avait justement envie de le faire. Mais la suite lui coupa l’envie de désobéir. Il voyait déjà assez d’atrocités dans ce monde…

Un rictus narquois naquit aux coins de ses lèvres. « Il n’y a rien à mater de toute façon. » En tant qu’élémentaire du feu, le vidyadhara avait la chance de ne pas craindre la morsure du froid. C’était un grand avantage pour lui, puisque son espèce était malheureusement connue pour être l’une des plus frileuses. Et ce n’était même pas une légende, puisqu’il avait assisté à la scène à plusieurs reprises, devenant garde malade pour l’ancien qui l’élevait à ce moment-là. De ce fait, il ne rechigna pas lorsqu’il dut se délester de ses biens. Faisant tout d’abord glisser son écharpe de son cou, il la tendit à Léandro avant de quitter son manteau. Le laissant s’habiller sommairement, il en profita pour faire parler sa magie et ainsi, tracer une barrière de feu. Cette dernière obligea dans un premier temps les loups à s’éloigner un peu. Puis, faisant comme un chemin de flammes, il les conduisit à aller là où il le souhaitait. « Ça va mieux, ou tu veux plus de flammes ? Ça m’embêterait que tu meures de froid. Ce serait surtout idiot de mourir le cul à l’air, et je me vois mal de devoir expliquer ça à ta famille.  »
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2620/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc265/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2115/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2125/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2140/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 130
#
Dim 28 Jan 2024 - 20:41
Who let the dogs out
@Dàshén Ling - @Léandro Narvaez
Devenir coach ne m'a jamais effleuré l'esprit. Premièrement, parce que je n'ai pas le temps d'ajouter une activité supplémentaire à mon emploi du temps, et deuxièmement, parce que je n'ai pas la fibre pédagogue. Je sais être patient, mais à petite dose. La preuve en est que j'ai parfois du mal à supporter ma fratrie, donc diriger des inconnus, très peu pour moi. De plus, avec Dàshén comme élève, je n'obtiendrais aucun résultat, et mon affaire coulerait avant même d'avoir commencé. Il n'a aucune volonté de ce côté-là, donc je me fatiguerais pour rien. Même pas en rêve. Nous savons tous les deux que nous plaisantons, donc aucun de nous ne prend la mouche. Heureusement, sinon nous serions depuis longtemps devenues ennemies. Toutefois, même s’il se montre sympathique la plupart du temps, je sais que je n’aimerais pas me le mettre à dos. De mon point de vue, il est comme un océan : souvent calme mais parfois déchaîné, entraînant tout sur son passage.
Le déni dont il fait preuve par rapport aux Foxiens, les confondant avec des animaux sauvages et vice versa, m'exaspère un peu. J'ai l'impression qu'il n'aime pas trop avouer qu'il a tort, pourtant il pourrait le faire avec moi, puisque je ne le jugerais pas. À vrai dire, cette obstination me fait plus rire qu'autre chose. Très bien, je te prends au mot. La prochaine fois, on lance les paris.  Dis-je en rigolant avant de me rendre compte du retour des loups. Vif, je tente de suivre le plan de Dàshén, mais je rencontre quelques obstacles et me rétame à moitié par terre. Je peste comme un beau diable en me relevant et me retrouve à claudiquer. Bon dieu, quelle plaie. Tant pis pour mes fringues, je décide de prendre mon apparence animale pour échapper à mon poursuiveur aux gros crocs. Arrivant au saule, je reprends forme normale parce que c’est beaucoup plus simple de grimper à un arbre avec des mains plutôt que des pattes. Je glisse une petite menace pour que mon ami renonce à me mater dans le plus simple appareil. Tst ! T’en sais rien, t’as jamais vu. Tu serais surpris déclaré-je, un peu assombri par le commentaire, avant de lui demander de quoi me couvrir un minimum. Il ne se fait pas prier et me tend son manteau, que j’attrape rapidement. Heureusement que monsieur a des goûts de luxe, son manteau est très classe et très long. J’ai clairement l’apparence d’un exhibitionniste prêt à arpenter les rues, mais j’arrive à cacher ma nudité avec, et c’est l’essentiel.
Une fois couvert, je soupire d’aise et me tourne vers l’élémentaire de feu. Bien joué l’ami !  Les loups ont déguerpi aussi vite qu’ils sont arrivés. On va pouvoir descendre de notre perchoir et rentrer à la maison, mais avant ça... C’est quand même un peu de ta faute tout ça, j’espère que tu vas te faire pardonner autour d’un bon repas  dis-je sans perdre le nord. Chaque opportunité est bonne à prendre, et puis, ça ne devrait pas trop amputer son budget. Je descends maladroitement de l’arbre, prenant garde à ne pas m’abîmer davantage la cheville. Tendant les mains vers ce qui reste des flammes, je tente de me réchauffer un peu. C’est que le courant d’air qui passe sous la barrière du manteau n’est pas très agréable. C’est revigorant, vous me direz, mais je préfère avoir toutes les parties de mon corps au chaud quand même. T’es venu comment ? En voiture j’espère, sinon tu vas devoir faire office de béquille jusqu’à Sainte-Fontaine.  Je le regarde, toujours là-haut, et lui fais signe de descendre à son tour. Non, je mime même faire semblant de le rattraper s’il saute. Allez, saute, Juliette.

me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2900/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc255/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2180/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2300/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2130/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Dim 4 Fév 2024 - 17:33

Image
Who let the dogs out ?
─ Faudrait que je mette un blabla mais je n'sais pas quoi mettre pour le moment donc je comble comme je peux. C'est juste parce que je trouve que ça fait plus jolie avec. Woof  ─
Dàshén n'avait pas besoin de paris pour démêler le vrai du faux. Il savait faire la différence, point. Il n'y avait que Léandro qui s'obstinait à lui dire le contraire; une erreur une fois n'était pas une généralité. Fronçant les sourcils, un peu vexé de ne pas être cru, il finit néanmoins par accepter le défi. La prochaine fois, il lui prouverait qu'il n'était pas si stupide que ça. Ils n'eurent cependant pas le loisir de débattre plus longtemps sur le sujet, car ils durent reprendre leur course. Le dragon arriva au point de rendez-vous le premier et fut très vite rejoint par le foxien, qui visiblement avait perdu toutes ses fringues en route. Respectant l'ordre de celui-ci de ne pas le regarder, il en profita pour le tacler gentiment, comme un juste retour des choses. C'était sans doute pour se venger de ses doutes précédents. Il grimaça en l’entendant dire qu’il serait surpris. « Surpris dans le mauvais sens, ça c’est sûr, oui » concéda-t-il avant de lui céder son manteau. Puis, ne perdant pas plus de temps, il s'affaira à faire apparaître des flammes. Bienheureusement, il avait suffisamment d'années d'expérience pour les contrôler parfaitement et ne pas mettre le feu aux alentours. L'un des loups glapit lorsque quelques poils de sa queue roussirent. « Ah, désolé pour toi, ça va repousser, mon ami. » dit-il en arborant une légère moue sur son visage. Il ne leur voulait pas leur faire de mal, juste les faire fuir, donc cela impliquait de devoir les obliger à prendre une certaine direction.

Se faisant féliciter par Léandro pour ses talents, le vidyadhara se redressa sur l’une des branches de l’arbre en affichant une fière allure. « Merci, merci » Un sourire triomphant accroché au visage, il se tourna vers son ami avant d'éclater de rire en voyant sa dégaine. Tâtant ses poches à la recherche de son portable avant de se souvenir qu'il se trouvait dans son manteau et que son manteau se trouvait sur les épaules de Léandro. Quel dommage ! Il aurait tant aimé immortaliser cette image, pour la lui ressortir à chaque nouvelle occasion où c'était nécessaire. Se mordant les lèvres, les larmes aux bords des yeux sous l’hilarité qu’il tentait de contenir, il secoua la tête positivement à la demande de Léandro. Il ne pouvait pas lui refuser ça après le spectacle qu’il lui fournissait, même s’il rejetait la faute sur lui. Puis, c’était qu’il n’avait pas tout à faire tort donc il pouvait bien se rattraper. « Évidemment ! C’est parti, on y va de suite. J’aime pas laisser traîner des dettes. » Sourire narquois parce qu’il le prenait au mot et ne lui laissait pas le loisir de choisir une date. Il voulait un repas, il l’aurait et tant pis s’il était habillé comme un plouc. Enfin… la classe du cache misère relevait quand même le niveau.

Mondstadt n'était pas si loin de Sainte-Fontaine, mais pas proche non plus, c'était un entre-deux qui pouvait se faire si on avait du temps à tuer. Cependant, au vu de l'allure de Léandro et de ses paroles, il n'était pas en mesure de faire le trajet rapidement et sereinement. S'il parlait de béquille, c'était qu'il s'était sans doute fait mal. « Tu t'es blessé ? Rien de grave, j'espère. » Il s'en voudrait si c'était vraiment une blessure alarmante. « T'en fais pas, j'suis un fainéant, je viens toujours en voiture. » Le rassura-t-il avant d'envisager de descendre de l'arbre. Dàshén regarda le foxien s'emballer en bas et lui fit un geste de se décaler sur le côté. « Pousse-toi, tu veux que je te termine ou quoi ? » Descendant de son perchoir, il s’approcha de Léandro et s’accroupit devant lui, présentant son dos. « Allez monte, je t’emmène jusqu’à ton carrosse, Roméo »
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2620/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc265/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2115/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2125/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2140/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 130
#
Ven 16 Fév 2024 - 14:29
Who let the dogs out
@Dàshén Ling - @Léandro Narvaez
Je descends de l'arbre pour regagner la terre ferme lorsque les loups décident enfin de s'en aller et que les flammes diminuent pour devenir des braises. Je m'affaire à replacer le manteau correctement sur mes épaules lorsque j'entends le rire de Dàshén résonner derrière moi. Je lève le nez vers lui, aucunement offusqué par sa réaction. J'en aurais fait de même dans le cas inverse, donc c'est de bonne guerre. Je souris à pleine dents, me regarde vaguement avant de faire de grandes enjambées à la manière d'un mannequin défilant sur un podium. Mais ça donne beaucoup moins bien et ravive une légère douleur à la cheville. Pour la grâce, on repassera.  Dis-je en grimaçant. J'oublie très vite la douleur en lui suggérant qu'il me doit bien un repas pour la gêne occasionnée, et il me prend au mot, un peu trop d'ailleurs, puisqu'il veut qu'on y aille maintenant. Quelle enflure celui-là, il le fait exprès pour m'embêter, j'en suis certain. Cependant, je lève le pouce en l'air et esquisse un large sourire narquois. Ça me va, mon pote !  L'arroseur arrosé. On verra bien lequel de nous deux sera le plus dérangé par ma tenue. Personnellement, ça ne me dérange pas de m'afficher devant des inconnus. Je me dis seulement que je ne les reverrai pas, donc la honte me passe dessus sans m'atteindre. Bon, parfois, il arrive que je recroise certaines personnes et qu'elles aient un rôle important dans ma vie... et bien tant pis, au moins, elles se souviennent de moi et j’aurais eu le mérite de les avoir fait rire.
Mais pour un bon repas, il faut retourner en ville. J'espère que Dàshén est venu avec son véhicule parce que je ne me vois pas faire le chemin du retour en claudiquant. Comprenant que quelque chose cloche, il me demande si je suis blessé. On ne peut pas vraiment parler d'une blessure grave, ce n'est rien de sérieux, mais je n'aimerais pas que ça empire en sollicitant trop ma cheville. J'hausse les épaules et tourne un peu cette dernière sur elle-même pour évaluer les potentiels dégâts. C'est juste une foulure, je vais m'en remettre rapidement. Je ne te demanderai pas de pension, t'en fais pas. Puis le voyant toujours perché sur son arbre, je l’invite à me rejoindre en bas. T’es si lourd que ça ? Je soupire et me décale sur le côté, un sourire moqueur de retour sur mes lèvres. Il descend et se place devant moi. Je fronce les sourcils avant d'écarquiller les yeux, pris au dépourvu. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de monter sur son dos, mais c'est si gentiment suggéré que je ne vais pas m'en priver. Je fais quand même mine de réfléchir un peu alors que ma décision est déjà prise. Je ne vais pas laisser passer cette occasion.
Ni une ni deux, je passe mes bras autour du cou de Dàshén et m'affale contre son dos. Je pose mon menton sur son épaule et attends qu'il se redresse pour lui donner un petit coup dans les côtes. Allez, droit devant ! crie-je avec enthousiasme en lui pointant l'horizon du doigt. Finalement, je rigole d'une façon un peu coincée, caresse le haut de son crâne, et me calme un peu. Je ne veux pas qu'il se froisse et envisage de m'abandonner au beau milieu du champ. Ou pire encore, de lâcher prise, ce qui me ferait tomber et risquerait de me briser le coccyx au passage. Après quelques minutes à me faire ballotter, je finis par apercevoir sa voiture. Je suis bien content de trouver le confort de celle-ci. Non pas que le dos de Dàshén n'était pas confortable, mais ce n'est pas comparable.

me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2900/3000Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc255/200Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2180/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2300/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Who let the dogs out ? (ft Léandro) MR9aMc2130/600Who let the dogs out ? (ft Léandro) Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Crédits : creatreasurebox
Messages : 72
#
Ven 1 Mar 2024 - 14:43

Image
Who let the dogs out ?
─ Faudrait que je mette un blabla mais je n'sais pas quoi mettre pour le moment donc je comble comme je peux. C'est juste parce que je trouve que ça fait plus jolie avec. Woof  ─
Dàshén aurait dû se méfier en proposant de régler sa dette maintenant. Misant sur une éventuelle pudeur de la part de son ami, il s’était totalement fourvoyé. Après tout, il s’agissait de Léandro, donc il aurait dû prévoir qu’il accepterait de se rendre dans un restaurant même en ayant que peu de vêtements sur lui. Il était opportuniste, et si l’occasion de grappiller des avantages se présentait, il la saisissait, peu importe les inconvénients. Tant pis, le dragon endurerait le moment, et puis, s’il voulait voir le côté positif de la chose, il pouvait se dire qu’il serait la cible de nombreux regards. Il appréciait d'être le centre d’attention, que ce soit pour des bonnes ou des mauvaises choses.

Une fois débarrassés des loups, ils purent enfin quitter leur perchoir. Léandro fut le premier à descendre, et à ses mots, Dàshén comprit que ce dernier s’était blessé durant sa course. Le moins expérimenté des deux en matière de sport malgré ses soixante-deux années d’existence, c'était bien le vidyadhara, alors comment le foxien avait-il pu se retrouver avec une cheville en vrac ? Une simple foulure pouvait vite devenir plus grave si l’on n'y faisait pas attention. « Je ne m’en fais pas, comme je n’ai rien à me reprocher. Pas de ma faute si tu tiens pas sur tes deux jambes non plus. » Invité à descendre, Dàshén fit un signe un tantinet impérieux pour que Léandro libère l’espace. « Je n’ai juste pas confiance en tes capacités de réception. » Au sol, il se plaça devant l’estropié pour lui présenter son dos. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être aussi attentionné, mais il éprouvait une pointe de remords. C’était chose rare, ça arrivait une fois tous les six mois au minimum, donc Léandro devait s’estimer heureux de cette attention.

D’ailleurs, ce dernier ne se fit pas prier pour lui sauter littéralement sur le dos. Le dragon grimaça et émit une plainte sous le poids de sa charge. Il paraissait beaucoup plus léger que ce qu’il faisait réellement. Après avoir éprouvé des remords, il éprouvait désormais des regrets, car il craignait de se briser les vertèbres. Fort heureusement, il n’était pas garé si loin que ça. Sentant le menton de Léandro se poser dans le creux de son cou, il secoua légèrement la tête. C’était bien la première fois qu’ils se retrouvaient aussi proches l’un de l’autre. « Recommence encore une fois et j’te lâche » menaça-t-il en réponse à son enthousiasme un peu trop débordant. Il le prenait vraiment pour un cheval de course, alors que Dàshén avait plus l’impression de soulever un sac à patates plutôt qu’un joker.

Le trajet, bien que court, lui sembla durer une éternité. Il aimait mettre ça sur le dos de sa blessure, plutôt que d’admettre qu’il n’avait aucune endurance. Il avait eu le temps de guérir depuis, il était moins douloureux et sa blessure faisait partie du passé mais elle avait le dos large et devenait la cause de beaucoup de ses problèmes. Question de fierté pour la plupart du temps. La voiture dans son champ de vision, il accéléra le pas afin de pouvoir se décharger du poids mort pesant sur sa pauvre colonne vertébrale. Ouvrant la porte, il attendit que son passager prenne place avant de s’installer à son tour derrière le volant. Il était temps de retourner en ville et d’offrir un bon repas à ce cabot boiteux.


FIN
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum