Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Le forum fête ses 3 mois d'existence ! Merci à tous-tes pour votre implication ♡
Le premier événement vient d'être lancé à cette occasion ; vous pouvez y jeter un œil ici.
N'hésitez pas à participer à un sujet libre, notre impassible Vertin attend des camarades de jeu.


5°C

Date

Nous sommes en 2204
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(1/f) Fiancée, futur mariage arrangé

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 26 Fév 2024 - 8:40

Fiancée, futur mariage arrangé

on devra se dire "oui" pour le meilleur et pour le pire
description d'Anfortas et du lien.
@anfortas von luftschloss : 26 ans, humain, prince, potentiel héritier au trône, bisexuel, demi-romantique (a besoin d'une relation établie pour éprouver un quelconque sentiment amoureux pour quiconque), acteur à succès, mannequin, populaire, petit prodige en magie de la famille royale. (sa fiche)

Lien : Mariage arrangé. La date ne devrait pas tarder à être connue, murmure-t-on facilement, parce que les membres de la famille royale se marient généralement à la mi-vingtaine. Mais Anfortas n'est pas proche de sa promise, et n'effectue que le stricte minimum attendu à son encontre, peu ravi à l'idée d'épouser une personne pour laquelle il ne ressent rien. Enfin... ce n'est pas comme s'il était sentimentalement facilement accessible. Le choix de la donzelle n'a donc pas été de son fait, ayant été mis devant le fait accompli lorsqu'il était déjà trop tard pour s'y opposer.

[ x ] libre, réservé, pris

taking a closer look

@prénom nom a entre 22 et 27 ans, métier au choix, espèce humaine ou valkyrie de préférence
personnage
- Membre d'une "grande famille" (cela comprend les familles de Valkyries, mais aussi les familles puissantes de patrons d'entreprises diverses qui ont réussi à s'élever ou à préserver leur statut d'avant la fin de l'Apocalypse).
- Fiancée depuis l'adolescence à Anfortas Von Luftschloss, elle est donc destinée à rejoindre la famille royale et à donner des héritiers à son futur époux.
- La date du mariage ne devrait plus tarder à être annoncé, puisqu'ils se produisent généralement à la mi-vingtaine du membre royal, et qu'Anfortas a déjà 26 ans. Elle en a parfaitement conscience et s'y prépare.
- Elle a été jugée digne de rejoindre la famille royale par le roi et la reine. Choix qui n'a jamais été entre les mains d'Anfortas. Elle doit donc convenir aux critères d'être un jour une princesse : éduquée, maîtriser l'étiquette, ...
- Elle peut souhaiter ou non ce futur mariage, être amoureuse de lui, ou complètement l'inverse, souhaiter s'élever socialement ou obéir aux attentes parentales. C'est au choix, mais elle s'y conforme, tout comme Anfortas.
propositions d'avatars Dove Cameron, Moon Ga-young, au choix, tant qu'elle colle aux origines de la famille choisie et à l'âge.
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Lun 26 Fév 2024 - 8:43
Coucou toi  bunbun hug

Merci d'avoir lu jusqu'ici  coeur vert
Comme tu peux le constater, la demoiselle va prendre une certaine importance dans la vie d'Anfortas, parce qu'ils vont bientôt se marier selon les projets royaux, et qu'ils sont fiancés depuis l'adolescence. Je ne sais honnêtement pas ce que ce lien va donner sur le long terme, mais j'aime jouer avant tout, et me laisser porter, même si rien n'empêche d'en discuter en parallèle. Juste, initialement, ils sont sensés se marier pour produire des héritiers à la famille royale, voilà leur devoir, et... le divorce risque d'être impossible une fois l'union scellée.

- Le nom et le prénom sont au choix, tout comme l'avatar. J'ai mis deux pistes assez différentes, pour bien montrer que tant qu'elle donne cette impression de future princesse, c'est bon pour moi. Pareil, la famille de ta demoiselle est vraiment libre, tant qu'elle fait parti des puissants, assez remarquables pour que le roi et la reine aient pu juger digne leur fille d'épouser le prince.

- Pour l'écriture, j'écris personnellement à la troisième personne, et de 500 mots à ... ça dépend, de mes personnages et de si je suis vraiment inspirée et ait besoin de "m'épancher", ça peut aller dans les 1500 et plus. Mais je brode pas pour ne rien dire, donc ça dépend vraiment de ce que j'aurai à y mettre. Je n'attends pas que mes partenaires me suivent forcément dans le nombre de mots, tant que j'ai de la matière à répondre. Donc pas de pression de ton côté ! J'aimerais juste une réponse toutes les deux semaines, histoire de pouvoir avancer sans trop stagner dans les sujets RP entamés.

Le plus important, ça reste le plaisir ! Qu'on s'amuse dans ce lien assez complexe qui peut prendre toutes les tournures possibles et imaginables.

Et ce sera mon dernier mot, Phanes  hihi
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum