Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event test du forum : passez les inscriptions !

@ Sans Visage

Sans Visage
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc23000/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2200/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Fréquence de rp:
Sans Voie
Messages : 26
#
Mar 2 Jan 2024 - 15:49

0031 : Seraph class Honkai Beasts

Venez testez vos capacités !

Inscription jusqu'au 18 février !

Contexte :
L'université magique de Sainte-Fontaine ouvre au public son programme d'entraînement par simulations virtuelles ! Encore étudiant-e-s, ou extérieur-e-s, vous êtes invité à venir tester vos capacités combattives face à des reconstitutions virtuelles de monstres de l'Honkai. Connectez votre conscience aux programmes de Schicksal, et vous aussi, devenez héroïques comme les Valkyries (dans le monde virtuel, évidemment) !
Aucune inquiétude : si quoi que ce soit vous arrive dans l'univers en réalité augmentée, vous vous réveillerez sans une égratignure dans le vrai monde !  

Niveau recommandé : Débutant-e (accessible à tous les personnages, avec ou sans magie)
Elements recommandés : Event test du forum : passez les inscriptions ! VwxOzpwk_o Event test du forum : passez les inscriptions ! UNScIlhq_o Event test du forum : passez les inscriptions ! ZG60kGxn_o (feu, eau et électrique)
Rythme : deux semaines entre chaque réponse
Longueur de l'évènement : pas plus de 5 posts par personnage (un post d'arrivée, un ou plusieurs posts de combat dépendant de votre équipe, et un post de fin)
Récompenses : 15 points (5 pour les personnages qui participent mais ont leur personnage qui déciderait de ne pas faire la simulation pour x ou y raison), 15 freemogems bonus, et un artefact pour tous les participants qui permettra quand vous en aurez besoin dans le futur de booster les statistiques de votre personnage de 15% pendant 2 tours.

Quelles annexes lire pour bien profiter de l'event ? l'annexe du système d'affrontement, l'annexe des Voies dans le système de combats et comment on utilise les dés ?

déroulé :
- Un post d'arrivée, avec une entrée (ou pas) dans la réalité virtuelle
- Le passage en mode affrontement, où le MJ vous fera état des statistiques de l'adversaire et des vôtres, avec l'ordre de jeu. A chaque tour, le MJ fait un résumé des statistiques actuelles de tout le monde, et tout continue à se dérouler dans cet ordre jusqu'à votre victoire (ou votre défaite eh eh)
- A la fin de l'affrontement, il suffira de faire un petit post de fin.

S'inscrire :
Code:
<ro>Nom du personnage :</ro> écrire ici
<ro>Je m'engage à répondre dans le temps imparti, et autorise le MJ et les autres joueureuses à avancer sans moi si je rate deux tours de suite</ro> écrire ici

Participant-e-s :
- @Léandro Narvaez
- @Dàshén Ling
- @Elena Gunnhildr
- @Kaia von Luftschloss

— ✦✦✦ —
me contacter

@ Léandro Narvaez

Léandro Narvaez
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2620/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (620/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc265/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (65/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2115/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (115/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2125/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (125/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2140/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (140/600)
Fréquence de rp:
La Préservation
Age : 24 années
Pronoms : Il/lui
Espèce : Foxien (Loup à crinière)
Voie & Magie : Magie scellée (plante), voie de la Préservation
Métier/Occupation : Technicien de maintenance
Statut civil : Célibataire
TWs : Aucun
Faceclaim : Michael Cimino
Crédits : @bloomiesstuff
Messages : 138
#
Mar 2 Jan 2024 - 21:09
Prem's !

Nom du personnage : Léandro Narvaez
Je m'engage à répondre dans le temps imparti, et autorise le MJ et les autres joueureuses à avancer sans moi si je rate deux tours de suite euh oui, je m'y engage grenouille
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc23000/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc290/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2450/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2500/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2300/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Mar 2 Jan 2024 - 21:44
@Léandro Narvaez
Noté grenouille
me contacter

@ Dàshén Ling

Dàshén Ling
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2900/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (900/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc255/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (55/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2180/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (180/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2300/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (300/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2130/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: Frénécool
La Nihilité
Age : 62 ans, plus de la moitié d'une vie pour certain mais encore un bébé aux yeux des siens. Il annonce régulièrement avoir 25 ans, son âge converti en années humaines.
Pronoms : Il/lui/iel
Espèce : Vidyadhara ou la malédiction de la longévité, qui le pousse inexorablement vers un abîme de solitude.
Voie & Magie : Élément de feu sur la voie de la nihilité
Métier/Occupation : Orfèvre
Statut civil : Son cœur bat encore et c'est déjà génial. Célibataire.
TWs : Rares pensées suicidaires
Pseudo : MyulMang (elle)
Faceclaim : Evan Lin (Yanjun Lin)
Messages : 77
#
Sam 3 Fév 2024 - 22:21
Nom du personnage : Dàshén Ling
Je m'engage à répondre dans le temps imparti, et autorise le MJ et les autres joueureuses à avancer sans moi si je rate deux tours de suite Yes, je m'y engage salute
me contacter

@ Elena Gunnhildr

Elena Gunnhildr
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2500/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (500/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2200/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2120/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (120/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2115/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (115/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2130/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (130/600)
Fréquence de rp: 1rp/2semaines
L'Erudition
Age : 23 ans
Pronoms : Elle
Espèce : Seelie
Voie & Magie : Fée de l'Érudition. Imaginaire
Métier/Occupation : Baroudeuse
Statut civil : Solitaire
Faceclaim : Chloë Grace Moretz
Crédits : Devotedtothetruth
Messages : 108
#
Dim 4 Fév 2024 - 12:26
Je n'avais pas vu!!
Nom du personnage : Elena Gunnhildr
Je m'engage à répondre dans le temps imparti, et autorise le MJ et les autres joueureuses à avancer sans moi si je rate deux tours de suite D'accord avec ça pink heart
me contacter

@ Sans Visage

Sans Visage
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc23000/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2200/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Fréquence de rp:
Sans Voie
Messages : 26
#
Dim 4 Fév 2024 - 15:44
C'est noté grenouille
me contacter

@ Invité

avatar
Invité
#
Mer 7 Fév 2024 - 0:54
Nom du personnage : Kaia Von Luftschloss
Je m'engage à répondre dans le temps imparti, et autorise le MJ et les autres joueureuses à avancer sans moi si je rate deux tours de suite Totalement d'accord avec ça encore un bunbun pink heart
me contacter

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc23000/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc290/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2450/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2500/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2300/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Mer 7 Fév 2024 - 12:50
C'est noté cat miaw
me contacter

@ Sans Visage

Sans Visage
Statistiques
Points de vie:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc23000/3000Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2200/200Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Attaque:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Défense:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Dégâts critiques:
Event test du forum : passez les inscriptions ! MR9aMc2600/600Event test du forum : passez les inscriptions ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Fréquence de rp:
Sans Voie
Messages : 26
#
Dim 18 Fév 2024 - 18:57
Les inscriptions sont fermées.
Je poste bientôt l'ouverture pour l'event ~ grenouille
me contacter

@ Contenu sponsorisé

#
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum