Flash infos !

Oyez, oyez, braves gens !
Une cyberattaque vient d'avoir lieu, mettant à mal la sécurité de la ville. Que se passe-t-il à Sainte-Fontaine ? Qui est cette organisation appelée Black Mamba ? La tension monte, les esprits s'échauffent. Viens découvrir la première intrigue.

Malgré ce remue-ménage, la ville a tenu à organiser son festival annuel : la fête des fleurs est de retour. C'est le moment d'offrir un cactus à mamie Fernande pour lui faire passer un message : plus de bisou qui pique !

GN vient de subir sa première mise à jour. Viens prendre connaissance de tous les petits ou grands changements ici


14°C

Date

Nous sommes en 2204
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

✦ Espèces jouables ✦

@ Phanes

Phanes
Statistiques
Points de vie:
✦ Espèces jouables ✦ MR9aMc23000/3000✦ Espèces jouables ✦ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Vitesse:
✦ Espèces jouables ✦ MR9aMc290/200✦ Espèces jouables ✦ Empty_bar_bleue  (90/200)
Attaque:
✦ Espèces jouables ✦ MR9aMc2450/600✦ Espèces jouables ✦ Empty_bar_bleue  (450/600)
Défense:
✦ Espèces jouables ✦ MR9aMc2500/600✦ Espèces jouables ✦ Empty_bar_bleue  (500/600)
Dégâts critiques:
✦ Espèces jouables ✦ MR9aMc2300/600✦ Espèces jouables ✦ Empty_bar_bleue  (300/600)
Fréquence de rp: Continue
Sans Voie
Pronoms : ((iel))
Espèce : divinité
Pseudo : Le Staff™
Messages : 159
#
Lun 17 Juil 2023 - 4:39

Les humains

Espérance de vie : ne dépasse que très exceptionnellement 100 ans.
Classe sociale : de pauvres à riches, on peut les trouver dans tous les quartiers de Sainte-Fontaine
Traits particuliers : une des espèces majoritaires de ce monde. Ces êtres ont une affinité avec la technomagie, et peuvent donc entrer en totale symbiose avec l'électronique (et ce qu'importe leur élément) ou faire fonctionner un appareil en panne par conversion avec n'importe quel autre élément magique. Les humain-e-s sont aussi connu-e-s pour être l'espèce avec la meilleure capacité d'adaptation, d'où la création des Valkyries à partir de leurs génomes, un atout empoisonné puisqu'iels sont aussi les créatures les plus sensibles aux maladies de l'Honkai qui poussent nombre d'individus à périr jeunes.
Avis sociétaux sur cette espèce : réputés comme des êtres sociables, et représentant une des parts les plus conséquentes de la population, ils sont souvent considérés comme le standards des considérations diverses.
En savoir plus +

Les Valkyries

Espérance de vie : jusqu'à 150 ans
Classe sociale : La plupart des Valkyries sont très riches, et vivent en centre-ville car descendant-e-s des héroïnes et des héros de l'Apocalypse. Il existe toutefois des lignées déchues.
Traits particuliers : Humain-e-s évolué-e-s gardant ainsi leur affinité particulière avec la technomagie, les Valkyries sont aussi plus puissant-e-s que la moyenne, plus résistant-e à la corruption de l'Honkai, vivent plus longtemps, et ont la particularité d'avoir quasi systématiquement un organisme compatible avec la magie.
Avis sociétaux sur cette espèce : Les Valkyries sont respecté-e-s et vénéré-e-s pour les exploits héroïques de leurs ancêtres, et en large majorité très aimé-e-s. Cependant, l'animosité à leur propos est souvent égale à l'amour, faisant finalement d'elleux une espèce sur qui les avis vont d'un extrême à l'autre aisément. En général, les Valkyries ne considèrent devoir donner leur respect qu'aux royaux et aux divinités.
En savoir plus +

Les familles de Valkyries canons du forum : juste ici

Les Foxiens

Espérance de vie : jusqu'à 100 ans
Classe sociale : diverses, iels habitent cependant plus hors de la ville, notamment au village de Mondstadt où leur espèce est majoritaire, ou dans ses quartiers les plus aérés pour répondre à leurs propres besoins spécifiques
Traits particuliers : la seconde espèce majoritaire de ce monde après les humain-e-s. Les Foxien-ne-s ont la particularité de naître avec une capacité de métamorphose en un canidé. Les deux formes vivent en symbiose, et forcent les Foxien-ne-s à donc manger pour deux. Iels ont aussi souvent besoin de se dégourdir les pattes, avides de liberté de par la nature de leur seconde forme, rendant une vie dans de petits espaces clos particulièrement douloureuse. Iels vivent généralement en meutes.
Avis sociétaux sur cette espèce : Les Foxien-ne-s ont la réputation d'être des créatures loyales, travailleuses et soudées, mais aussi de ne pas être forcément fiables en tant qu'employé-e-s dans l'alimentaire ou demandant de rester des heures durant immobiles dans un petit espace. Iels souffrent donc parfois de discrimination à l'embauche.
En savoir plus +

Les Seelies

Espérance de vie : jusqu'à 100 ans
Classe sociale : diverses, c'est surtout leurs allégeances qui détermineront de leur situation.
Traits particuliers : fées créées par la Seelie Primordiale, divinité cosmique descendant de l'Aeon de l'Erudition, les Seelies sont des créatures humanoïdes curieuses à la mémoire infaillible. Iels entendent souvent à partir de l'adolescence la voix de la Seelie Primordiale, qui leur dévoile des instructions diverses au sens mystérieux pour qu'iels guident d'autres mortels. Les Seelies iels-mêmes ne savent pas quelle est la finalité des instructions qu'iels reçoivent, mais s'y plient tout de même. iels sont lié-e-s dès leur naissance à une autre créature mortelle de ce monde, qu'iels devront guider toute leur vie, par le fil bleu du destin enroulée à leur petit doigt, celui-ci ne leur apparaissant clairement qu'une fois assez matures.
Avis sociétaux sur cette espèce : Étant des créatures apparues il y a seulement un siècle, il est encore commun que d'autres s'en méfient. C'est également une espèce surveillée de près par certains groupes à cause de leur mémoire inaltérable et le mystère autour de la finalité des instructions de la Seelie Primordiale, dont les plans réels sont inconnus.
En savoir plus +

Les Vidyadharas

! En voie d'extinction, nombre limité !
Espérance de vie : 200 à 250 ans
Classe sociale : classes moyennes et riches, iels sont en majorité massé-e-s à l'ouest de la ville, où se concentrent temples et structures adaptées
Traits particulières : descendant-e-s de la divinité disparue de la Permanence, les Vidyadharas sont des créatures humanoïdes à traits draconiques ayant perdu la capacité de pleinement se transformer il y a des siècles. Iels alternent entre une apparence pleinement humanoïde pour passer inaperçu, et leur vraie forme avec des cornes au sommet de leurs fronts, des écailles dans leur cou et sur leurs joues, de longues oreilles pointues, et une longue queue écailleuse. Vivant plus de deux siècles, et étant les gardien-ne-s naturel-le-s de l'art alchimique, iels se détachent aussi des autres créatures du fait qu'iels sont stériles, et respectent un strict cycle de réincarnation. En effet, à leurs morts, les Vidyadharas retournent à l'oeuf, pour re-éclore en tant que nouveau-né dépourvu du moindre souvenir de ses anciennes vies, et sont élevé-e-s par les plus âgé-e-s de leur espèce jusqu'à leur majorité (=45 ans pour les Vidyadharas).  Les Vidyadharas supportent aussi très mal les basses températures, et sont très frileuxses.
Avis sociétaux à leur égard : Ancien-ne-s gardien-ne-s du monde passé-e-s reliques vivantes en danger d'un monde disparu, les Vidyadharas sont objets d'admiration, de respect et de curiosité. Iels sont aussi considéré-e-s comme très arrogant-e-s, puisque se considérant souvent supérieur-e-s aux autres espèces de par leur "sagesse innée" et leur rôle de gardien-ne-s de l'art alchimique.
En savoir encore plus +

Les Sluaghs

Espérance de vie : jusqu'à 100 ans
Classe sociale : plutôt moyennes et pauvres, iels vivent en majorité en marge de la société, au village de Poisson, ou dans les Dédales reliant les rares endroits lointains encore habitables à Sainte-Fontaine.
Traits particuliers : Anciennes créatures des souterrains ayant vécu auprès des limites de ce monde avec la Mer du Quanta, les Sluaghs sont des fées capable d'y voyager et d'en revenir sans se perdre. Iels naissent capables de percevoir les émotions d'autrui dans toute leur complexité à travers un de leurs sens (ouïe, vue, goût, odorat ou toucher), et apprennent à intellectualiser leurs perceptions avec les adultes de leur espèce. Le passage à l'âge adulte chez les Sluaghs est différent du reste des autres espèces, puisqu'un-e Sluagh n'est considéré-e adulte qu'après être revenu-e pour la première fois de la Mer du Quanta suite à son appel. Cet appel irrésistible, souvent à la fin de l'adolescence, amène les Sluaghs à s'y rendre seul-e-s, revenant  des heures ou des semaines après avec un tatouage gravé dans leur chair. Ce tatouage, est la matérialisation d'une âme ramenée à la surface par les Sluaghs, âme dont lea Sluagh emprunte le nom en tant que son propre nom de famille pour sceller leur lien. La communion avec l'âme défunte pour la ramener est un processus aux manifestations diverses, chaque Sluagh vit quelque chose de bien différent dans des espaces qui ne se ressemblent jamais vraiment de par la nature particulière de la Mer du Quanta.
Avis sociétaux sur cette espèce : Les Sluaghs sont encore largement discriminé-e-s, discriminations souvent basés sur des textes anciens bâtardisant leur rapport à la Mer du Quanta et vilifiant leur pratique de ramener des âmes perdues à la surface comme étant des pratiques nécromanciennes. On les craint aussi souvent pour leur capacité à souvent trop bien lire autrui, et leur prête une nature manipulatrice.
En savoir plus +
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum